Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2018 Age : 25 Localisation : pouet
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Pluie Battante
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 04.01.19 15:27
ayaaa heureuse que ça vous plaise !!
Top > bah ça me va parfait ! et je veux bien pour son histoire en MP, ça m'aidera à m'y retrouver dans l'énorme chronologie du forum. + je vais aller compléter ma fiche de liens fissa.
Lau > j'aime trop ta minette. d'amour. ce qui me vient comme ça, c'est vu que Conteur n'a pas de famille (pour l'instant), et que le caractère de Museau matcherait pas mal avec celui de mon petit monsieur, je verrais bien Museau comme la mère biologique de Conteur. si ça te va à voir comment on développe ça, Conteur est au courant, ou pas ? comment Mumu se comporterait envers lui sachant qu'il est assez idéaliste et pose beaucoup de questions qui restent parfois sans réponses ? Si Conteur sait que c'est sa mère, une chose est sûre, il voudra se rapprocher d'elle car il l'admirera beaucoup. Après le Clan est - il au courant ? Dit moi ce que tu en penses ou si tu préfère un autre type de lien !
Orchi > j'suis contente que ça te plaise hihihi. eh beh je vais aller mettre tout ça dans mes liens then. of course je veux un RP avec chacun de tes persos, peut être avec Roux en premier ? c'est comme tu veut, sachant que je reprends les cours lundi () je serais pas hyper réactive en période scolaire mais je ferais de mon mieux ! Mais pour le contexte de rencontre avec Roux on peut sans doute se faire un truc à la frontière en mode oups j'ai accidentellement glissé sur un caillou et je me retrouve sur ton territoire ( Concon étant rêveur ça peut passer ) ou simplement ils se hèlent de la frontière, surtout dit moi si tu as d'autres idées.
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 04.01.19 16:49
Alors go faire un rp entre Roux et Conteur, et pas de problème pour l'activité je reprends également les cours lundi et j'ai peu de co dans mon appart L'idée de la frontière me tente bien, ça colle parfaitement
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Nuage de Vague ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 04.01.19 16:52
Awwwww merci je suis contente que ma minette te plaise !
Alors, je veux bien pour le lien de maman biologique, après faut savoir que Muse a d'autres enfants biologiques (c'est à dire Fierté du Baireau, Nuage de Méduse, et Nuage d'Ambroisie - qui est mort) eus avec Étoile du Corbeau, ancien chef, donc ce seraient les demi-frères et sœurs de Conteur. Si on choisit le lien de maman biologique, va nous falloir deux PNJs, un pour le père de Conteur et un pour la reine qui aura allaité Conteur (étant hors mariage, Muse a toujours choisi de confier ses enfants, pour ne pas les exposer à des moqueries et autres dans le Clan, d'où son secret). Et jusqu'ici, non le Clan n'est pas au courant, mais Fierté du Blaireau a découvert son lien avec Museau Bleu, faut voir comment on fait évoluer ça. Du côté de Conteur, Muse pourrait le lui dire (tel que je vois les choses, Muse aurait toujours été assez proche, elle a toujours pris soin de veiller sur ses enfants, de leur rendre visite pour jouer avec, etc, juste sans jamais révéler que c'était leur mère quoi). Et Mumu répondrait à ses questions je pense, tant qu'elle peut, les deux seraient proches je pense. ^^
Donc comme tu vois, c'est un lien qui pourrait être intéressant. Autrement, ce que je pensais, Museau Bleu pourrait tout à fait être la maman adoptive de Conteur. Imagine: la maman de Conteur, une amie de Museau Bleu, serait morte quand il était bébé, et elle l'aurait pris sous son aile. Ça nous évite de gérer le problème du hors mariage, mais là encore c'est toi qui choisis, les deux sont possibles, donc c'est comme tu préfères. Maman adoptive serait plus simple c'est sûr, mais les deux sont intéressants et dans les deux cas nos personnages seront proches ^^
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Nuage Conteur ♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Pluie Battante
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 06.01.19 15:50
Orchi > parféééé je te bipe quand j'ai plus de temps libre then
Lau > eh bien si maman adoptive t'arrange plus ça me va très bien ! Museau pourrait sans doute être une des seules avec laquelle Conteur sent qu'il peut parfaitement être lui même (bien que ses opinions politiques soient encore trop peu développées) mais exprimer son incompréhension face au système, etc, etc ! Ça te va ? on pourra se faire un petit RP si le cœur t'en dit !
Invité Invité
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 12.01.19 18:33
Youpla. Ton personnage m'évoque pour Grisou deux directions possibles qui sont extrêmement différentes :
- Ou bien entre eux deux ce serait Grisou qui aurait le respect de Conteur, et dans ce cas-là je pense que le côté hautement sensible de Nuage Conteur pourrait l'aider à comprendre le malheur et le doute qui habitent Grisou. Conteur à ce moment-là se placerait dans un rôle où il essaierait de soulager Grisou de ses souffrances, et Grisou, qui se fuit, s'avèrerait assez peu coopératif dans cette optique, c'est-à-dire qu'il fuirait aussi tout ce que Conteur trouverait à lui dire, ou bien il n'entendrait que ce qu'il veut bien entendre et pas le reste. Si on fait un lien comme ça, Grisou verrait Nuage Conteur comme quelqu'un dont la sollicitude est très troublante (ça c'est clair que ça bouleverserait mon personnage) mais qui reste quelqu'un d'énervant, qui aime trop parler et dont il refuserait de rattacher le discours à la réalité si tu comprends ce que je veux dire.
