THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty07.01.19 0:27

Sangs Purs

Le vent soufflait fort dehors et faisait du bruit semblable à un torrent. C'est ce qui réveilla Merle Noir de sa belle sieste matinale. A moitié endormi, il cligna longuement des yeux avant de comprendre qu'il ne pourrait pas se rendormir paisiblement. Soit, si c'était ainsi... Avec difficulté, Merle Noir finit par se redresser et de tenir sur ses quatre pattes, malgré sa fatigue qui se faisait sentir. Être fatigué de dormir.

Aveuglé par la lueur du soleil, il gronda en sortant de la tanière des guerriers et traîna des pattes jusqu'au tas de gibier. Il prit un gros poisson encore frais et y croqua un gros morceau dedans. Il le mâcha férocement tandis qu'il observait déjà ses camarades de clan en train de travailler à la tâche. Certains partaient déjà chasser, d'autres partaient s'entraîner. En soi, une journée banale. Il laissa ses yeux dans le vide. Il s'arrêta soudainement sur Belle-de-Nuit. En effet, son pelage noir comme son père se remarquait de loin, dans cette neige si pure.

En tant que fille d'Etoile du Corbeau, Merle en attendait beaucoup de cette guerrière. Il espérait qu'elle rejoigne sa cause, qu'elle soit fidèle au poste et qu'elle soit enfin à la hauteur de ses ancêtres... Enfin, il l'espérait.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty07.01.19 18:40



Sangs Purs


Belle-de-Nuit feat. Merle Noir

Belle-de-Nuit était partie chasser avec Nuage de Renard ce matin, ils étaient vraiment une belle brochette de piètre chasseur mais ils riaient bien surtout lorsque le rouquin essayait de faire des conneries mais qu'elle devinait toutes ces tentatives et retournait sa farce contre lui. Ils avaient tout de même réussis à ramener un poisson chacun et les déposer fièrement sur le tas de gibier. Vu le travail qu'avait fournit son chère neveu, la guerrière le laissa sur cette bonne onde pour la journée. La femelle n'avait pas vraiment faim depuis son repas du matin, le soleil n'était pas encore à son zénith et elle avait toute la journée devant elle.
La femelle scruta les environs pour trouver quelqu'un à déranger ou pour parler, elle trouva Merle Noir son cousin préféré occupé à engloutir un poisson, entier. Le félin n'avait jamais sa langue dans sa poche, une version améliorée de la guerrière ébène avec des yeux bleus si on pouvait dire. On remarquait tout de suite que les deux partageaient quelque chose en commun. La guerrière s'approcha du guerrier avec une lueur maline dans les prunelles.

- Que fais le plus beau mâle du Clan seul ainsi, avec un pelage pareil toutes les donzelles devrait s'allonger devant toi pourtant, Merle Noir.

Forcément elle faisait allusion au pelage qu'ils partageait, en bref elle se complimentait par l'intermédiaire de son cousin, très bonne idée. Ils n'avaient pas besoin de beaucoup se parler, en tout cas Nuit adorait passer du temps avec lui, elle avait l'impression de retrouver Étoile du Corbeau dans le guerrier mais sans le prendre pour un père. En réalité le terme de cousin ne lui disait pas grand chose, mis à part que la tante de Nuit était sa mère mais vu qu'elle n'avait jamais connu l'un des parents du félin.

- Alors alors, comment tu vas ? Toujours pas de plan de vengeance en vue, j'commence à vraiment m'ennuyer par ici moi, l'autre jour j'ai du allez emmerder un étranger à force. Les félins sont trop calmes et sympa ici, il n'y a rien d'amusant à ça.

