Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Trop pour moi 01.12.18 22:42
Bonjour bonjour :') Vous me connaissez peut-être, peut-être pas, je ne crois pas avoir été assez populaire pour dire que je suis vraiment une figure par ici ^^' M'enfin, Je suis venue ici pour m'excuser. D'une part, parce que j'ai été très absente, et que j'était consciente de cela, mais je ne suis jamais revenue vraiment pour écrire un message, et d'autre part, parce que j'aurai laissé en plan plusieurs RPs en cours uwu
Je ne suis pas ici pour vous annoncer un départ définitif, mais plutôt pour vous annoncer que je vais prendre une pause du forum. Vu mon inactivité jusqu'ici, je doutes que ça étonnes grand monde, mais je tenais à faire une annonce officielle, pour ne pas juste disparaitre :')
Maintenant, pour les raisons de ma semi-disparition: Certains le savaient peut-être, mais avant d'arriver sur Propheties, j'était sur un autre RP. RP qui était toujours dans mon coeur, et sans doute celui sur lequel je suis restée le plus longtemps, mais il a fini par prendre de la poussière. Mais depuis un mois, même peut-être un peu plus, le forum est de retours <3 Nous avons repris de l'Activité, l'Event est renvoyé, etc ^^ Mais le problème est que je suis modératrice sur ce forum, ou nous comptons un staff relativement limité. Cela, et plusieurs autres choses, font que je suis pas mal prise dans le RP, et j'y suis pas mal investie, ce qui ne me laisses pas trop de temps pour passer par ici. Ça, plus une légère baisse de motivation niveau RP, et puis l'envie de jouer Strié qui descends un peu, fait que je ne suis plus trop revenue, sauf pour répondre, lorsque l'envie me reprenait.
Alors voilà. Ça ne changeras pas grand chose de mon côté; je serai pas mal absente, reviendrai peut-être parfois si l'envie me vient de faire un petit RP.. Allez pas croire que je vous oublies, je vous aimes tous, et j'ai passé de très bons moments, de beaux débuts avec vous, et je vous gardes toujours une place dans mon coeur <3 Mais je vais prendre un peu de distance :')
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Trop pour moi 01.12.18 22:51
C'est bien compréhensible, et une super bonne nouvelle pour l'autre forum qui renaît de ses cendres! Bonne chance pour le gérer <3
oh :v et bien écoute j'espère que tu vas t'en sortir, c'est normal qu'on n'ait pas toujours le temps pour tout et on comprend ça très bien ^^
Préfères-tu qu'on continue sans toi le RP libre à la rivière avec Gris/Renard/Ardoise ? Qu'on le finisse vite ? Qu'on le laisse ouvert tranquillement ?
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Trop pour moi 02.12.18 1:44
Merci :') Laisses ouvert le RP, Nuage Gris, je passerai répondre dans la semaine, ou dès que je pourrai <3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Nuage de Glycine ♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: Trop pour moi 02.12.18 2:47
Vous me connaissez peut-être, peut-être pas, je ne crois pas avoir été assez populaire pour dire que je suis vraiment une figure par ici ^^'
shshsh dis pas de bêtise n'hésite pas à venir nous proposer un petit partos simple si le coeur t'en dis, on les accepte tous! bon courage sur ton forum tu es libre de revenir ici quand tu veux bebou!
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Trop pour moi 02.12.18 7:28
Pas la peine de se sous-estimer tant que tu t'amuses, Striée! Alors si ton autre forum bat son plein ne le lâche pas et soutiens le comme tu le peux! On est toujours ici si jamais <33
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Charbon Ardent ▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Trop pour moi 02.12.18 9:27
Tu es Staffienne sur un autre forum ? Cool ! Et je comprend le fait d'hésiter entre des fofos par manque de temps, alors ne t'inquiètes pas ^^ Bon courage pour le relever :3
Sujet: Re: Trop pour moi 02.12.18 11:27
Bonne nouvelle plur ton forum de cœur, je comprends parfaitement Et of course on te connaît baka Te prend pas la tête, on sera content de te voir sur cb si tu le peux et de faire une parto de l’amitié c: