Messages : 67 Date d'inscription : 08/12/2018 Age : 95 Localisation : Question très cocasse
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe
Sujet: Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥ 08.12.18 14:13
Merle Noir
Rivière - 22 lunes - Guerrier - Sang PUR
Etoile de Pierre m'a nommé "Merle Noir". Pourquoi ? Etant jeune, j'ai eu le préfixe "Merle". Il était donc logique de le retrouver dans mon nom. On m'a appelé Merle grâce à la couleur de mon pelage qui rappelle le Merle Noir, d'où mon nom de guerrier. On m'a nommé également Merle pour mon caractère de Grande Gueule, comme un oiseau piailleur. Mais, certains pensent que mon ancien chef m'a appelé comme cela pour mon sale caractère et mon cœur de pierre.
La politique d'Etoile de Pierre l'a fort déçu, lui qui ne jurait que par la politique du Grand Etoile du Corbeau. C'était bien décevant de voir la règle "attaquer ou être attaqué" prendre fin. Mais, il jure de remettre cette politique en ordre, pour le bien du Clan pour son propre bien personnel. Quand Etoile de Pierre a rendu l'âme, sa lieutenante, Ecaille d'Or, est devenue cheffe, reprenant un règne de "PAIX". Et, comme si ce n'était pas assez, elle a nommé Museau Bleu en lieutenant ! Deux femelles à la tête du Clan ! Quel foutoir !
caractère
Dès ses premiers feulements, sa mère a compris qu'elle avait affaire à un coriace. Il aimait être aimé. Il avait toujours rêvé être le meneur rêvé, le chef suprême. Il avait peu d'amis, justement pour ça. Mais, sornette, ça ne sert à rien d'avoir des amis ! Autant avoir des esclaves, c'est bien plus pratique ! De toutes façons, il a toujours su qu'il ferait un chef parfait. Aller au bout des choses, ne jamais abandonner sa conviction, être fort en toute circonstance. On pourrait penser qu'il est juste passionné. Mais, il est bien plus que ça. Il est déterminé.
A l'époque, quand on lui parlait d'Etoile du Corbeau, il ne pouvait que s'en vanter. Très vantard sur les bords, il n'hésite pas à jeter sa victoire à la gueule de ses ennemis. Une victoire délicieuse rien qu'à voir la tête de l'ennemi vaincu... Néanmoins, si il perd, il fera payer les conséquences au gagnant. C'est lui qui devrait gagner chaque combat. Et, son combattant ne partira pas de sitôt de sa tête... Rancunier et fier de l'être.
Pendant les rassemblements, souvent, les grognements et les chuchotements moqueurs viendront sûrement de Merle Noir. Il n'a pas peur du regard des autres, loin de là. Très rusé, il sait bien que ses commentaires ne laissent pas sa cheffe indifférente. Il n'hésite pas à jouer les grandes gueules et à contredire chaque petit mot mal placé. Il use de tous les stratagèmes possibles et imaginables et ça, dans un temps record ! Certains diront qu'il est vif d'esprit. Va savoir si ce sont des lèches-bottes ou si ce mot le correspond bien...
Quand il parle, il est plutôt grossier dans ces mots. Il n'est pas là pour brosser les autres dans le sens du poil et va direct au but, quitte à blesser la personne en face de lui, autant sentimentalement que physiquement. Très brusque dans son mode de langage, il aime à être cassant. C'est drôle de voir leur visage outré !
Si vous vous retrouvez dans une grotte et que vous êtes fin prêt à mourir, ne comptez pas sur Merlou. En effet, ce sale fourbe serait prêt à tout pour s'en sortir vivant. Disons que ce n'est peut-être pas le chat auquel il faut donner sa confiance. Il n'hésitera pas une seconde pour briser les règles et vous jetez dans la rivière, ave votre dignité. Infidèle ? Oh non non non. Il ne vous laissera tomber que si vous n'avez rien à lui apporter. Business Guys !
Son ego surdimenssioné saura vous impressionner. Mais, ne vous inquiétez pas, si vous l'aimez, il s'aimera aussi. Parce que, p*tain, il est beau quoi ! Enfin, ne vous inquiétez guère. Vous n'arriverez jamais à atteindre sa gloire mais, peut-être qu'un jour, il osera vous adresser la parole en public ? Persévérez !
Tenace ? Joli mot, n'est-ce pas ? C'est un mot qui correspond plutôt bien à son mental. Il fait respecter ses opinions aux autres, quitte à être violent ! Vous tuer ? Enfin, ce n'est pas un monstre. Non, il vous cassera juste quelques jolies pattes.... Haha, ne me regardez pas comme ça.