Elle ne prit pas le temps de demander et s'allongea de tout son long à côté du félin, elle posa sa tête sur ses pattes comme pour mimer sa tristesse, comédienne dans l'âme quoi. Elle se dit que malgré le froid, cette journée n'allait pas être si mal finalement, on ne s'ennuyait jamais avec Merle Noir.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 07.01.19 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty07.01.19 21:42

Sangs Purs

Justement, en parlant du loup, voilà Belle-de-Nuit qui arrive. Merle Noir soupira de mécontentement. Certes, elle était maligne et intelligente. Mais bon sang, ce qu'elle était énervante...

- Que fais le plus beau mâle du Clan seul ainsi, avec un pelage pareil toutes les donzelles devrait s'allonger devant toi pourtant, Merle Noir.

Un pelage pareil ? C'est vrai que son beau pelage jais faisait effet. Mais ça ne l'intéressait pas d'avoir les femelles à ses pattes. A part pour avoir une descendance, il refuse d'avoir une compagne. Ce serait une perte de temps ! C'était sarcastique ? Elle se moquait de lui ? Pas vraiment d'humeur, Merle Noir lui lança un regard noir avant de gronder.

"- J'ai déjà plus de succès que toi."

En soi, succès ou pas, il s'en moquait. Mais si ça pouvait ne serait-ce que recaler un peu Belle-de-Nuit, ça le contenterait.

- Alors alors, comment tu vas ? Toujours pas de plan de vengeance en vue, j'commence à vraiment m'ennuyer par ici moi, l'autre jour j'ai du allez emmerder un étranger à force. Les félins sont trop calmes et sympa ici, il n'y a rien d'amusant à ça. Répondit-elle, tout en s'installant près du matou.

Merle Noir grimaça. Elle prenait vraiment ses idéaux et ses plans comme un passe-temps pour ne pas s'ennuyer ! Malgré son côté hyper énervant, sa malignité pourrait lui être utile. Oui, elle ne pourrait pas être inutile et pourrait même devenir un pion intéressant pour ses plans, malgré son statut de femelle. Il finit par miauler.

"- Si si, ça arrive, ne t'en fait pas. Et je compte sur toi pour m'apporter ton aide. Ces jours-ci, je m'ennuis aussi. Cette Paix est trop calme..."
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty07.01.19 22:15



Sangs Purs


Belle-de-Nuit feat. Merle Noir

Le félin rétorqua qu'il avait sans doute plus de succès qu'elle. Pendant à ses filleuls, Nuit s'en fichait bien au moins elle avait l'attention de ceux qu'elle aimait et c'était déjà bien suffisant. Elle n'était pas là pour draguer mais faire la belle et manipuler les autres, ce qui marchait bien en soi.
Elle sentit le félin grimacer lorsqu'elle parla d'ennui, elle savait que Merle Noir prenait tout ça autant au sérieux qu'elle à l'époque. Elle savait à quel point c'était nocif pour l'entourage, voila pourquoi elle ne voulait pas se rapprocher plus du félin.
Elle savait aussi qu'il n'avait seulement que du mépris pour les femelles et qu'il l'a considérait à peine, c'est ce manque de considération qui faisait qu'elle se méfiait du félin de sa famille. Il n'était pas vraiment manipulateur mais plutôt persuasif, ou Nuit faisait la vipère, Merle engageait les troupes comme un vrai chef. La félin préférait œuvrer dans l'ombre avec que le guerrier ne cachait pas ses idéaux c'est ce qui les différenciaient mais le mâle ébène pouvait bien se mettre la patte dans l’œil s'il croyait qu'elle allait jouer les pions indéfiniment, elle l'avait déjà vu à l’œuvre.

- Si si, ça arrive, ne t'en fait pas. Et je compte sur toi pour m'apporter ton aide. Ces jours-ci, je m'ennuis aussi. Cette Paix est trop calme...

Et voila, compter sur les autres c'est ce qu'il promettait toujours. Au final on se prenait dedans et il nous jetait comme une merde. Heureusement qu'il n'avait pas de compagne puisqu'il avait une belle gueule d'infidèle. La guerrière se releva pour se poster devant lui, elle le dominait par sa petite taille et lui força à lever la tête.

