Bouleversement sur bouleversement, enchainement de catastrophes et esprit dérisoire. Bell-de-Nuit ne trainait que de mauvaises expériences derrière elle. Quand elle arrivait à s'attacher à quelqu'un malgré son mauvais caractère, il disparait; pourquoi ? Pourquoi donc devait-elle rester seule ? Était-elle donc condamnée à vivre dans le monde de la Nuit, finalement seule. La femelle ouvrit péniblement un œil alors que la matinée ne faisait que commencer. Une patrouille allait prendre la route et elle aurait très pu s'y rendre si elle s'était considérée comme une guerrière serviable mais là n'était pas le cas. La femelle ébène avait clairement la flemme de se bouger le cul pour son Clan aujourd'hui au contraire elle voulait s'en échapper.
C'est ainsi que Belle-de-Nuit se retrouva les pattes dans la neige du Verger, énorme jardin de bipède en l’occurrence. La nouvelle matière était froide mais elle tapissait les alentours et rendait l'endroit presque magique. L'endroit ressemblait à un rassemblement de toutes les odeurs félines possibles, pas la peine d'essayer de trouver quelqu'un dans ce bordel ça empestait le solitaire de toutes part. Prenant son mal en patience, la femelle se percha sur un contre-haut formé par un sur-élèvement de terre. Le jardin comptait beaucoup d'arbres mais elle n'était pas une de ces saletés d'écureuils et malgré sa grande agilité, elle ne savait pas grimper aux arbres. C'est de son poste qu'elle remarqua de l'agitation non loin d'ici dans des buissons surement mis ici pour faire beau. La petite femelle n'était pas prête à recevoir quelqu'un, ami ou ennemis et elle pria pour se retrouver devant une proie quelconque. Le Clan des Étoile n'était pas en bon augure avec elle puisque c'est une boule de poils couleur charbon qui déboula dans le lieu soudain plus si paisible que ça, de loin elle pouvait déjà voir qu'il la dominait de loin. Le matou était beaucoup plus imposant qu'elle et elle paraissait tout petite même à sa place. Non sans surprise, la femelle mit patte à terre dans une position défensive, il ne semblait pas plus aimable qu'elle, une animosité que la femelle n'aurait pas pu décrire se dégageait de l'inconnu, elle avait d'or et déjà l'impression de se retrouve face un à prédateur mais elle ne comptait pas prendre la fuite comme une option, pas aujourd'hui. Les vibrisses vers l'avant et les oreilles en arrière, la femelle ne se montrait pas agressive mais prudente et sur la défensive.
- Je ne suis pas ici pour me battre pourtant je ne comptes pas me retirer. Qui es-tu, étranger ? Ou plutôt de quel Clan viens-tu ?
La femelle ne se désemplit pas, ce n'était pas elle la première qui allait se soumettre même devant un félin beaucoup plus imposant qu'elle. Elle n'était pas là pour donner la première attaque mais s'il le fallait, elle pouvait se défendre. Pourtant, à ce moment elle ne voulait pas lui taper dessus mais découvrir ce que l’inconnu avait à lui dire, pour une fois qu'elle ne tombait pas sur un clanique ordinaire il semblait plus compliqué à approcher celui-là.
codage par LaxBilly.
Dernière édition par Belle-de-Nuit le 31.12.18 18:39, édité 1 fois
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Les grosses pattes du jeune mâle s'enfonçaient dans cette matière blanche et incongrue appelée neige. Esprit Soucieux avait apaisé l'outrance de l'aspirant quant à la mer de poudreuse glacée dont la découverte ne lui avait pas plus. Comprenez le, il s'était couché et au réveil voilà que toute la forêt avait changé de couleur.
De quoi paniquer.
Mais maintenant qu'il savait que le phénomène était parfaitement naturel et peu dangereux l'orphelin se prenait à presque apprécier la beauté de Cerfblanc pendant l'hiver. Mais l'apparence était quelque chose de très secondaire chez lui, alors il n'y prêtait au final pas tant d'attention que ça.
