THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty14.10.18 10:23

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnComment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Minioura2_by_ellexa007-dcpe60m
Comment baffer les imbéciles. (21)


    La blessure à la joue de Nuage d'Ouragan s'était refermée, j'allais pouvoir l'entraîner plus sérieusement. Heureusement cela avait été vite, car la surprise du geste fut plus grande que le mal qu'il avait fait. Deuxième sortie avec mon nouvel apprenti, la première ayant servi à découvrir et retenir les territoires. La découverte avait était moins pénible qu'avec Baie Blanche neuf lunes auparavant. Petit moment nostalgique mais irritant lorsque je repensait à l'albinos qui voulait absolument mettre son Grain de Sel dans mes plans. J'étais sûr que son Grain de Sel lui manquait dorénavant. Enfin bref, j'étais parti tenir ma promesse faite à mon apprenti le jour de son baptême, on allait apprendre à se défendre et à attaquer, tout naturellement.

    " Aujourd'hui, je t'emmène au Cèdre Calciné -tu te souviens où c'est ?- pour voir les bases du combat ! Comme ça, tu pourras riposter à la prochaine bagarre d'apprentis. Mais ne la lance pas okay ? On n'a pas besoin de futurs guerriers éclopés. "

    Puis quelle réputation ça me collerait si mon apprenti sortait qu'il avait taper l'autre car je lui avais appris comment faire. Non, ce n'était pas pour taper qui on voulait pour le plaisir, juste pour taper ceux qui ne comprenaient pas qu'il fallait respecter l'Ombre et les Etoiles. Arrivé près de l'arbre noir, je stoppai et fis face au chat sombre pour lui expliquer la première technique.

    " Alors commençons par la base : esquiver un coup. Si tu te prends tout dans le museau à chaque fois, tu ne seras plus en état de combattre pour ton clan. Donc reste toujours bien flexible sur tes pattes pour être réactif. Je pliai un peu les pattes, sautillant un peu dessus pour montrer qu'il fallait toujours être dans l'action. Si t'as les quatre pattes au sol, il faut toujours un peu rebondir comme ça, ou au moins être fléchi, à la place de rester droit comme un imbécile. C'est bon pour perdre l'équilibre ça. Puis comme ça tu te baisses plus vite si on te saute dessus. Allez, mets toi en position, je vais frapper soit à gauche, à droite ou en haut et tu devras esquiver. C'est parti ! "

    Une fois qu'il imita ma position, que je corrigeai si je voyais une petite imperfection. Je me mis en position de combat également, pattes fléchies, muscles tendus, près à envoyer une patte vers mon adversaire.


    Coup à droite !

[Je te propose de lancer un dé de parade, si le résultat est 1-2, tu rates, 3-4 tu réussis de justesse, 5-6, c'était nickel !]

_________________

Grain de Sel
#efffff
Présentation - Carnet
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end U7mz
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty14.10.18 17:20


COMMENT BAFFER LES IMBÉCILES. pv.Grain de Sel

Le baptême s'était déroulé il y a de cela quelques jours. Pourtant, Nuage d'Ouragan avait l'impression qu'il datait d'encore hier. Il se souvenait, encore, de son entrée dans l'antre des guérisseurs, interceptée par l'arrivée de Grain de Sel. Son mentor au pelage gris sombre, âgé d'une soixantaine de lunes au moins, s'était présenté à lui, et il avait cru, un instant, qu'il le « punirait » pour son altercation avec Feulement Nuageux. Cependant, il n'en fut rien. Au contraire, Grain de Sel avait semblé impressionner par la prise d'initiative de son apprenti. « Et bien, pour une première impression t'as fait fort toi ! Bien joué, j'aurais fait pareil, sauf que j'aurais réussi à riposter haha ! Mais t'inquiètes pas, dès que Souc' t'aura guéri ça, je ferais en sorte que tu lui tiennes tête à ce teigneux. » aussitôt ponctué par une remarque d'Esprit Soucieux dont ne se souvenait plus le fils de Chant du Lac – pas même s'il avait parlé, en fin de compte. La seule chose qui l'avait intéressé, à ce moment-là, c'était le petit air impressionné de son mentor, et son approbation face à sa démarche, qui lui avait comme réchauffé le cœur. Il était content que sa tentative de rébellion n'ait pas été mal reçue par le reste du clan.

