| VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 20.10.18 21:21 | |
| Si c’est la seule solution ça colle avec le RP que j’ai fait avec Fofo |
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 23.10.18 9:19 | |
| Si tu ne l'avais pas fait j'aurais proposé fofo même si en soi c'est selon la personne qui voudra la jouer venez la jouer svp elle est gentille y a du drama pour elle Et là je rage de pas pouvoir être là Disputez vous bien _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 23.10.18 15:21 | |
| Franchement j'aurais très bien pu jouer ce drama avec Aigrette mais vu qu'elle est réservée à Blizz c'est pas trop possible , à moins que Plumy accepte de garder leur relation pour le futur et que l'histoire se passe avant ? :3 Ça pourrait vous permet de de trouver une personne et qu'ensuite Blizz et Aigrette se rapproche ? |
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 23.10.18 16:45 | |
| A voir avec Plumy. Mais ça ferait un peu en mode "Puisque vous vous disputez, je vais ailleurs !" _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 23.10.18 18:37 | |
| |
|
| |
Nuage de FleursΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (aout 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 23.10.18 19:14 | |
| Pourquoi j'ai que Pâle au vent ? ça avait l'air chouette votre truc _________________ Merci top Petite Pensée parle en #cc6633- Ancien perso:
|
|
| |
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 27.10.18 21:35 | |
| Tant que grette finis avec blizz à la fin j'y vois aucun soucis :) genre orage vas ce faire voler grette par sa soeur puis par son frère |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 27.10.18 22:00 | |
| Les pires frères et soeurs au monde Donc on part la-dessus ? Grette ? _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 27.10.18 22:59 | |
| C'est ok pour moi, je pense pour Orage qu'elle va le considérer comme un super ami (friendzone bonjour) et qu'elle sera toute mignonne en s'excusant et de autre côté elle demandera ouvertement ce qu'est l'amour à Soso en lui disant qu'elle l'aime beaucoup beaucoup (vu qu'elle est pas gênée, la tendresse d'un couple lui changera pas grand chose) si ça vous convient j'suis paré |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! 27.10.18 23:16 | |
| ça m'va. Demande-moi ce qu'est l'amour Je vais te l'enseigner _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
| Sujet: Re: VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you ! | |
| |
|
| |
|