Maintenant presque adulte (et sous l'effet du froid) son pelage s'était épaissit, le préservant des températures basses et de la morsure hivernale.
Les flocons qui tombaient doucement des cieux drapaient son dos et les extrémités de son corps d'une fine petite couche blanche; humidifiant donc sa fourrure qui dessinait par ces endroits les muscles épais roulant sous sa pelisse.
Le verger.
Il reconnaissait ce lieu.
Il se souvenait avoir passé du temps entre ces arbres accompagné par ses ravisseurs, les Lunar Pods.
Il se voyait encore maigre, pire, squelettique, le pelage souillé de crasse et de sang, parcourut de blessure. Là. Affamé. Il voyait encore Picolo et Éther. Ainsi que ce gosse de la rivière. Il se voyait encore dévorant ce corbeau avec fureur, crachant sur ses ravisseurs, défendant son repas crocs et griffes.
Que de bons souvenirs n'est-ce pas?
Comme s'il craignait encore de croiser un des chats de la lune, le matou brisé était particulièrement sur ses gardes. Muscles tendus, fourrure légèrement hérissé et pupilles dilatés. Il était venu ici pour chasser (ainsi que fuir ses camarades de clans et leurs jugements comme à son habitude) mais n'avait pas spécialement prévu de finir dans CE lieux.
Quoi qu'il en soit, les effluves apportaient la présence de gibier. Une bonne chose maintenant qu'il se faisait plus rare.
Il y avait une grive, non loin.
Feulement Nuageux ignorait ce qu'elle foutait ici. Il n'en avait pas grand chose à faire.
Posture de chasse, approche se voulant discrète, bond, coup de croc. La partie avait été gagnée. L'aspirant remportait une proie et l'oiseau perdait la vie.
Il se spécialisait dans la volaille. Ne ramenait presque que cela au camp. Du pur hasard pourtant.
" Je ne suis pas ici pour me battre pourtant je ne comptes pas me retirer. Qui es-tu, étranger ? Ou plutôt de quel Clan viens-tu ? "
Malgré son attention accrue à son entourage sa partie de chasse et l'odeur de la grive l'avait empêché de remarquer la présence d'un autre chat non trop loin de lui.
Le grand mâle se figea, ses muscles se contractèrent soudainement et sa fourrure se dressa. Son regard d'or se planta sur l'étranger- étrangère qui lui avait adressée la parole. Trop loin pour identifier son odeur, il ne savait à qui il avait à faire. Ce pourrait-il que ce soit une Lunar Pod? Une survivante. De bien affreux souvenirs de son enfance violente secouaient son âme, forçant ses énormes griffes noires à sortir et se planter dans la tendre neige.
Feulement Nuageux se plaça au-dessus du cadavre de l'oiseau dont le sang ruinait la pureté de la poudreuse.
Il cracha, pupilles réduites à deux fentes. " Ça t'concernes pas. Casses-toi. "
Impressionnante silhouette sombre se découpant sur la mer de glace, monstre d'instincts primitif et de violence, près à se défendre au moindre faux mouvement.
Le nouveau venu venait de prendre la vie d'une grive qui n'avait pas eue de chance en passant par ici. Il chassait donc. Lorsque celui-ci entendit la voix de la femelle, il se figea comme paralysé de découvrir qu'il n'était pas seul. Elle ne voulait pas lui faire peur mais il semblait en proie à se demander d’où et comment la femelle était parvenue jusqu'ici, se demandant tout autant de quel parti elle faisait partie. Le matou se placa au-dessus de son sans doute futur repas comme un prédateur défendant son dû. Il tourna ensuite ses prunelles ambrés réduites à deux fentes vers la guerrière ébène.
- Ça t'concernes pas. Casses-toi.
