THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prudence ▬ Petit Cœur - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Prudence ▬ Petit Cœur - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence ▬ Petit Cœur - end   Prudence ▬ Petit Cœur - end - Page 2 Empty08.04.19 14:51

Un chaton suit toujours les paroles de sa mère, c'est un fait. Lorsque Nuage d'Orage n'était encore qu'un chaton, il buvait chacune des paroles de sa mère naïvement. Désormais, il a un peu plus de recul et se dit que quelquefois, il aurait mieux fait d'en faire qu'à sa tête. Totalement perdu par ma réponse, Petit Coeur peine à articuler :
« - Mais mais mais OH DIS DONC on parle pas de ma maman mais de ma soeur et j'ai pas dit que les femelles elles sont pas contentes, j'ai juste dit que, eh bah, elles sont mieux ? À cause que c'est VRAI c'est MAMAN qui me l'a dit et bah, moi je la crois. »
Surpris par le ton utilisé par le chaton, l'apprenti recule d'un pas. Il avait eu le malheur de confondre la soeur et la mère de Petit Coeur ce qui semble l'avoir plus que bouleversé. Amusé par la situation, Nuage d'Orage ronronne. Il s'approche du jeune et lui donne un coup de museau dans l'épaule avant de lui dire :
« - Il se fait tard. File rejoindre ta soeur et ta maman. »
Sans lui laisser le temps de répondre, l'apprenti tourne les talons et s'en va rejoindre un groupe d'apprenti pour discuter et partager une proie.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence ▬ Petit Cœur - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnets ▬ Belle Coccinelle, Queue de Lézard, Cœur de Murène, Nuageuse Nuit, Petit Crapaud & Petit Souhait
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end
» Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-