Carte d'identité Âge: 37 (février 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Danse du Cerf - Tonnerre 20.11.18 22:38
Danse du Cerf
Clan du Tonnerre - 31 lunes - Guerrier - Sang pur
Petit Cerf, nommé en hommage au jeune frère de sa mère décédé il y a bien longtemps d’une maladie qui fût probablement terrible. Danse parce que, comparant cette discipline avec le combat, il se bâtit une vraie réputation dans son air étrange pour affronter autrui.
Étoile du Vautour. Voilà un nom qui fait éclore un sourire sur le faciès du jeune guerrier, son visage s'illuminant d'éclats scintillants alors qu'il observe le mâle nouvellement meneur. En effet, ce dernier étant son ancien mentor et le guerrier ayant un grand respect pour ce monsieur, il n'a aucun problème flagrant envers sa façon de diriger le tonnerre. Il respecte son idée de prouver sa valeur pour monter dans la hiérarchie et serait prêt à faire ce qu'il faut pour, qui sait, peut-être grimper quelques échelons.
Sinon, il se trouve à être un quadrupède plutôt opportuniste et s'arrangera avec tout ce qui lui passe sous la patte. Tant que ça ne le dérange pas dans son être personnel et ses buts, il n'élèvera donc pas la voix contre celui qui les dirige.
caractère
Cerf, toujours un peu là, toujours un peu pas là, on sait plus où il est, on le laisse vivre quoi. Il est un peu bizarre, avec un air insolite sur la gueule et des mots tueurs sur le cœur. D'un air trop clair il s'annonce, mais on comprends pas toujours ce qu'il dit, parce qu'il est un peu étrange. On ne le saisit pas trop, parce qu'avec sa gueule d'ange, perché dans les nuages, il éclate de rire dans un grondement de tonnerre, un grondement qui se répercute partout, comme un écho, vous savez, ces échos-là ? Oui, lui.
Ironiquement, il est tellement limpide qu'on ne peut pas lire à travers lui. Ambigu, les chats n'arrivent pas tellement à savoir s'il dit vrai, s'il dit faux, s'il ne dit rien. Une conduite complexe caractérisée par le fait qu'il est beaucoup trop expansif, une rivière à fort torrent de sentiments.
Un dégoût pour les détails. Tout ce qui est trop classé, en ordre de couleur, un pelage trop lissé, irrite une partie de son cerveau qui clignote de signaux dangereux, ceux-ci se transformant en une parole qui ne sera pas retenue. Avez-vous déjà vu un félin qui vous demande, d'un air qui se veut normal, de vous secouer un peu le pelage trop parfait ? Âmes pointilleuses, ne vous approchez pas trop de lui.
L'instant d'avant, ce n'est qu'une boule de joie, l'instant d'après, il s'évapore dans une forêt d'accablement. Lunatique, dit-on, ou peut-être bien un pantin qui se laisse diriger par ses propres sentiments. Marionnette de pensées qui occupent tout son esprit, il se laisse porter dans ce fleuve que l'on appelle les sensations, ne se posant aucune barrière mentale. Il suit son instinct. Il est s p o n t a n é.
Présentez-lui des douleurs, des peines, des colères, des joies, des secrets. Son esprit est ouvert comme son lit et les deux font de lui le parfait confident d'un soir illuminé, ou d'une journée couverte de nuage, ou même de quelques chuchotements partagés sous un arbre.
Mais ! Prenez garde à ne pas devenir l'obsession de Cerf, car celle-ci pourrait devenir un véritable enfer pour vous. Car, quand il veut quelque chose, sa seule motivation sera de l'avoir, de la posséder et de la garder jusque mort s'en suive, ou jusqu'à ce qu'il s'en trouve une autre. Depuis qu'il a l'âge d'en développer, ces obsessions prennent forme dans des moments les plus inattendus, que ce soit pour une personne ou un défi qu'il se mets en tête lui-même. Dans ce cas, si sa préoccupation se tourne vers une personne, les caractéristiques libertines qu'on lui connaît laisseront un peu la place à l'amour; de libertin il sera possessif, jaloux, protecteur et, avant tout, extrêmement passionné. Se laissant envahir par l'envie de posséder l'être qu'il désire, il sera prêt à tout pour se rapprocher de cette personne, à renier les étoiles, à coucher avec des guerriers de la rivière, à se battre contre le chef, tout, tout, absolument tout. Tout, ce mot n'étant qu'une pâle ombre pour représenter les sacrifices qu'il fera, se laissant envahir par tout ce brouhaha de perception.