Selon le point de vue de la femelle, il méritait qu'elle lui saute dessus pour lui ôter tout irrespect mais elle avait décidé qu'aujourd'hui elle ne ferait pas l'effort de sortir les griffes donc pas de combat. Ainsi, elle haussa les épaules à la remarque du mâle sombre et plutôt que de diriger vers lui, elle prit le chemin d'un arbre ou une autre grive avait décidée de se poser, la branche était basse et la guerrière se considérait comme assez agile pour l'attraper. Elle s'approcha discrètement de sa proie et au dernier moment ses muscles de contractèrent pour lui permettre un bond assez haut pour attraper le volatile, enfin pas tout a fait. Elle réussit à planter ses griffes dans les plumes de l'oiseau mais elle n'avait pas assez d'impulsion pour y planter les dents ou le réceptionner à terre. Tant pis, elle regarda sa proie s'enfuir à tire d'aile en se léchant les griffes. Comme-ci le mâle resurgissait soudain dans son champ de vision, elle se retourna vers lui.
- Trop dommage, j'voulais te l'offrir celui-là enfin bon ce sera pour une autre fois. La femelle soupira devant le regard insistant du mâle au vu de la protection qu'il entreprenait envers son bien aussi précieux soit-il. Ne t'inquiètes pas j'vais pas venir te le voler ton précieux, t'facon j'aime pas le poulet c'est trop fade.
Puis, d'un battement de queue et d'une démarche légère elle en retourna à son promontoire pour s'y assoir.
- Alors c'est quoi ton problème à toi, enlevé par les Lunars ? Séquestré ? Ou alors tes parents t'on jamais nourris j'en sais rien mais tu sais, ta proie elle va plus s'envoler à cet état là.
Après tout, son frère lui avait bien parlé d'un camarade chez les Lunars qui bouffait tout ce qu'on lui donnait. Elle n'avait pas le physique ni le nom du chaton en conséquence mais elle-même ayant vécu une mauvaise passe avec ces saletés, elle n'avait plus aucune gêne d'en parler.
codage par LaxBilly.
Dernière édition par Belle-de-Nuit le 31.12.18 18:55, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
L'aspirant observa la femelle au pelage d'ébène hausser des épaules avant de se lever et de prendre une autre direction. Pas une seconde Feulement Nuageux ne la lâcha du regard. Suivant de son visage les mouvements de la guerrière à la fourrure épaisse, un léger grognement s'échappant du fond de sa gorge.
Alors que Belle-de-Nuit semblait maintenant en chasse, s'approchant d'un autre volatile de la même espèce que le sien; le grand mâle entreprit de saisir à nouveau sa prise entre ses crocs et de s'écarter un petit peu pour l'enterrer entre les racines enneigés d'un buisson.
Simple précaution, il ne lui faisait aucunement confiance.
Le bruit d'un battement d'aile fit se plaquer les oreilles déchirées du fils du serpentaire sur son crâne alors qu'il se tourna d'un coup vers la source du son, une patte encore sur la tête à moitié ensevelit de sa proie.
" Trop dommage, j'voulais te l'offrir celui-là enfin bon ce sera pour une autre fois. "
Ses yeux se plissèrent légèrement. Il ignorait si l'étrangère se foutait de sa gueule ou faisait simplement preuve de bonté. Évidemment, il penchait plus pour la première option.
" Ne t'inquiètes pas j'vais pas venir te le voler ton précieux, t'facon j'aime pas le poulet c'est trop fade. "
Que de précieuses dans ce monde ou les caprices n'avaient pas leur place. Il aimerait bien la voir refuser de la nourriture pour une question de gout lorsqu'elle crèverait de faim et pourrait compter ses côtes d'un simple coup d'oeil.
