Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END
Auteur
Message
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END 17.11.18 18:02
Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?!
Nuages des Orages & Feulement Nuageux
La lune surplombait la clairière du camp de l'Ombre, maintenant vide. Nuage des Orages avait entendu parler avec les rumeurs, d'un endroit bizarre de bipèdes. Un genre de grande tanière faite en peau de bête synthétique, blanc et rouge. Un endroit ou plein d'animaux bizarres faisaient des tours comme des animaux domestiques, avec l'aide de bipèdes. Un endroit ou deux des plus grands ancêtres des chats, y sont retenus. Des tigres et des lions seigneur de la chaîne des félins. Un endroit fort intéressant à ce qu'on clame et la curiosité, avait ronger Nuage des Orages toute la journée. Pourtant, jamais enthousiasmé par le moindre effort à faire et bien là, c'était différent cet envie de connaitre un tel endroit lui fit bouger ces grosses fesses. Il inspira un bon coup l'air frais de la nuit. Il devait êtres minuit pas loin, l'heure ou chats et bipèdes dormaient paisiblement. Orages rentra de nouveau dans la tanière des apprentis. Le novice tigré s'avança vers Feulement en veillant à ne pas l'approcher de trop près et ramenant sa queue autour de ses pattes arrières. Orages pencha sa tête de coté et parla d'une voix neutre avec un semblant de discrétion.
Nuage des Orages: Feulement réveille-toi... tu voudrais venir faire un tours avec moi, à l'endroit bizarre dont tout le monde parle? ça à l'air dangereux, je trouve ça excitant on devrait y aller, histoire de voir ce qui s'y trame...
Orages se donna rapidement quelque coup de langues sur la patte car ses poils s'était rebellé. Il semblait irrité, surement parce que Orages venait de le réveillé. Le novice brun attendit tout de même sa réponse. Et il se fis muet comme une carpe, regardant de ses yeux illuminés dans le noir son ami. Il balança sa queue de droite a gauche.
Un héros est quelqu'un qui marche volontairement dans l'inconnu.
Dernière édition par Orage d'Or le 30.06.19 14:29, édité 1 fois
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END 18.11.18 15:20
" Feulement réveille-toi... tu voudrais venir faire un tours avec moi, à l'endroit bizarre dont tout le monde parle? ça à l'air dangereux, je trouve ça excitant on devrait y aller, histoire de voir ce qui s'y trame... "
Hnngh. Le jeune chat ouvrit les yeux et releva sa tête vers la voix familière qui le sortit de son sommeil. C'était Nuage des Orages, le gros matou se tenait en toute sa rondeur devant lui, yeux brillants d'espoir et d'excitation. Feulement Nuageux lui lança un regard irrité avant de bailler et de se redresser légèrement.
" De quoi tu parles? Si c'est encore une excuse pour bouffer en cachette je t'en fou une. "
Un endroit bizarre hein? Tout le monde en parlait? peu-être, il ne discutait pas vraiment avec "tout le monde." Mais non, franchement, mit de cette manière l'activité ne lui donnait pas trop envie. Aller se balader en terre inconnue et soit disant dangereuse, pas son kiff. Qu'il lui vend un peu plus de rêve.
Le chat se passa une patte sur l'arrière des oreilles puis sur les yeux, son regard d'ambre encore tout embrumé par le réveil trop ressent, combattant un autre désir de bailler à s'en décrocher la mâchoire.
Dernière édition par Feulement Nuageux le 02.01.19 13:29, édité 1 fois
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END 18.11.18 23:01
Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?!
Nuages des Orages & Feulement Nuageux
Nuage des Orages tremblait d'impatience, faisant des petits pas statique dans la mousse d'une litière.
Feulement Nuageux: De quoi tu parles? Si c'est encore une excuse pour bouffer en cachette je t'en fou une.
En effet, le novice tigré était en fin de punition, pour réparer la tanière des apprentis avec Nuage de Muguet avec qui, il s'était battu et avait saccagé l'intégralité de la tanière. Il avait passé quasiment toute la semaine au coté de Nuage de Muguet et on leur avait presque pas donné à manger, c'était la punition. C'est pourquoi, une nuit il avait réveillé Feulement pour aller bouffer et d'ailleurs surement pas qu'une... Il faut dire que le grassouillet novice, était jamais contre un bon repas copieux. Et ça se voyait bien, cela dit les entraînements intensif de Lueur de Crépuscule faisait leur effet et même si cela ne se remarque peu, il avait perdu du poids et avait pris un peu de muscles. Hélas, il en faudrait davantage pour perdre, cette masse graisseuse.
