Messages : 512 Date d'inscription : 14/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Caught in Violence - abandon 12.10.18 3:17
Caught in Violence
GUÊPE SAUVAGE LUNE 42
Les journées pluvieuses ne faisaient que s'accumuler, au point que la brume recouvrait les landes à chaque matin, avant d'être dispersée par le vent. Déjà, les températures devenaient de plus en plus froides, au point que sa fourrure était déjà presque autant garnie qu'en hiver. Les proies se faisaient de plus en plus discrètes, mais au moins, elles étaient bien dodues, pleines de leurs réserves pour la saison froide. Par chance, plusieurs guerriers avaient été adoubés depuis les pertes encaissées dans la bataille de l'assemblée, et la majorité des chatons étaient passés apprentis, ce qui aidait bien à alléger la tâche. D'un autre côté, les sentinelles ne chassaient presque plus, et ils avaient gagnés une nouvelle bouche à nourrir en ramenant cette guerrière du Tonnerre...
Mulot fraîchement tué en gueule, Nid de Mousse se dirigeait justement vers elle, ne se souvenant pas l'avoir vu mangé depuis un bon moment. Les sentinelles étaient censées se charger d'elle, autant la surveiller que la maintenir en vie (du moins, il espérait), mais il doutait qu'on la nourrisse à sa faim. Déjà que son lit était des plus miteux, et mal protégé des intempéris... Il ne pouvait s'empêcher d'avoir pitié d'elle. Et de douter de plus en plus de la rationalité de Tache d'If, même s'il n'osait pas aller au bout de ces réflexions, et encore moins les énoncer à voix haute - outre murmurer ses craintes au creux de l'oreille de Nuage Silencieux. Lui-même avait tenté de parler à la femelle, sans grand succès. Nid de Mousse ne s'aventurerait pas là-dedans. Et se contenterait de suivre son coeur lorsque cela était possible- comme apporter un petit repas à la captive.
─ Je... Je peux? Demanda-t-il, hésitant, à l'apprenti-sentinelle chargé de la surveillance.
Son cadet hésita un long moment, avant d'acquiescer à la requête. Le dépassant, le rouquin s'approcha avec la plus grande des précautions de la terrible guerrière ennemie. Qu'est-ce qu'elle était terrifiante, avec sa musculature qui saillait sous son pelage fauve. Elle aurait facilement pu hanter ses cauchemars, s'il avait été plus jeune. Il déposa le mulot à distance raisonnable, avant de lui envoyer d'un coup de patte.
─ T-tiens, ce n'est pas beaucoup, mais c'est t-tout ce que j'ai pu trouvé.
Je refusais catégoriquement de lever les paupières, ce matin. Pas sur cette prison. Le froid ambiant me trempait jusqu'aux os et je serrais les crocs pour ne pas me remettre à trembler. Je piétinais le sol sur place désormais,ne sachant que faire depuis les quelques jours que j'étais ici. Je n'avais même pas pris la peine de les compter ; ni les heures qui s'écoulaient. L'air était chargé d'humidité et j'avais pourtant la langue sèche et la gorge enrouée. Même plus besoin de préciser à quel point je crevais de faim sous les yeux distants des sentinelles. Il était impossible d'aller bien loin, ici, dans le campement du Vent, avec eux toujours au cul. Je pouvais à peine respirer, avant que les " entraînements " ne reprennent. Jusqu'ici, en dehors de ces séances, j'essayais d'ignorer les blessures superficielles que les apprentis du Vent m'avait infligées alors que j'étais partiellement immobilisée. C'était de l'acharnement,et par rancune, simplement, contre mon Clan : je servais de poupée de paille sur laquelle tous les Venteux étaient libres de se déchaîner à un moment ou un autre.
Je perçus un vague murmure sur le coté et ouvris les yeux. Sans tourner la tête, je lançais un regard oblique vers ma gauche. C'était un mâle - encore de la stature d'un apprenti - à la fourrure crème. Je ne l'avais pas vu demander la permission à mes gardes. Je ne bougeais pas d'un poil ; le regard toujours oblique : mon œil fixe vissé sur cette boule de poile duveteuse. Une sorte de terreur dans ses yeux, je pouvais la sentir jusqu'ici. Il déposa lentement ce qui ressemblait à un mulot bien maigre et la poussa dans ma direction. " T-tiens, ce n'est pas beaucoup, mais c'est t-tout ce que j'ai pu trouvé." Je n'avais pas envie de lui répondre ; juste de me jeter sur la proie morte. J'avais les flancs saillants maintenant et le ventre creux. Lentement, je me levais, complètement contorsionnée à cause du dernier combat, et pris le rongeur dans ma gueule et commençait à le dévorer. Sans lâcher le jeune mâle des yeux. - C'est très...noble de ta part. Réponse stupide mais il n'y avait aucune émotion dans le ton de ma voix.
_________________
WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:
Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333 Uwny !
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Messages : 512 Date d'inscription : 14/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Caught in Violence - abandon 23.10.18 1:28
Caught in Violence
GUÊPE SAUVAGE LUNE 42
Sitôt que la femelle eut entr'ouvert l'oeil, il s'était arrêté dans son approche, avant de reprendre avec encore plus de précaution. Suffisait qu'elle se jette sur lui pour qu'il gagne quelques cicatrices, ou pire, perdre un oeil, et le pauvre apprenti-sentinelle qui veillait sur elle ne pourrait rien y faire. Néanmoins, la femelle fauve n'en fit rien, et se contenta de suivre sa progression du regard. Elle ne se jeta pas aussitôt sur la proie lorsqu'il l'envoya vers elle, mais une étincelle primale s'était allumé dans son regard - la faim. C'était tout à son honneur, de ne pas l'engloutir aussitôt. Quoique, en la voyant difficilement se relever, Nid de Mousse se rendit compte que la bataille lui avait laissé de lourdes blessures. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait probablement pas pu s'enfuir hors du territoire, et encore moins combattre tous les guerriers qui la surveillaient. Et ce n'était pas en lui apportant de maigres mulots que son état allait s'améliorer... C'était probablement le but de Tache d'If, à si peu la nourrir; la garder trop faible pour se révolter.
─ C'est très...noble de ta part.
Le jeune guerrier fit la moue. Il n'y avait aucune noblesse dans cet acte, dans le fait de ne pas laisser mourir de faim une prisonnière injustement acquise, mais il n'osait rien répondre, de peur qu'elle laisse tomber les faux-semblants et lui crache au visage. Déjà qu'elle n'ait pas feulé, qu'elle lui ait répondu, et même, qu'elle l'eut remmercié, c'était bien plus qu'il ne méritait, pour être complice de sa capture. D'un autre côté, il ne pouvait quand même pas lui ramener une pile de proies ou l'emmener faire des balades à l'extérieur : il ne faudrait pas longtemps avant que sa cheffe ne l'exile pour trahison. Mais peut-être que dans des petits gestes discrets, il pourrait permettre à cette pauvre guerrière de vivre un peu mieux?
─ S-si tu veux, la prochaine fois, je peux rapporter quelque chose qui te plairait? T-ta proie préférée?
Tant qu'elle ne lui répondait pas un écureuil, ou un poisson, ou même, un oiseau, et même un lapin c'était encore difficile pour ses talents... Oh. Il trouverait bien le moyen de lui dégoter sa proie préférée, il lui devait bien ça.