THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty08.10.18 6:29

Winter is coming

La sentinelle avait attendu longtemps que le moment vienne, forcé de s'éloigner, surveiller par Tâche d'If qui faisait preuve d'acharnement sur lui, l'envoyant à la frontière plus que d'autres, l'empêchant de rester ainsi bien longtemps au près de ses petits et de son officielle compagne. Il le savait, elle lui en voulait car il s'était servi d'elle, non pas une, mais deux fois déjà. Il s'était tenu à l'écart lorsque la calico avait prit sous son aile Crocs Nacrés et Puissant Guépard, alors deux chatons dont la mère venait de mourir au plus froid du blizzard. Mais le bicolore avait poussé le vice plus loin, faisant miroité à la nouvelle lieutenante de jadis un rapprochement sentimentale, qui s'était soldé par trois petits, la fausse couche de leur cousine et un nouveau secret. Si à présent, il tentait d'éloigner les jumeaux de leurs mère d'adoption, il avait aussi réussi à révélé aux "enfants" de Veuve Noire que sa haine des mâles venait du seul que s'était lui le père véritable. Tempête Sombre s'était fait à cette idée bien vite, à ce parent présent qui non seulement, expliquer la couleur commune de leur fourrure mais qui, au contraire de sa "mère" ne le rejeter pas. Des secrets s'imbriquant dans d'autres, mensonges et semi-vérité. Voilà de quoi le bicolore avait fait son monde. Et aujourd'hui, s'était Griffe Tropicale qu'il devait convaincre. Le lieutenant et ex sentinelle lui paraissait apte à l'écouter sans le juger. Rester à Cobra Royal l'espoir que If est tenu sa langue ...

- Bonjour Griffe Tropicale ... Je ... Pouvons nous parler ? Seul à seul ?

L'hésitation, le comédien savait jouer sur tant de tableau. Il avait appris qu'un maître en manipulation devait savoir pleurer sur commande au besoin, se montrer faible. Car se sentant fort, l'autre pensait presque toujours avoir le dessus sans peine, négligeant le danger potentiel que l'on pouvait représenter. Attendant l'accord qui de son supérieur, le bicolore faisait en sorte d'avoir le regard fuyant de celui qui craint les répercussion de ses actes. Et ce n'est qu'une fois que le lieutenant le lui permettrait qu'il prendrait parole. Comme il l'avait jadis fait auprès d'Étoile Vaillante, s'attirant la confiance de cette dernière jusqu'à ce qu'il la pousse au point de non retour. S'il ne l'avait pas tué lui-même, il savait que sans son intervention, peut-être serait elle rentrée au camp, l'esprit embrouillé, le cœur en peine ... Tant de possibilité où la rouquine aurait pu faire sombrer un peu plus vite encore le clan, enflée la haine de Tâche d'If, sa folie ... Mais voilà, il s'était trouver là, rare matou à savoir que loin d'avoir périt dans les chutes, le corps de leur ancienne meneuse avait été abandonner aux aigles, aux pieds des falaises, gisant aux côté de celui de Cœur Fleuri. Réunissant les deux sœurs dans la mort. Et Cobra avait appris une chose de tout ça. Il devait pouvoir compter la mort dans ses alliés, être apte à tuer aussi, au besoin. Tout dépendrait de la calico maintenant meneuse. Car il était certain d'une chose, le clan du Vent méritait mieux, tellement mieux qu'elle.

_________________
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 11.07.19 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty12.10.18 22:14



La saison des feuilles mortes arrivait. Plus on s'en approchait, plus la crainte d'une épidémie de maladie, de disette ou même d'un nouveau blizzard se faisait entendre. Ce qu'il ne voulait pas. Il se rappelait des visages de son quotidien devenus ceux de ses souvenirs à cause de l'hiver, surtout le plus dévastateur. Il avait tant craint pour sa sœur, ces jours-là. Au final, ses difficultés respiratoires ne l'avaient pas empêchée d'y survivre. Pour mourir par la faute des Lunar Pods, qui l'avait tant angoissée. Il se demandait parfois si elle était fière de lui, de le voir maintenant lieutenant. Il espérait qu'elle veillait bien sur lui et leurs parents, depuis la Toison Argentée. Et qu'elle y était heureuse, surtout.

Après avoir donné la composition des différentes patrouilles de guerriers et de sentinelles, il était parti à la chasse, seul. Loin d'être aveugle, il remarquait bien que sa cheffe n'allait pas bien. Sans doute était-elle assaillie par les doutes... En tant que second, il était de son devoir de l'aider et de la soutenir. Cependant, il devait encore trouver ses mots.