Il secoua alors sa tete en signe de protestation et le regarda d'un air qui se voulait insistant.
Nuage des Orages: Mais, non c'est pas pour bouffer!Quoique il ne serait pas contre un petit en cas, avant de partir.C'est pour aller voir un truc complètement incroyable, que les bipèdes appelle "cirque". Apparemment, il y aurait des animaux étranges qui sont dressés comme des domestiques et même des puissants tigres et lions, nos ancêtres! On peu pas manquer ça...
Il regarda son ami, avec les yeux illuminés par la curiosité et la soif de savoir.
Nuage des Orages: C'est en n'en sachant plus que les autres, qu'on obtiens le pouvoir mon frère... Rejoins, moi dehors quand tu sera prêt à bien vouloir partir à l'aventure...
Le tigré s'éloigna avec un sourire carnassier, repenser à pouvoir manipuler les autres et un jeu pour lui délectable. Il sortis de la tanière regardant le camp, aux aguets du moindre guerrier qui pourrait le voir sortir.
Un héros est quelqu'un qui marche volontairement dans l'inconnu.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END 19.11.18 12:37
" Mais, non c'est pas pour bouffer! C'est pour aller voir un truc complètement incroyable, que les bipèdes appelle "cirque". Apparemment, il y aurait des animaux étranges qui sont dressés comme des domestiques et même des puissants tigres et lions, nos ancêtres! On peu pas manquer ça... "
Insista le gros matou brun.
" C'est en n'en sachant plus que les autres, qu'on obtiens le pouvoir mon frère... Rejoins, moi dehors quand tu sera prêt à bien vouloir partir à l'aventure... - Mais qu'est-ce que tu m'parles de pouvoir toi ... "
Gronda le félin sombre qui, pour le moment du moins, s'en battait franchement les couilles de l'ascension hiérarchique. Il observa son ami d'enfance quitter la tanière et disparaitre dans l'obscurité d'un pas excité, semblable à celui d'un enfant auquel on aurait promis de faire un tour. L'aspirant souffla bruyamment du nez avant de se passer quelques coups de langue sur sa fourrure. Une partie de lui souhaita faire attendre le plus longtemps possible le tigré, mais jugeant cette idée trop immature il fini pas se lever assez tôt, s'étirer, et quitta la voute de ronce.
Il n'avait pas vraiment envie de sortir et la différence flagrante de température entre son nid et le camp endormis lui rappela à quel point il n'avait aucun désir de suivre Nuage des Orages dans ses conneries. Mais il supposait qu'il ne voulait peu-être pas non plus le laisser sortir tout seul. le boulet serait capable de se tuer là-bas. Et Feulement Nuageux n'avait pas besoin d'une autre perte. Car aussi indifféremment qu'il se comportait avec son camarade d'arme une partie au fond de lui y était encore attaché. Sans qu'il ne le réalise trop lui-même d'ailleurs.
Il se stoppa au niveau de l'autre chat et s'ébroua.
" Tu me saoules. "
Miaula t-il d'un ton plus neutre qu'agressif.
" Dépêche. "
Sur ce mot l'apprenti se dirigea vers l'entrée du camp sans attendre l'autre mâle, d'un pas imposant mais toutefois gracieux car ne l'oublions pas, Feulement Nuageux restait un chat.
Dernière édition par Feulement Nuageux le 02.01.19 13:29, édité 1 fois
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END 23.11.18 18:28
Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?!
Nuages des Orages & Feulement Nuageux
Orages remua les moustaches un peu anxieux, il savait au combien Feulement détestait son impatience infantile mais il ne pouvait pas s'y empêcher au fond, Orages était encore un enfant qui avait juste mal grandi. Un vent frais se leva alors, caressant les poils de son dos. Mais, le seul frisson que ressentis le gros tigré c'étais celui de l'excitation, il en pouvait plus d'attendre et se demandait si, Feulement allez enfin se décider à bouger son cul. Il n'arrivait pas à s'imaginer, partir avec quelqu'un d'autre... Nan, c'était impossible il ne voyait personne d'assez courageux et qui s'enfiche total de fuguer en pleine nuit le camps pour un truc aussi fou, que son meilleur ami d'enfance. Finalement, un bruit de pas le fit se retourner et il aperçu son camarade venir, le visage pas très content de se réveil soudain. Orages ne parla pas mais lui fit un grand sourire satisfait alors que celui-ci s'ébroua.