Supporter ses camarades est souvent un véritable parcours du combattant. Peu de chats arrivent à résister à tant de stupidité... Il devrait avoir un prix Nobel, quand même ! Enfin, parfois, il craque. Et quand il craque, mieux vaut être très loin. Des injures volent, des griffes apparaissent. Le visage de la mort. Le visage de la peur. En même temps, disons que ses "camarades" l'ont bien cherché. Marcher, manger, être stupide, ce que c'est énervant !
Bon, sinon, je vous ai déjà dit qu'il avait un rêve, non ? Un grand rêveur ? Non, il est même très terre-à-terre. Être chef... Mmmm, quelle beau rêve. Hum, ça devient un peu chaud, là. Des rêves insurmontables, il n'en connait pas. Il n'a que des rêves, de grands rêves. Et ce n'est certainement pas la blonde qui va le stopper dans sa quête. Après tout, ce n'est qu'une stupide femelle! Stupide, oui...
Rusé
Peu fiable
Déterminé
Cassant
Tenace
Intolérant
Vif d'esprit
Rancunier
Ambitieux
physique
Des formes sexy qui font chavirer le coeur de poireau de certaines femelles. Il n'a jamais demandé à être si beau, si attirant, si... Beau. Mais, les étoiles l'ont décidé ainsi. Elles lui ont donné son corps parfait, si beau, si... Pardon. Des yeux bleus perçants qui donneront des hauts le coeur à certains. Un beau pelage noir, légèrement bleuté, comme le ciel sombre de Novembre. Son museau, sembable à un joli coeur, d'une couleur plus foncée que son pelage, est plutôt mignon. Mignon oui, mais cela lui enlève un certain charisme. Mais, ne vous laissez pas attirer par ce joli minois. C'est un vrai monstre, intérieurement. Fort et brave, ses griffes bien formées sont prêtes à déchiqueter n'importe quel pelage. Son agilité est remarquable et lui permet de jolis sauts. Il arrive à faire ça grâce à sa corpulence, qui est plutôt maigre. Mais, tout le monde a des défauts. Il n'est pas furtif du tout. Malheureusment, il n'a pas des pattes de velours et marche au bruit d'une course d'éléphant. Mais, ce n'est pas grave. De toutes façons, il n'a pas besoin d'être furtif. Au diable la chasse, c'est pour les femelles ! Et elles ont intérêt à bien faire leur boulot ! En soit, il a un corps bien dessiné pour le combat et la course mais nullement dans la chasse. Il a d'ailleurs une jolie marque sur le museau qui affirme qu'il n'est pas là pour t'aimer mais pour te tuer. Mais il est si mignooooooon ! Oups.
Fils de Rivière Azur et de Griffe Rouge Frère de Coeur de Lynx Demi-frère d’Ombre du Hibou Neveu de Plume de Mésange et d’Etoile du Corbeau (décédés) Cousin de Jolie Abeille, Nuage des Ruisseaux, Nuage de Méduse, Nuage de Blaireau, Nuage d'Ambroisie, Nuage de Hyène, Nuage de Nuit et Nuage d'Edelweiss.
"Petit Merle, aussi mignon qu'un... Merle." Dès sa naissance, il était déjà un bon gros salopard. Il jurait par son oncle et uniquement lui, considérant sa famille d'un mauvais oeil. Disons qu'il était né dans la mauvaise portée, aux côtés de son imbécile de frère, qui n'est qu'un coeur fragile et minuscule. Il n'a pas eu une enfance très tranquille. A cause d'une dispute avec une stupide reine, Petit Merle, tel un ado en pleine crise, s'enfuit du camp et trébuche sur une branche. Impuissant, il reste à pleurnicher jusqu'à ce qu'une patrouille retrouve le chaton blessé et le ramena au camp, avec une jolie cicatrice qui la suivra encore longtemps ! Mais c'est pas grave, ça lui donne un air de badboy ! C'est un héron trop trop fort qui l'a attaqué. Mais, heureusement, il était fort et brave et il a chassé le héron ! Enfin, c'est une version légèrement différente, c'est tout.
"La mort d'un HEROS" Etoile du Corbeau mourra finalement à cause de ses blessures trop profondes pour un vieux chat comme lui. C'est ces stupides bouffeurs d'écureuils qui l'ont tué. Mais, Merle, lui, savait que ses camarades faisaient fausse route. C'est sûrement cet imbécile de Lapis Lazuli, lieutenant d'Etoile du Corbeau, qui l'a empoisonné. Petit Merle a toujours su que le chat bleuté était un fourbe, manipulateur. Depuis ce jour, Petit Merle l'observe de près. Il crevera dans d'atroces souffrances, tout comme son oncle !
