THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Manger est un vrai bonheur - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty17.12.18 20:19

HRP :

« - C’est clair qu’elle est utile pour l’équilibre … Mais surtout pour la chasse. Nous n’avons pas à nous concentrer sur le fait qu’elle peut traîner, cela nous laisse donc plus d’attention pour le reste des éléments. »

Nuage de Lynx était totalement d’accord avec le jeune apprenti. Finalement, leur queue courte était plus un avantage qu’un handicap. Mais la jeune femelle avait tellement souffert de moqueries lorsqu’elle vivait encore dans la pouponnière, qu’elle avait eu énormément de mal à l’accepter. Elle avait beaucoup pris sur elle-même pour s’y accommoder et en tirer tous les bénéfices. Elle laisse sa petite queue balayer le sol avec un grain de fierté.

« - Ma mère a toujours été mon modèle. Elle nous a “délaissé” pour subvenir aux besoins du clan et je ne lui en veux pas. À sa place, seul les véritables guerriers loyaux en aurait fait de même. Personne ne peut lui en vouloir, encore moins moi. »

Parler de l’ancienne meneuse du clan semblait avoir jeté un froid sur la place. Nuage d’Orage arborait maintenant une mine plus fermée et sombre. Nuage de Lynx se rendit alors compte de sa bêtise. Tâche d’If était la mère du jeune mâle, et sa perte devait être encore douloureux pour lui. La jeune apprentie avait mis les 4 pattes dans le plat sans le faire vraiment exprès. Nuage de Lynx se retourna sur le ventre et commença à gratter nerveusement le sol du bout des griffes, un peu honteuse de faire remonter de mauvais souvenir au jeune mâle.

Elle grogna, lassée de ces gaffes qu’elle faisait. Mais la conversation n’était pas son fort. Elle n’aimait pas parler d’un côté à cause de cela : Elle ramenait toujours sur le devant de la scène un sujet tabou. La jeune femelle avait eu la chance d’avoir une mère présente, voir un peu trop. Elle avait été chouchoutée et protégée. Après tout, elle était le seul chaton de la première portée de ces parents. La comparaison ne pouvait pas se faire. Tâche d’If avait eu des petits à plusieurs reprises déjà et avait un poste qui lui imposait de grands sacrifices. Nuage de Lynx souffla avant de regarde son interlocuteur.

« C’était une bonne chef. Elle manquera beaucoup au clan entier. Tu peux en effet être fier. Même si je doute que tu sois à sa hauteur un jour. » lui dit-elle sur un ton plutôt condescendant.

Nuage de Lynx s’étira de tout son long. La journée commençait à avancer rapidement, et elle commençait à s’ennuyer. Elle voulait couper court à la conversation, et n’avait pas pu empêcher cette remarque piquante de sortir. Chassez le naturel et il revient au galop. Elle soupira tournant la tête dans tous les sens pour trouver une patrouille en préparation ou intercepter son mentor pour une partie de chasse ou d’entrainement. Partager ce repas avait eu un côté plutôt sympathique, malgré que la femelle affirmera que discuter c’était vraiment barbant, mais les choses sérieuses devaient reprendre son cours.


_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty18.12.18 20:41

Nuage d’Orage scrute sa nouvelle rencontre, analysant son physique et essayant de chercher un quelconque lien familial avec les autres membres du clan. Malgré son analyse, l’apprenti n’arrive pas à la relier à d’autres apprentis ou même à deux guerriers qui sont sans nul doute ses parents. Elle doit être fille unique en déduit le mâle. La femelle coupe court à l’esprit réfléchi de Nuage d’Orage en affirmant :
« - C’était une bonne chef. Elle manquera beaucoup au clan entier. Tu peux en effet être fier. Même si je doute que tu sois à sa hauteur un jour. »
La camarade de l’apprenti noir s’étire de tout son long et guette à gauche, puis à droite, à l'affût d’une patrouille sur le départ. Elle n’est pas du tout à l’aise dans cette discussion. Nuage d’Orage ne l’avouera jamais, mais il passait un agréable moment avec l’apprentie : la discussion était construite bien que parsemée de piques parfois violente. Avant qu’elle ne s’échappe, le jeune répond à la provocation :
« - Elle ne manque pas au clan entier, elle manque déjà pas à mon frère. Je ne vois pas pourquoi une apprentie comme toi serait plus à la hauteur que moi. »
L’apprenti commence à prendre goût à ce jeu qui s’installe entre eux. Une rivalité est en train de naître en les deux apprentis à leur insu.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty19.12.18 13:54

