Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Oupsi 16.10.18 12:44 | |
| Je t'imagine assez bien en mode: Lol mais oui c'est compliqué en effet :/ je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positifs pour ton année de médecine ;) Gros bisous petit saumon _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Oupsi 16.10.18 18:28 | |
| Comme j'ai déjà dit Blazou, je jugerais jamais sur ton activité tout d'abord; tes études c'est le plus important dans tout ça et d'ailleurs nous devrions tous te fouetter pour être passé si souvent sur le fow En tout cas, pour la relation Nuit x Saum (si on peut parler de relation) bah voyons comment ça tourne puis de toute façon j'ai tout mon temps moi, cette peste compte pas crever de sitôt donc bon En tout cas travaille bien et prend ton temps pour les rp's si t'as pas envie te force pas pour nous |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Oupsi 17.10.18 15:36 | |
| allez courage la première année c'est la plus difficile après ça sera moins pire ! ça m'a donné faim tes histoires de cou et de pizza_________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|