Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 14.10.18 2:20
Je lance un dé et j'édites demain <3
-...
_________________
Merci Uwny <3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 14.10.18 2:20
Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 16.10.18 13:50
//Désolée j'avais complètement oubliée ;w;
Bientôt, les deux chats furent rejoint par Crocs Nacrés, qui posa l'une de ses pattes sur l'épaule de Nuage du Vent. Surpris, celui-ci avait soudainement presque doublé de volume, ses poils courteaux s'étant redressés sur son dos. Crocs Nacrés prit la parole, tandis que la guerrière crème restait en retrait. Si tu te fais surprendre là-bas, repositionne-toi immédiatement. L'apprenti hocha la tête, semblant avoir compris les directive données par le matou blanc. Bon bon on va recommencer, reprenez le combat.Compris ! Comprenant que l'entrainement reprenait, Pelage Strié fit un léger bond, et fit face à son neveu. Celui-ci, d'ailleurs, semblait plus que prêt, puisqu'il commença à lui tourner autours. Prise au dépourvu par cela, ele ne réagit même pas lorsqu'il lui lanca de la poussière dessus, et lui en profita pour lui frapper les hanches, avant de bondir hors de sa portée. Une bonne attaque, se réjouit Pelage Strié alors qu'elle ouvrait ses yeux, clignant plusieurs fois pour en enlever une poussière. Elle se retourna donc vivement et fit mine de foncer directement sur le chat roux-beige. Sa ruse sembla marcher, car dès qu'elle fut assez proche pour qu'il la touche, elle fit un brusque écart, et lui sauta dessus depuis son côté, où il ne regardait sans doute pas. Après avoir sentit sa douce fourrure sous ses pattes, elle bondit plus loin, et se retourna à nouveau, afin de lui faire face.
-Bonne tactique!, fit-elle tout en cherchant du regard Crocs Nacrés, qui s'approchait sûrement de derrière. Mais elle ne perdit pas longtemps son regard dans les étendues vertes, et revint à son combat. L'apprenti était doué et, de son opinion, autant qu'un guerrier.
_________________
Merci Uwny <3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Invité Invité
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 18.10.18 14:19
L'odeur de la menthe était très puissante, mais elle ne tenait pas longtemps. Crocs Nacrés ne le savait pas encore, car il n'avait jamais pris l'habitude de masquer ainsi son odeur. Et d'ailleurs, c'était un phénomène assez difficile à remarquer, parce qu'il se doutait qu'il s'habituait à l'odeur : son flair n'était pas du tout exercé à évaluer objectivement l'efficacité de son camouflage. Bref, il traîna une petite minute, à l'abri des regards, sans faire de bruit, avant de s'approcher à nouveau du champ de bataille. Une petite minute, quand on ne faisait rien, ce n'était pas grand-chose, mais il se doutait que pour des chats qui se battaient avec tant de vivacité que ces deux-là, c'était assez pour endormir un peu la vigilance.
Silencieux comme une chouette qui volait, il se rapprochait encore une fois de son apprenti, par derrière, dans l'idée de le coincer et de le prendre en tenaille, à l'aide de Pelage Tacheté. Et juste au moment où il songeait qu'il serait bientôt trop tard pour Nuage du Vent, ce dernier réagit.
Comment, pourquoi, Crocs Nacrés n'en savait rien, mais il eut à cet instant la nette impression que le gamin était vraiment doué. Ce n'était pas la première fois.
Caresse du Vent ▬ Guerrier
Messages : 361 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 28.10.18 20:02
Les paroles de sa tante, glissant comme d'immenses lampées d'une cascade virulente, passèrent autour de lui en épousant ses courbes grandissantes d'un corps qui, victorieusement, voulait toucher à son triomphe. La tempête d'écume ne réussirait point à le barrer, cette fois-ci, car il était prêt; son but était si proche dans cette agitation grandissante qu'il ne pensait qu'à l'effleurer d'un mouvement de queue gracieux. Pourpre illusion s'estompait et son museau, dans l'air de la tourmente, réussissait à capter de nouvelles effluves qui n'avaient point étés là quelques temps plus tôt; comment dire ?, une odeur mélangée à de la menthe et à son mentor, une promesse qui venait de derrière, appuyé par le bruit — trop vite. Ce fut donc un absent nuage de poussière que réussit à s'accaparer Crocs Nacrés, le novice pivotant avec grâce vers la droite pour éviter l'attaque qui lui avait été alarmé par l'éclat de ses oreilles et l'arôme plus étrange que le pelage de la guerrière. Gonflant son pelage en titubant derrière lui, il se secoua vivement pour effacer les traces du faux combat et administra un sourire — petit, quand même — à celui qui l'avait entraîné pendant plusieurs lunes.
