THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty16.09.18 23:57

Tache d’If se leva dans sa tanière. La nuit était encore présente, elle était bien fraîche, l’automne arrivait et avec lui, son lot de morts et de maladies. La femelle était inquiète et elle en avait fait part à son second. Elle lui avait demandé d’augmenter la fréquence des patrouilles de chasse quitte à ne laisser qu’un seul garde en faction au camp. Elle y avait contribué et elle avait également entraîné ses troupes avec la guerre à venir et ce matin, la femelle tricolore les savait prêts pour protéger leur Clan et la forêt de tels monstres.

La femelle sortie dehors et respira un instant l’air nocturne, la lune brillait encore dans le ciel et tout semblait paisible. Pourtant, dans le cœur et la tête de la femelle rien ne l’était. Elle était rongée par des démons intérieurs que personne ne semblait voir ou remarquer. Ou bien, ils se cachaient tous les yeux sur son comportement devenu étrange avec sa prise de poste. La femelle semblait constamment sur la défensive et gare à celui qui osait se questionner ouvertement sur ses décisions, il était accueilli par des feulements. Tache d’If avait vraiment changée.

La femelle tricolore salua un instant le garde du camp et, vu l’heure avancée de la matinée, la femelle alla réveiller elle-même les combattants qu’elle avait choisi. Griffe Tropicale, évidement, mais aussi Griffe de Boue, car malgré tous ses dons de combattante étaient indéniables, Pelage Tacheté, aussi bon combattant, Cœur Paisible et Nuage d’Aigle, une Sentinelle et une apprentie Sentinelle, ce sont une assurance de vaincre, Rosée Nocturne, énorme soutient par rapport à la guerre, Pelage Strié et Crocs Nacrés , pas trop mauvais dans leur domaine, Plume de Pigeon et Rayure du Tigre, qui n’avaient pas l’air mauvais, et Nuage de Vent, on lui avait dit beaucoup de bien sur ce novice, il était temps de l’évaluer. Elle partait avec un bel escadron et elle était sure de vaincre. Perchée sur le promontoire, la femelle observa ses camarades un par un, inspirant profondément avant de lancer son discours d’encouragement à ses troupes.

- Nous allons gagner cette guerre et chasser le Clan du Tonnerre qui n’a plus rien à faire ici désormais. Vous vous êtes durement entraînés, vous pouvez vaincre sans problème une troupe de chats errants. J’ai foi en vous, vous pouvez le faire. Montrons à tous ce que vaux vraiment le Clan du Vent et pourquoi il ne faut pas nous chercher des puces. N’hésitez surtout pas à les tuer, ça leur mettra peut-être du plomb dans la cervelle.

La cheffe lâcha un feulement, repris par les troupes, avant de sauter du promontoire et de quitter le camp suivi de ses guerriers. La lune est toujours levée mais entame sa descente.

La lune commence à se cacher derrière les Hautes Pierres lorsque la troupe de guerre arriva aux Quatre Chêne. La cheffe s’autorisa une pause où elle se revit perchée pour la première et dernière fois sur ce rocher, à menacer les autres Clans. Ils allaient voir qu’ils n’étaient pas les faibles qu’ils pensaient. Puis, après quelques minutes, à refaire un discours pour encourager ses troupes et rappeler à tous le plan de la bataille, la route fut reprise jusqu’aux alentours du camp. Le soleil pointait légèrement au-dessus des arbres, l’aube pointait son nez quand un ordre sonna tel une menace de mort planant sur le camp encore endormit.

- Clan du Vent, à l’attaque !

Et la petite femelle tricolore se faufila dans le tunnel de fougère donnant vers l’entrée du camp, suivie de sa troupe.

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty17.09.18 0:30

Il était temps. Rosée Nocturne n'avait jamais participé à une guerre depuis qu'elle était petite, mais les ravages des Lunar Pods lors de la dernière Assemblée, et toutes les déconvenues survenues depuis au Clan du Vent, avaient suffi à la convaincre que ces chats menés par une vieille aveugle n'avaient été que des oiseaux de malheur. Et le pire, le plus gros affront dans tout cela ? Ils avaient osé proposer une alliance ! Cette dernière avait été refusée par une majorité des chats de Cerfblanc, mais le Clan du Tonnerre avait failli à cette règle tacite en protégeant ces sales chats errants venus attirer sur eux le courroux des Étoiles. Lors de sa prise de poste, Tâches d'If leur avait promis une guerre, et la guerre était là. Si la féline grise foncée n'approuvait pas l'idée de chasser un Clan de ses terres, elle avait soutenu à cent pour cent la décision de sa cheffe, par loyauté, mais aussi pour donner une bonne leçon à ces traîtres.