" Alors c'est quoi ton problème à toi, enlevé par les Lunars ? Séquestré ? - Comment tu sai- - Ou alors tes parents t'on jamais nourris j'en sais rien mais tu sais, ta proie elle va plus s'envoler à cet état là.- ... "
L'orphelin souffla par ses narines, un léger nuage se formant au contacte du froid ambiant et de la chaleur de sa respiration. Pendant un instant il resta silencieux, soutenant simplement le regard de la ... Chatte de la rivière. Il pouvait identifier son odeur, maintenant.
Toujours sans mot dire il finit de recouvrir le crâne de l'oiseau de poudreuse et cela sans quitter des yeux ceux de son interlocutrice.
" Qu'est-ce que tu veux ?"
Miaula t-il de sa voix rauque malgré son jeune âge, légèrement soulagé de savoir qu'elle n'appartenait pas aux Lunar Pods.
Le froid alentour faisait se former un alo blanc lorsque la femelle respirait, son long pelage se soulevant au contact du vent. Le mâle continua d'enterrer sa proie sans mot dire, Nuit ne raffolait pas des matous muets et surtout aujourd'hui ou elle voulait discuter. La tête du félin lorsqu'elle avait proposé l'hypothèse qu'il ait été enlevé par les Lunars lui indiquait alors qu'il faisait parti comme elle, du complot mené face au Claniques même sans le même objectif. Cela faisait une bonne discussion après tout, parler d'un traumatisme c'était joyeux comme dialogue, non ?
- Qu'est-ce que tu veux ?
Question parfaite. Faire ressurgir les envies de Nuit ca c'était une très bonne idée. Bien sûr qu'elle n'avait pas oublié ce qu'elle voulait faire, simplement elle l'avait laissé de côté pour pouvoir se concentrer sur sa famille mais intérieurement elle se demandait bien si le mâle charbon voulait les mêmes choses, une chose en particulier.
- Ce que je voudrais... Hum, me venger du Tonnerre et des Lunars, d'ailleurs ça m'fait de la peine de savoir qu'ils ont pu s'enfuir, j'aurais bien aimé planter mes griffes dedans mais bon... Ça te fout pas la haine toi de savoir que les survivants sont peut-être en train de bouffer tranquillement des proies, personnellement ça me donne la gerbe de penser qu'ils s'en sont aussi bien sortis.
Ses griffes s'enfoncèrent dans la terre, meuble. Petit Améthyste ne grandira jamais elle, parce qu'elle a voulu la liberté, elle voulait retrouver sa famille. Au final Petite Nuit n'avait même pas eu les couilles de chercher à s'enfuir, elle avait juste attendue en faisant mine d'être puissante, crachant sur ses gardes. Sa sœur de cœur avait eu la grandeur de l'âme, Nuit ne l'avait jamais eue. C'était sans doute égoïste de vouloir vengeance à ce point, l'idée de vengeance alors qu'elle-même n'avait pas protégé la petite. Enfin l'enlèvement de chaton restait barbare tout de même et finalement la guerrière n'avait aucune culpabilité à vouloir planter ses griffes dans un barbare.
- Et toi que désires-tu ? Sans doute que je déguerpisses d'ici, dommage que ce soit un territoire libre me diras-tu. Je suis une grande bavarde si je puis dire.
codage par LaxBilly.
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
" Ce que je voudrais... Hum, me venger du Tonnerre et des Lunars, d'ailleurs ça m'fait de la peine de savoir qu'ils ont pu s'enfuir, j'aurais bien aimé planter mes griffes dedans mais bon... Ça te fout pas la haine toi de savoir que les survivants sont peut-être en train de bouffer tranquillement des proies, personnellement ça me donne la gerbe de penser qu'ils s'en sont aussi bien sortis. "
La raison pour laquelle des étrangers venaient à raconter leur vie à d'autres étrangers le dépassait au plus au point. Il supposait que ça devait être un autre truc des claniques puisque la chose lui arrivait bien plus souvent qu'il ne l'aurait souhaité. Mais au moins ici la conversation s'annonçait un peu plus intéressante. (en partant du principe qu'il souhaitait converser, ce qui n'était pas le cas) Belle-de-Nuit avait l'air d'avoir vécue une expérience tout aussi déplaisante avec les Lunar Pod que lui. Bien qu'elle ne semblait pas porter les cicatrices de leur torture. Mais qu'importe. Il ne souhaitait ça à personne, de toute façon.
" Et toi que désires-tu ? Sans doute que je déguerpisses d'ici, dommage que ce soit un territoire libre me diras-tu. Je suis une grande bavarde si je puis dire. - J'avais remarqué. "
Répondit-il dans un premier temps, toujours d'une voix peu chaleureuse et méfiante.
" J'm'en branle pas mal des Lunar pods. Tant qu'ils me foutent la paix. Les claniques sont tout aussi des enculés qu'eux, ils ont juste une éducation différente. "
Il vivait presque les mêmes violences au sein de son clan avec tous ces entraînements à combat réel. La seule différence c'est qu'il ne crevait pas de faim, ne dormait pas dehors et avait un code à respecter. Bien qu'il ne se rappellait pas qu'il y soit stipuler que les mentors avaient le droit de waterboard leurs élèves avec de la boue. Mais que voulez vous, nous vivons dans un monde de fils de pute. Et honnêtement, il n'avait pas plus d'estime pour les tribus que les clans.
Pourquoi être raciste. Détestez la planète entière.
La carrure du mâle se souleva tandis qu'il confirmait les propos de la femelle. Le félin n'était pas le meilleur parti pour parler, c'était sûr mais Belle-de-Nuit commençait à le trouver un poils amusant de part son peu de ressenti envers le monde entier.
-J'm'en branle pas mal des Lunar pods. Tant qu'ils me foutent la paix. Les claniques sont tout aussi des enculés qu'eux, ils ont juste une éducation différente.
Aucune réaction de la féline. Les propos du matou ne l'impressionnaient. Il y avait des guerriers qui n'avait pas plus d'honneur que les Lunars, sur cette idée il rejoignait le félin mais faire une généralité n'était jamais une bonne solution, cibler quelqu'un était déjà beaucoup plus amusant.
- Si je suis ton propos, nous serions alors tous les deux dans le même panier. Je conçois que certaines personnes n'ont pas plus d'estimes que d'autres mais tu ne crois pas que tout le monde n'est pas aussi mauvais que tu le prétends, autant clanique d'autres je veux dire.
La discussion devenait intéressante pour le coup, Nuit aimait bien le félin finalement même si ce n'était pas réciproque. Lui faire sortir quelque chose de positif de la bouche serrait un grand exploit. Pari tenu.
codage par LaxBilly.
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
" Si je suis ton propos, nous serions alors tous les deux dans le même panier. Je conçois que certaines personnes n'ont pas plus d'estimes que d'autres mais tu ne crois pas que tout le monde n'est pas aussi mauvais que tu le prétends, autant clanique d'autres je veux dire. "
L'apprenti plissa des yeux un instant. Etait-il sérieusement en train de converser avec une parfaite étrangère? Débattant avec cette dernière? Chose qu'il ne faisait pas même avec ses ... Très rares ... proches?
Il n'en avait pas envie.
C'était ridicule.
Simple partie de chasse transformée en Nuit Debout.
" Je crois surtout que ceux qui sont bons crèvent très vite. "
Trop vite.
Sa queue remua de droite à gauche, légèrement agacé par la simple présence de la guerrière de la rivière.
" Pourquoi tu m'parle. J'suis pas ton pote. "
La seule raison pour laquelle il ne s'était pas encore retourné pour quitter les lieux était bien parce qu'il craignait qu'en tournant le dos à l'étrangère elle l'attaquerait. Il était hors de question de prendre le moindre risque. Pas un seul mauvais pas face à ce qu'il ne connaissait pas.