THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réveiller le rouquin. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end - Page 2 Empty05.05.19 14:55

Nuage Roux bien qu'amusé par tous les propos de la jeune fille de Feuille Urticante, fini par afficher un sourire qui semblait pas vraiment en être un ... La petiote fronça les sourcils par instinct, se demandant s'il n'était pas malade sur le moment, mais il finit bien vite par glousser à la plus grande joie de la brunette.

« Je rigolais, tu n'es pas petite. »

La concernée sourit bien trop rapidement, puis ferma les yeux, se croyant tout à fait triomphante en ayant " arraché " la vérité à son ami de pouponnière. Et pour ne pas se montrer insupportable, elle évita d’énoncer que c'était tout à fait naturel ... Car combien de fois Feuille de Framboise lui avait répété de mâcher ses mots avant de prendre la parole.

« Nous verrons qui sera le plus grand... Peut-être bien que je serais grand comme Coup de Foudre. » la défia-t-il, enfin.

Elle lâcha un regard complice, sur le côté, signifiant qu'elle était prête à relever ce défi ... Qu'importe ce que la nature de son corps pourrait en dire.

« Je vais gagner, c'est sûr ! » murmura-t-elle.

Mais, cette conversation tournait brusquement à la comédie. Nuage Roux était très inconfortable face à ces questions sur la famille, la sienne étant si instable ... Et Petite Écorce si naïve, pensant que le monde était beau, ne se doutait pas de ses réelles pensées jusqu'à ...

« Ma .. mère .. je ne l'ai pas connu, elle est morte avant que je la rencontre vraiment. »

L'ancienne guerre ayant fait de nombreux morts, sa nourrice avait pu lui faire un cours sur comment se comporter avec des proches de victime, la petite su rapidement analyser la situation et ainsi, ne pas commettre plus de gaffes.

« Je- ... Désolée... »

Pensant tout naturellement qu'il voulait être seul, elle comprit que le mieux serait de partir ... Mais elle faisait fausse route en croyant que n'avoir jamais connu sa mère, pouvait le dévaster. Sortant une excuse digne d'elle, elle lui fit un petit sourire désolé :

« Bon, je te laisse ... Je crois que Feuille de Framboise me cherche et ce serait trop CHIANT si elle me punit. »

Elle s'approcha du rouquin avant de susurrer à son oreille :

« Je compte sur toi pour rien dire, hein ... Et t'as intérêt à venir me voir demain, si j'te boude ! »

Elle pouffa légèrement de rire et se dirigea vers la sortie de la tanière, non sans jeter un regard en arrière. Puis finalement, elle se décida à partir, presque à contre-cœur.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Réveiller le rouquin. -end - Page 2 Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller le rouquin. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-