THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrier - 81 lunes - Tempête Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Guerrier - 81 lunes - Tempête Sombre Empty
MessageSujet: Guerrier - 81 lunes - Tempête Sombre   Guerrier - 81 lunes - Tempête Sombre Empty09.09.18 17:48


Tempête Sombre


Vent - 81 lunes - guerrier - sang pur

Né Patte Sombre, le chaton deviendra par la suite Nuage Sombre en même temps que ses sœurs avant de devenir par la suite Tempête Sombre. Nom qu'il obtiendra de son caractère impulsif voir imprévisible et de ses exploits lors de la terrible bataille de la Lune Rouge au cours de laquelle il affronta et vainquit l'un des terrible Lunar Pod.

D'un point de vue politique, né très peu de temps après la nomination d'Étoile Vaillante, il n'a jamais vraiment réfléchis aux actes de la meneuse. Relativement bonne à ses yeux de par les entraînements de groupe où encore ses approches des plus jeunes, il a apprécier le désir de cette dernière de rendre le clan fort et sa xénophobie lui a fait accepter la décision de ne laisser nul chance aux Lunar Pod.
Néanmoins, depuis que Tâche d'If à pris les rennes du clan, il se tient en retrait et observe cette nouvelle meneuse avec circonspection, pas tout à fait certain d'apprécier vraiment cette dernière et sa politique de violence - il ignore d'ailleurs qu'elle est sa mère.

La mort de If à été un réel soulagement quelque part, car à cause de Cobra, il avait fini par voir d'un mauvais œil la chatte. Le passage d'Étoile Tropicale permis une accalmie qui lui permis de s'ouvrir un peu plus aux autres. Sa mort à été une vraie surprise et depuis que c'est son père, Étoile du Cobra au pouvoir, il fait tout pour rester dans les bonnes grâce de son géniteur.



caractère

Pour comprendre le caractère de Tempête Sombre, il faut bien comprendre son histoire. Fils officiel de Veuve Noire, il a toujours été mis à l'écart par cette dernière car il est né mâle. Très renfermé et sensible, le chaton a appris très tôt à se forger une carapace et s'il était par le passé très vif et épuisant, il en devint en grandissant un apprenti puis un guerrier impulsif et taciturne. Franc dans ses paroles et arrogant, il cache par ce caractère qu'on jugerai mystérieux, sombre, une fragilité intense. Torturé par ses émotions qu'il ne sait expliquer, il préfère se montrer presque agressif par peur que s'attacher le conduise à souffrir.
Renfermé
Taciturne
Arrogant
Belliqueux
Franc
Impulsif
Humble
Sensible
Torturé



physique

Le mâle haut sur patte rappel un autre guerrier du clan et pour cause. Si sa fourrure est plus mat que celle de son père, Cobra Royal, il ne lui en ressemble pas moins énormément pour autant. Son dos est d'un noir charbonneux et sa face tend à être de même si ce n'est son museau, blanc et une bande de la même tinte qui passe entre ses deux yeux d'un bleu royal et englobe ses deux oreilles. Le ventre et le dessous de sa queue ainsi que des chaussettes blanches complète son côté bicolore.
Le poil long et fourni, il est résistant et relativement fort, malgré tout, il n'en reste pas moins un félin très furtif, caractère aidant qui perd en vitesse et en agilité en comparaison de la moyenne du clan.

Ref : https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/08//18090802455624192915883216.jpg
furtivité : 110, force : 90, agilité : 50,
vigueur : 170, prestesse : 80



histoire

Patte Sombre naquit en même temps que ses sœurs hors du camp. En effet, sa mère, Tâche d'If, lourde de sa portée à naître étais partie à la recherche de Veuve Noire, les deux femelles amener à devenir reine s'étant promis d'être là le moment venue pour soutenir l'autre. Ainsi le mâle vit le jour, mais bien vite, sa mère l'abandonna à Veuve Noire, sans nom, chaton à peine né rapporter donc à la pouponnière avec ses deux sœurs tendis que la lieutenante tout juste nommée depuis quelques lunes annonçait une fausse couche. Ainsi, il fut élever sous le joug de Veuve Noire.