- Est-ce que c'était acceptable ? Qu'est-ce qu'il me resterait à améliorer ?
Ces questions s'adressaient aussi à Pelage Strié, bien sûr, et le bientôt guerrier ressentait un soulagement de ne pas s'être fait prendre une deuxième fois dans les filets de l'araignée. Qu'allait-il vraiment se passer lors de la bataille qu'affronterait son vrai âme et corps fracassé contre d'autres hautes falaises ? Allait-il vaincre les parois par une érosion lente, ou d'autres vagues le rejoindrait dans son roulement inattendu ? Peut-être même Nuage du Vent allait-il se battre avec le gris tigré ou la femelle blanche et beige… Cette idée le rassura en silence, s'imaginant lancer des coups de griffes en bouchant son angoisse grandissante. Au moins, il serait entouré… Et le serait s'il mourrait parmi la tempête.
<3:
désolé du retard my god, j'ai eu un nouveau travail, une vague de devoirs et hannibal en même temps alors j'étais en train de pleurer sous les couvertes en shippant hannigram (MAIS JE SUIS DE RETOUR)
_________________
caresse du vent par ifouille ♡
ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 28.10.18 20:33
Nuage du Vent n'était pas mauvais comme guerrier. Certes, il avait des choses à améliorer, mais c'était le lot de tout chat voulant apprendre ne serais-ce que le minimum. D'ailleurs, si l'on parlait de guerrier, son neveu en serait bientôt un, elle n'en avait aucun doute. Il avait grandi, dernièrement, gagné en musculature. Oui, il ressemblait bel et bien à un matou maintenant. Mais cela ne faisait qiue la rendre plus fière de lui.
Soudain, le chat fit un écart, esquivant habilement l'attaque de Crocs Nacrés qui, à nouveau, les avait rejoint. Ça avait été vite, si vite qu'elle ne l'avait presque pas vu, mais ce qu'elle avait vu lui avait suffit; une belle esquive, digne d'un apprenti bien formé, dont ladite formation vient à sa fin. Le pelage du chat roux-beige se gonfla, il s'ébroua grandement avant de faire un léger sourire, - sans doute à l'intention de son mentor -, et prit la parole. Est-ce que c'était acceptable ? Qu'est-ce qu'il me resterait à améliorer ? Bien entendu, cela ne lui était sans doute pas addressé, mais la chatte ne put s'empêcher de répondre.
-C'était très bien, ne t'inquiètes pas.
Elle s'asit simplement, repoussant quelque brindilles coincées dans son pelage en attendant le verdict de Crocs Nacrés. Après tout, c'était lui le mentor, pas elle.
_________________
Merci Uwny <3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Invité Invité
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 06.11.18 23:50
Nuage du Vent ne s'était pas laissé coincé. Il s'était esquivé, et maintenant, il les voyait tous les deux. Il avait toujours de l'espace. Cela ne signifiait pas, bien sûr, qu'en cas de guerre il avait la vie sauve, car après tout, deux membres du Clan du Tonnerre demeuraient même ainsi redoutables, et d'autant plus sur leurs terres, et d'avantage encore s'ils s'étaient mis en tête de poursuivre et de rattraper l'apprenti.
