Boule de ChaleurΔ Petit
Messages : 16 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 30 Localisation : Québécoise :3
| Sujet: Le nouvel arrivant et son petit monde - abandon 02.01.19 22:42 | |
| [Bec et famille bienvenus - Hiver Lune 44] Pour l'instant, son monde était tout petit. Pour Boule de Chaleur, il n'existait que sa petite famille et celles qui s'occupaient d'eux. À la pouponnière, les grandes chattes étaient apparemment des Reines. Pour l'instant, le jeune chaton n'avait aucune notion de rang et ignorait ce que le terme signifiait, mais tant qu'il pouvait manger, dormir et frôler la fourrure de sa fratrie, il était heureux. Ses petits yeux étaient ouverts depuis peu, le laissant admirer l'espace restreint dans lequel il passait les premiers temps de sa vie. Déjà, une pointe de curiosité le poussait à vouloir explorer, à vouloir s'éloigner, mais la présence non-loin de sa fratrie le maintenait en place. Il ne le laissait pas trop voir, mais il voulait déjà faire partie du lot et craignait d'aller de l'avant et de laisser les autres derrière. Son pelage était encore quelque peu hirsute, ses oreilles bien dressées sur sa tête et son regard agrandi comme pour absorber tout ce qui se trouvait devant lui. Pour chasser l'ennui, Boule de Chaleur finit par s'en prendre à une feuille morte qui s'était glissée jusqu'à son espace de vie. Concentré, il reculait, se préparait, puis bondissait sur le végétal. Il n'était peut-être qu'un chaton, mais à force de sauter sur la pauvre feuille, celle-ci se fissura, s'émiettant sans espoir de retrouver sa forme initiale. Dépité, Boule de Chaleur s'assit, fixant des yeux la tige de la feuille, seul vestige de son éphémère jouet. |
|
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Messages : 481 Date d'inscription : 29/04/2018
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Le nouvel arrivant et son petit monde - abandon 12.01.19 21:57 | |
| Le nouvel arrivant et son petit monde (19)
Les petits frère et soeurs étaient un peu moins petits dorénavant. On les voyait parfois sortir, et je m'étais dit que j'allais tenir ma promesse faite à Braisou, on les reverra une fois plus grands ! Priorité à l'entraînement bien sûr. Je ne savais pas si ma jumelle était allé les voir sans moi, mais je préférais me renforcer en priorité. Je voulais être un guerrier qu'on admirait, malgré les aléas de ma vie.
Les muscles douloureux, je me baladais dans le camp en quête d'une occupation qui me reposera. Et là, une petite boule de duvet bengal, mais pas bengal comme ma sœur, apparut pas loin de la pouponnière. Je restais derrière un buisson du camp, observant tel une proie mon nouveau frère. Le seul de la portée en plus. Peut - être que de la compagnie masculine lui fera plaisir~ Il s'amuse un peu dans son coin, mais se stoppa vite face à son jeu si fragile. Triste pour lui, je partis dans la pile de proie, cherchant des vestiges d'un dîner. Certains n'aimaient pas les plumes et les arrachaient. Cela ferait un bon cadeau pour le petit non ? Sans trop de mal, j'en trouvai. J'étais devenu Bec Emplumé et allai joyeusement à la rencontre de cette Boule. Boule de Chaleur, vu sa couleur sable. On avait apprit les noms de notre demi - fratrie, voulant bien les accueillir dans notre monde. J'arrivai en trottinant sur mes petites pattes, sautillant.
" F'alut ! "
Arf, plumes et bec ne faisaient pas bon message, me voilà plus incompréhensible qu'avant. Sans plus attendre, je déposai mon butin, passant une patte sur mon museau qui me chatouilla.
" Tiens, les plumes c"est comme des feuilles, mais ç'a cas's'e moins vite !~ "
Je ronronnai pour le mettre en confiance, avec en parure mon sourire si unique.
|
|