Puis, inutilement, mais pas trop, il aime bien se percher dans les arbres pour, de ses prunelles, regarder, penser, laisser son corps en équilibre sur une branche qui pourrait se rompre dans les secondes suivantes. On ouït dire que cette passion pourrait peut-être provenir de son vieil ami…
Il déteste les personnes inintéressantes. Il perd son temps avec ceux-ci et n'hésitera pas à le montrer, abordant un facial glacial, se détournant de ces félins et accourant vers ceux qui méritent vraiment une attention.
passionné
ambigu
ouvert d'esprit
malsain
protecteur
lunatique
expansif
spontané
tenace
physique
le gosse:
Danse du Cerf, après tout, est un chat bien caractéristique du clan du tonnerre. La moitié de son temps étant délivré aux arbres, sa musculature s'est développée au fil des années, s'accroissant au fil des montées dangereuses. Sous son poil mi-long roule donc une belle paire de muscles qu'il aime bien montrer en se pavanant doucement, ceux-ci étant le point final de longues lunes d'entraînements intenses. Ils sont aussi efficaces pour la course, celle-ci lui venant facilement vu la physionomie bien fine de son être.
En effet, il est de taille moyenne, peut-être un chouia plus grand que la normale. Il n'est pas bien gros et manque légèrement de musculature pour se battre brutalement en face à face, un plus gros guerrier lui faisant face n’ayant point de difficulté à le plaquer violemment au sol. Heureusement, il le compense avec son agilité et sa vitesse, tournoyant autour de l'ennemi en appliquant une blessure à la fois, un pas de plus vert une certaine mort.
Son pelage, lui, est bien spécial et se démarque un peu plus que d'autres quadrupèdes de la forêt. Un beige crème parcours tout son corps, découlant vers le brun noir au milieu de ses quatre pattes, puis, à celle de droite, revenant vers un blanc éclatant. Son poitrail est lui aussi d'un neige brillant, tout comme la moitié de son visage, l'autre partie étant d'un noir d'ébène. Ses deux grandes oreilles sont de la même couleur, et le reste de son faciès de la teinte de son dos. Pour finir, sa queue commence du doux beige pour finir en dégradé brun, puis noir, celle-ci étant longue et bien fine. Ses longues moustaches blanches bordent son visage et de ses deux prunelles de glaces il dévisage les passants routiniers.
Serre d'Épervier (père, assassiné) Pelage de Rose (mère, morte) Nuage de Manchot (demi-frère) (mort?)
Dans la nuit, une trace de pinceau blanc, dans la nuit, des cris des corbeaux se chamaillant, dans la nuit, la chanson de la forêt, dans la nuit, la danse des nuages, le hurlement d'un animal pour l'ode de cette lune, dans la nuit,
Une naissance.
- Ancêtres, occupez-vous bien de mon fils.
Mais les étoiles sont loin. Froides. Inaccessibles. Que peuvent faire les étoiles pour toi, mère qui se meurt sur terre ? Elles ne protégeront pas ton fils, étendu contre ton pelage qui se refroidit avec les secondes qui passent. Cette tâche te revenait. C'était à toi de protéger ton enfant, mais maintenant, tu es morte.
Et qui s'en occupera ?
Qui s'occupera de ton enfant ?
P e t i t C e r f
Souffla-t-elle en s'éteignant.
