THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
▼ Solitaire
Luciole
Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 24

Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon   Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon Empty11.11.18 22:12

je ne suis pas qui tu crois
featEsprit Soucieux
Une silhouette souple et félne filait à travers la végétation du verger. Les oreilles de l'animal bougeaient en tous sens, en permanence. Il semblait sur ses gardes, craignant peut-être un potentiel danger. Sa queue fouettait l'air, signe d'une grande nervosité. Le moindre craquement de feuilles aurait, semblait-il, pu le faire bondir et détaler. Bon, sans doute avez-vous compris : Luciole était de sortie.
La jolie femelle était partie tôt en chasse ce matin-là. Il ne fallait pas oublier qu'elle se devait de faire elle-même ses propres réserves de nourriture. Elle ne pouvait se reposer sur personnes d'autres. Bon, sauf quand elle allait voir sa mère et son frère. Dans ces cas-là ils allaient tous traquer le gibier ensemble et si l'un d'eux revenait bredouille ce n'était pas la fin du monde. Malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas ici. La solitaire était seule. Toute seule. Et elle avait horreur de ça. Un sentiment d'angoisse, de panique, lui broyait le coeur. Et ses mouvements nerveux la trahissaient, bien malgré elle. Luciole aurait aimé être auprès des membres de sa famille. Ils étaient ses repères. Sans eux, elle se sentait perdue.

La jolie féline s'arrêta et secoua sa tête comme pour chasser une nuée de mouche agaçante. Elle était adulte. Elle se devait d'être indépendante et forte comme l'était - et l'est toujours - sa mère, Biche. Il était grand temps qu'elle cesse de paniquer pour rien. Elle ressemblait à chaton qui faisait ses premiers pas hors de la tanière familiale ! Tentant d'adopter une démarche plus sûre d'elle et plus sereine - ce qui lui donnait en réalité l'air d'avoir quelque chose de coincé dans le fondement - la tricolore reprit sa chasse. Luciole aurait bien aimé pouvoir mettre la patte sur une petite souris, un merle ou une autre petite proie dans le genre. Cela suffirait à calmer la faim qui lui grignotait les entrailles. Son dernier repas remontait au matin précédent, pas étonnant qu'elle se retrouve maintenant avec l'estomac dans les coussinets. Soudainement un étrange fumet lui parvint au museau. Elle se figea. Il y avait un autre chat dans le coin. Et à son étrange odeur, Luciole se doutait qu'il s'agissait d'un félin mâle provenant d'un des Clans. Néanmoins elle n'aurait pu dire auquel il appartenait. Alors qu'elle s'apprêtait à détaler à toute vitesse, oubliant toute idée de repas, la silhouette du chat se dessina en face d'elle.

"- Crotte de souris !,souffla-t'elle,trop tard !"
☾ anesidora

_________________
Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon D1nodg10
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon   Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon Empty20.11.18 22:46

luciole
&
soucieux
faux semblants
et
vraies intruses


Soleil tiède sur mes antérieurs sombres, je sors du camp. Le clan a faim, le clan a mal , et mes réserves descendent toujours aussi vite avec l'arrivée des temps froids. Que nos Ancêtres nous évitent le mal vert, même avec l'aide de Nuage de Corbeau, j'ai peur de ne pas tous les sauver. Les plaies de la bataille des Quatre Chênes se sont refermées, mais les souffrances de l'âme sont encore à vif, et certains n'en réchapperont pas. Tu te bats sans le mental, autant te faire hara-kiri.

Dans le Verger, les effluves de solitaires, d'insectes, parasites, sous-races et autres erreurs. Je crache, haine, pollen, douleur. Je crache à vide, personne ne m'appellera jamais papa. Air de dégoût peint soigneusement sur ma gueule maussade, je m'aventure dans les hautes herbes, que le gel n'a pas encore caressé de ses longs doigts blanchâtres, à la recherche d'une plante, prêt à partir au premier mouvement suspect. J'ai toujours la langue affûtée, mais mon corps me trahit, cage de chair qui rouille.

Un éclair de couleur me distrait, et me voilà nez à nez face à une jeune chatte, l'air ahuri et le sang pourri. Je feule, la tête baissée, mes oreilles collées sur le crâne, dans une pantonyme de guerrier valeureux. Qu'est ce que tu fais là, petite bâtarde ? Je vieillis, mais mes habitudes sont toujours de première jeunesse, et je garde ne moi une haine farouche et pure, ardente comme un traumatisme d'enfance.

CODAGE PAR AMIANTE


_________________
Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-