La veille, Tâches d'If avait ménagé les troupes qu'elle avait sélectionnées pour participer à cet assaut nocturne. La chatte grise avait eu l'honneur d'être choisie, sans doute à cause de son approbation véhémente de la mesure lors du soir de la venue au pouvoir de la calico, mais également sa cousine, contre qui elle avait frotté la tête avec un ronronnement appréciateur et fier. Leurs valeurs de guerrières étaient reconnues ! Elle était allée se coucher de bonne heure malgré l'excitation et la fièvre de la bataille à venir qui avaient manqué de la faire chanceler, même si elle avait pris le temps d'expliquer à son apprentie ce qu'ils allaient faire. Le Clan était fort et digne, et elle voulait qu'Alizé grandisse avec cette idée ancrée dans la tête ! Car oui, pour la féline, la défaite n'était pas envisageable. Elle aurait bien voulu emmener la chatte tigrée avec elle par pure fierté, mais elle était consciente que c'était un endroit trop dangereux pour une apprentie, et seuls quelques rares de ses compères apprentis avaient été choisis. If avait été sage sur ce point-là, et avait laissé les moins expérimentés au camp.

Plus tard dans la nuit, la chatte fut réveillée par un pas feutré sur sa litière. Les oreilles pointées vers l'avant, il ne lui avait pas fallu ouvrir les yeux pour reconnaître l'odeur de sa cheffe, et elle s'était étirée de tout son long, se secouant pour bien se réveiller, avant de saluer la femelle et de la suivre à l'extérieur. Le discours la galvanisa et lui donna encore plus d'espoir, renforçant sa certitude qu'ils rentreraient victorieux au camp. Aussi, elle fut de ceux qui accompagnèrent le feulement général avant de suivre leur chef en courant. Le chemin lui parut étonnamment court comparé aux autres fois, sans doute à cause de l'impatience qui bouillonnait dans ses veines, et l'ordre fatidique fut donné. Agitant la queue d'un grand coup motivé, la chatte grise sombre s'élança en grondant dans le camp, cavalant dans le tunnel d'ajoncs à la suite de sa meneuse, ces derniers lui arrachant quelques petites touffes de poil au passage - comment faisaient donc les Tonnerreux pour passer là-dedans ?! -.
Maintenant que la guerrière était en plein cœur du camp ennemi, elle ne réfléchit pas bien longtemps. Elle regarda rapidement à gauche, puis à droite, le ventre couché contre terre et les pattes pliées, prête à bondir sur un adversaire. Son poil était hérissé et elle grognait avec plus de ferveur que jamais. Le premier chat qu'elle vit fut sa première victime. Avec un miaulement mauvais, elle se jeta sur un chat gris tigré à quelques foulées d'elle. Motivée par la présence de sa cheffe et de sa cousine près d'elle, elle donna un grand coup de patte, griffant l'épaule du guerrier qui se tenait là et poussant de tout son poids dans l'idée de le faire tomber, espérant bien que ces écorchures sanglantes suffiraient à achever de le sortir du sommeil dans lequel il était peut-être encore plongé !

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):


Dernière édition par Rosée Nocturne le 17.09.18 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty17.09.18 0:30

Le membre 'Rosée Nocturne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty17.09.18 1:05

Spoiler:

