THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty
MessageSujet: Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon   Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty25.12.18 16:36



Comfort his brother


Belle-de-Nuit feat. Fierté du Blaireau

Sa mère l'avait quittée la veille, Nuit regrettait tellement ses actions que depuis qu'elle était rentrée de la veillée, elle passait son temps à lorgner les félins qui passait devant la tanière des guerriers. Elle s'en voulait énormément d'avoir dû quitter sa tendre maternelle sur sa jalousie envers cette nouvelle portée qu'elle avait eu avec l'ancien meneur.
Elle avait décidé de prendre du temps pour son frère mais maintenant c'était de toute sa famille qu'elle devait s'occuper, elle avait passé tellement de temps à courir après sa vengeance qu'elle avait clairement laissé sa famille de côté. Pas besoin de se morfondre dans son nids, elle devait se bouger et profiter de ce qui lui restait, ne pas penser à ceux qui avaient disparus.

Elle était en quête de son frère depuis la matinée mais celui-ci avait disparu du campement tout comme Méduse. Ils étaient surement en plein recueillement, la femelle ébène n'avait même pas eu la force de se recueillir. Elle ne voulait pas se retrouver face à sa mère maintenant, elle voulait lui prouver qu'elle aussi pouvait s'occuper de sa famille. Alors quand elle vit son guerrier préféré rentrer au campement, elle se jeta sur lui.

- Hello mon frérot préféré.. j'avais besoin d'un peu de réconfort alors comme t'es la personne le mieux placé bah je me demandais si tu voulais bien venir passer du temps avec moi..

Elle était un peu gênée par sa proposition sensiblement égoïste puisqu'elle n'avait pas été là quand lui avait besoin d'elle, elle tenait à se rattraper maintenant. Elle dévisagea discrètement, il semblait ailleurs. Bien sûr on pourrait prendre en compte la disparition d'Eau Turquoise pour dire qu'il était malheureux et réfléchissait à beaucoup de choses comme elle mais, elle le connaissait bien son Blair' et pour qu'il fasse cette tête c'est qu'il avait découvert quelque chose.. de terrible.

- Ca va Blair' ? T'as l'air d'avoir vu un monstre, il s'est passé quelque chose, quelque chose ne vas pas ?

Elle posa une patte sur l’épaule de son frère l'obligeant à la regarder et d'un signe de tête lui indiqua qu'elle était là, qu'il pouvait lui en parler.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon   Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty02.01.19 18:26

Encore sous le choc de la révélation, Fierté du Blaireau déambula dans le camp queue basse, grise mine ... Il n'arrivait toujours pas à digérer ce secret longtemps gardé. Ce même secret qui actuellement lui serrait la poitrine. On lui avait menti depuis toujours : il avait blessé une mère qui n'était pas la sienne, grandi avec une fratrie qui n'était pas la sienne, créé une identité qui n'était pas la sienne et vécu un deuil qui n'était pas le sien.

Plongé dans ses remords et sa colère la plus intense, il n'entendit pas sa chère sœur s'approcher, heureuse de pouvoir le retrouver ... Elle lui demanda même de passer du temps avec elle, pour se réconforter mutuellement. Mais il ne lui répondit nullement, ce qui inquiéta Belle-de-Nuit.

« Ca va Blair' ? T'as l'air d'avoir vu un monstre, il s'est passé quelque chose, quelque chose ne vas pas ? » demanda-t-elle.

Elle déposa par la suite, sa patte sur son épaule. Le bicolore releva la tête, dévoilant son visage déformé par les traits de la tristesse et de la fureur. Comprenant désormais qu'on s'adressait à lui, il ouvrit la bouche et resta ainsi pendant plusieurs secondes, puis il souffla, avant de regarder sur le côté, fuyant à tout prix le regard de sa sœur.

« Non... Rien. Vraiment rien... Oui, vraiment rien... » murmura-t-il.

Il n'avait tout aussi rien entendu, vraiment rien venant de la bouche de Museau Bleu. Il n'avait nullement découvert la triste vérité, tout comme il n'était pas né hors-mariage. Il n'était pas ce rejeton né à la suite d'une folie de ses parents ...

Il serra ses crocs, toujours aucunement résolu à accepter cette vérité, même s'il l'avait déjà assimilée en vérité, elle faisait simplement mal. Etant donné qu'il avait déjà perdu sa prétendue mère, il avait l'impression qu'on le poussait simplement au fond du gouffre. Cette fois-ci, il se pinça les lèvres et souffla à nouveau.

« Tu sais quoi... Je ferais mieux d'aller me coucher... » lâcha-t-il, sans entrain.

Et sans attendre un protestation quelconque, il pivota, prêt à retourner dans la tanière des guerriers.

