THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ces idées de personnages qu'on garde pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty06.09.18 23:38

Vous avez une idée de personnage à partager ?

Dans quel Clan vous le mettriez ? Dans quel Clan vous ne le mettriez surtout pas ?

Comment il serait ? Qu'est ce que vous rechercheriez pour lui ? Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas ?

Et... c'est un projet sérieux ? Vous avez une idée de quand ça serait ? Si vous pensez que l'idée ne se concrétisera pas, pourquoi ?

Fru

Je me demande si ce serait pas rigolo de mettre ce topic en hide ou bien de mettre les premières questions sous forme de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty07.09.18 1:29

j'attends clairement ce topic depuis ma naissance :II !!
faut trop que je présente un precious boi que je veux absolument jouer ici dans un futur proche, parce que je l'aime de mon cœur et je pleure sur lui

le plus choux:

y'aurait aussi ce gros, et vous inquiétez pas c'est pas aussi long que mon garçon en haut

grosse bitch:

puis finalement, juste des idées de futuuurs futuuurs dans longtemps

eux:

et les jumeaux incestueux de mac et moi, mais ça c'est une autre histoire………. sale

VOILÀ C'EST '' TOUT '' MERCI JE VOUS AIME ET J'AI HÂTE DE LIRE VOS IDÉES

_________________
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty07.09.18 14:30

ahahahaha ta bitch c'est mon first draft pour soucieux
et j'ai lu jumeaux incestueux :sideeyes:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty07.09.18 16:06

Ptain l'ancienne serait tellement fun à jouer et à voir jouée XD

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty07.09.18 16:10

Come on, des vrais incestueux avec Souc-Lenlen et Bec - Braise ?

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty07.09.18 17:00

Je peux pas répondre à ce sujet parce que :
1 : Tout les persos de mon cœur ont/vont voir le jour.

- Firma : c'est ma princesse, mon double, celle qui oscille entre le feu et la glace de ses émotions, qui doute et qui en même temps peut avoir beaucoup d'assurance. Celle qui laisse son coeur parler avant sa raison. Bref, Firma c'est un reflet de moi même en un sens ...
- Cobra : lui c'est le PCC manipulateur que je rechercher, celui qui correspondait parfaitement à mes envies de marionnettiste. Il est parfait
- Cyanure : s'était le méchant type, empoisonneur qui tombe amoureux, un kiff a jouer mais qui n'a fort heureusement pas durer
- Lunaire : la peste, celle qu'on ne peut pas aimer et qui pourtant, est hyper attachante à sa façon.
- Crocs : le "dogue allemand" il peut impressionner voir faire peur, mais son cœur, c'est de la guimauve sur lit de chocolat chaud.
- Sangsue : ça va être la boule de joie, le pot de colle née simplement d'un rp où j'ai employée le mot sangsue. elle c'est la partie délire, celle naît de rien mais qui a rassemblée des envies différentes.
- Cœur Brisé : le fils a Firma, la trace vivante de ma siamoise sur le forum. Le "beau ténébreux" de mes fantasmes. Un brin flippant par sa "foi" en la vie ceci dit ...

2 : y'a pas de 2 point en fait %)
Mais en persos que j'aimerai voir un jour sur PB -ou pas, et bien, à l'heure actuelle, y'a rien, ceci dit Luny - Crocs & Sangsue sont tout jeune et j'ai Brisé en projet alors vous comprenez, côté idée, j'ai plein d'aventures avec eux pour le moment.

Y'a bien ce petit chat Red flame point dans ma tête, un mâle aux yeux bleu très pâle nommer Éruption Volcanique (Petit Volcan > Nuage de Volcan) au tempérament de feu, tête brûler et vraiment très très très con, mais aucune idée de clan pour ce loulou dans l'immédiat. Il comprendrait jamais rien à rien, ne ferait que des conneries mais sans le vouloir (vous connaissez Jar Jar Binks ?), irresponsable, têtu et pourtant hyper chaleureux avec ses camarade de clan ...
Donc voila, il est là, dans un coin de mon crâne névrosé mais je suis pas certaine de le créer vraiment un jour ...

_________________
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty07.09.18 18:33

Ahah j'aime bien l'idée de se sujet donc bon, jouons le jeu !
( ces perso seront surement dans un futur lointain vu le temps de mise en place et le déroulement des projets pour mes perso actuel )

Petite Bulle → Nuage de Bulle → ???
Mâle
pelage noir
Yeux bleus ?
Chat atteins du vitiligo, faisant parti du clan de la rivière. Il auras un caractère plutôt calme, gentille en étant chaton et deviendras plutôt agressif en devenant apprenti ( sa maladie pourrait être prit comme une malédiction, un mauvais signe ou un bon. Ca serait amusant je pense )

Petit Charme → Nuage de Charme → ???
Mâle
pelage gris et blanc ou dans les ton marron crème
yeux vert
Chat du clan du tonnerre. Ayant un caractère clame, voir blasé en faite, qui fait attention à ce qu'il dit et fait.

