THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon Empty
MessageSujet: MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon   MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon Empty19.01.19 17:49


Les lunes s'écoulaient et loin de lambiner pendant tout ce temps, Nuage d'Ouragan s'attelait avec brio à ses tâches de novice. Grain de Sel continuait de lui apprendre les rudiments du combat et de la chasse, désireux de le voir devenir un fier guerrier ; et c'est ce que le chat noir serait, quoiqu'il lui en coûte. Ses ambitions étaient intactes, quoiqu'en dise le Temps. En revanche, on ne pouvait pas dire que ce dernier n'avait pas changé quoique ce soit chez l'apprenti ; parce que le temps étant synonyme de vieillissement, il grandissait et son instinct se développait par la même occasion. Il comprenait de plus en plus de choses, il prenait conscience des règles qui régissaient le Monde qui l'avait vu naître et par-dessus tout, la beauté des dames et des demoiselles se révélait à ses yeux. Aussi était-ce pour cette raison qu'il se surprenait régulièrement à contempler silencieusement son amie, Nuage de Mimosa, dans le camp, à cause de ce charme tout particulier qu'il lui trouvait. Cette apprentie était différente des autres, voilà tout. Elle était pleine de douceur et de bon-sens. Elle ne le laissait pas totalement indifférent. Hmm … Quoi ? Le voilà qui rêvassait encore, piégé dans les filets doucereux d'une jolie demoiselle qu'il pouvait aisément inviter à sortir le soir s'il le désirait, mais qui hélas allait devoir lui échapper, une fois de plus, dans la réalité comme dans ses songes les plus confus, puisqu'une voix l'interrompait présentement dans le monde réel.
Il écarquilla vivement ses jolis yeux bleus lorsqu'il entendit son nom dans un cri strident. Il jeta des coups d’œil dans le camp, l'air inquiet. Il repéra un vétéran au pelage roux, non loin de la tanière des anciens, qui l'appelait. Ce dernier avait l'air mécontent. Le novice se précipita à sa rencontre, très honteux d'avoir manqué à son devoir, et le harcelant avec des excuses incessantes, espérant que le rouquin oublie sa maladresse très rapidement. Son nom, c'était Crinière du Lion.

« Pardon, Crinière du Lion … Pardon, pardon, pardon, pardon ... » s'excusa encore Nuage d'Ouragan.
« ça suffit, gamin ! Ecoute. Les anciens manquent de mousse, et tu n'as pas l'air très occupé pour le moment. Tu vas prendre un jeune guerrier avec toi, et vous irez, ensemble, récupérer de la mousse dans la forêt.
Mais je n'ai jamais récupéré de mousse de ma vie … Et qui pourrais-je bien prendre avec moi ? » s'enquit le fils de Chant du Lac, intrigué.

Crinière du Lion lui montra d'un geste de queue une direction. La pile de gibier. Il y avait quelques guerriers affairés devant les proies mortes, et parmi eux, il en reconnut un, à l'air effrayant. Feulement.

« Prends Feulement avec toi. Et si tu pouvais le dérider un peu … Ne te gêne pas. J'ai toujours trouvé ce guerrier très déprimant. Ah ! Et gare-à-toi si j'apprends que vous vous êtes battus. »

Nuage d'Ouragan plissa les yeux, un peu agacé par la tournure des événements. Inconsciemment, il passa une patte sur sa joue marquée par la griffure de ce guerrier belliqueux, datant du baptême qu'ils avaient eu en commun. Crinière du Lion était sérieux ? Il allait vraiment devoir proposer à Feulement de l'accompagner dans la forêt ? Mais c'était du suicide ! Le chat noir ne l'avait pas oublié, celui-là, et l'idée de devoir faire une activité en tête-à-tête avec lui ne l'enchantait guère. Mais raisonne-toi, Nuage d'Ouragan … Tu es un grand, maintenant. Les conflits enfantins ne doivent pas resurgir maintenant ! C'est l'avenir des anciens qui est en jeu. Ces pensées le réconfortèrent, et il hocha lentement la tête, confirmant à Crinière du Lion ce qu'il désirait entendre. Le novice tigré s'approcha tranquillement de la pile de gibier, avant de se poster à côté de Feulement. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait actuellement, sa curiosité n'étant pas assez piquée pour qu'il daigne jeter un coup d’œil à ses pattes. Tout ce qui l'intéressait, pour le moment, c'était cette mission en mousse. Ah ! Une mission en mousse ! Qu'il était fier de son jeu de mots … bon … bref.