C'était au beau milieu de la nuit d'ailleurs le ciel noir s'élevant au-dessus de leur tête le confirmait à tous ceux qui pouvaient avoir un doute, mais Pelage Strié était encore debout, son pelage crème très voyant dans la noirceur ambiante. Au-dessus d'elle, la lune semblait briller. Elle savait que bientôt elle devrait partir aux côtés de ses camarades pour se battre contre les chats du Clan du Tonnerre. Penser à ces chats ignobles, qui s'étaient alliés à des monstres, se battant contre certains de leur camarades jusqu'à la mort, la fit frissoner légèrement. Bien qu'elle ne fut pas tellement touchée, ou enfin pas directement touchée, sauf par sa soeur, le goût accerbe de la vengeance prochaine restait collée à son palet alors qu'elle restait assise, silencieuse.. pensive, peut-être. Ses sens étaient néanmoins toujours alertes, et son oreille se tourna vers un bruit proche. La femelle se retourna, pour voir sa meneuse, Tâche d'If, qui s'addressait, sans doute à elle et ses camarades de guerre. Nous allons gagner cette guerre et chasser le Clan du Tonnerre qui n’a plus rien à faire ici désormais. Vous vous êtes durement entraînés, vous pouvez vaincre sans problème une troupe de chats errants. J’ai foi en vous, vous pouvez le faire. Montrons à tous ce que vaux vraiment le Clan du Vent et pourquoi il ne faut pas nous chercher des puces. N’hésitez surtout pas à les tuer, ça leur mettra peut-être du plomb dans la cervelle. Ces mots firent gonfler la poitrine de la chatte beige, bien que seulement peu. Des encouragements, voilà ce dont ils avaient besoin. Après tout, isl allaient s'attaquer à une bande de chats sans pitier, et sur leur propre territoire. Elle sursauta légèrement lorsque la femelle tricolore feula, et se repris. Elle feula elle aussi, avec ses camarades. Ces chats sans honneur ne les battraient pas! Dans le ciel, derrière elle, la lune commençait à descendre, bien que doucement. Bientôt, leurs ennemis sortiraient de leurs tannières, et les verraient, eux, forts malgré ce qu'ils leur avaient faits.

Après quelque, même plusieurs, minutes de marche, enfin ils s'arrêtèrent. Mais ce serait la dernière fois qu'ils s'arrêteraient, car ils étaient maintenant en territoire ennemi. Clan du Vent, à l’attaque ! Le coeur battant, la femelle crème se précipita avec ses camarades dans le tunnel de branches accérés qui bloquaient l'entrée. Grognant peu fort, elle s'en extirpa, et se lança sur le premier chat qu'elle apperçut; un matou gris et blanc qu'elle ne connaissait pas, - tant mieux. Elle visa le poitrail du chat, ses grifes sortis, avec l'intention de le lui griffer, peut-être même lui arracher quelque poils et, éventuellement, essayer de l'applatir sur le sol.

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 17.09.18 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty17.09.18 1:05

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty17.09.18 7:39

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!

Nuage du Firmament ne parvenait pas à bien dormir depuis longtemps maintenant, et son cœur encore en deuil avait du mal à se faire aux lunes passant, si lentement. Qui plus est, sa discussion avec Nuage Silencieux, si peu de temps plus tôt lui avait enserrer la poitrine dans un étau désagréable. Tâche d'If avait promis une guerre, et elle allait sans doute la leur offrir. Mal à l'aise, la siamoise se retourna dans sa litière pour la centième fois au moins lorsque ses oreilles se dressèrent en même temps que son échine. Il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre qu'ils attaquaient le cœur même du clan et, bondissant hors de sa litière plus qu'elle n'en sorti, elle jeta un regard grave à sa mentor. On ne va pas rester planté là sans rien faire ? Non, bien sur que non. Sans attendre de réponse, elle surgit hors de l'antre et fila vers la pouponnière. Elle n'y entra pas toutefois, se faufilant entre les corps des premiers combattant, feulant après un matou ennemi lorsqu'il tenta de l'intercepter puis, elle se coula dans le coin où les reines faisaient leurs besoins. Nuage de Mouche lui avait montré que dans ce boyau si sombre, elle n'avait qu'à lever la tête pour découvrir des toiles d'araignées par dizaines. Et avec l'automne, les arachnides étaient de plus en plus nombreuses dans ce tunnel de ronce abriter du vent.