Cette blessure, devenue cicatrice, ne le gênait plus désormais. Il fallait croire qu'Esprit Soucieux était un formidable guérisseur. Nuage d'Ouragan l'en remerciait et suivait désormais son mentor dans la forêt. Ses prunelles bleues se posèrent sur différents chemins qui rappelaient bien des souvenirs au novice ; après tout, Grain de Sel lui avait présenté son territoire le jour même de son baptême, et il n'avait pas manqué de mémoriser l'étendue de ce royaume qui était désormais le sien. Toutefois, son savoir s'avérait encore en pleine évolution. Il continuait d'écouter son mentor quoiqu'il arrive.

« Aujourd'hui, je t'emmène au Cèdre Calciné - tu te souviens où c'est ? - pour voir les bases du combat ! Comme ça, tu pourras riposter à la prochaine bagarre d'apprentis. Mais ne la lance pas okay ? On n'a pas besoin de futurs guerriers éclopés. » annonça le guerrier.

Écoutant les propos de son mentor, Nuage d'Ouragan lâcha un léger rire. Il n'avait pas oublié sa « bagarre » avec Feulement Nuageux, celui-là ! Mais loin de lui l'idée de s'attaquer gratuitement à ses petits camarades pour le simple plaisir de gagner. Il voulait devenir un grand guerrier, valeureux, juste et réputé. Il utiliserait uniquement ses tactiques afin de se défendre ou pour défendre son clan d'une invasion ennemie.
Ils marchèrent pendant un petit moment puis s'arrêtèrent devant l'arbre de leurs désirs ; le Cèdre calciné. Nuage d'Ouragan le reconnaissait grâce à son écorce brûlée. Ses mirettes bleues se posèrent sur le visage de Grain de Sel qui reprit :

« Alors commençons par la base : esquiver un coup. Si tu te prends tout dans le museau à chaque fois, tu ne seras plus en état de combattre pour ton clan. Donc reste toujours bien flexible sur tes pattes pour être réactif. » Il plia un peu ses pattes, puis sautilla, comme pour lui montrer de ne jamais relâcher l'activité de son corps. « Si t'as les quatre pattes au sol, il faut toujours un peu rebondir comme ça, ou au moins être fléchi, à la place de rester droit comme un imbécile. C'est bon pour perdre l'équilibre ça. Puis comme ça tu te baisses plus vite si on te saute dessus. Allez, mets toi en position, je vais frapper soit à gauche, à droite ou en haut et tu devras esquiver. C'est parti ! »

Le chat tigré hocha doucement la tête, puis banda ses muscles, attachant grand soin au confort de sa posture qui lui permettrait de se défendre s'il se faisait attaquer. Il allait lui falloir de la réactivité, de la souplesse et surtout de la persévérance afin de vaincre son mentor – si bien sûr c'en était possible - …
Grain de Sel, quant à lui, se tenait prêt à l'attaque. Nuage d'Ouragan tâcha d'aiguiller la posture de son corps en fonction de la position de celui de son aîné. Alors son mentor, il faisait comme ça … efficace, il devrait en faire de même … et ça ? … sûrement pour attaquer …

Puis finalement, le premier coup parti. Coup de patte sur la droite. L'apprenti sombre tenta de réagir au possible, priant le Clan des Etoiles pour que sa tentative soit un succès.



_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty14.10.18 17:20

Le membre 'Nuage d'Ouragan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty17.10.18 12:35

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnComment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Minioura2_by_ellexa007-dcpe60m
Comment baffer les imbéciles. (21)


    Ma patte lui atterrit droit sur le pif, pile là où je visais. Je fis un petit bruit de déception avec ma bouche, me disant que même si c'était le premier entraînement, l'instinct de survie aurait dû au moins un peu réagir. Je me redressai sur mes pattes, fronçant le museau.

    " Tu penses trop gamin, et l'ennemi lui, il ne pense pas. Ou alors à un seul truc : te faire la peau. N'essaye pas de trouver la position parfaite, ou de trop m'analyser. Tout ça doit être ressenti. Juste être à l'aise sur tes pattes, et voir où les yeux de ton adversaire visent. Mêêême si ce n'est pas toujours fiable. Les finauds comme moi useront plus la ruse et la vitesse que la force -comme Feulement- donc je pourrais très bien regarder ta patte gauche puis te faucher l'oreille à la place ! "

    Je vins près de lui et écrasa sa croupe plus près du sol.