Il était revenu, un lapin à la gueule, qu'il posa sur le tas de gibier. Il remarqua ensuite que Cobra Royal, son ancien camarade sentinelle s'avançait vers lui. Celui-ci semblait hésitant, pour une chose qu'il ignorait.

- Bonjour Griffe Tropicale ... Je ... Pouvons nous parler ? Seul à seul ?

Le regard se faisait fuyant comme si le félin avait quelque chose à se reprocher. Le lieutenant n'avait pour l'instant rien d'important, il comptait après cela rejoindre les sentinelles à la frontières. Cela n'était guère indispensable, et il trouva donc une bonne idée de voir ce qui perturbait le serpent. Il était aussi de son rôle que chacun se sente bien dans le clan. D'un geste de la queue après avoir hocher de la tête, il invita l'autre à le suivre pour quitter le camp. Ils avancèrent un petit moment avant que Griffe Tropicale commence la discussion.

"Qu'est ce qui te tracasse dont comme cela, Cobra Royal?"


_________________
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty03.11.18 20:56

Winter is coming

Que le lieutenant l'invite à le suivre fit doucement se redresser le félin qui emboîta le pas du matou, marchant pourtant plus lentement derrière lui, avec toujours cet air de s'en vouloir, d'hésiter peut-être. Ceux qui était les plus proche du serpent pouvait le trouver étrange mais, le doute pouvait prendre n'importe qui alors ... Rose Noire observa un instant son frère mais quand leur regards se croisèrent à l'entrée, elle hocha la tête, imperceptiblement, soutient silencieux à leur projet. Le clan devait se redresser mais pour cela, il fallait brisé les soutient de la meneuse, la réduire à l'impuissance, l'isoler. Ce n'est qu'une fois parvenu à l'écart qu'il se permit de se détendre un tant soi peu, illusion de plus pour lui qui était au fond, si sur de lui. La voix de Griffe Tropicale brisa le silence entre eux et le Cobra redressa les oreilles, doucement.

- Tu doit te douter que nous parlons ... Tous. Je veux dire ... je ne sais pas si les autres te l'ont dit mais ... C'est Tâche d'If.

Il lâcha le nom comme on laisse tomber un objet lourd, avec fracas, en se reculant d'un bond pour éviter qu'il ne nous écrase les pieds, en observant ensuite le sol avec la sensation lourde d'avoir fait une bourde énorme. Et la sentinelle lui, scruter devant lui, le parterre d'herbe rase, guettant du coin de l'oeil la réaction du lieutenant. Ne sentant rien venir d’agressif, il repris parole, doucement, comme craignant une attaque violente.

- Je sais qu'elle me déteste et ... Et je le comprend parce que ... Enfin, j'avais pris Nid de Mousse avec moi, à plusieurs reprise alors qu'elle lui tournait dos, pour le punir mais ... Mais je voulais juste que Mousse devienne le guerrier qu'il est aujourd'hui ... Enfin, elle a due croire que je voulais usurper sa place et depuis ... C'est pour ça que je viens te voir toi ...

Il gratta le sol, comme un chaton pris en faute avant de pousser un long soupir tendue. Comédien, il guettait les réactions de son vis à vis tout en veillant à garder une attitude qui faisait de lui un félin peu sur de lui même en cet instant, presque peureux pour le coup. Je suis inquit ... Elle est devenue si ... Nous craignons tous une nouvelle guerre ... J'espère que tu le comprend Griffe Tropicale ... Parce que ... Je crois que tu es peut-être le seul qui puisse ... Enfin ... Et si ... Les plus jeunes ne sont pas prêt à connaître de nouvelles batailles ...

Il ferma les yeux, le dos tendue, la tête basse. Ses derniers mots étaient tel des murmures s'échappant dans le vent. Oui, les batailles à venir seraient nombreuses puisque Tâche d'If avait renié leurs ancêtre et déjà, le premier assaut contre le clan du Tonnerre était promis. La sentinelle frissonna, mais en vérité, dans son esprit, s'était l'anticipation des réactions du lieutenant qui lui donnait ses frissons. Le poisson mordrait il à l'hameçon ? Rester à attendre que Griffe Tropicale le fasse savoir.

_________________
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty13.01.19 22:13



- Tu doit te douter que nous parlons ... Tous. Je veux dire ... je ne sais pas si les autres te l'ont dit mais ... C'est Tâche d'If.


Griffe Tropicale se raidit à l'entente du nom. Evidemment. Qu'est ce que ça pourrait être d'autre? Il avait bien sur entendu toutes les rumeurs, tous les doutes qu'éprouvaient ses camarades de clan. Mais eux ne connaissaient pas Tâche d'If comme lui l'a connaissait. Il n'avait pas passé leur apprentissage à ses côtés et elle n'était pas celle qui leur avait tout appris.