Du coin de l’œil, Nuage de Lynx aperçut son mentor Rosée Nocturne discutant avec d’autres guerriers du clan. Elle sentit l’excitation prendre possession de ses pattes. Elle avait besoin de s’entrainer. Elle rentra les griffes, se mis debout sur ses quatre pattes. Elle avait déjà tourné le dos à Nuage d’Orage, lorsqu’elle l’entendit répliquer.

« - Elle ne manque pas au clan entier, elle manque déjà pas à mon frère. Je ne vois pas pourquoi une apprentie comme toi serait plus à la hauteur que moi. »


Elle tourna la tête par-dessus son épaule et fixa l’apprenti d’un œil mauvais et grogna. Il croyait sûrement qu’une petite apprentie comme elle ne pourrait jamais rivaliser avec un matou de sa carrure. Mais elle lui montrerait qu’il avait tort. Elle soupira et moqueuse lui répondit.

« Ton frère doit être un idiot. Et tiens toi prêt. Un jour je te montrais qui est la meilleure. »

Elle balaya l’air de la queue, montrant que la conversation était finie. La tête droite, oreilles pointées en avant, démarche décidée, elle partit à la rencontre de son mentor, laissant le matou derrière elle. Quel prétentieux, pensa-t-elle. Je serais bien meilleure que lui un jour, ça je le promets. Il ne paie rien pour attendre. Ce n’est pas parce qu’il est un descendant de notre chef qu’il me fera peur. Malgré cette rivalité, un sentiment nouveau commençait à pointer dans le cœur de la jeune chatte. Un sentiment bien plus positif que tout ceux qu’elle ait pu ressentir jusqu’à présent. Mais ce sentiment, elle le cacherait le plus possible, refusant d’avouer qu’elle appréciait enfin un chat du clan.

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty09.01.19 10:36

Une rivalité commence à s’installer entre les deux apprentis. Les deux veulent être les meilleurs, il est donc naturel qu’ils se taclent et se taquinent pour voir qui arrivera au sommet avant. Chacun d’entre eux est persuadé que ça sera lui qui sera le meilleur. L’apprenti soupire en pensant à la dispute avec son frère. Celle-ci n’avait aucun sens mais Nuage d’Orage ne laissera personne salir le souvenir de sa mère. La femelle reprend :
« - Ton frère doit être un idiot. Et tiens toi prêt. Un jour je te montrais qui est la meilleure. »
Le jeune apprenti veut riposter mais sa camarade ne lui en laisse pas le temps. Elle lui tourne le dos et d’un battement de queue, elle annonce la fin de la discussion. Il ne veut pas la forcer à continuer à discuter alors il se contente de soupirer et retourne voir Silence d’Hiver qui l’attend pour examiner une nouvelle fois sa patte folle. Elle ne sera jamais meilleure que moi. Je suis le fils de Tâche d’If, personne ne peut atteindre son niveau à part quelqu’un partageant son sang. Convaincu par ces pensées, le mâle s’annonce et pénètre dans l’antre du guérisseur.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty16.01.19 17:56

Génial ! Merci pour le RP !!! Quand tu es partant pour une suite, fait moi signe ;)

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger est un vrai bonheur - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon
» Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire - abandon
» [Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon
» Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-