Après j'ai pas vraiment d'idée fixé, juste des caractère et je sais même pas s'il seront vraiment crée un jour :
-une demoiselle qui aime jouer de son physique plus qu'avantageux
-une femelle qui se fiche un peu beaucoup des règles du clan, une grosse hippie avec le physique de aigue ( donc un de ses petits-enfants, pour plus de drama un gosse à opale Fru )
-une nana avec un nom totalement masculin ( ex : petit lion ) qui pourtant même si elle est pas trop fine est féminine, plutôt rousse et blanche 8)

Voilà et griffe compte pas parce qu'elle est sûr de naître et dans quelques mois :)

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty07.09.18 19:03

Petite Bulle et Petit Pitbull les deux jumeaux de la Rivière qui pètent dans l'eau tous les matins :keur:

En vrai moi en idée de perso (irréalisable qui n'aura jamais lieu parce que pas le temps ni les nerfs de jouer un nouveau perso déprimant) j'avais celle d'une femelle ex-domestique pur-appartement complètement idiote. Ses maître l'adoptent avant qu'elle soit sevrée, la regardent grandir, mais ont toujours cru qu'elle était un mâle, puis ils adoptent après elle un petit chaton mâle, qui deviendra rapidement son chéri. Un an après, ils l'abandonnent elle, quand ils la voient donner naissance à des chatons. En mode " REMBOURSEZ C'EST UNE FEMELLE ". Ses chatons lui sont enlevés aussitôt (et on veillera à ce qu'ils meurent). Quant à elle, elle est laissée tombée dans la nature, pas du tout autonome, à peine éduquée, absolument stupide, et elle vivrait surtout de la bonté de quelques autres. De temps en temps par-ci par-là, elle aurait des chatons qu'elle laisserait mourir dans la nature parce qu'elle croit que c'est une maladie qui lui vient de temps en temps et qui a poussé ses maîtres à l'abandonner. Au final elle aurait une vie odieuse, elle briserait des cœurs probablement et passerait pour la pire des criminelles, mais dans ma narration, j'aurais juste parlé d'une parfaite idiote.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 07.09.18 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty07.09.18 19:27

Des persos de prévus, j'en ai à la pelle, vous savez ? Happy face C'est pour ça que beaucoup finissent PCC Fru

J'ai Colère des Cieux (Petite Colère -> Nuage Colérique) un mâle initialement guérisseur qui possède la foi et qui se tient avant tout au Code du Guérisseur (au point de soigner un chat qui n'appartient pas à son Clan.). Je l'imaginais Ombreux, typé Angora Turc/Norvégien (ouais, j'aime les poils longs) black smoke aux yeux verts. Niveau caractère, il serait plutôt du type malchanceux %) (pour que son nom colle bien) malchanceux mais bienveillant.

J'aimerais aussi faire Petite Tortue (Nuage de Tortue -> Chant des Tortues) un petit mâle asthmatique en embonpoint (il aurait pas fait de vieux os) typé manx couleur chocolat marbré aux yeux bleus. Lui, c'est un Rivièreux. Un peu bougon, mais plein de joie de vivre (et un peu trop couvé par ses parents).

Sinon, y avait aussi Petit Saule (Nuage de Saule -> Saule Pleureur), jeune femelle aquaphobe, et mal à l'aise dans son Clan, le Clan de la Rivière. Elle était censée être brown tabby spotted aux yeux verts (comment ça, "encore" ? :deg:). Très nerveux mais avec le coeur sur la patte et possédant un bon fond. (Tiens donc, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? :hm:)

Et la dernière Nuage de Miel (Boule de Miel -> Miel de Fleur/ Lune de Miel/ Pelage de Miel), jeune Ombreuse (oui, j'aime ces Clans) en étroite relation avec mon tout premier perso LGDC, Épine Fleurie (les vrais savent Happy face) puisqu'elle aurait été sa petite fille (et du coup, serait "sang-mêlé"). Petite femelle golden tabby spotted aux yeux dorés, ayant été victime d'une attaque de blaireau et en pleine rééducation, puisqu'elle est blessée de partout et avec une queue arrachée. Elle avait toute une famille de rédigée et c'était cool. J'aurais dût la faire en 4C mais y a Hipopo et Soso qui ont prit la place.

Sinon, l'idée de jouer un chat comme Soleil me tentait depuis un temps, Pluie j'ai toujours souhaité le reprendre, If je ne l'ai totalement pas contrôler, de base, c'était juste un chat lambda, Waffie, c'est aussi un chat lambda, Hipopo c'est un second Saule et bah pour future Ciel, peut être que ce sera une deuxième Colère des Cieux. Allez savoir :3

_________________
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty07.09.18 19:41

Eh bah. Vous en avez des idées :face:
J'ai hâte de voir vos projets de perso se concrétiser :keur:

_________________

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de garde
» Les voix des personnages
» Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?
» C'est ça la garde du Tonnerre ? (ft. Patte Touffue) - end
» Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Flood-