- Je sais qu'elle me déteste et ... Et je le comprend parce que ... Enfin, j'avais pris Nid de Mousse avec moi, à plusieurs reprise alors qu'elle lui tournait dos, pour le punir mais ... Mais je voulais juste que Mousse devienne le guerrier qu'il est aujourd'hui ... Enfin, elle a due croire que je voulais usurper sa place et depuis ... C'est pour ça que je viens te voir toi ...

Il avait bien compris que les rapports entre les deux étaient des plus amicaux, bien au contraire. Il avait maintenant une explication. Elle semblait plausible et il décida donc de la croire. Il n'avait pas de parti pris, mais il comprenait les actes des deux chats. Cobra Royal avait tout du chaton apeuré à cet instant, étonnant pour celui avait été son collègue pendant quelques lunes lorsqu'il était encore sentinelle. Même s'il été heureux que la meneuse lui fasse assez confiance pour le nommer second, il regrettait parfois son ancien rôle, pourvu de moins de responsabilités.

- Je suis inquiet ... Elle est devenue si ... Nous craignons tous une nouvelle guerre ... J'espère que tu le comprend Griffe Tropicale ... Parce que ... Je crois que tu es peut-être le seul qui puisse ... Enfin ... Et si ... Les plus jeunes ne sont pas prêt à connaître de nouvelles batailles ...

Il pouvait comprendre la peur de la guerre. La bataille contre les Lunar Pods avait été sanglante, et il était normal de ne pas vouloir cela une nouvelle fois. Mais même s'il ne comprenait pas toujours les agissements de sa cheffe, il lui faisait une confiance aveugle.

"Il est vrai que nous sortons d'une bataille, et je comprends qu'on s'inquiète. Mais Tâche d'If a toujours donné le meilleur d'elle-même pour nôtre clan. Elle sait ce qu'elle fait."

HRP:


_________________
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty22.01.19 20:02

Winter is coming

Le serpent n'aurait pu rêver meilleur oreille en cet instant tant le félin face à lui réagissait comme il le souhaiter. et pourtant, le lieutenant semblait rester un soutient fidèle à la folle calico, cependant, le cobra n'avait guère de crainte, il avait du temps et il li rester à faire en sorte que jamais Tâche d'If ne prenne conscience de se qui se tramait dans son dos. ne pas la provoquée plus que nécessaire, juste très légèrement de temps à autre, ais pas assez pour que quiconque le voit lui comme le manipulateur qu'il était. A ce jeu là, il se devait d'avancer stratégiquement en prenant en compte le moindre changement, même infime, le moindre déplacement de l'un des pions. Anticiper était la clé de tout et à ça, il trouva simplement à répondre.

- Tu as sans doute raison ... J'espère juste que la bataille contre le tonnerre ne sera pas la première d'une longue liste ... L'hiver vient et ...

il laissa sa phrase en suspend, le temps d'un battement d'aile, juste assez pour être certain d'avoir toute l'attention de son auditeur alors qu'il faisait moindre d'un peu moins d’inquiétude toutefois. Et ce n'est évidemment pas le moment de se blesser ...

Il reprenait comme vie, se redressant, à l’affût, scrutant la lande autour d'eux en sentinelle qu'il était à présent, comme rassurée par le fait que le lieutenant fasse autant confiance à leur meneuse. Comme si cette confiance là l'avait atteinte lui aussi. Mais voilà longtemps qu'il avait perdu toute estime pour la meneuse. Après tout, si s'était bel et bien loin qui avait commis la première faute en se rapprochant d'elle, elle avait brisé le peu qu'il lui accordait encore d'estime lorsqu'elle avait reniés leurs chatons. Trois jeunes félins qui méritaient bien davantage que l'éducation perverse de Veuve Noire. Au moins Tempête Sombre lui ressemblait il un peu sur ça. Pas assez aux yeux de Cobra Royal toutefois mais suffisamment pour qu'il en soit ravi.

Le félin se figea subitement, avant de feuler. Attention ! Plus loin, des couinements et grognements se faisaient entendre, en cause, des rongeurs plus gros que les proies habituel des félins. Et la sentinelle venait de remarquer, un peu plus loin sur sa droite, dès le premier son venus, ce qui ressemblait être une pourriture de bipède, grande chose noire éventrer qui, dès lors que le vent tourna un peu, charria avec elle un fumet immonde. Et tout autour, quelques rats visiblement guère ravi d'être interrompu par des chats.