    " Comme ça, réactif ! "

    Je me remis à ma précédente position, muscles resserrés près à se lancer sur le petit tigré. On allait commencer par une démonstration. Je fixai son flanc gauche.

    " Tu vois où je regarde ? "

    Je lève ma patte gauche comme si j'allais l'attaquer là, puis au moment où je l'avance rapidement, elle finit à terre pour permettre à ma patte droite de se relever et à viser son crâne. Je m'arrêtai juste avant de le toucher car mon but n'était pas de battre mon apprenti mais que tout rentre dans son crâne... Sans besoin que je l'tape avec ma patte haha.

    " Les plus fins -donc les plus agiles- pourront te faire des coups ainsi. Une fois que tu sauras l'esquiver, je t'apprendrai l'attaque car quand on est qu'apprenti, c'est utile de savoir leurrer un guerrier mastoc du Tonnerre. "

    Je me remis une nouvelle fois en place, et hochai de la tête pour demander s'il était prêt. Je bandis mes muscles, fixant l'oreille gauche et ... tapant cette fois ci l'oreille gauche ! Sinon ça devenait presque prévisible car je n'allais pas taper là. On va voir si ses réflexes lui ont été plus fidèles cette fois.

_________________

Grain de Sel
#efffff
Présentation - Carnet
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end U7mz
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty11.11.18 1:28


Nuage d'Ouragan ne comprit pas ce qui se passait. Il tenta d'éviter le coup de son mentor – pensant triompher du premier coup, par naïveté – mais sa tentative fut un échec et il reçut un coup de patte de Grain de Sel en plein dans la truffe. Apparemment déçu, le vieux chat fit un petit bruit avec la bouche, comme pour exprimer son ressenti actuel des choses. Le chat noir sentit une boule d'angoisse se former dans son ventre et le faire souffrir ; il avait pourtant si bien commencé son apprentissage en sa compagnie. Comme si finalement, son acte d'hardiesse le jour du baptême n'avait pas suffi à prouver sa détermination aux yeux de son mentor. Il n'aimait pas échouer. Il s'était tellement durement entraîné du temps de la pouponnière !

Grain de Sel se redressa sur ses pattes et fronça le museau, déclarant :

« Tu penses trop gamin, et l'ennemi lui, il ne pense pas. Ou alors à un seul truc : te faire la peau. N'essaye pas de trouver la position parfaite, ou de trop m'analyser. Tout ça doit être ressenti. Juste être à l'aise sur tes pattes, et voir où les yeux de ton adversaire visent. Mêêême si ce n'est pas toujours fiable. Les finauds comme moi useront plus la ruse et la vitesse que la force - comme Feulement - donc je pourrais très bien regarder ta patte gauche puis te faucher l'oreille à la place ! »

L'apprenti prêta une oreille attentive aux conseils du matou, sincèrement désireux de progresser dans sa démarche maladroite. Alors comme ça la réussite n'était pas question de bonne analyse ou de position parfaite pour parer les coups. Nuage d'Ouragan avait pensé que les meilleurs guerriers – du moins, ceux qui usaient de leur intelligente en dépit de leur force – triomphaient grâce à la stratégie et l'analyse, ce qui n'était pas le cas visiblement. Peut-être n'était-il pas suffisamment à l'aise avec son propre corps, ainsi que ses atouts … L'entraînement corrigerait cela, n'est-ce pas ? Grain de Sel s'approcha de lui et écrasa sa croupe contre le sol.

« Comme ça, réactif ! » lança le mâle gris sombre avant de se repositionner, les muscles bandés, tel un guerrier se préparant à attaquer de nouveau. « Tu vois où je regarde ? »

Grain de Sel leva la patte gauche, puis la redescendit et leva la patte droite pour remplacer. L'air intérieurement inquiet, Nuage d'Ouragan s'empressa de suivre le regard du félin et … comprit plus ou moins que son mentor allait s'attaquer à ses flancs. Ce dernier mit sa menace à exécution et lorsqu'il s'apprêta à frapper son novice, Nuage d'Ouragan tressaillit. Grain de Sel arrêta sa patte juste à quelques millimètres de son crâne.