- Je te suis parce que je partage tes idées Merle Noir mais ne va pas croire que je le fais bêtement pour ces conditions ou parce que nous sommes de la même famille. Je ne suis pas aveugle pour savoir le peu de considération que tu donnes aux femelles comme père et ne vas pas croire que je ne me doutes pas de comment tu te sers des autres. J'te surveilles de loin et ne pense pas que tu m'auras à ce jeux là cousin, on ne dupe pas les clowns, mon rôle c'est déjà de duper.

Tient, voila qui allait le refroidir le grognon, il savait à présent qu'il n'aurait rien à tirer que de se servir de la femelle. Même avec des belles paroles il ne pouvait empêcher la guerrière de se méfier de lui, elle savait très bien comment se comporter avec lui et il ne lui faisait pas la moindre peur, elle en avait vu des biens plus gros et ce n'est pas lui qui allait enchainer son caractère de peste comédienne.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty10.01.19 23:27

Sangs Purs

- Je te suis parce que je partage tes idées Merle Noir mais ne va pas croire que je le fais bêtement pour ces conditions ou parce que nous sommes de la même famille. Je ne suis pas aveugle pour savoir le peu de considération que tu donnes aux femelles comme père et ne vas pas croire que je ne me doutes pas de comment tu te sers des autres. J'te surveilles de loin et ne pense pas que tu m'auras à ce jeux là cousin, on ne dupe pas les clowns, mon rôle c'est déjà de duper.

Merle observa la femelle, les yeux roulés comme des orbites. Eh bien ! Il ne s'attendait vraiment pas à ça ! Il était très déçu de Belle-de-Nuit, lui qui pensait enfin avoir trouvé la poule aux oeufs d'or, celle qui allait le suivre aveuglément. Elle n'était pas bête et c'est un atout qu'il ne peut lui reprocher. Malgré tout, elle fait les rebelles. Féministe, va ! Les femelles doivent rester à leur stade de femelle. Elle ne sera JAMAIS supérieure à lui et devrait rejoindre sa cause sans broncher. Mais soit, elle était maligne. Il fallait qu'il y ait un avantage pour elle, pour qu'elle rejoigne sa cause. Mais aucun avantage ne pourrait vraiment lui plaire...

"- Je savais bien qu'il y avait une merde quelque part..." Siffla-t-il.

Il l'avait surestimé. C'était bien trop parfait pour être vrai. Cette femelle n'était qu'une peste, légèrement plus intelligente que la normale, enfin, la normale féminine. Merle savait qu'il était bien plus intelligent qu'elle. Mais son caractère aurait été un atout de choix, contrairement aux imbéciles qui traînent dans le coin. Merle secoua la queue avec colère.

"- Tu es intelligente, Belle-de-Nuit. Je sais que tu comprendras. Notre Clan est corrompu et pas uniquement à cause du genre féminin. Tu le vois aussi bien que moi, le règne de ton père était bien meilleur pour notre Clan. Tu n'as pas honte de voir que nous sommes devenus un Clan F... Faible ? Ce qu'il était compliqué de dire ça, même à son Clan. "Ne rejoins pas ces abrutis qui ne sont contents uniquement car on leur jette de l'or sur les yeux. Etoile d'Or n'est qu'une illusion... Une illusion pour cacher la pourriture qui se cache dans le Clan de la Rivière."

Le matou sombre lança un ultimatum à la femelle, lui lançant un regard de défis.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty21.01.19 18:35



Sangs Purs


Belle-de-Nuit feat. Merle Noir

- Je savais bien qu'il y avait une merde quelque part...

Elle avait lu la surprise sur le visage de son cousin. Il l'avait vraiment sous-estimé. La guerrière se dit qu'il n'avait aucune réelles connaissances d'elle et qu'elle aurait peut-être dû jouer les suiveuses jusqu'à ce que la situation ne lui plaise plus mais son jeu était raté, tant pis. Elle avait encore des cartes à jouer et elle savait très bien comment les cacher. Le mâle secoua la queue, humeur colérique.