_________________
Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon   Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty02.01.19 20:59



Comfort his brother


Belle-de-Nuit feat. Fierté du Blaireau

- Non... Rien. Vraiment rien... Oui, vraiment rien...Tu sais quoi... Je ferais mieux d'aller me coucher...

La colère dans le regard de son frère étonna la guerrière ébène, elle avait sut déceler sa tristesse et c'était normal mais elle devinait aisément que ce n'était pas que la mort de leur mère qu'il avait sur le cœur, il se passait quelque chose et à voir la tête de son frère, c'était grave.
D'une patte, elle stoppa le chemin du guerrier bicolore et grommela.

- Fierté du Blaireau.

Elle ne lui avait jamais adressé la parole en récitant son nom en entier, Nuit donnait toujours des surnoms à sa famille pour exprimer sa tendresse. Cette fois-ci, elle s'adressait comme une mère prête à donner une punition ou un jugement.
La femelle poussa son le guerrier à l'écart des regards indiscrets et le força à s'assoir, maintenant elle dominait même de sa petite taille.

- Écoutes, j'ai promis de passer du temps avec toi donc tu ne vas pas commencer à me fuir de ton côté. Blair' on est fusionnels depuis chatons et on se dit tout alors tu vas tout cracher maintenant sinon j'vais te faire vraiment cracher tu vas voir, mais ce sera plus douloureux.

Elle acquiesça son propos d'un mouvement de tête, elle lui barrait carrément la route ne lui laissant aucune chance de s'enfuir. Il était maintenant obligé de parler s'il voulait avoir une chance de rentrer dans sa tanière en un seul morceau, Nuit ne faisait pas de cadeau, elle resterait debout devant lui jusqu'au matin suivant s'il le fallait.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon   Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty02.01.19 21:46

« Fierté du Blaireau. »

L'interpellation de Belle-de-Nuit lui titilla les oreilles, à vrai dire, il était assez étonné de celle-ci. Mais le fait qu'elle le stoppe n'avait rien d'ordinaire à vrai dire, il se contenta de la regarder faire, avec indifférence. Pourtant, la femelle ébène ne s'arrêta pas là, elle l'accompagna, dans un coin ... A l'abris des regards indiscrets, comme si elle savait déjà que ce qui lui restait en travers de la gorge, était un lourd secret.

« Écoutes, j'ai promis de passer du temps avec toi donc tu ne vas pas commencer à me fuir de ton côté. Blair' on est fusionnels depuis chatons et on se dit tout alors tu vas tout cracher maintenant sinon j'vais te faire vraiment cracher tu vas voir, mais ce sera plus douloureux. »

Le félin fronça les sourcils, et affronta du regard, celle qui lui était étrangement liée. Celle-ci était décidé à le garder captif jusqu'à ce qu'il parle et elle serait têtue. Mais lui aussi ... Simplement l'impatience viendra à bout du mâle.

« Eh bien, c'est pas le bon moment. »

Par la suite, il la fusilla du regard, tentant d'approfondir ses paroles. Il ne voulait pas en parler, pas aujourd'hui, pas encore ... Il avait tant envie de garder ceci pour lui, toute sa vie. Au moins, ça lui épargnerait bien des disputes, de la tristesse et de l'incompréhension. Comme l'enfant qu'il avait toujours été, il voulait se préserver ainsi que les autres.

« J'ai dit que c'était rien... Et ça t'regarde pas. » souffla-t-il.

Sa queue revenant peu à peu à la vie, s'agita en tout sens. L'ambiance s'annonçait électrique entre les deux chats du Clan de la Rivière. Aucun ne semblait prêt à perdre l'once de supériorité dans cette querelle d'enfant.

« Alors. Laisse-moi passer. » dit-il dans un grognement.

_________________
Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon   Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty02.01.19 23:39



Comfort his brother


Belle-de-Nuit feat. Fierté du Blaireau

Belle-de-Nuit était têtue, son frère ici. Ils n'étaient pas sortis de ce coin. Son frère fronça les sourcils ce qui eut le don d'énerver Nuit, elle détestait lorsque son frère se comportait ainsi.

- Eh bien, c'est pas le bon moment


La guerrière eut pour accompagner le regard du guerrière sur sa personne, il voulait jouer ? Et bien ils allaient jouer, sauf que Nuit était très mauvaise perdante et qu'aujourd'hui elle n'avait aucune envie de le laisser gagner.

- J'ai dit que c'était rien... Et ça t'regarde pas. Alors. Laisse-moi passer.

La femelle bomba le torse pour bien lui montrer qu'elle ne comptait céder aucune parcelle de terrain, il savait très bien lui-même que ça ne servait à rien d'essayer de convaincre la femelle de le laisser mais faisait preuve de mauvaise foi. A la vérité, la guerrière était blessée de savoir que leur relation c'était terminé sur cette phase ou son frère était hésitant à lui des choses aussi importante.