"Nuage du Merle, tu seras mon apprenti !" Tss.. On dirait bien que le Clan des Etoiles tout entier est contre lui. Pour en rajouter une couche, c'est le tueur de son oncle qui devient son mentor. En plus d'être un fourbe, c'est un incompétent ! Mais, Nuage de Merle voulait prouver qu'il était mieux que le feu chef noir. Il sentait bien la tension entre son mentore et lui. C'est vrai qu'Etoile du Corbeau et lui se ressemblent, autant physiquement que mentalement. Enfin, jusqu'à ce qu'il devienne une étoile... Nuage du Merle était, comme qui dirait, le chapeau d'âne de son mentor. Il l'humiliait sans cesse, ne le félicitait jamais malgré ses compétences en combat et il ira même jusqu'à le priver de sortie. Nuage de Merle détestait son mentor, qui lui donnait les pires tâches et devant tout le Clan. Il avait hâte de passer guerrier pour enfin se débarasser de ce fourbe ! Mais, malgré tous ces supplices, Nuage du Merle gardait son caractère de Pur Rivéreux, à la grande peine d'Etoile de Pierre...
"Il faut que tu meurs..." Vers la fin de son apprentissage, Nuage du Merle avait appris à détester son mentor, à le haïr. Sa mort contribuerait au bon fonctionnement du Clan et Merlou semblait prêt à lui ôter la vie. Il n'avait pas peur, non. Il savait que c'était le bon choix. Il étudia longuement à un piège qui lui permettrait de le tuer facilement et sans soupçons. Sa famille et ses camarades ne devaient pas être au courant. Le seul qui méritait son attention était Nuage de Jais, un serviteur prometteur. Mais, ils n'arriveraient à rien à deux. Ayant très peu d'amis fiables et d'autres serviteurs, il réfléchit à aller au delà de ses terres, pour trouver des chats dignes de ce nom, des Solitaires fiers et féroces. Tout était prêt, pour le meilleur des mondes. Ses solitaires allaient pénétrer les terres de la Rivière et tenteront de tuer Etoile de Pierre, le chef étant déjà très affaibli par la maladie.
"Trop tard..." Malheureusement, ce plan était bien trop parfait pour qu'il n'y ai pas une faille. En effet, Etoile de Pierre mourrut quelques temps après le baptême de Merle Noir, mort de chagrin et de fatigue due à sa maladie toujours présente. Dommage, dommage... Il espérait que son successeur serait plus apte à être un vrai chef. Mais, maintenant, c'es encore pire ! Son lieutenant n'était autre qu'UNE LIEUTENANTE. Donc maintenant, il a une imbécile de femelle nommée "Etoile d'Or" à la tête de son clan de pourris ! Et, pour ne rien ajouter, elle a choisi la pire des lieutenantes. Oui, encore une femelle... Ce Clan est en train de mourir et Merle Noir ne le laissera pas gouverné par des femelles. Il reprendra la relève, comme c'est écrit. En attendant, il est temps qu'il devienne mentor, bien qu'il n'ait pas eu son apprenti rêvé, un des enfants d'Etoile du Corbeau. Mais, il aura un apprenti et il gouvernera son Clan, comme un VRAI Sang Pur...
coucou c'est moi,
Flammy
et j'ai actuellement
Pouet !
Là je suis censée écrire un paragraphe sur moi... Moi c'est Flammy, la victime et esclave préférée (comment ça je ne suis pas la préférée ?!) Voilà donc j'ai un gros ego que j'aime lustrer chaque jour.
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
_________________
Merci Uwny
Les autres merles <3:
Signa (c) Nix
Dernière édition par Merle Noir le 08.12.18 15:19, édité 3 fois
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥ 08.12.18 14:16
mon amoureux
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Nuage de Glycine ♪ Apprenti Administratrice
Messages : 528 Date d'inscription : 02/05/2017
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥ 08.12.18 14:27
CET AVATAR CHENCGFHEJRSDHCDX MON MARI BJR
_________________
#ccccff Avatar par Rinkisha !!
Autres signas:
Par super Secret Santa : Lou !!
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Merle Noir ▬ Guerrier
Messages : 67 Date d'inscription : 08/12/2018 Age : 95 Localisation : Question très cocasse
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe
Sujet: Re: Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥ 08.12.18 14:29
Touk : Merle loves you but he's not gay. Fira : Il est beau Merlou d'amour BLBLBLBLBLBL
_________________
Merci Uwny
Les autres merles <3:
Signa (c) Nix
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥ 08.12.18 14:34
Owi l'ennemi naturel d'Émeraude est de retour *o* C'est génial ! Il nous faudra un rp ! Trop contente que cet insupportable monstre soit pris à nouveau
_________________
Eclipse Rousse ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥ 08.12.18 14:35
Hâte de voir ce gaillard à l’attaque
Et aussi d’un rp Opale et Merlou je suis trop curieuse