THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 White shit everywhere [Ft.dad] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Empty
MessageSujet: White shit everywhere [Ft.dad] - abandon   White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Empty09.12.18 16:25

White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Lsjr

Le soleil peinait à pointer le bout de son nez, le réveil devait-être dur aussi pour lui, l'astre de feu étant certainement lui-même gelé par les températures glaciales de l'hiver refroidissant de jour en jour.

Le simple fait de changer légèrement de position dans son sommeil suffit à l'apprenti de l'ombre de se faire assiéger par une vague de froid qui passa entre les maigres espaces qui venaient de s'ouvrir entre ses membres alors qu'il se retournait.

Un frisson parcourut son corps et réveilla désagréablement l'enfant volé qui ne put s'empêcher de lâcher un léger râle.

Sa langue passa sur son museau puis sur son poitrail pour une petite toilette matinale. Profitant de l'espace que lui offrait la litière vide de Nuage des Orages (il devait être parti en patrouille) Feulement Nuageux s'étira longuement avant de se diriger vers l'extérieur de la voûte de ronce.

Mal réveillé et plus occupé à esquiver les corps blottis les uns contre les autres des autres apprentis tous mouvements du fils du serpentaire se stoppèrent d'un coup lorsque sa patte s'enfonça dans une matière étrange et glaçante.

Ses yeux ambrés se posèrent alors devant lui, découvrant d'abord une masse blanche en dessous de ses coussinets et ensuite cette même matière étrange qui recouvrait tout le campement.

De la merde d'oiseau. Mais plus douce. Et brillante, et froide, et jolie et bizarre. Ça lui faisait peur, il aimait pas ça.

Sa patte désormais mouillée se leva bien plus haute que nécessaire, se secouant a plusieurs reprises alors que sa fourrure se dressa légèrement, ses gros yeux dilatés se posant avec outrance sur la neige.

En véritable drama queen, il cracha, tenta de donner un coup de griffe à la pale couche qui en réponse lui éclaboussa au visage, poussant ses muscles à faire bondir son corps entier de stupeur.

Où. Était. SON. PÈRE.

Forcément qu'Esprit Soucieux aurait la réponse à toute cette décadence naturelle.

Le jeune mâle lança un regard vers la tanière du guérisseur, se situant de l'autre côté du camp, le forçant de traverser la m e r b l a n c h e.

Il essaya d'abord de trotter en relevant les pattes le plus haut possible au-dessus du sol, ce qui ne cessa de l'asperger de neige. Alors il tenta de bondir en avançant. Encore pire. De ramper? Son ventre était gelé. Retour à la première technique. On aurait dit un poulain qui essayait d'imiter un cheval de dressage pour la première fois.

Une fois enfin à l'abri de la tanière du mâle gris, Feulement Nuageux s'ébroua, secouant sa longue fourrure mouillée.

" ESPIRT SOUCIEUX! C'est quoi cette merde blanche partout?! "

Miaula t-il en pénétrant plus en profondeur l'antre, ses yeux cherchant le corps maigre de son père adoptif, ignorant les regards étrange que pouvaient lui lancer la poignée de chats déjà présents.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
White shit everywhere [Ft.dad] - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Empty
MessageSujet: Re: White shit everywhere [Ft.dad] - abandon   White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Empty05.02.19 22:35

feulement
&
soucieux
Des textes sont tellement pauvres qu'ils n'iront jamais au sport d'hiver

Sous le silence pâle de l'hiver, quand naît à peine le jour, la neige étincelle, vaste tapis velouté, grande piscine de cocaïne, éclats de verre sur lesquels je pose les pieds. Je n'ai jamais vraiment aimé ça, j'ai toujours eu le poil trop court pour supporter le froid, avant que l'hiver ne devienne synonyme de maladies et pénurie de plantes, la neige devenant symptomatique de cet état de ralentissement de la vie, et d'augmentation de la mort. Pas de manteau noir pour la faucheuse, mais une pelisse d'hermine. Eh puis, il a eu le blizzard. Il y a eu trop de morts. Il y a eu la faim, et notre fin, presque. Depuis cet épisode, je n'aime vraiment plus la neige, et vois les tombées de poudreuse comme des mauvais augures.

En somme, ça va être une journée de merde. Je me détourne de l'horreur qui se déroule à l'extérieur, et me concentre sur le guerrier qui est venu me trouver aux petites heures de l'aube, pour un problème de maux de ventre. Je finissais de lui appliquer un remontant quand une voix me vrille les tympans. Celle de mon fils. Bouffée de chaleur et rose poudré sur les joues, je me détourne pour l'accueillir.

ESPRIT SOUCIEUX! C'est quoi cette merde blanche partout ?! Un poète, mon gamin. La grâce de son père dans la bouche, des mots fluides et apaisants, glaçon sur une plaie à vif, pavot pour les bleus à l'âme. Je gronde un peu, colère et amusement. C'est son premier hiver. De la flotte solide, fils. De la neige. La mange pas, tu vas être malade. Un sourire m'arrache la gueule, il est quand même touchant, ce kiddo. Au pays des soleils morts, il vient rallumer quelques flammes dans la nuit.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Empty
MessageSujet: Re: White shit everywhere [Ft.dad] - abandon   White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Empty12.02.19 17:45

White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Lsjr
Penchée au-dessus d'un guerrier la silhouette frêle et maigre de son père se tourna en sa direction.

" De la flotte solide, fils. De la neige. La mange pas, tu vas être malade. "

Le sourire et la voix du guérisseur réchauffa son cœur refroidit par la vie comme son corps l'était pas la poudreuse. Il s'approcha plus doucement et calmement du soigneur, déposant son derrière à ses côtés. Le visage de l'aspirant pointa par-dessus son épaule, lançant un mauvais regard au drap blanc qui couvrait le camp.

" Qui voudrait manger ça? On dirait ... "

Ses yeux se plissèrent alors qu'il examina la dite-neige.

" On dirait de la fiente d'oiseau dure. Mais sans le marron-vert à l'intérieur. "

Son attention se reporta ensuite sur ce que faisait le gris avant de l'accueillir. Sur le guerrier situé non loin d'eux. Puis elle fut de retour sur le visage triangulaire du messager des étoiles.

" Pourquoi l'eau est solide? Comment on fait pour la boire. "

Là était l'inquiétude. Le clan était-il destiné à mourir de déshydratation s'il ne pouvait plus s'abreuver? Esprit Soucieux n'avait pas l'air particulièrement alerté par la situation alors, ça ne devait pas être très grave. Feulement Nuageux partait du principe que si son père restait calme c'est qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir. Il savait tellement de choses.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
White shit everywhere [Ft.dad] - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Empty
MessageSujet: Re: White shit everywhere [Ft.dad] - abandon   White shit everywhere [Ft.dad] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White shit everywhere [Ft.dad] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHITE FLOWER -abandon
» (CANICULE) - Wake up, Snow White - abandon
» Dual eyes and white pelt | Ft. Nuage Coloré - abandon
» Do it again - Abandon
» Bad Karma - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-