Feulement Nuageux: Tu me saoules. Dépêche.
Orages tout content, suivis alors son ami qui partit d'un pas déterminé et rapide hors du camp. Le novice tigré eut du mal à suivre le rythme de son camarade, il faut dire que les bourlés n'aident en rien... Ils passèrent par la forêt de pinède et après une bonne marche, que Orages trouva fort essoufflante, ils arrivèrent devant le chemin du tonnerre. Cette affreuse route de monstres, qui put le bipède et que Orages déteste. Il jeta un regard vif des deux côtés de la route et traversa aussi vite que ses petites pattes pouvaient lui permette. Après, encore une bonne marche dans le silence de la nuit. Ils arrivèrent enfin devant, une chose gigantesque ressemblant presque à une maison de bipède mais en plus grand et faite d'un genre de peau bizarre. De la lumière flamboyante semblable à du feu, semblait éclairer l’intérieur des ombres étranges et effrayantes se dessinait sur les murs de cette étrange chose, que certains chats disent s'appeler "chapiteau". Orages regarda aux aguets et méfiants le moindre mouvement suspect et aperçu comme une brèche, il fit un signe de la queue à Feulement et y pénétra par la suite. À l'intérieur une ambiance tamisée éclairait un énorme plateau semblable à une combe sablonneuse. D'énormes piquets comme jaillissant du sol, tenait l'armature de ce "chapiteau". Orages entendu un bruit et baissa les oreilles en se recroquevillant, il n'était pas le moindre du monde à l'aise. Tout lui semblait nouveau, étrange et peu rassurant. Mais la curiosité, le poussait à rester dans cet endroit. Les yeux de Orages s'illuminèrent dans l'obscurité de la pièce et il se retourna pour voir si son meilleur ami l'avait seulement suivi.
Un héros est quelqu'un qui marche volontairement dans l'inconnu.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END 24.11.18 17:05
Feulement Nuageux progressa dans la forêt sombre et endormie. Tout paraissait calme ce qui, malgré la pénombre, rassurait les instincts paranoïaques du jeune mâle. Au moins il savait que si quelque chose venait à les approcher il l'entendrait venir. Le fils du serpentaire n'attendait qu'à moitié son ami d'enfance, trop occupé à essayer de ne pas rester statique et à tendre l'oreille.
Le chemin du tonnerre, ou la route comme avait appris à l'appeler l'enfant de la lune, était calme. Sachant comment fonctionnait l'auto-route et ne voyant aucune voiture (ni d'étrange skate) de chaque côté il traversa la ligne goudronnée plus calmement que Nuage des Orages qui s'était précipité de l'autre côté.
" J'espère que c'est pas trop loin ta merde. "
Râla t-il alors qu'il s'enfonçait encore et toujours plus loin dans l'inconnu. Ce qu'il n'appréciait pas particulièrement. Le lieu que cherchait le gros brun était-il au moins en terre neutre? Qu'il ne l'amène pas à Narnia bordel.
Mais voilà qu'après encore de longues minutes de marche, de trot, de sauts et d'escalade les deux félins se retrouvèrent face à face avec un grand espace ouvert. Au milieu trônait une étrange tente colorée, brillant dans l'obscurité. Les lumières se reflétèrent dans les yeux d'ambres de Feulement Nuageux qui observa en silence la jolie scène qui se dessinait sous ses yeux.
Jolie mais étrangère. Inconnue. Inquiétante.
Nuage des Orages fut le premier à pénétrer le chapiteau après s'en être rapproché. Il fit signe à l'aspirant de l'ombre qui hésita longuement avant de se diriger, ventre à terre, sous le couvert de l'étrange installation. La lumière tamisée était d'une couleur chaude et assez faible. La combe de sable était incroyablement spacieuse. Surtout à l'échelle d'un chat.
L'orphelin s'approcha de son camarade de tanière.