_________________
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 22.01.19 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty22.01.19 20:02

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Vent' :
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Rats_d10
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty14.02.19 21:20



- Tu as sans doute raison ... J'espère juste que la bataille contre le tonnerre ne sera pas la première d'une longue liste ... L'hiver vient et ... Et ce n'est évidemment pas le moment de se blesser ...

Griffe Tropicale ne niait pas que cette période n'était pas la meilleure pour provoquer un combat. Car combat signifiait blessure et la saison des feuilles mortes causait déjà des problèmes aux clans. Une bataille n'avait jamais été quelque chose qu'il appréciait particulièrement. Sincèrement, quel genre de chat apprécierait la guerre, si ce n'est les chatons, encore innocent qui les idéalisaient, cause des histoires héroïques qu'on leur contait? Un félin qui sanguin qui n'avait aucune attache sociale, peut-être.

Cependant, le combat était parfois nécessaire, essentiel même. Et si Tâche d'If estimait qu'il l'était alors il devait avoir lieu. La meneuse avait déjà fait ses preuves, et il était à ses yeux, tout bonnement impossible que ses actes soient irraisonnés. Il lui vouait bien trop d'admiration pour penser qu'elle avait sombré dans la paranoïa.

Soudainement, Cobra Royal se figea, et feula un "Attention!" qui le mit de suite sur ses gardes. Il suivit le regard du sentinelle, et découvrit une chose infâme qui ne pouvait provenir que des Bipèdes. N'avaient-ils pas mieux à faire que polluer leur territoire? Et inéluctablement, des rats se trouvaient à proximité de cette pourriture et avançaient vers eux. Le lieutenant feula, les rongeurs n'étaient pas à prendre à la légère lorsqu'ils étaient nombreux. De plus, ils étaient porteurs de maladie et aucun de ses camarades n'avait besoin de cela.

Un de ces bêtes infectes voulut l'attaquer, se dirigeant vers ses pattes. D'un coup puissant, griffes sorties, il l'envoya bouler. Ils allaient regretter de les avoir attaqué. Il jeta un coup d’œil à son compère, pour voir comment celui-ci se débrouillait.

HRP:




_________________
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:


Dernière édition par Étoile Tropicale le 14.02.19 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty14.02.19 21:20

Le membre 'Étoile Tropicale' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty22.02.19 8:24

Winter is coming

Si le serpent voyait bien l'indéfectible loyauté du lieutenant, il savait aussi qu'il était tôt. Peut-être la bataille à venir changerait elle la donne, ouvrant les yeux du lieutenant sur la folie naissante, paranoïaque, de leur meneuse. Mais il y avait un point positif aux yeux du serpent, Tâche d'If en reniant leurs ancêtres n'avait pas les neufs vies tant convoité et elle en devenait une proie facile, une victime potentiel pour un chef d'un autre clan qui verrait en la meneuse une priorité, ignorant peut-être qu'elle ne se relèverait pas d'une attaque vicieuse ... Et pourtant, il avait senti avant son camarade le problème qui leur arriver à présent dessus sous forme de rats puants et agressif et si Griffe Tropical donna le premier coup, le serpent ne comptait pas rester en retrait.

Et preste comme son animal éponyme, le cobra bondis sur l'un des rat, enfonçant ses crocs dans le dos du rongeur, lui faisant pousser un cris de douleur et tendis que le rongeur parvenait à lui échapper, deux autres eux, avaient décider d'aider ce malheureux camarade, et cette fois ci, ce fut au tour du serpent de feuler de douleur alors que les crocs s'enfonçaient et qui, dans son dos, et dans sa cuisse, y laissant des traces sanguinolente qui ne le firent pourtant pas fuir. Car il était chat et bien que blessé, un bond avait suffit pour qu'il se débarrasse temporairement de ses assaillants, faisant volte-face, prêt à les frapper de nouveau.

- La poisse ...

Oreilles aplatit, il révélait ses crocs, conscient que sa cuisse était douloureuse et plus conscient encore que la plaie sur son dos n'était pas davantage belle à voir. Nuage Silencieux aurait de la visite quand il rentrerait, mais pour l'heure, le félin bicolore hérissa sa fourrure, évaluant le ombre d'ennemis du regard, levant la patte en feulant pour prévenir l'un des rongeurs que lui non plus ne se laisserait pas avoir. Car ici, s'était les terres du clan du vent et la sentinelle savait se battre, blesser ou non ...
HRP:

_________________
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 22.02.19 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty22.02.19 8:24

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END 1491058797-attaque-4

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END   Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [x] Sentinelle - 40 lunes - Griffe Tropicale
» Patte Gelée - ''Winter is coming.''
» [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end
» L'Agité (avec Étoile Tropicale) - abandon
» Never coming back - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-