-
Une enfance paisible, sous un règne qui n'intéressait guère un môme bizarre. Étoile de lion, c'était un nom qu'entendit le petit, mais que dans des conversations entre reines de la pouponnière. Lui, il s'en foutait un peu. Dans sa jeunesse où le temps se déroulait sous ses pattes, orchestrant une foule de découvertes, le petit chaton vécu comme il ne le ferait plus jamais. Tout était liberté dehors, et l'excitation, l’ectasie de découvrir toutes ces choses ! Être en vie était un cadeau.
Se trouvait-il que sa mère avait échangé une vie pour une autre. Tendant une patte, elle avait troqué avec ces petits points dans le ciel; son enfant contre sa vie. Il ne la connut donc jamais et le trou dans la poitrine de ces chats qui rencontrent la mort ne le hanta que très rarement. De ses yeux, il observait les autres portées, de sa parole, posait les questions, mais que vouliez-vous ? Ce petit avait une autre mère, même si ce n'était pas sa maman. Ce petit avait un père, qui était aussi son papa, et qui venait le voir avec un drôle de regard dans les yeux, parce que, Petit Cerf ne le savait pas, ça, mais il avait les yeux de l'amour de sa vie.
Et on ne l'oubliait pas aussi facilement.
-
Nuage du Cerf. Comme deux musiques que l'on fait jouer en même temps, le petit était un peu bizarre. On parvenait difficilement à le comprendre, parce qu'il était aussi transparent qu'une rivière sans couleur et que personne n'aime les choses fades. Il est peut-être un peu seul, qu'on chuchotait tout bas en l'observant du coin de l’œil.
Et le blizzard. Voilà ce qui devait donner de la couleur à cette RIVIÈRE ! Émerveillé des premiers flocons de neige, les premiers qui tombèrent sur sa fourrure lui firent l'effet d'un braiser glacé. Voilà qui allait être sa saison préférée.
Toujours un peu décalé, ce fut dans l'ordre des choses qu'il rencontra Nuage Foudroyant. Son premier ami. Sa première discussion. Son premier rire. Son premier tout. Lui aussi, il était un peu lui, un peu brillant, un peu inversé, désynchronisé, tout recollé avec du scotch usé. C'était comme ça que le voyait Cerf – et c'était comme ça qu'il lui disait.
Il passa donc ce froid en compagnie de deux personnes importantes. Son mentor, Vautour Fauve, qui faisait office de première figure d'autorité qu'il rencontrait, puis son ami désynchronisé. Il fut un bon apprenti. Il plongeait tête première dans ses entraînements, était curieux comme tout et adorait particulièrement le combat, qu'il plaçait dans sa tête comme une danse spéciale qu’il fallait pratiquer sans relâche.
Il vécut donc tout. Admiratif devant ce qui s’offrait à lui, une tristesse sans nom s’empara de lui lorsque le blizzard quitta les terres. Certes, la faim qui tapait chaque seconde dans son ventre et la peur de perdre ses deux seuls amis l’avait hanté – pour ça, il fut heureux de voir la température s’en aller, mais la neige allait tellement lui manquer! Sa première admiration le laissait tomber et avec lui la disparition de leur chef, remplacé par la nouvelle Suie. Il ne l’appréciait pas spécifiquement, mais n’avait pas grand-chose contre sa politique – sauf si elle mettait des barrières dans ses roues. Mais ! Si un aspect lui plaisait bien, c’était la bataille. Elle semblait l’aimer beaucoup et le mâle dansait avec plaisir dans toutes les danses qu’elle lui présenterait, comme celle des rochers du soleil. Subliminal.
Un jour qu'il rentrait, comme d'habitude, à son campement, une masse de chat significatif le fit s'avancer d'un pas curieux. Au centre de ses éclats de colère se trouvait un matou et la surprise sur le visage de l'apprenti brilla au côté de celle coupable de son père. En effet, celui-ci était accusé de traîtrise et d'avoir couché avec l'ennemie, une femelle du clan de la rivière, le pire des crimes qui aurait pu exister.
Ils l'exécutèrent.