- Ou bien entre eux deux ce serait plutôt Grisou qui respecterait Conteur. Et bien sûr à partir de ce moment-là, Grisou serait une chiasse avec Conteur, il essaierait en permanence de jouer aux idiots avec lui, se moquerait pas mal de lui et le défierait/l'embêterait souvent. Ce qui pourrait être le début d'une sorte de rivalité "masculine", avec peut-être un fond qui concernerait Pluie Battante vu que Grisou envie le temps que Conteur et Pluie Battante passent ensemble. Jor Conteur aurait l'impression que Grisou a une dent contre lui, peut-être, ou bien il se demanderait au contraire si ce n'est pas comme ça, dans un bain de taquineries et de petites rivalités absurdes, que se font les "amis" au sens "adulte" du terme.
(il y a des possibilités de liens/rp + approfondis qui dépendront de la relation entre Conteur et Nuage de Printemps ainsi que Nuage d'Hiver, qui sont les deux sœurs jumelles de Nuage d'Automne).
Ah et un petit détail : si tu as besoin de me contacter je peux te donner mon discord ou sinon ce que je préfère c'est le MP forum sur le compte "Crocs Nacrés" ^^ Et je continue de surveiller cette discussion, normalement.
Nuage de Vague ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 13.01.19 17:54
Parfait, Conteur, va pour maman adoptive, et si tu veux des rp's, je suis totalement ouverte ^^ Tu veux commencer, ou tu préfères que je le fasse ? Et pour ce qui est du contexte, soit on se fait un entraînement en mode c'est ta mentor d'un jour, soit ils vont juste chasser à deux, soit ils vont se promener en terres neutres, et dans tous les cas ils en profitent pour discuter ? Aussi, un dernier point qui mérite d'être précisé: Mumuse va mourir au mois de mai (en tombant des Chutes après avoir sauvé une autre apprentie). Donc voilà, ils nous reste encore quelques mois avant, mais je voulais juste te le dire pour que tu voies comment ça impacterait Conteur. ^^
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Louve des Bois ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 17.01.19 23:23
COUCOU ! Je veux un lien avec Patte de Loutre sachant que ça sera du négatif ! Loulou n'aime pas les chats rêveurs et encore moins les charmeurs ... Si t'as une idée plus développée hésites pas !
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 28.01.19 22:22
en retard, vous allez voir c'est une manie chez moi Grisou > aaaah c'est terrible je ship fort tes deux idées. après j'ai une petite préférence pour la deuxième car c'est un peu une relation vache en mode les deux s'apprécient dans le fond mais l'un sait pas le montrer et l'autre comprends pas bien pourquoi ce fichu mec gris arrête pas de l'embêter alors qu'il a pas fait grand chose ! ça pourrait aboutir sur la fin à une vraie amitié bien forte mais j'aime bien les trucs qui commencent de façon un peu compliquée ! un rp quand tu veux so !
Muz > je veux bien le commencer quand j'aurais un peu plus de temps (et trouvé un stage lol), mais si jamais je traine hésite pas, lance un truc, je risque d'être lente mais j'essayerais de faire un mieux ! et pour la mort de museau, évidemment ça affectera beaucoup mon petit monsieur, après il essayera d'en tirer des leçons et avancer, mais il risque d'avoir un gros moment de blues, ça peut être intéressant à RP !
Graton > owi du négatif eh beh écoute pour que je me fasse une idée du perso tu aurais une petite prèz ou une fiche de perso/lien à me filer ? j’épluche ça et je concocte un truc !
Invité Invité
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 29.01.19 0:36
Alors pour du rp Grisou/Conteur je suis là quand tu veux et va pour la deuxième idée ! Si tu veux ça peut commencer avec un Grisou provocateur/légèrement insultant dans la tanière des apprentis, un soir en rentrant de sa Xième puntion ! Jor il essaierait tout le temps de se la ramener et forcerait un peu !
Préfères-tu commencer ? Si non je suis dispo et motivé pour lancer ça dès cette semaine ^^
Renard Rusé ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: -
Sujet: Re: MET WITH THE BEAST || north liens 15.02.19 23:32
Hello toi
J'aimerai vraiment un lien avec Conteur, peut-être une petite rivalité étant donné que nos matous sont tout les deux des petits charmeurs têtus. Je ne pense pas que Renard en viendrait à le considérer comme le rival à éliminer mais plus comme celui qu'il doit absolument pas laisser lui faire de l'ombre. Il n'est pas méchant mais il aime avoir son petit public et n'aime pas spécialement qu'on lui vole la vedette, si tu vois ce que je veux dire. C: