THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty
MessageSujet: Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon   Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty28.10.18 11:02

Petite Orque traînait au soleil comme chaque matin. Petit Alpaga dormait encore, et elle préférait attendre qu'il se réveille pour pouvoir faire quelque chose avec lui. La petite voyait bien que son frère n'était pas comme elle, à vrai dire leurs caractères étaient vraiment à l'opposé. Ce qu'elle trouvait dommage, c'était que son frère se sous-estimait sans arrêt. Elle qui était toujours à crier ses exploits ou à se vanter d'être la meilleure, lui ne disait jamais rien et se trouvait nul. C'était donc à elle, sa grande sœur, de le rendre meilleur. Mais en attendant, elle n'avait pas grand chose à faire. Si ce n'est à trouver quelqu'un avec qui papoter. D'ailleurs, elle devait augmenter son nombre de connaissances et d'amis dans le clan. En étant qu'une simple chatonne, elle ne pouvait pas encore visiter l'extérieur, mais en attendant elle devait trouver de quoi faire dans le camp. Elle flasha sur un jeune apprenti au pelage noir tigré. Elle s'empressa de le rejoindre pour lui faire la conversation.

«  Bonjour ! » commença-t-elle tout en s'approchant de lui, un grand sourire collé au visage car ravi d'avoir trouvé quelqu'un. « Tu es bien apprenti ? Dis, qu'est ce que ça fait d'être apprenti ? Oh suis-je bête, quel est ton nom ? » demanda-t-elle, béat et les yeux brillants d'excitation.

Simple question, mais elle voulait se préparer à devenir nuage le plus tôt possible. La moindre information était précieuse.


_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon   Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty25.11.18 15:51


Nuage d'Ouragan travaillait dur pour contenter son mentor, Grain de Sel. L'apprenti noir comprenait ô combien il avait sous-estimé l'enseignement martial de ses aînés et désormais, le souvenir de ses nombreux entraînements de pouponnière lui semblaient bien ridicule. C'était presque jouissant pour lui de savoir qu'il avait de la marge avant de devenir un grand guerrier. Ça pouvait paraître paradoxal, mais le désir de grandeur lui occupait l'esprit toute la journée et ainsi, il ne s'ennuyait jamais. « La vie ne peut être domptée. Tu ne cesseras jamais d'apprendre » lui avait dit un jour son père lors d'un repas particulièrement maussade. Son père avait raison. Il ne cesserait jamais d'apprendre ! Et c'est pour cela qu'il essaierait de se rapprocher de son idéal le plus possible, sans jamais cesser de courir après son objectif, rampant, marchant, glissant, et tout ce que vous voudrez – il n'abandonnera jamais ses rêves. Aujourd'hui, puisque Grain de Sel lui avait accordé quelques heures avant la reprise de l'entraînement, Nuage d'Ouragan en profitait pour observer ses camarades au sein du camp. Allongé de tout son long près de la tanière des apprentis, le mâle tigré se reposait, tout en s'imaginant silencieusement les affairements des nombreux félins se mouvant au sein du camp. Il poussa un léger soupir de contentement ; qu'il aimait voir le Clan de l'Ombre s'animer de la sorte, bien que le jour vienne à peine de se lever. Finalement, ses oreilles le titillèrent et un mouvement attisa aussitôt l'intérêt de son instinct félin ; il tourna la tête en direction de la pouponnière et se rendit compte que non loin de lui se trouvait une petite femelle aux yeux bleus, qui le regardait et se rapprochait de plus en plus de sa position. Nuage d'Ouragan s'étira agréablement avant de faire face à la jeune chatte, Petite Orque, la sœur de Patte d'Alpaga, dont le pelage noir et blanc ne laissait pas l'ombre d'un doute quant à son identité. Le fils de Chant du Lac se demanda bien ce qu'elle lui voulait mais, peu désireux de la vexer, il préféra se taire et attendre la suite. Un léger sourire sur les babines, fidèle à son caractère joyeux et attendrissant.

« Bonjour ! Tu es bien apprenti ? Dis, qu'est ce que ça fait d'être apprenti ? Oh suis-je bête, quel est ton nom ? » s'enquit la petite femelle, un grand sourire sur les babines, et les yeux brillants d'admiration, lorsqu'elle se posta finalement face à lui.

La curiosité envahissante de Petite Orque l'amusa fortement, et ses moustaches frétillèrent de contentement. Il aurait pu être vexé à l'idée qu'elle n'ait pas retenu son nom mais peu importe, ce n'était qu'un petit chaton encore, elle n'était pas encore parfaitement habituée à son Clan. Elle lui rappelait un peu le Petit Ouragan qu'il avait été, curieux et très envahissant, malgré son air courtois, qui demandait sans cesse aux apprentis de lui apprendre des techniques hypra-compliquées et de lui raconter ce qu'ils pensaient de leur statut d'apprenti. Le fils de Fierté du Renard ramena sa queue contre ses pattes puis répondit, dans un clin d’œil amusé :

« Bonjour Petite Orque ! Je m'appelle Nuage d'Ouragan, et oui, je suis bien un apprenti. » Il reprit un air un peu plus sérieux, tout en songeant à son statut clanique. « Et … eh bien, être apprenti change tout dans la vie d'un chaton. On te prend plus au sérieux, tu as la possibilité de découvrir l'immensité de la forêt dans laquelle tu vis, tu commences à apprendre à traquer les proies et les ennemis … tu deviens une grande personne, en somme. Bien sûr, les débuts sont très difficiles, il faudra t'y attendre, mais tu verras … A force on s'y habitue. Combien de lunes as-tu donc ? »


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon   Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty27.11.18 11:53

Petite Orque était encore jeune pour connaître tous les membres du clan, alors il fallait y aller petit à petit. Et vu qu'elle connaissait déjà toute la pouponnière et que ça devenait ennuyant de toujours rester avec les mêmes chatons qu'elle allait se coltiner jusqu'à devenir guerrière, elle avait décidé de faire la connaissance du rang au dessus. Les apprentis, ceux qui avaient la chance de ne plus être coincés à la pouponnière à toujours devoir rentrer lorsque l'appel de maman retentit. Eux, ils étaient grands, et ils pouvaient s’entraîner. Ainsi ils avaient une longueur d'avance sur Petite Orque dans la quête du rang de chef. Ils étaient plus grands, plus forts et plus doués qu'elle. Il fallait qu'elle se renseigne sur l'art du combat ou de la chasse pour pouvoir plus tard impressionner son futur mentor. Tout ça, elle l'avait calculé.

« Bonjour Petite Orque ! Je m'appelle Nuage d'Ouragan, et oui, je suis bien un apprenti. » Ses yeux bleus brillaient de mille feux tandis que le mot apprenti retentit dans ses oreilles. Elle avait si hâte de passer le cap.  « Et … eh bien, être apprenti change tout dans la vie d'un chaton. On te prend plus au sérieux, tu as la possibilité de découvrir l'immensité de la forêt dans laquelle tu vis, tu commences à apprendre à traquer les proies et les ennemis … tu deviens une grande personne, en somme. Bien sûr, les débuts sont très difficiles, il faudra t'y attendre, mais tu verras … A force on s'y habitue. Combien de lunes as-tu donc ? »

Des débuts difficiles ? Ça non, Petite Orque ne voulait pas ! Et c'est pour ça qu'elle voulait connaître des choses avant les autres, elle voulait déjà s'instruire pour ne pas que le début soit trop difficile. Le fait d'être pris au sérieux excitait la petite, en tant que chaton on ne les prenait pas au sérieux, mais en devant apprenti ça changeait la donne. Nuage d'Ouragan devait se sentir si bien en tant qu'apprenti. Il ne devait certainement pas regretter la pouponnière.

« OOOH La chance ! » dit-elle toute souriante. « Je vais bientôt avoir 3 lunes, c'est long.. J'ai tellement hâte de devenir apprentie, au moins je quitte cette pouponnière pour aller dans la cour des grands ! La pouponnière ne te manque pas ? Tes parents doivent être si fiers de toi ! »

_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon   Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty30.11.18 15:19


Cette petite lui rappelait terriblement le chaton innocent qu'il avait été avant qu'il ne connaisse la difficulté, les responsabilités, l'ambition dans sa plus grande mesure. Grâce à son mentor, le chat noir avait pu corriger certaines erreurs qui persistaient dans son mécanisme félin ; il avait compris à quel point, enfant, il s'était ignoré lui-même. Grandir ne faisait pas tout le travail. Apprendre sous l'aile d'une personne était bénéfique, et Nuage d'Ouragan s'était aperçu que les entraînements enfantins qui lui avaient servi « d'avancée » pour sa vie future ne lui avaient guère servi au final. Petite Orque pouvait bien s'instruire et s'entraîner avant son baptême qu'elle se retrouverait complètement larguée quand même, lors de ses premiers entraînements. Devait-il lui dire ? Peut-être, mais se serait remis à plus tard. La chatonne sombre reprit sa longue tirade, toute souriante, et son petit corps transpirant d'excitation.

« OOOH La chance ! Je vais bientôt avoir 3 lunes, c'est long ... J'ai tellement hâte de devenir apprentie, au moins je quitte cette pouponnière pour aller dans la cour des grands ! La pouponnière ne te manque pas ? Tes parents doivent être si fiers de toi ! »

Nuage d'Ouragan songea à tout cela, le cœur léger. Petite Orque était bien jeune … très jeune, même. Elle ne connaîtrait pas la voie guerrière avant un bon moment. Il assisterait peut-être à son baptême d'apprentie lorsque lui serait guerrier. Etoile Maudite le choisira peut-être pour jouer le rôle de son mentor qui sait ? Qu'il lui tardait de passer le cap de l'apprentissage. Mais Grain de Sel ne lui permettrait jamais cela, pas tant que son dur labeur n'aurait pas porté ses fruits. Quant à cette pouponnière qui semblait tant lui manquer, le mâle tigré émit un léger rire amusé. Cette pouponnière ne lui manquait absolument pas ! Et elle ne devait manquer à personne ici, d'ailleurs. Fierté du Renard et Chant du Lac étaient très fiers de lui, naturellement, parce qu'il était le seul chaton à avoir survécu à leur union … L'humeur joyeuse du novice s'atténua, tandis qu'il songeait à ce détail de sa vie. C'est vrai qu'il était l'un des seuls félins du Clan à ne pas avoir eu de frère ou de sœur … et ne pourrait pas en avoir, puisque ses parents étaient trop vieux pour exiger une énième portée au Clan des Etoiles. Il se sentit un peu triste sur le coup, mais cette peine passagère s'atténua lorsqu'il lui répondit :

« Tu devrais profiter de tes lunes dans la pouponnière, tu sais. Après, plus rien ne sera plus jamais pareil. Certes, je ne regrette pas la pouponnière mais il se trouve que le passage de chaton à apprenti est un grand pas pour chaque félin de ce Clan. Et quand tu auras franchi la frontière de l'innocence, tu ne pourras plus jamais reculer. Tu seras un membre à part entière du Clan et la vie te dressera nombreux soucis, peines et autres. Mais aussi des moments de bonheur, d'amour et d'apaisement. Mais il y aura aussi un moment où tu commenceras à regretter la pouponnière, le ventre de ta maman et l'innocence que tu as eu. Quand on est petit, on ne se rend pas compte à quel point on est ignorant. » expliqua-t-il, la voix douce mais sérieuse.

On aurait dit un ancien face à la génération future. Mais Nuage d'Ouragan se doutait que sa vie ne serait pas toujours rose maintenant qu'il avait franchi une certaine barrière et atteint un certain seuil de connaissance. Quand il échouait face à son mentor et se retrouvait acculé contre un mur, déboussolé, honteux et démotivé, il songeait à cette époque où il ne se doutait encore de rien. Où il se pensait plus puissant et intelligent que la forêt entière. Qu'il aimait l'innocence et l'ignorance. Les piliers des rêves et des ambitions. Il reprit d'une voix un peu plus animée, confiante :

« Mais bon, ce n'est pas une raison pour déprimer, hein. Etre apprenti c'est bien. Mais disons que chaque étape de ta vie est importante, et tu te dois d'en profiter au maximum. Si tu veux un résumé de ce que je t'ai dit précédemment, en six mots : tu vas morfler en tant qu'apprenti. Haha ! » Il laissa le temps à la chatonne de tout assimiler puis, enfin, il s'enquit innocemment : « Mais dis-moi ? Quand tu seras devenue apprentie, quels seront tes objectifs ? Tu risques de t'ennuyer non ? »

Poursuivait-elle inlassablement des rêves, tout comme lui ? Petite Orque avait l'air rêveuse. Pourquoi pas ambitieuse. Sa gestuelle semait le doute. Peut-être attendait-elle quelque chose en particulier, à côté de la liberté.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon   Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty06.12.18 21:17

Impatiente, Petite Orque fixait avec de gros yeux l'apprenti, bouche béat, prête à absorber la moindre information. Elle avait hâte à tant de choses, passer apprentie, savoir qui allait être son mentor, peut-être que ça allait être le chef en personne ou encore Dernière Danse, lieutenante que Petite Orque appréciait de par sa prestance, sa grandeur.. Elle était encore si jeune ! Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas accélérer le temps ? Grandir, et pouf ! Devenir meneuse ! Ce serait si facile, mais Petite Orque avait envie de se battre et de prouver aux autres à quel point était destinée à devenir la future meneuse du clan de l'ombre, c'était forcément écrit quelque part.

« Tu devrais profiter de tes lunes dans la pouponnière, tu sais. Après, plus rien ne sera plus jamais pareil. Certes, je ne regrette pas la pouponnière mais il se trouve que le passage de chaton à apprenti est un grand pas pour chaque félin de ce Clan. Et quand tu auras franchi la frontière de l'innocence, tu ne pourras plus jamais reculer. Tu seras un membre à part entière du Clan et la vie te dressera nombreux soucis, peines et autres. Mais aussi des moments de bonheur, d'amour et d'apaisement. Mais il y aura aussi un moment où tu commenceras à regretter la pouponnière, le ventre de ta maman et l'innocence que tu as eu. Quand on est petit, on ne se rend pas compte à quel point on est ignorant. » 

Regretter le ventre de sa mère ? Regretter le ventre de Tache de vache, avec Patte d'Alpaga qui prenait toute la place ?! Oh certainement pas! Et puis la petite n'était pas du genre à regretter quelque chose, sa devise ? Une de perdue, 1000 de retrouvée ! Alors si, par grand hasard, elle louperait quelque chose -ce qui n'arrive pas- ce ne sera pas la fin du monde ! Et puis être une membre à part entière, voilà ce qui la faisait rêver, ce qui lui donnait le plus envie. Être écoutée, être vue comme une grande personne et pas comme un minable petit chaton qui ne sait rien de la politique et des choses sérieuses.

« Mais bon, ce n'est pas une raison pour déprimer, hein. Etre apprenti c'est bien. Mais disons que chaque étape de ta vie est importante, et tu te dois d'en profiter au maximum. Si tu veux un résumé de ce que je t'ai dit précédemment, en six mots : tu vas morfler en tant qu'apprenti. Haha ! » Elle gloussa, comment pouvait-elle morfler alors qu'elle allait s'y préparer au mieux ? Hm.. Mais si ce qu'il disait était vrai, elle allait devoir redoubler d'effort. « Mais dis-moi ? Quand tu seras devenue apprentie, quels seront tes objectifs ? Tu risques de t'ennuyer non ? » 

S'ennuyer ? Petite Orque écarquilla les yeux et remua la tête de gauche à droite. S'ennuyer ? Mais quel était ce mot ? Jamais la petite ne s'ennuyait, elle n'avait pas le temps pour ça.

« Jamais je ne serais déçue ou triste de quitter la pouponnière ! » dit-elle, sûre d'elle droite comme un piquet, la poitrine bombée comme fière de ses paroles. « Mes objectifs sont simples, devenir apprentie en étant le mieux préparée possible, rendre fier mon futur mentor, le clan et ma famille, puis devenir la meilleure guerrière pour terminer meneuse ! C'est simple, mais c'est écrit !  Jamais je ne m’ennuierais ! Devenir une membre à part entière est mon but ! » S'exclama-t-elle, un grand sourire collé au visage avant de redescendre un peu en enthousiaste, redevenant plus sérieuse. Elle se racla la gorge avant de poursuivre. « Mais dis-moi Nuage d'Ouragan tu ne veux pas m'apprendre un ou deux petits truuuucs ?.. » demanda-t-elle suppliante.

_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon   Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty09.12.18 22:04


Il existait tellement de possibilités ! Malgré lui, le chat tigré se surprit à vouloir en savoir plus sur les ambitions de la jeune chatte. Espérait-elle simplement servir son Clan ? Avoir des petits et en faire des guerriers ? Ou quelque chose s'y rapprochant ? Quand il supposa qu'elle pourrait s'ennuyer une fois guerrière, Petite Orque écarquilla vivement les yeux et remua la tête de gauche à droite. Comme il l'eut espéré ; elle était la réincarnation même de l'innocence. Il eut un petit sourire en coin.

« Jamais je ne serais déçue ou triste de quitter la pouponnière ! » affirma-t-elle, le poitrail bombé et la stature droite, fière. « Mes objectifs sont simples, devenir apprentie en étant le mieux préparée possible, rendre fier mon futur mentor, le clan et ma famille, puis devenir la meilleure guerrière pour terminer meneuse ! C'est simple, mais c'est écrit ! Jamais je ne m’ennuierais ! Devenir une membre à part entière est mon but ! »

Oh ? Nuage d'Ouragan haussa un sourcil amusé. Cette petite souhaitait succéder à Etoile Maudite ? C'était … quelque peu intéressant. Et puis, n'oublions pas les affirmations suivantes comme « devenir la meilleure guerrière », qui attisait atrocement l'intérêt du jeune mâle. Oh, oh, oh ! Elle serait peut-être meneuse, un jour. Mais la meilleure guerrière du Clan ? Il en doutait fortement. Ce serait lui et personne d'autre ! Il ne lui laisserait pas cette chance, pas une seule seconde … cependant, il devait ne pas perdre de vue la réalité des choses. Cette enfant qu'il s'apprêtait à considérer comme rivale, était une femelle, et qui disait femelle disait probablement … portée de chatons en perspective. Peut-être changerait-elle d'avis le jour où elle rencontrerait un mâle vaillant, fort et séduisant pour la protéger. Fierté du Renard lui avait dit un jour qu'une femelle sans petits n'était pas une femelle. Et que le but des femelles était de procréer. Sans être forcément misogyne, le guerrier roux avait insinué dans la tête de Nuage d'Ouragan que toutes les femelles voulaient un jour des chatons. Étrangement, le chat au pelage sombre pensait que cette idée générale et stéréotypée de la femelle ne fonctionnerait pas sur Petite Orque. Elle avait l'air déterminé, garçon manqué et surtout attirée par la voie guerrière.

Petite Orque eut un grand sourire, puis elle redevint un peu sérieuse, suite à ce déchaînement d'objectifs et de désirs enfantins. Elle se racla la gorge puis s'enquit, l'air de le supplier :

« Mais dis-moi Nuage d'Ouragan tu ne veux pas m'apprendre un ou deux petits truuuucs ? …
Hmm. Alors comme ça tu espères devenir la meilleure guerrière du Clan de l'Ombre ? Désolé ma petite, mais ce ne sera pas possible. Parce que le futur meilleur guerrier du Clan, c'est … moi ! » s'en amusa-t-il, les moustaches frétillantes et le sourire en coin s'agrandissant. « Pour devenir la meilleure guerrière de notre royaume, il faudra que tu me battes ! »

Pouvait-il lui apprendre quelques techniques qu'il connaissait alors qu'elle n'en voulait qu'à son futur titre de meilleur guerrier de la forêt ? Le novice de Grain de Sel hésitait.

« Que pourrais-je bien t'apprendre ? » s'enquit-il, l'air faussement perplexe.

Il s'amusait de cette petite guerrière. Il avait bien envie de la tester un peu.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon   Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty25.12.18 20:32

Ses yeux suppliants l'apprenti, Petite Orque espérait de tout cœur qu'il accepte de l'aider. Elle ne demandait pas de lui donner toutes les astuces pour devenir un guerrier rapidement ou pour être l'apprenti débutant le plus expérimenté, mais seulement de quoi.. impressionner son futur mentor ? Il pouvait bien lui donner un petit coup de patte. Et Petite Orque n'oublie jamais ceux qui l'ont aidé ! Elle avait hâte d'entendre sa réponse.

« Hmm. Alors comme ça tu espères devenir la meilleure guerrière du Clan de l'Ombre ? Désolé ma petite, mais ce ne sera pas possible. Parce que le futur meilleur guerrier du Clan, c'est … moi !»

Elle esquissa un sourire en coin, l'apprenti semblait lui même joueur et très déterminé aussi, chose qui plut à la petite même si elle n'avait pas dit son dernier mot. Petite Orque remua les moustaches tandis qu'elle continua à supplier l'apprenti du regard, ne lâchant rien, elle voulait obtenir ce qu'elle était venue chercher. Et comme elle l'avait dit, c'était elle qui allait devenir la meilleure guerrière du clan ET la future meneuse, rien que ça. Mais elle voulait absolument réaliser ce rêve qui lui tenait tant à cœur.

« Pour devenir la meilleure guerrière de notre royaume, il faudra que tu me battes !
- Pas de problème ! »

Petite Orque releva la tête et bomba le poitrail, fière et prête à relever le défi que venait de lui lancer Nuage d'Ouragan. Attention les yeux, il devait tout de même se méfier car la petite avait plus d'un tour dans son sac.