- Tu es intelligente, Belle-de-Nuit. Je sais que tu comprendras. Notre Clan est corrompu et pas uniquement à cause du genre féminin. Tu le vois aussi bien que moi, le règne de ton père était bien meilleur pour notre Clan. Tu n'as pas honte de voir que nous sommes devenus un Clan F... Faible ? Ne rejoins pas ces abrutis qui ne sont contents uniquement car on leur jette de l'or sur les yeux. Étoile d'Or n'est qu'une illusion... Une illusion pour cacher la pourriture qui se cache dans le Clan de la Rivière.

La femelle soupira, l'image que les autres avaient de son Clan lui était bien égale tant qu'on pouvait encore lui voir sa beauté et sa ruse. L'image du groupe ne faisait pas la sienne mais ça c'était bien des foutaises aux yeux de l'autre mâle ébène, ce qu'il pouvait être dépendant des autres tout de même ce Petit Merle. Mais le regard de défi du félin lui donnait des envies de le suivre pour ensuite lui planter ses griffes dans le dos, enfin pour le moment elle avait encore son mot à dire.

- Faible... faible.. Comme les femelles je suppose ? Ah mon bon cousin les apparences ne sont que de mise et peut m'importe de ce que les autres claniques pensent de la Rivière, seulement mon apparence m'intéresse tu devrais le savoir puisqu'on m'insulte de "Petite Princesse" très beau compliment d'ailleurs.

Elle lui lança un regard enjoué en haussant les épaules, ironie.. ironie était sa meilleure amie. Elle était d'humeur à laisser sa réponse trainer et pousser le matou sur ses plates-bandes, peut-être qu'elle pourrait aussi poser ses conditions à la fin. En tout cas et qu'importe la politique de son Clan, Nuit elle ne changerait aucun comportement.

- L'avantage avec les abrutis c'est qu'ils sont tout de suite plus abordables.. Après tout en y regardant dans l'ensemble on croirait qu' Étoile d'Or est une douce mélodie après la merde d’Étoile de Pierre. Qui de dit d'ailleurs que d'autres ne te traitent pas d'abrutis, Merle Noir ? Si le Clan tout entier le pense, je ne devrais pas les suivre comme une.. "vulgaire femelle" ?

Elle se releva pour venir entacher le menton du matou avec la fourrure de sa queue, elle lui jeta un regard rieur lui montrant bien qu'il n'était pas plus maitre de la situation qu'elle ne l'était. Si elle ne pouvait pas jouer à sa guise avec le guerrier, elle ne partirait pas sans avoir joué un coup de maître. Embobiner les esprits et obtenir son dû, une vraie vipère.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty10.03.19 20:55

Sangs Purs

- Faible... faible.. Comme les femelles je suppose ?

Elle est trop maligne... C'était énervant. Merle Noir ne sut que répondre. Seul un sifflement sortit de sa gueule. Oui, les femelles étaient faibles. Mais bon... Ce n'était peut-être pas le bon moment de le dire devant "une femelle". Elle pourrait se vexer. Quoique, ce serait étrange que Belle-de-Nuit se vexe. Vu son tempérament si fier, il lui en ferait plus pour briser son ego.

- Ah mon bon cousin les apparences ne sont que de mise et peut m'importe de ce que les autres claniques pensent de la Rivière, seulement mon apparence m'intéresse tu devrais le savoir puisqu'on m'insulte de "Petite Princesse" très beau compliment d'ailleurs.

