Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon 23.02.19 16:54
Here We Are
Nuages des Orages & Queue de Serpent
Orages soupira il venait de se tourner en ridicule devant Serpent ce guerrier qu'il connaissait à peine encore, déjà pour faire bonne impression c'était foutue. Il n'arrivait plus à le regarder dans les yeux, sans avoir une once de gene.
Queue de Serpent: Avec de l’entraînement et de la volonté tu pourras y arriver. Et je ne compte aucunement me moquer de toi, je suis juste là pour t’aider. Je ne vais pas te tirer vers le bas parce que tu n’y arrives pas. Je suis là pour t’aider du mieux que je le puisse.
Orages ne s'attendait pas à un tel comportement envers lui. On avait tendance à le tirer vers le bas, à cause de son comportement affreusement déplaisant. Mais, Serpent ne semblait pas en tenir compte, ce qui bloqua quelques instants l'apprenti. Un peu décontenancé Orages hésitait entre trouver son comportement faiblard ou bien compatissant. Il le regarda passer littéralement à autre chose, en essayant de lui montrer l'exemple. Le guerrier pris une posture de chasse et se déplaça d'un pas si léger comparé à lui. Qu'on pourrait comparer sa marche à celle d'une plume portée par le vent. Il se tenu derrière l'ombre des troncs, il lui jeta un rapide coup d’œil avant de se reconcentré. Le guerrier pris alors son élan pour attaquer sa proie. Bondissant dessus, il l'a rata mais ses réflexes ou son instinct, lui permis de couper la route de la souris avant de l'achever proprement. Il ramassa la souris, pour emmener son victorieux trophée jusqu'au novice tigré qui l'attendait promptement à la même place.
Queue de Serpent: Bon j’ai peut-être donné le mauvais exemple de ce qu’il ne fallait pas faire. Selon toi, qu’est ce qui n’a pas fonctionné dans ma technique ? Et comment ferais-tu pour l’améliorer ?
Orages réfléchissa mais ne sut quoi répondre à ses questions. Il se sentait un peu bête mais il repris de sa grosse voix. Nuage des Orages: Je sais pas trop... Tu n'étais pas assez rapide ou tu faisait trop de bruit? En tout cas, c'était mieux que moi. Au moins toi, tu fait pas fuir toute la foret à chacun de tes pas... Il piétina la jolie petite fleur devant lui, étant un peu sur les nerfs le jeune novice essaya de détendre ses nerfs comme il pouvait.
La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.