« Que pourrais-je bien t'apprendre ? »

Voyant l'air comique et perplexe que prenait l'apprenti, Petite Orque reprit sa position de départ mais toujours droite comme un piquait, attendant les ordres. Mais si lui ne savait, elle, elle savait.. Il suffisait de lui demander.

« Boh tu sais, n'importe quoi, de toute façon je deviendrais forcément plus forte que toi. » Dit-il en haussant les épaules l'air modeste toute en légèreté. « Mais si tu veux ne pas prendre trop de risque, tu peux toujours m'apprendre le premier truc que tu as appris avec ton mentor ? A moins que tu n'arrives pas ?..» demanda-elle, de grands yeux ouverts, la patte sur la bouche comme faussement étonnée. Elle était bonne en théâtre.

_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon   Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty21.01.19 16:56


Il n'y avait pas à dire, la petite Orque était très têtue et puis, très déterminée également. Son regard bleuté suppliant ne lâchait pas celui de l'apprenti et à l'annonce de ce qui semblait être un obstacle face à l'accomplissement de son rêve, elle fit comprendre sans hésitation au fils de Fierté du Renard qu'elle était prête à le battre pour devenir la meilleure guerrière de l'Ombre. La petite chatonne noire et blanche bomba le poitrail, exprimant une fierté sans failles. Droite comme un piquet, elle exprima ses vœux.

« Boh tu sais, n'importe quoi, de toute façon je deviendrais forcément plus forte que toi. Mais si tu veux ne pas prendre trop de risque, tu peux toujours m'apprendre le premier truc que tu as appris avec ton mentor ? A moins que tu n'arrives pas ? ... »

Nuage d'Ouragan réprima un rire amusé. Il rêvait ou cette petite cherchait à le provoquer pour obtenir ce qu'elle voulait ? Il y avait bien des apprentis sur qui cette technique pourrait marcher … comme Nuage des Orages, par-exemple. Mais lui ? Il avait des choses à prouver à ses supérieurs, mais certainement pas à une chatonne comme elle. Toutefois, si elle voulait jouer, ils joueraient. L'hypothèse de la sœur d'Alpaga lui revint en tête. « de toute façon je deviendrais forcément plus forte que toi », qu'elle disait. Qu'en savait-elle donc ? Quand il serait vieux, oui, elle pourrait prétendre à une telle position de force vis-à-vis de lui. Mais Nuage d'Ouragan ne parlait pas de cette force-là. Pas de la force progressive et alimentée par le Temps. Cette force se fanait comme une fleur lorsque les derniers pétales tombaient. Lui parlait de la vraie force, cette force innée que chaque félin en cette forêt possédait, son talent, sa stratégie et sa théorie. S'ils avaient eu le même âge, cette force-là aurait pu être vérifiée, mais il fallait accepter l'idée qu'elle ne pourrait jamais l'être. Il était sensiblement plus vieux qu'elle.
L'apprenti tigré n'aimait pas se perdre dans ses rêveries et ses théories intellectuelles, alors il observa l'expression actuelle de Petite Orque pour changer. Cette dernière avait les yeux grands ouverts, un air étonné sur le visage et sa patte devant sa bouche, pour accentuer cette expression qui était apparue au moment où elle avait décidé de le sous-estimer. Malicieux, Nuage d'Ouragan susurra :

« Ah bon ? Tu en es sûre ? Je ne sais pas, je réfléchis … En fait, je n'ai pas tant peur de ne pas y arriver. C'est plutôt pour toi que je m'inquiète. J'ai peur de te voir te ridiculiser pendant que tu essaies d'imiter ma tactique. »

Ce n'était pas la réplique la plus poétique et la plus provocatrice qui soit, mais c'était la seule qui soit venue à l'esprit de l'Ombreux face aux provocations de la petite.

« Prouve-moi que tu mérites un coup de patte, potentielle rivale. »

ça ne le dérangeait pas tant que cela, d'avoir une rivale. Au contraire, même. L'arrivée d'une rivale dans sa vie le pousserait à donner le meilleur de lui-même, plus qu'il n'en donne déjà.
Dans tous les cas, il était de plus en plus « séduit » par l'idée d'enseigner quelque chose à Petite Orque. Elle était vraiment têtue, et puis « l'aider » ne ferait pas d'elle une future meilleure apprentie. Il attendait simplement une réplique, ou un geste de sa part qui lui permettrait de faire le premier pas. Il fallait qu'elle l'impressionne. Qu'elle lui joue un joli tour amusant.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon   Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-