Ce n'était pas une Petite Princesse, enfin, ce n'était plus une petite Princesse vu la décadence de sa famille. Elle n'était plus qu'une peste de première classe, enfin, surtout aux yeux du matou sombre. Pourtant, quelque chose chez elle l'intriguait, lui donnait envie qu'elle rejoigne sa cause. Son intelligence peut-être ? C'est vrai que Merle Noir avait le chic pour s'entourer d'imbéciles. Un cerveau ingénieux de plus serait stratégique et ingénieux pour son Clan. Le problème c'est qu'elle n'avait pas les mêmes opinions. Merle Noir était révolté de voir que son Clan était en train de faillir, de s'affaiblir de jour en jour. Mais la Dame Noire, elle, s'en fichait pas mal, ce qui agaçait franchement son cousin.

- L'avantage avec les abrutis c'est qu'ils sont tout de suite plus abordables.. Après tout en y regardant dans l'ensemble on croirait qu' Étoile d'Or est une douce mélodie après la merde d’Étoile de Pierre. Qui de dit d'ailleurs que d'autres ne te traitent pas d'abrutis, Merle Noir ? Si le Clan tout entier le pense, je ne devrais pas les suivre comme une.. "vulgaire femelle" ?

Il ne verrai jamais Etoile d'Or comme "une douce mélodie". C'était plutôt l'erreur de trop, la goutte qui fait déborder la Rivière. Etoile d'Or n'a fait que raviver la rage qu'avait Merle Noir dans son cœur, depuis le règne d'Etoile de Pierre. Pourtant, contrairement au Règne d'Etoile de Pierre, Merle Noir n'était plus un apprenti persécuté. Il était un fier guerrier, entraîné et sans pitié. Si seulement elle n'avait pas toutes ses vies et qu'elle n'était pas surprotégée par les chats du Clan... Belle-de-Nuit s'approcha alors et s'amusa de lui, le faisant passer pour un simple abruti. Il recula alors et colla ses oreilles sur sa tête, une lueur furieuse dans les yeux.

"- Tu n'es pas qu'une simple femelle, Belle-de-Nuit, et c'est ce que je me tue à te répéter ! Tu es maligne et tu serais peut-être mieux respectée sous mon règne."

Bon, ça, c'était encore à vérifier. Mais si Belle-de-Nuit lui offrait son aide, elle serai respectée par le Clan entier, quand Merle Noir aura enfin atteint son apogée. Une lueur de fatigue brilla son regard.

"- Le problème avec toi, c'est que j'ai du mal à savoir ce que tu voudrais en échange de ton aide pour mon plan."
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP: Je suis sincèrement désolée pour ce temps d'attente >_> J'espère néanmoins que ma réponse te plaira ! c:

_________________
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty10.03.19 22:34



Sangs Purs


Belle-de-Nuit feat. Merle Noir

- Tu n'es pas qu'une simple femelle, Belle-de-Nuit, et c'est ce que je me tue à te répéter ! Tu es maligne et tu serais peut-être mieux respectée sous mon règne.

Il y mettait vraiment les moyens pour essayer de l'avoir dans son camp, c'était presque trop beau pour la femelle de voir son cousin batailler avec une femelle. Sérieusement elle aurait pu chanter cette blague au Clan tout entier que peu l’aurait cru, Merle Noir qui complimentait une guerrière c'était sans doute une annonce de tempête dans peu de temps. Enfin bon, il n'en restait pas moins que la petite femelle se demandait si elle devait encore s'amuser de cette ironie.

- Le problème avec toi, c'est que j'ai du mal à savoir ce que tu voudrais en échange de ton aide pour mon plan.


Ca c'était bien ce qu'elle appréciait le plus, ne pas être comprise par les autres. Tantôt douce, tantôt peste elle jouait ses rôles à merveille, son mentor lui avait tellement bien enseigné. Elle savait dégager le sentiment qu'elle voulait et voiler sa face d'un masque impénétrable pour la plupart, au final qui réellement connaissait la femelle pour ce qu'elle était, elle-même pouvait-elle se donner un véritable caractère ? Difficile à dire. Mais, en attendant son cousin attendait et elle ne devait pas faire attendre "sa majesté".