Mais tout de même, le piège sournois, il l'avait évité. Peut-être parviendrait-il mieux à tenir la pression. Il y'avait des moments où Crocs Nacrés se demandait vraiment s'il fallait qu'il s'inquiète pour cet apprenti qui brillait déjà tant. Et souvent, dans ces instants, il repensait aux horribles paroles de cette maudite guerrière de la Rivière. Et avec ces paroles revenait l'appréhension, il ne pouvait pas s'en débarrasser, il ne le pourrait jamais.
Le combat avait cessé quand l'apprenti demanda :
" Est-ce que c'était acceptable ? Qu'est-ce qu'il me resterait à améliorer ? - C'était très bien, ne t'inquiètes pas. " intervint Pelage Strié. Et au fond, il était bien d'accord. Lorsqu'un silence indiqua que l'on attendait de lui quelque commentaire, le tigré se précipita de hocher la tête à nouveau, approbateur, et un peu confus.
" On aura plein d'autres guerriers avec nous, donc si on s'entraide bien... et on s'entraidera bien... ça ne pourra pas se finir trop mal. " lança-t-il ensuite, inexpressif, détaché.
Parce qu'au fond il était certain que si un des assaillants devrait se passer de cette entraide... ce serait sans doute lui... lui qui pouvait peut-être raviver la mémoire de sa mère qui était devenue comme sourde. Il était convaincu que les conséquences de cette bataille seraient avant tout déterminées par la lucidité des consignes de Tache d'If.
S'obstinerait-elle jusqu'à ce qu'ils soient tous tombés ? Quand partiraient-ils ?
Ses pensées à ce sujet, même Puissant Guépard n'y avait pas accès. Crocs Nacrés en effet se devait, en tant que guerrier et surtout en tant que frère, de ne rechercher en ces heures pas le moindre désaccord.
" D'ici, tu situes bien le camp ? " questionna le tigré, pour tester l'apprenti.
Après une petite bataille, était-il parvenu à se situer et à garder en tête la piste du chemin du retour ?
Caresse du Vent ▬ Guerrier
Messages : 361 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 08.11.18 20:37
- C'était très bien, ne t'inquiètes pas. - On aura plein d'autres guerriers avec nous, donc si on s'entraide bien... et on s'entraidera bien... ça ne pourra pas se finir trop mal.
Le petit apprenti esquissa un oui de sa tête, son facial barbouillé de son air habituellement sérieux de ce genre d'entraînement. Il écoutait presque religieusement les deux plus vieux, car il savait certainement que ce duo devait être redoutable dans un combat contre quiconque les attaquait. Donc… Même s'il n'était pas très certain de pourquoi ils allaient chercher la bagarre auprès du clan du tonnerre, qui n'avait absolument rien fait à part avoir une meneuse déraillée, il pouvait avoir confiance. Il devait avoir confiance. Sinon, comment allait-il pouvoir respirer dans toute la haine et le chaos environnant ?
- D'ici, tu situes bien le camp ?
Le novice tourna sur lui-même pendant quelques secondes, essayant de se repérer avec l'environnement qu'il avait regardé avant d'arriver dans cet endroit. S'aidant de l'odeur des trois félins et de sa mémoire visuelle plutôt aiguisée, il hocha doucement sa tête dans un premier mouvement, puis plus fortement. Ses pattes le menèrent vers le début du territoire des bourrasques, le mâle n'était pas à sa première excursion en terre du non-vent.
- Par là, je crois !
Après un peu trop de temps à trottiner les trois sans vraiment parler, il décida d'animer un peu la conversation avant d'arriver au campement.
- Et vous, c'était quand votre premier vrai combat ?