- Si ca me concerne parce que je suis ta sœur, autant dans le sang que dans le cœur et ce, pour la vie. Et si j'me vide de mon sang bah j'aurais toujours mon cœur pour te faire chier. Tu sais très bien comment ca va finir Blair' et des deux tu sais très bien que je suis celle qui gueule le plus fort, dis moi ce qui se passe avant que je rameutes tout le Clan dans ce coin confiné.

Le regard de la femelle ne désemplissait pas, elle ne bougerait pas d'ici tant qu'il n’aurait pas voué. Ce n'était pas la première crise que son frère lui faisait et elle savait très bien se débrouiller, si le félin ne voulait pas dégobiller son problème alors elle emploierait son talent : la comédie.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon   Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty14.04.19 14:28

Sa réplique eut l'effet inverse, comme prévu. Après tout, ça ressemblait bien à Belle-de-Nuit de se montrer plus forte, plus effrontée et plus têtue que le reste du monde. Le matou bicolore regarda sur le côté, ravi à l'idée de devoir affronter sa sœur, cette fierté ambulante qui bombait d'ailleurs le torse.

« Si ca me concerne parce que je suis ta sœur, autant dans le sang que dans le cœur et ce, pour la vie. Et si j'me vide de mon sang bah j'aurais toujours mon cœur pour te faire chier. Tu sais très bien comment ca va finir Blair' et des deux tu sais très bien que je suis celle qui gueule le plus fort, dis moi ce qui se passe avant que je rameutes tout le Clan dans ce coin confiné.
... Sœur, hein ? »

Puis il se mit à rire, d'un rire non pas joyeux, mais bien épris de différents sentiments qui lui avait été inconnus jusqu'à maintenant : culpabilité, colère, tristesse et surtout la peur. Celle-ci lui tordait le ventre, comment allaient-ils tous réagir ? Perdrait-il cette famille qui n'était qu'illusion, finalement ? Non ... Jamais, il les fuirait bien avant eux.

« Si tu tiens tant à le savoir, je vais te le dire alors. » dit-il avec sérieux.

Ses prunelles bleues s'ancrèrent à nouveau dans les iris de jade de sa " sœur ". Bien que stoïque, Fierté du Blaireau savait qu'à un seul relâchement, il croulerait sous le poids de son corps. Il était plus que tout accablé par les derniers événements et pourtant, il faisait le dur, comme à son habitude.
Soufflant bruyamment, il ferma les yeux un instant avant de débuter les révélations.

« Toi, moi et le reste de la famille, on a rien à voir. »

De brutales paroles, dénuées de sens au début ... Il suffisait de jeter un coup d’œil aux deux dialogueurs et l'on pouvait remarquer deux pelages ébènes semblables à celui d'Etoile du Corbeau, et leur caractère ... la fierté était sûrement l'élément principal de celui-ci. Et pourtant ... Ils n'avaient rien à voir.

« Tu n'es pas ma sœur, je ne suis pas ton frère, Eau Turquoise n'a jamais été ma mère, le ton du mâle s’amplifia de plus en plus, Je suis le bâtard d'Etoile du Corbeau, TU PEUX COMPRENDRE ÇA ??! »

Il reprit son souffle, déjà transporté par toute la colère qui s'était insinuée en son sein. Mais il n'en resta nullement là, les révélations n'étaient pas terminées.

« MA mère m'a lâchement abandonnée et en plus, elle ... Elle a eu le cran de faire comme si de rien n'était ! »

Il haletait ... Comme si son speech était semblable à une course dans le bois, mais il n'était rien de cela.

« Et tu me parles de famille ?? IL N'Y A JAMAIS EU DE PUTAIN DE FAMILLE !! Tout ça, ce n'était qu'une illusion, de la poudre aux yeux ... Un foutu mensonge ! »

Et le félin s'arrêta là, mais n'attendit nullement la réponse de Belle-de-Nuit, il se contenta simplement de briser le barrage qu'elle avait formé, en la poussant légèrement d'un coup d'épaule.

« Tout ça, c'est fini, Belle-de-Nuit, tu avais raison ... Rien, rien ne sera comme avant. »

HRP:

_________________
Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon   Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty14.04.19 15:50



Comfort his brother


Belle-de-Nuit feat. Fierté du Blaireau

Le rire de son frère lui fit un frisson dans le dos, elle sentait venir une mauvaise sensation tandis qu'il se préparait à parler. Elle avait un mauvais sentiment et souvent ceux-ci se trouvaient être malheureusement corrects, elle ne savait pas ce qu'il allait lui avouer mais elle avait soudainement peur.

- Toi, moi et le reste de la famille, on a rien à voir.