" Mais t'es con d'être rentré comme ça? Tu sais pas ce qu'il y a ici. "
Chuchota t-il. Et ce qu'il y avait c'était un mélange d'odeurs exotiques fortes et parfaitement inconnues au registre du jeune mâle charcoal.
" J'reste pas là dedans. "
Conclu t-il avant de ramper rapidement vers une autre sortie qui se situait droit devant lui. En se hissant de l'autre côté du cirque le félin se stoppa net et ses yeux s'écarquillèrent. Il venait juste d'atterrir dans la ménagerie et devant lui se situait des multitudes de cages contenant d'étranges bêtes de toutes sortes.
Il sursauta d'abord quand un félin IMMENSE s'approcha des barreaux en le repérant. Mais Feulement Nuageux réalisa assez tôt que la tanière de fer le retenait prisonnier. Un soulagement. Le tigre, certainement aussi curieux de lui, (il fallait bien que la pauvre bête s'occupe) le fixa de ses grands yeux jaunes. Approcha son museau de la ferraille et tenta même de tendre une patte comme pour l'attraper.
L'apprenti se recroquevilla légèrement sur une position défensive.
" Nuage des Orages! Bouge ton gros cul et vient voir! "
Ordonna t-il sans toutefois crier, il chuchota d'une voix trahissant sa stupéfaction.
Dernière édition par Feulement Nuageux le 02.01.19 13:30, édité 1 fois
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END 27.11.18 18:39
Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?!
Nuages des Orages & Feulement Nuageux
Pas très rassuré, il jeta des regards vif aux alentours comme si quelque choses allaient leur sauté dessus. La présence de Feulement le rassurait, au moins il serait deux pour affronter le danger. Mais, Feulement ne l'entendait pas de cet oreille.
Feulement Nuageux: Mais t'es con d'être rentré comme ça? Tu sais pas ce qu'il y a ici.
Il avait beau chuchoter, ses paroles angoissait le jeune chat tigré, qui baissa les oreilles instinctivement comme si il avait fauté. C'est vrai, qu'il ne savait pas à quoi s'attendre mais Orages c'était sentis prêt à affronter un bipède à lui tout seul, plus vraiment maintenant...
Feulement Nuageux: J'reste pas là dedans.
Il regarda son compère se fondre dans l'obscurité pour trouver une autre sortie, Orages se sentis déçu. Mais, il le suivit rester seul dans un endroit aussi effrayant, n'étais pas de son gout. Lorsqu'il voulu, passé la sortie que son ami avait emprunté, ses bourlés se coincèrent dans un genre de cordage enroulés comme un serpent. Il entendit Feulement l'appeler mais, il était coincer. Orages tira paniquer de toute ses forces et réussit à se hisser hors du cordage qui le maintenait prisonnier. Il arriva dans la lumière d'un grand espace très étrange... Il y avait des sortes de cages un peu partout qui ressemblait à des monstres endormis, sauf qu'a l'intérieur plein d'animaux gigantesque avec de drôle de forme semblait y vivre. Regardant, tout autour de lui, d'un oeil curieux et estomaqué, il ne prêta pas attention de la ou il marchait et il percuta l’arrière train de Feulement. Avec une certaine maladresse, il s’empêcha de tomber sur les fesses et se releva pour voir, ce que son ami voulait lui montrer. Et ce qu'il vit, fut au delà de ses rêves les plus fou, un énorme félin tigré les regardait intensément et se déplaçais de droite à gauche de sa cage nonchalamment. Il semblait tout aussi curieux, qu'ils pouvaient l’être. Orages le regarda avec admiration, tout en chuchotant à l'oreille du charcoal.
Nuage des Orages: Wouah, c'est impressionnant... Tu crois, qu'il peut comprendre ce qu'on lui dit?
Après, tout si c'étais un de leur ancêtre, il était peut être capable de les comprendre. Peut être même que c'était un dieu des félins? Orages avait tellement de questions qui lui fusait dans la tete, qu'il ne savait même plus quoi penser.
Un héros est quelqu'un qui marche volontairement dans l'inconnu.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END 29.11.18 18:52
Lorsque Nuage des Orages lui rentra dedans Feulement Nuageux se retourna en crachant, surpris par le contacte soudain. Du moins il aurait dû s'il n'était pas totalement obnubilé par le grand félin face à lui. Son corps se contenta de faire barrière à son ami, bougeant que très légèrement suite au choque. Les yeux ambrés du fils du serpentaire ne se délogèrent pas du point qu'ils fixaient: Le tigre.
