Queue de Serpent▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [OMBRE] Chasse au charnier 07.02.19 13:45 | |
| oho noice comme idée o/ Concernant Serpent il a été traumatisé par le charnier pendant ses lunes d'apprentissages donc de base il sera pas trop chaud chaud pour venir y chasser, même avec d'autres chats. Mais si y'a le coup de la faim et de la menace de Maumau ou de quelqu'un d'autre qui s'y mettent, il participera bien sûr. Mais je ne garantie pas son succès à la chasse (avec en prime des crises d'angoisses) _________________ - Spoiler:
avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop cimer les gars |
|
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [OMBRE] Chasse au charnier 19.02.19 9:11 | |
| C'est comme tu veux du coup, je vais commencer le rp, et je pense que Maudit forcera, donc s'il refuse de participer... Il ne a pas apprécier le chef _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [OMBRE] Chasse au charnier 15.03.19 12:11 | |
| _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| Sujet: Re: [OMBRE] Chasse au charnier | |
| |
|