Les paroles du matou bicolore la frappèrent de plein fouet, il semblait faire l'aveu d'un adieu et elle sentit sa gueule devenir pâteuse comme une nouvelle qui allait lui nouer le ventre jusqu'à en souffrir. Ses moustaches s'agitèrent tandis qu'elle piétinaient presque sur place, signe qu'elle se trouvait dans un malaise inconcevable. Devait-elle subir la suite ?

- Tu n'es pas ma sœur, je ne suis pas ton frère, Eau Turquoise n'a jamais été ma mère. Je suis le bâtard d'Etoile du Corbeau, TU PEUX COMPRENDRE ÇA ??!

Le ton du guerrier résonna dans sa tête pendant longtemps, elle semblait voir le monde tourner court face à la nouvelle, elle venait de vivre une autre vie, elle avait du mal à envisager la chose alors cela devait être pire pour son "frère" enfin qui était-il vraiment ? C'était la question qu'elle aurait pu se poser mais qu'elle ne fit pas. Elle ne pouvait pas tout changer ainsi.

- MA mère m'a lâchement abandonnée et en plus, elle ... Elle a eu le cran de faire comme si de rien n'était ! Et tu me parles de famille ?? IL N'Y A JAMAIS EU DE PUTAIN DE FAMILLE !! Tout ça, ce n'était qu'une illusion, de la poudre aux yeux ... Un foutu mensonge !

Si les paroles étaient des griffes alors la petite femelle ne serrait plus qu'un tas de lambeaux. La nouvelle était dure à avaler, les mots du guerrier encore plus. Elle pouvait ressentir d'elle même la colère et la tristesse du matou, après tout on lui avait menti depuis le début. Elle n'avait pas fait le moindre mouvement depuis qu'il lui avait avoué mais lorsqu'il essaya de quitter le dialogue en lui infligeant un coup d'épaule, elle se réveilla presque automatiquement.

- Tout ça, c'est fini, Belle-de-Nuit, tu avais raison ... Rien, rien ne sera comme avant.

Elle appuya une patte silencieuse sur l'épaule du félin le forçant ainsi à tourner la tête. Sa patte ne l'effleura pas de peu, elle n'avait pas sorti les griffes mais l'attaque était assez forte pour infliger une douleur au félin. Elle releva la tête, les prunelles du guerrier rencontrèrent les siennes, enfouies sous des larmes perçantes.
La guerrière n'avait jamais réellement pleuré de sa vie, elle s'était toujours enfuie sous une couche d'égocentrisme pour ne pas laisser voir sa douleur, cette fois c'était tout autre. Son visage était déformé par la douleur de ce que venait de lui infliger le félin avec qui elle avait toujours tout partagé.

- Pleurer pour la mort d'Eau Turquoise c'était un mensonge... ? Partager la moindre connerie en étant chatons c'était un mensonge.... ? M'engueuler pour mon manque de présence aussi ?... T'as pas le droit de dire ça Blair' parce que toutes les émotions elles, elles sont RÉELLES !

Elle éclata en sanglot, la vérité faisait mal à entendre pour elle aussi, le mensonge d'une enfance était toujours quelque chose de difficile et elle n'arrivait pas à s'imaginer un passé sans son tendre frère, ce n'était pas possible qu'importe qui il était.

- J'en ai rien à foutre que tu sois le fils d'une autre.. Tu pourrais très bien venir du Tonnerre, ca ne changerais rien, rien du tout... T'ES MON FRERE BLAIREAU.. Je n'ai pas besoin de liens de sang parce qu'on a quelque chose de beaucoup plus important, bien plus important : Les liens du Coeur Blaireau, LES LIENS DU COEUR !

Elle caressa lentement l'endroit ou elle l'avait frappé plus tôt, ses paroles étaient coupées par des hoquets de sanglots mais elle s'en foutait bien à ce moment là. Tout ce qu'elle voulait c'était son frère, qu'importe si ce mot n'était plus vrai.. Il restait toujours aussi important aux yeux de la petite guerrière. Elle continua, enfouie sous les larmes.

- Jamais, jamais je ne voudrais quelqu'un d'autre que toi comme frère, jamais je ne voudrais t’appeler autrement que frérot même si ça ne veut rien dire.. La famille Blair' c'est pas ce nous lient par le sang.. C'est ce qu'on partage ensemble et; on a tout partagé nous deux alors TU es ma famille qu'importe ce que tu penses.. J'veux mon grand frère...

Elle avait récité ses derniers mots comme une demande adressée à quelqu'un d'autre. Plus rien n'avait de sens à présent, la femelle ne voulait plus entendre parler de ce stupide liens de sang qui devait forger les différentes familles.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon   Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère et sœur pour toujours || ft. Fierté du Blaireau -abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon
» A cousin is halfway between a friend and a brother | ft Petit Canin - abandon
» Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-