_________________
caresse du vent par ifouille ♡
ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 10.11.18 2:17
On aura plein d'autres guerriers avec nous, donc si on s'entraide bien... et on s'entraidera bien... ça ne pourra pas se finir trop mal. Tous semblaient d'accord sur ce point, - ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi, ainsi ils acquiessèrent aux paroles du chat gris et blanc. Il se passa un instant de silence, mais celui-ci fut rapidement brisé, à nouvau, par la voix du matou. D'ici, tu situes bien le camp ? Presque aussitôt, ou du moins c'était ce qu'il semblait à la chatte beige, son neveu lui répondit. Par là, je crois ! Aussitôt dit, les trois chats se remirent en route. Nuage du Vent semblait avoir pris la bonne direction. Pelage Strié n'aurait pas osé douter de son neveu, bien entendu, mais c'était toujours une sorte de soulagement lorsqu'il accomplissait quelque chose. La chatte se doutait qu'il devait sentir la même chose, mais la raison pour laquelle elle-même le ressentait lui était étrangement inconnue, bien que tout en lui semblant familière. Un léger silence s'était installé, lorsque la voix du jeune chat s'éleva. Et vous, c'était quand votre premier vrai combat ? La femelle prit le temps de réfléchir sérieusement à la question. Sa mémoire lui jouait parfois des tours sur les souvenirs de son apprentissage, mais elle ne semblait pas avoir oubliée ce moment marquant.
-Je crois que c'était pendant mon apprentissage.. Une simple escarmouche de frontière lors d'un apprentissage de chasse, rien de bien intéressant, tout de fois.
_________________
Merci Uwny <3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Invité Invité
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end 14.11.18 1:41
Nuage du Vent n'eut aucun mal, et cela enchanta Crocs Nacrés, à retrouver la bonne direction. Tout le monde n'excellait pas dans cet art, et il ne s'était presque jamais entraîné hors des terres du Clan avec son apprenti jusque là, ce qui révélait une sorte de don naturel, de réflexe comme il en avait souvent. Nuage du Vent n'avait pas eu besoin de tout apprendre, beaucoup de choses, Crocs Nacrés s'était rendu compte qu'il les avait comprises sans même qu'il ne les lui enseigne. C'était formidable, et cet atout-là, particulièrement, serait sans doute utile à l'apprenti sur le champ de bataille.
Le petit groupe regagna le camp d'un pas tranquille. Crocs Nacrés n'était pas rassuré, mais il était assez satisfait par ce qu'ils avaient fait ensemble. Et leur chemin se fit sans encombre, jusqu'à ce que l'apprenti décide de leur poser une question : " Et vous, c'était quand votre premier vrai combat ? - Je crois que c'était pendant mon apprentissage.. Une simple escarmouche de frontière lors d'un apprentissage de chasse, rien de bien intéressant, tout de fois. "
Crocs Nacrés n'osa pas dire ce qu'il pensait à cet instant : il n'imaginait pas le moins du monde que Pelage Strié ait pu être apprentie un jour. Baissant la tête pour ne rien exprimer de cette pensée très incorrecte, il ne réagit qu'un peu tard aux regards qu'on lançait dans sa direction. Il n'avait pas répondu.
" Oh ben moi je me suis jamais vraiment battu que deux fois. Le... le blaireau et, et... Et la folle, là, pendant l'Assemblée. Ah et puis le Lunar Pod, cet hiver... Pas moins fou, d'ailleurs... "
De ce premier combat il conservait néanmoins un souvenir bien plus terrifiant. Les fous, certes, avaient tous deux voulu tuer, mais au moins, ils ne dégageaient pas la même force surnaturelle que celle de l'énorme animal aux longues griffes et à l'odeur infecte. Le Lunar Pod lui avait laissé une petite cicatrice au milieu de la queue. Ce bougre d'enragé avait essayé de la lui mordre. Quelque rares fois, indépendamment de ces deux fois-là, Crocs Nacrés avait fait face à des guerriers étrangers ou à des solitaires, mais généralement, ils ne cherchaient heureusement pas les ennuis.
" Bon ! On a bien travaillé je trouve ! " s'exclama le tigré lorsqu'ils se furent rapprochés du camp. " Je te laisse là tu vas pas te perdre ! " taquina-t-il son apprenti pour le féliciter d'avoir su retrouver son chemin, avant d'échanger un signe de tête poli avec Pelage Strié pour lui signifier son congé.
Et sans un mot de plus, il repartit lentement vers les terres pour épargner à son merisier et à sa ... charmante tante qu'il risquait de trouver au camp le restant d'odeur de menthe qui n'avait toujours pas tout à fait déserté son poil.
Spoiler:
Fini de mon côté je pense :3 Merci beaucoup c'était sympa !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end
Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end