- Eh bien, si un jour on m’aurait dit que le Grand Merle Noir complimenterait ma si petite personne, je n'y aurait nullement cru. Ca me touche droit au cœur ce que tu me dis cousin,

Elle posa une patte sur son torse comme pour confirmer ses dires, les yeux fermées comme pour se recueillir sur ce propos si rare. Limite, aurait-elle voulue pouvoir retranscrire ces paroles à tout le monde quand elle le voulait, c'était chose impossible mais tant pis, elle en avait déjà profité elle.

- J'agis dans l'ombre Merle Noir, si tes projets son assez amusants pour me convenir c'est pour offrir mon cerveau sans me mettre dans la merde ouvertement. Pas envie de me faire écraser par le Clan tout entier, j'ai une fierté à garder. Je peux agir dans ton sens si on m'offre un rôle dont personne ne puisse être au courant. Ce serrait encore plus drôle de jouer les innocentes.

Un petit rire s'échappa de sa gorge, elle jouait les méchantes dans l'ombre. Elle jouait sa spécialité et elle n'allait pas se montrer au grand jour surtout maintenant qu'elle avait des garnements à s'occuper et qui n'avait aucune possibilité d'être intégrés dans cette manigance.

- Je ne fais pactise pas cependant, ça me contraindrais et c'est vachement chiant. Cependant pas touche à la famille, surtout mes filleuls sinon mes talents iront à quelqu'un d'autre.

Sa queue battit l'air élégamment, elle fixa les environs. Le campement commençait à se remplir puisque les guerriers rentraient et elle n'avait aucune envie d'être surprise dans cette conversation, enfin même si ce n'était pas étonnant de la trouver avec le guerrier ébène, on savait déjà le caractère qu'elle possédait. Le félin n'aurait pas été de sa famille, elle se serrait surement dit qu'il formait une belle pair. Non, décidément cette idée était rebutante quand même, Merle Noir avait trop d'égo pour laisser le sien prendre une place. Ils formaient mieux des sortes d'alliées, enfin pour le moment seulement. Elle attendait de voir la suite, de voir si elle allait s'amuser autant qu'elle le désirait.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty13.04.19 14:59

Sangs Purs

- Eh bien, si un jour on m’aurait dit que le Grand Merle Noir complimenterait ma si petite personne, je n'y aurait nullement cru. Ça me touche droit au cœur ce que tu me dis cousin.

Elle se payait sa tête. Merle Noir se retenait tant bien que mal de lui sauter à la gorge. Il n'allait pas tenir bien longtemps et il fallait qu'elle choisisse un camp. Il voulait une réponse, une unique réponse. Malheureusement, il n'était pas prêt de l'avoir, surtout avec une femelle comme Belle-de-Nuit. Pour obtenir une réponse, il pourrait attendre des lunes et des lunes. Elle n'était jamais sérieuse, et c'est bien ça qui l'énervait. Théâtrale comme elle était, la femelle posa sa patte contre son torse, comme si elle allait faire tout un discours.

- J'agis dans l'ombre Merle Noir, si tes projets son assez amusants pour me convenir c'est pour offrir mon cerveau sans me mettre dans la merde ouvertement. Pas envie de me faire écraser par le Clan tout entier, j'ai une fierté à garder. Je peux agir dans ton sens si on m'offre un rôle dont personne ne puisse être au courant. Ce serrait encore plus drôle de jouer les innocentes.

Un rôle dont personne ne puisse être au courant... Merle Noir avait beaucoup de choses à donner à Belle-de-Nuit contre sa loyauté comme la puissance, la reconnaissance, la fierté. Mais aucune des choses qu'il proposait ne semblait convenir à la petite princesse. Ce n'est qu'une capricieuse, après tout ! Rien n'est jamais assez bien pour elle. Et, après, elle s'étonne que des gens la traitent de Princesse. Merle Noir n'avait pas peur de se salir les pattes pour avoir ce qu'il veut et c'est justement ce que Belle-de-Nuit refuse de faire : se salir les pattes.