« Feulement ? Salut. Je dois aller chercher de la mousse dans la forêt, et on m'a dit de t'emmener avec moi au passage. Tu pourras m'apprendre à récupérer de la mousse, s'il te plait ? » s'enquit-il, ne sachant trop comment formuler sa demande. Il espérait que Feulement ne lui ferait aucune résistance et le suivrait, gentiment, jusque dans la forêt.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon Empty
MessageSujet: Re: MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon   MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon Empty19.01.19 22:15

MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm

Feulement s'était installé dans la tanière des guerriers il y a peu. Il avait tenté de faire sa place un peu à l'écart du reste du monde mais la chose s'était avérée plus compliquée à faire qu'il ne l'aurait imaginé. Il fallait dire qu'il y avait bien plus de chats sous cette voute de ronce que dans le repère des apprentis. Alors forcément la cohabitation était de mise. Pas que ce n'était pas le cas lorsqu'il était aspirant. Le manque de place lui semblait seulement moins flagrant. Dans tous les cas, ce qui était certain, c'est qu'il avait bien fait attention à se placer à distance de ce connard de Feuille de Houx. Le savoir dans la même forêt que lui était déjà un supplice alors s'il devait en plus se frotter à lui dans son sommeil un meurtre était à prévoir. Enfin, il exagérait les choses. Il supposait que s'il devait vraiment côtoyer le combattant sombre il n'aurait pas trop de mal à l'ignorer. N'étant plus un élève le prince déchu n'avait plus aucun ordre à recevoir de son aîné. Il n'avait plus à le suivre pour s'arracher les yeux dans le charnier à sa demande. Il pouvait faire ce qu'il vou-

" Feulement ? Salut. Je dois aller chercher de la mousse dans la forêt, et on m'a dit de t'emmener avec moi au passage. Tu pourras m'apprendre à récupérer de la mousse, s'il te plait ? "

La voix d'un chat qu'il ne reconnut pas de suite monta aux oreilles du beau mâle charcoal penché par-dessus le repas qu'il venait juste de finir, léchant simplement les os pour s'assurer de n'en gaspillait pas un seul morceau.

" ... "

Le grand chat se redressa pour poser sont regard aux couleurs d'un brasier mais à l'aura glaciale sur le nouveau venu. Il resta silencieux un court instant, quelques secondes tout au plus. Il se souvenait de lui. Pas de son nom.

Il avait vraiment besoin d'un guerrier pour l'accompagner chercher de la mousse? Pas que Feulement avait grand chose à faire mais il aurait préféré de loin s'éclipser pour chasser en solitaire plutôt que d'accompagner qui que soit ramasser de l'herbe humide.

Surtout par ce temps. Où la neige n'avait pas encore véritablement fondue et retombait par moments.

" Ok. "

Répondit-il simplement de sa voix rauque alors qu'il se leva pour commencer à prendre la route de son pas lourd et imposant, sa musculature développée roulant sous sa fourrure épaisse le rendant plus immense qu'il ne l'était déjà. C'était dingue de s'imaginer qu'il avait autrefois été un miraculé maigre et tremblant, revenant tout droit de l'enfer même et de ses flammes dévastatrices.

" C'quoi ton nom déjà? "

Lança t-il de ce ton toujours aussi froid et distant bien que très neutre sans lui lancer un regard. Il n'en voulait absolument pas à Nuage D'ouragan pour leur petite engueulade le jour de leur baptême. Il fallait le faire pour que Feulement ressente de la réel rancœur envers qui que ce soit pour être honnête. Feuille de Houx étant l'exception. Toutes ces vielles histoires lui passaient par-dessus la tête. Tant et si bien qu'il ne parvenait pas à se rappeler de l'identité de son ancien camarade de tanière.

Oui ils avaient partagé le même toit pendant cinq lunes. Certes. Mais ils ne s'étaient pas entraînés ensemble. Et puis Feulement n'était pas un social butterfly. Loin de gambadé entre tous les ombreux pour apprendre leurs visages et leurs noms un à un.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-