Son nom, c'est son père qui le lui donna car alors que Veuve Noire rentrée au camp, endeuiller par la perte de son compagnon mais avec trois chatons à ses côtés, la véritable mère des petits, Tâche d'If annonça de but en blanc au guerrier manipulateur qu'elle voyait clair en lui et que puisqu'il en était ainsi, ce serait à lui de nommer les trois petits. Apprenant d'elle leur apparence, il les nomma ainsi Petite Couleuvre, nom qui fit hérisser la véritable mère puis, dans un espoir vain d'apaiser un peu la chatte, il nomma les deux autres Petite Flamme puis Patte Sombre, s'évitant ainsi de voir la lieutenante révéler manigances et parenté. Tâche d'If prévint ainsi Veuve Noire, laquelle ignore toujours la véritable identité du père des petits bien qu'elle s'en doute, son passé commun avec Cobra Royal l'ayant mise sur la piste.

Ainsi Patte Sombre débuta il sa vie, isolé de ses sœurs le plus clair du temps par la reine qu'il croit être sa mère et gronder bien davantage pour parfois bien moins. Il en vint donc assez vite à se refermé sur lui même, taisant ses souffrances internes et ses questions pour devenir taciturne et effacer sa joie de vivre sous un masque aussi sombre que son nom. Tel une farce du destin. Fraîchement nommé apprentis sous le joug d’Œil de Biche, il en vint donc à côtoyer Cobra Royal, lequel, découvrant son fils isolé et terriblement renfermé fit un jour le choix de lui annoncer qu'il était son père. Le mâle expliqua alors à Nuage Sombre n'avoir eu d'autre choix que de garder cette histoire secrète par égard pour sa compagne officielle mais également pour la raison que Veuve Noire et lui s'étaient laissé aller à une erreur de jeunesse que la chatte lui avait amèrement fait payer, ce que l'apprenti ne remit pas en cause.

Le novice mit quelques temps à digérer la nouvelle, pourtant, lui, si seul malgré l'amour et la proximités de ses sœurs, l'accepta relativement bien, voyant en la présence de ce père dont il ignorer jusqu'alors l'identité, la possibilité d'avoir enfin un lien avec l'un de ses parents qui soit positif. Et Cobra Royal ne lui démentis pas cette impression, lui parlant dès lors beaucoup et faisant en sorte de vraiment "rattraper le temps perdu". Nuage Sombre décida d'ailleurs d'apprendre la nouvelle à ses sœurs, lesquelles, également en manque de repère masculin acceptèrent plus où moins rapidement la nouvelle.
Ainsi le trio sut et accepta la vérité quand bien même le clan entier croit toujours les trois félins issue de Veuve Noire et de son compagnon décédé Griffe de Blaireau.

L'apprentissage de Nuage Sombre fut donc dès lors plus facile et c'est lors de la bataille aux quatre chênes qui opposa les clans aux Lunar Pod et au Tonnerre que Nuage Sombre fit ses preuves les plus remarquables, se battant vaillamment au près de ses camarades présent et parvenant même à éliminer l'un des Lunar - même si le combattant adverse en question était sans doute guère plus vieux et surtout, bien moins vif. Le lendemain donc, il fut nommer guerrier en récompense à ses efforts.

La récente mort d'Étoile Vaillante et la succession prise par Tâche d'If le laisse circonspect et influencé par son père, Tempête Sombre a donc tendance, à présent, à être de ceux qui voit en la nouvelle meneuse une rupture loin d'apporter la paix, même si, jusqu'à là, il se garde de dévoiler ses pensées...
Sa mort le surprend et le soulage tout à la fois car il espère qu'Étoile Tropicale aura un règne moins violent, voyant das le choix de son père comme nouveau lieutenant une confirmation à une politique sans doute moins violente.