" Wouah, c'est impressionnant... Tu crois, qu'il peut comprendre ce qu'on lui dit? "
Le jeune mâle ne répondit pas, il plia ses coudes et ses pattes arrières pour se rapprocher à nouveau du sol, oreilles plaquées contre son le crâne et fourrure hérissée. Il avança avec précaution et d'une lenteur prudente le long du chemin qui passait entre les différentes cages. Les vas-et-viens du félidé tigré de feu sembla attirer l'attention des autres animaux et c'est un rugissement profond mais court qui manqua de faire sursauter l'apprenti qui tourna alors la tête vers la source du son.
C'était un lion. Un lion et quelques lionnes. Ou peu-être d'autres mâles castrés ayant perdus leurs crinières, qui sait. Tout ce que voyait Feulement nuageux était d'énormes; impressionnant et majestueux chats tout droit sortis de contes de son enfance. S'en était sur-réaliste.
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?! feat les brothers / END 02.05.19 14:14
Mais, qu'est-ce que c'est que ce cirque?!
Nuages des Orages & Feulement Nuageux
Nuage des Orages avait les yeux illuminés par l'extase, la découverte d'un de leur ancêtre le tigre était un des plus impressionnant. Il avait donc hérité du pelage tigré de cet ancêtre... En tout cas, Orages le pensait et se sentit soudainement bien plus puissant qu'il ne l'était. Il regardait encore son ancêtre, avant de s'apercevoir que Feulement était partis sans lui donner de réponse à son interrogation et qu'il s'était faufilé plus loin dans l'obscurité. Orage lança un dernier regard curieux au tigre et suivis, Feulement d'un pas qui se voulait discret mais qui ne l'était pas à cause de son poids. Il avança entre les choses métalliques, un peu angoisser par toute les odeurs étranges qui s'y dégageait. Il entendit en suite, un profond rugissement émanent du fond de l'espèce de toile tendu. Puis, il entendit quelques mots de son ami au loin, cela lui fit froid dans le dos...
Feulement: Bordel de merde...
Orages baissa les oreilles, sortant à demi ses crocs. Son ami avait-il des problèmes? Il s'arc-bouta en position de chasse faisant ramper son gros ventre dodu. Et se glissa dans la lumière blafarde qui donnait sur la cache au rugissement effrayant. Son meilleur ami se tenait fermement debout face à celle-ci. La peur de l'apprenti tigré diminua, quand il s'aperçu que Feulement allait parfaitement bien mais son aspect figé l'intrigua. Il s’arrêta à quelque centimètre de lui et détourna la tete vers l'objet de toute ces attentions. Des félins complètement différent du tigre leur faisais face à travers les barres de fer. Leur pelage n'était point tigré mais leur taille était tout aussi impressionnant... Était-ce des lionnes? Orages eut envie de s'approcher davantage mais un bruit claquant et bruyant, résonna. L'apprenti se retourna d'un bond, les poils hérissés et les griffes sortis. Des ombres de bipèdes s'avançais vers eux, ils avaient l'air de brailler entre eux. Soudain, la lumière s'alluma et les animaux enfermés se mirent à brailler, à leur tour. Orages feula quand un bipède s'approcha dans leur direction.
Nuage des Orages: Ffffffffffff... MRRRAAAOUU!! Il envoya un miaulement rauque d'avertissement.
Et pris la fuite à toute vitesse, il passa sous la cage des lions et se faufila avec précipitation entre les peaux qui servait de tanière aux bipèdes. Il resta un peu bloqué et du forcé comme un bourrin, ce qui déchira une parti de la peau. Finalement, il avait réussis à sortir de là et s'enfuya loin de ce "cirque", il s’arrêta près d'un buisson devant le chemin du tonnerre. Cherchant des yeux son ami, le novice était toujours en position de défense. Les yeux fendu et les poils redressés, Orages attendait un peu en alerte. Il n'avait envie que d'une chose c'était de rentrer, il en avait suffisamment vu pour cette nuit.
Un héros est quelqu'un qui marche volontairement dans l'inconnu.