Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Sujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END 07.09.18 3:47
- Bien sûr. Tu peux venir me voir quand tu veux et, surtout, si tu as besoin de parler à quelqu’un, n’hésites pas à venir me voir, je serais toujours à l’écoute.
Ravi, il plongea vers l'avant pour mettre avec amour son museau dans le cou de sa tante, ronronnant avec plaisir pour répondre au sien. Il se doutait qu'elle n'aimait peut-être pas particulièrement les rapprochement comme cela, mais il agissait sous le coup de l'émotion, et, parce qu'après tout, il l'aimait bien fort. S'enlevant avec douceur après ce spectacle d'affection sans gêne, il recula de quelques pas pour lancer un dernier regard vers elle, sachant qu'il devait à présent rejoindre son mentor pour un futur entraînement. Il commença donc à s'éloigner, mais, assez proche encore pour qu'elle l'entende sans crier, lui souffla ;
- Merci d'être là pour moi, Stri' !
c'était vraiment la meilleur tante
Spoiler:
out pour moi <333 la chouxtitude de leur relation
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END 07.09.18 11:57
Trop cute pour moi QAQ Je dois mettre que c'est fini dans le titre non? :')
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Caresse du Vent ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Sujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END 07.09.18 20:23
c'est ça ! et l'archiver après, vive stri stri et vent *flip*
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: En route! [ft. Nuage du Vent] - END 07.09.18 21:39