Maj du 03/03/2023 :

Après une accalmie, c'est Tropicale qui décède, et Cobra qui prend le pouvoir. Aux yeux de Tempête, le clan ne peut s'en porter que mieux même si parfois les décisions paternels lui échappe totalement. Il a bien compris qu'il à tout intérêt à garder le silence et à obéir quand on le lui demande et pour tenter de préserver le peu de bonne relation qu'il a au final, il s'isole toujours un peu plus ...

Généalogie :
Fils biologique de Tâche d'If (PJ) & Cobra Royal (PJ)
Pense que Veuve Noire (PCC libre) est sa véritable mère
Frère de Flamme Blanche (PCC libre) et d'Écaille de Couleuvre (PCC libre)


elle, c'est
Veuve Noire - PCC libre)
et c'est ma
"mère"
.
Sans que je n'ai jamais compris pourquoi, elle me haït. Toujours mis à l'écart et repoussé par cette mère, j'ai fini par abandonner l'idée de l'aimer, me raccrochant aux lambeaux d'amour qu'elle donne à mes sœurs pour ne pas ouvertement la haïr à mon tour.


elle, c'est
Écaille de Couleuvre
et c'est ma
sœur
.
Couleuvre c'est la calme de la portée, celle que je vais voir chaque fois que mon moral est vraiment en berne car elle me comprend mieux que quiconque. C'est celle qui sait me parler et me calmer.


elle, c'est
Flamme Blanche
et c'est ma
sœur
.
Flamme est plus intelligente et discrète, sur ce point elle me ressemble sauf qu'elle a appris de Veuve Noire à usé de ses atouts. Manipulatrice à ses heures, elle sait comment obtenir de moi ce qu'elle veux, mais comme c'est ma sœur, la plupart du temps, je l'accepte avec plaisir.


lui, c'est
Cobra Royal
et c'est mon
père
.
Lorsque Cobra m'appris être mon véritable père, il ne m'a pas fallu longtemps à l'accepter. Son histoire avec Veuve était crédible et surtout, comme ma mère le haïs, j'ai pu comprendre pourquoi elle me haïssait moi aussi, qui lui ressemble tellement. Mes sœurs ont eu un peu plus de mal, et puis finalement, nous nous sommes mis d'accord. C'est nôtre père, il fait de son mieux quand on a besoin de lui alors, pourquoi en faire toute une histoire ? Sa nouvelle nomination en tant que lieutenant me fait plaisir, il le mérite.


elle, c'est
Tâche d'If
et c'est ma
véritable mère
.
Comme ses sœurs et l'ensemble du clan, Tempête Sombre ne sait pas que la nouvelle meneuse est sa véritable mère. Renié dès la naissance par cette dernière, elle n'est pour lui que sa meneuse. Et parce qu'elle vient récemment de succéder à feue Étoile Vaillante, il attend de voir quel politique elle mettra en place. Mais comme il ne fait nul secret des tensions entre Tâche d'If et Cobra Royal, il n'est pas particulièrement ravi du début de son règne. Sa fin lui apporte un drôle de soulagement, peut-être parce qu'il espère qu'Étoile Tropicale sera plus juste.


Comme pour Veuve Noire, Tempête Sombre est une idée de If & moi-même et donc nos deux accords seront sans doute nécessaire. Ce jeune guerrier me tient particulièrement à cœur d'ailleurs de part son caractère très torturé côté sentiment car sensible. Prenez soin de ce pti chou si vous le choisissez - même si on sait qu'on est sur PB et que sur PB, c'est très :sel:

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



Ref : Guerrier - 81 lunes - Tempête Sombre 18092310510424192915906929

_________________
Guerrier - 81 lunes - Tempête Sombre Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - 81 lunes - Tempête Sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier - 56 lunes - Ecorce Sombre
» Guerrier, Plume Sombre, 64 lunes ( avril )
» [X] Guerrier - 44 lunes - Tempête de Suie
» Guerrier - 42 lunes - Salamandre
» Guerrier - 50 lunes - Vol-au-Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-