« Les plus fins - donc les plus agiles - pourront te faire des coups ainsi. Une fois que tu sauras l'esquiver, je t'apprendrai l'attaque car quand on est qu'apprenti, c'est utile de savoir leurrer un guerrier mastoc du Tonnerre. »

Sur ce, le professeur gris se remit à sa place initiale avant de hocher la tête, comme pour lui intimer de se tenir prêt. Nuage d'Ouragan lui répondit par l'affirmative, dans une gestuelle de tête qui voulait en dire tout autant. Grain de Sel banda ses muscles, fixant l'oreille gauche du novice noir … et provoquant de ce fait l'inquiétude de ce dernier qui se demandait comment faire, comment réagir pour ne plus échouer. Et s'il échouait, encore une fois ? Que lui dirait son mentor ? Qu'il était trop bête pour continuer son apprentissage comme les autres ? Quelle humiliation !

Il ne devait pas réfléchir. Ce devait être instinctif. Il attendit que le coup parte. Et le coup partit. Grain de Sel frappa finalement cette même oreille gauche. Nuage d'Ouragan tenta une esquive.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras


Dernière édition par Nuage d'Ouragan le 11.11.18 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty11.11.18 1:28

Le membre 'Nuage d'Ouragan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty11.11.18 1:30

    ah merde, je me suis trompé de parade :hm:
    je réessaie !

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty11.11.18 1:30

Le membre 'Nuage d'Ouragan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty25.11.18 13:42

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnComment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Minioura2_by_ellexa007-dcpe60m
Comment baffer les imbéciles. (21)


    Je vois la déception dans les yeux de l'apprenti. Peut - être que je ne devais pas trop en attendre pour un premier entraînement mais j'aurais espéré un minimum de réaction. Mais bon, malchance qui sait ? L'apprenti n'avait pas l'air de prendre l’entraînement nonchalamment. Je revoyais un peu de Nuage de Baie, dorénavant devenue Baie Blanche, dans ses yeux. L'albinos était déterminée car elle voulait palier sa différence. Et elle avait réussi avec brio. Alors un petit en bonne santé comme lui deviendra formidable, ne baissons pas les pattes trop vite. Nuage d'Ouragan était absolument attentif à chacune de mes explications et je retrouvai le sourire. Ouip, aucune trace de fainéantise. Je retente alors un coup trompeur pour voir ses réflexes, pour espérer les voir. Ce serait plutôt triste s'il avait quatre pattes gauches..

    Je lance ma patte pour le frapper, et cette fois, il y a eut une once de réactivité. Un peu tard, car je réussis tout de même à le toucher, cependant cela montrait qu'il n'était pas sans capacités. Trop peu pour le moment. M'enfin, tant que l'apprentie paresseuse de Queue de Serpent ne le dépassait pas -malgré qu'elle soit plus âgée- ça m'allait. De mes longues lunes d'expérience, je jaugeais le noir rayé. Etre l'exemple lui sera plus utile ? A voir, il fallait essayer, qu'il voit l'agilité concentrée que j'étais. Je me redressai sur mes longues pattes et levai mon museau d'un coup sec pour l'inviter à se relever aussi.

    " Bon, on va essayer une autre technique. Peut - être qu'être l'acteur n'est pas la technique qui t'est adaptée. Tu peux me croire que j'ai vu des apprentis passés, entre mes pattes ou celles des autres, et qu'aucun apprend pareillement. Je me posai ma patte sur sa tête plus affectivement que les tapes données avant. on trouvera ta méthode. "

    Je me mis de nouveau en position défensive, mes muscles prêts à bondir.

    " Alors je vais être l'exemple cette fois. Tape moi, comme tu veux ! On verra qui est le plus rapide des deux ! "

    Bien sûr, cela devait être moi vu mes réflexes aguerris, mais nous n'étions jamais à l'abris d'une bonne surprise. Sa patte s'abat et je fus plus pris de court !

[Je sais pas si on se base de ma parade ou si tu lances un dé combat et que tu compares ton combat à ma parade pour voir si tu touches. Comme tu préfères !]

_________________

Grain de Sel
#efffff
Présentation - Carnet
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end U7mz


Dernière édition par Grain de Sel le 25.11.18 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty25.11.18 13:42

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty
MessageSujet: Re: Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end   Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end
» Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon
» Comment c'est loin... - end
» Comment l'expliquer ? :')
» Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-