Le petit regarda avec une grande surprise le corps sans vie de son paternel tressauter, s'écrasant avec un dernier gargouillis sur le sol recouvert d'une fine couche de sang. Sans famille, Nuage du Cerf resta longuement au milieu du campement, ses yeux rivés sur le cadavre de son paternel. Lorsqu'il se détourna de ce spectacle, il n'avait plus de larmes à laisser tomber, plus de pertes à vivre. Il allait s'en sortir vivant.
-
Danse du Cerf. Nouvellement guerrier, il passait son temps dans les arbres, ne retournant dans le clan que pour ramener des proies et passer une bonne nuit de sommeil. Il adorait toujours passer du temps avec Coup de Foudre, découvrant de nouvelles expériences avec ce mâle si particulier à ses yeux.
Les Lunars Pods le ravirent. Cette troupe fut pour lui un grand éclat d'amusement et le choix de Suie de les accepter fut une des décisions qui le ravit au plus haut point. Curieux, il passait son temps à (essayer) de leur parler, demandant des histoires sur les voyages qu'ils avaient effectués au cours de leur vie. Il ne dit rien non plus quand les chatons furent enlevés et n'éleva pas la voix après la grande bataille qui ravagea des vies. Se battant comme s'il n'y allait pas avoir de suite, il mit tout son cœur dans celle-ci et n’eut pas trop de mal avec la morte de leur ancienne cheffe. Un bien pour un bien, puisque c'était son ancien mentor qui montait au pouvoir..
Et qu'allait-être la suite ?
coucou c'est moi,
aya
et j'ai actuellement
17 ans
. j'arrive pour un dc après 2 mois yes yes yes
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Animation ✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Danse du Cerf - Tonnerre 20.11.18 22:53
Re-bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Danse du Cerf - Tonnerre 20.11.18 23:06
Ca sent les bêtises à plein nez encore, tout ça
re-bienvenue :3 j'espère bien que j'arriverai à RP avec ce perso au nom si badasse !
Corbeau Ensoleillé ■ Guérisseur
Messages : 259 Date d'inscription : 20/07/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale
Sujet: Re: Danse du Cerf - Tonnerre 20.11.18 23:17
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Danse du Cerf - Tonnerre 20.11.18 23:56
Rebienvenuuuue!
Petit point qui m'accroche dans son histoire, Suie étant ce qu'elle était, elle s'en balançait un peu qu'il couche avec une femelle d'un autre clan, et ne l'aurait pas exécuté pour autant. (Genre okay, elle a "fait disparaître" plusieurs chats, mais ouvertement, elle n'a exécuté personne, contrairement à certains =| )
CECI DIT, si le papa était vraiment fou amoureux de la dame de la Rivière, qui vient quand même du clan extra ennemi, et que soit il complote réellement avec elle pour faire tomber Suie, ou fait des siennes lorsque Suie l'aurait condamné à l'exil pour son crime, là, elle aurait pu l'exécuter :3
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Danse du Cerf - Tonnerre 21.11.18 2:44
je l'aime déjà mais je lis l'histoire que demain
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Danse du Cerf
Messages : 89 Date d'inscription : 20/11/2018
Carte d'identité Âge: 37 (février 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Danse du Cerf - Tonnerre 21.11.18 5:33
braise - coucouuu ! je vais t'envoyer (dans la minute) un mp par rapport à tout ça vu que c'est quand même long et un peu complexe à expliquer, tu me diras ce que t'en penses ! c:
(merci pour les autres full love) (vous m'excuserez cet avatar de très bon goût il fallait que j'en trouve un alaide)
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Danse du Cerf - Tonnerre 21.11.18 6:17
Cet avatar est frikkin' génial, arrête xD Rebienvenue avec ce superbe double-compte, très hâte aux Rps Cerfifous
_________________
Spoiler:
Par Fira! Un bonus du Secret Santa 2021
Spoiler:
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Danse du Cerf - Tonnerre 21.11.18 10:54
j'approuve le bestiaux et une dernière chose, MEPHISTO PHELES. Voila merci.
_________________
Louve des Bois ▬ Guerrière
Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Danse du Cerf - Tonnerre 21.11.18 13:09
Graouuuh ! Te revoilà enfin ! Hâte faire nos RP's coups à 3