- Je ne fais pactise pas cependant, ça me contraindrais et c'est vachement chiant. Cependant pas touche à la famille, surtout mes filleuls sinon mes talents iront à quelqu'un d'autre.

Le guerrier hocha la tête. Il ne ferait aucun mal à la famille d'Etoile du Corbeau, sauf à la famille de Méduse Pourpre et ses chatons. Eux, ils sont détestables... Il avait des envies de meurtre rien que d'y penser. Cependant, toute cette histoire lui embrouillait le cerveau. Donc, elle était une sorte d'alliée, n'est-ce pas ? Elle n'était pas quelqu'un de confiance, ça, c'est sûr. Cependant, son intelligence et sa débrouille seraient d'une grande aide pour le guerrier sombre. Elle était une bonne pioche pour son plan. Le guerrier tapa le sol de sa patte avant gauche avec force avant de répondre, l’œil brillant.

"- Je ne ferai rien à ta famille qui pourrait te contrarier, ne t'en fais pas. Je peux donc te considérer comme une sorte d'alliée, n'est-ce pas ? Je n'ai pas besoin de le crier à tout le Clan donc ta fierté ne prendra pas un coup."
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty13.04.19 16:36



Sangs Purs


Belle-de-Nuit feat. Merle Noir

Le guerrier hocha sagement la tête, elle se riait de la situation et surtout de voir son cousin si sympathique avec elle. Il ne la supportait pas plus que les petits de Méduse et c'était tant mieux pour lui puisque dès aujourd'hui il faudrait qu'il puisse la supporter. Ça allait lui changer d'avoir une guerrière moins stupide que les félins sans cervelle dont il pouvait se servir d'ordinaire. Nuit s'amusait déjà de la situation à venir, elle serrait sans nul doute la femelle au milieu des camps, sans aucun doute qu'elle pouvait devenir traitresse ou alliée à n'importe quelle moment. C'était bien plus amusant de pouvoir renverser la situation surtout si elle avait le pouvoir de tous les retourner contre le guerrier ébène au cas ou celui-ci tenterait de la mêler à tout ça.

- Je ne ferai rien à ta famille qui pourrait te contrarier, ne t'en fais pas. Je peux donc te considérer comme une sorte d'alliée, n'est-ce pas ? Je n'ai pas besoin de le crier à tout le Clan donc ta fierté ne prendra pas un coup.

Alliée c'était un bien grand mot, sans doute coopératrice serrait meilleur pour la décrire d'après la situation. Elle voulait bien coopérer avec le mâle ébène si celui-ci obéissait à ses demandes et l’amusait tant qu'elle le voulait. Au final celui qui semblait commandait les ficelles dans la lumière était peut-être lui même contrôlé dans l'ombre. La fourberie de la femelle n'avait de limite que entièreté de son nom. Une Nuit sans ombre c'était impensable.
La guerrière se passa une patte derrière l'oreille avant de plonger ses iris malicieuses dans celles du matou.

- Moui.. Moui... Considères moi comme tu le veux cela ne changeras rien à ma situation en soi.. En tout cas je ne te savais pas aussi offrant en affaire cher cousin... C'est bon à savoir pour la suite. Tu peux être mignon quand tu le veux, tu vois que tu pourrais chopper une minette avec ça !

Elle ricana doucement avant de se relever lentement, elle dépassa le guerrier ébène tandis que sa queue frôlait le pelage sombre dans une attitude presque moqueuse, elle s'arrêta à peine une queue plus loin avant de se retourner.

- Alors comment comptes-tu m'amuser pour le moment, coéquipier ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eau qui dort (avec Belle-de-Nuit) -end
» Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon
» Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Parlons d'Apprentissage - Belle de Nuit -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-