En un rien de temps, sa queue se transforma en une masse de fil de soie et sans réfléchir plus, elle ressorti de sa cachette, feulant de nouveau au nez d'un membre du Vent qui s'attaquer à Brise de Glace. Elle ne prit pas tant de parler, jusqu'à ce qu'un autre Venteux se dresse devant elle, elle feula alors, rageuse. Tu attaquerais une guérisseuse ?! Si la surprise qu'elle lut dans son regard ne dura pas, elle avait déjà filer dans son antre quand elle quitta le regard du matou. Le souffle court, l'apprentie déposa sa trouvaille et secoua la tête. Nous avons beaucoup de toile à présent mais ... Mais elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Pas plus qu'elle ne pouvait décemment attaquer. Finalement, Nuage du Firmament pris la seule décision qu'elle pouvait. S'ils osent approcher ... Je défendrais ceux qui viendront trouver refuge ici ... Les blessés, les anciens, les petits peut-être même. La fourrure en bataille, la siamoise espérait juste que le chaos dans le camp avait suffisamment été anticiper par son père. Après tout, elle lui avait parler de Nuage Silencieux et ... D'une possible attaque. Bien que ce n'était pas une grande surprise, Tâche d'If l'avait promise à l'assemblée et à présent, elle été là ...

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end IMG_2617
Par Runa :keur:
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty17.09.18 22:58


« N’hésitez surtout pas à les tuer, ça leur mettra peut-être du plomb dans la cervelle. »

Je hochais vigoureusement la tête aux dernières paroles de ma tante. Je ne faisais plus vraiment attention à ce que baragouinait notre nouvelle « meneuse » depuis un bon moment, mais je ne pouvais qu’appuyer son monologue. L’affront du Tonnerre à l’Assemblée – à laquelle j’avais tant regretté ne pas être – ne pouvait rester impuni.

En réalité, s’il y a bien une chose que j’aimais bien, chez Etoile-de-Tâche d’If, c’était que quand on l’énervait, elle prenait de bonnes décisions – c’est-à-dire, des décisions que moi, en tant que chef, j’aurais pu prendre – comme celle de laver notre nom dans le sang des félins du Tonnerre. De toute ma vie, jamais je n'avais douté que je participerai à de grandes batailles, et que mon nom serait connu de tous. Aujourd’hui, c’était mon heure, et je rendrais fière ma mère. Ma mère, d’ailleurs, avait toujours dit d’un air tendre que « ce Tacheté, il n’a pas froid aux yeux ! » Et elle ne savait pas combien elle avait raison …

« Clan du Vent, à l’attaque ! »

Après avoir adressé un sourire suffisant à ma tante avant de lui passer devant, et une œillade malicieuse à Griffe de Boue, je me lançai sans une once d’hésitation vers mon ennemi : Etoile du Vautour.

« SUR-PRISE ! »

J’allais enfin pouvoir mettre ma colère naturelle au service d’une belle cause. Je profitais de la confusion générale pour taillader l'épaule du meneur, comme premier avertissement. On allait vite savoir qui était le meilleur d'entre nous !


Pelage Tacheté : 200/200
Etoile du Vautour : 280/300

Résumé de ce post :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 18.09.18 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty17.09.18 22:58

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty18.09.18 0:20


J'étais sur les nerfs depuis plusieurs jours.. Depuis la dernière assemblée, l'ambiance me semblait pesante. Le clan se reconstruisait tout juste depuis le décès d'Etoile de Suie. L'ancienne meneuse avait laissé beaucoup de chose à Etoile du Vautour. Dont la déclaration de guerre du clan du Vent. Nos voisins juraient de se venger et bien qu'il n'y avait pas signe de plus d'agressivité que d'ordinaire à la frontière, rien ne disait qu'il préparait quelque chose.. Je me prenais sûrement trop la tête, me retournant à plusieurs reprises dans ma litière provoquant la colère de mes voisins sans doute. Sans surprise mes rêves étaient tourmentés et peu joyeux. Vers la fin de la nuit, j'avais fini par me lever et faire quelques tours de camp.

Après avoir fait une petite marque au sol, je m'éclipsais pour aller au petit coin. Et depuis ma nouvelle position, j'entendais des feulements et de l'agitation. Je me dépêchais de finir ce que j'avais à faire avant de courir dans la clairière. Je n'avais pas le temps de réaliser ce qui se passait dans le camp qu'une guerrière du Vent m'avait sauté dessus. Prenant mon poitrail en otage. Je me reculais rapidement, grognant avant de tenter de l'attaquer. Je levais ma patte gauche, griffe sortis et la balançait avec colère sur mon ennemi gris. Je réalisais peu à peu le chaos qui s'était installé dans notre camp et cela me mettait hors de moi.

Pelage Strié : 200/200 (Echec de l'Attaque)
Patte Noire : 200/200
Brise de Glace : 180/200

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 18.09.18 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty18.09.18 0:20

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-