Caresse du Vent▬ Guerrier
Messages : 361 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: rushing through my veins / ft. nuage d'opale ♡ - abandon 29.10.18 20:26 | |
| dans la noirceur d'une nuit glaciale
pas un écho, pas un bruit, pas un éclat
que le son de son cœur qui
battait
Ce soir, quelque chose de magique circulait dans les veines du territoires des félins. Pulsant entre les grands arbres des éclairs, dans les nuages gorgés de promesses d'une future neige et dans la même terre que foulait le guerrier, il sentait remonter dans ses pattes un nouveau frisson inconnu auparavant; une couche imperceptible entre ses griffes, les filaments blancs qui sortaient de sa gueule entrouverte, des ailes de buées s'ouvrant comme des bourgeons sur ses épaules en mouvement. Une atmosphère étrange, oui, c'était le pressentiment qui l'avait fait sortir de sa tanière cette soirée-là. Une caresse sur son pelage, une invitation de la lune qui le fixait, perchée bien haut dans son palais inatteignable de reine des cieux. Un battement de son cœur. Des foulées dans ses pattes. Son sang qui circulait dans ses veines et… Il courait. Plus grand, plus fort, plus vieux, un maelstrom de sentiments et de muscles qui formaient l'être qu'il était maintenant, un ramassis d'histoire un peu croche qui avaient servi de pierre à sa mince construction de combattant du vent.
Perdu dans ses pensées, celui-ci n'avait point vu ce qui était pourtant d'une évidence d'un jeune chaton de six lunes; devant lui, à travers les immenses branches et les rares feuilles qui s'accrochaient encore à celles-ci, de lointaines lumières clignotaient dans un ordre répétitif. Curieux, le matou s'avança encore de quelques pas, mais ne prit pas beaucoup de temps à s'arrêter: une odeur horrible s'engouffra dans ses narines, portée par un vent froid qui frappait son visage avec violence. Fronçant son museau, il grimaça en s'ébrouant avec puissance, essayant d'oublier ces flash répugnants de particules puantes dans son esprit. Abaissant ses oreilles et tendant son cou vers l'avant, une angoisse nouvelle s'installa dans ses trippes alors qu'il étirait progressivement ses muscles pour essayer de mieux apercevoir la source de la puanteur. Perché en équilibre sur une petite falaise, ses griffes se plantant tant bien que mal dans la terre meuble, ses yeux finirent par percer l'obscurité pour apercevoir une forme étrange, blanche et fouettant le haut des quatre chênes de sa grandeur.
- … Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Grogna-t-il pour lui même en penchant sa tête vers la droite, inquiet.
Si cette chose représentait un danger pour ceux de son clan, il devait tout de suite aller reporter ce qu'il avait vu. Ce… Truc était sûrement apporté par les bipèdes, car jamais il ne l'avait aperçu dans ce territoire; et s'ils venaient le réclamer ? Songeur, il essaya de retenir la pointe de curiosité qui battait au fond de son organe vitale, mais... Peut-être que s'il… Peut-être que s'il se rapprochait un peu… Un pas de plus…
dans la noirceur d'une nuit glaciale
pas un écho, pas un bruit, pas un éclat
que le son de la terre qui
craquait
_________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|