Avis politique :Sa politique par excellence est celle d'Etoile de Sable. Protection, veiller les uns sur les autres, savoir se débrouiller seul aussi, car les entrainements de groupe forcés lui déplaisent. La politique d'Etoile Tropicale lui plait plutôt bien, même si elle pense pouvoir la rendre encore meilleure.
Née avec Petite Boucle sous le règne d’Etoile Fauve, qui apeurait les deux jeunes. Les chatonnes sont proches mais différentes. Boucle est plus altruiste et sociale alors que Petit Loup est plus bagarreuse et solitaire. Lors de leur apprentissage, Loup a du mal avec les techniques de combat en groupe, mais fait des efforts pour s’adapter. Elle reste néanmoins meilleure dans le un contre un. Elle se fait peu d’amis, mais d’une grande qualité. Sa sœur en fait partie. Elle devient aussi moins bourrine et fait attention à son apparence, sans être aussi populaire que Nuage Bouclé. Mais attirer trop de gens ne l’intéresse pas.
Guerrière
Elle fut nommée assez vite guerrière, vu les efforts qu’elle donne, mais la joie est vite éclipsée par le Blizzard. Etoile Fauve disparait mystérieusement durant cette période, sans doute puni pour ses assassinats. La nouvelle chef donne des étoiles dans les yeux de Pas de Loup. Protectrice, Etoile de Sable sacrifia ses vies pour le bien – être du clan. Son règne fut court, décédée par une maladie inconnue après le Blizzard, mais elle reste l’héroine de notre calico. De bonne constitution, et pouvant compter sur sa jumelle pour les nuits plus froides, elle passe le mauvais temps sans problème. Le printemps arrive et tout va enfin bien.
Etoile Vaillante est une chef qui dirigea le clan également avec bienveillance et force, mais sa prédécesseuse restait la préférée de Pas de Loup. Tache d’If fut nommée lieutenante, notre guerrière ne voyait pas trop pourquoi car elle la trouvait trop douce. Elle commençait à alimenter l’espoir d’être peut-être la prochaine lieutenante, pour reprendre la politique protectrice d’Etoile de Sable
Les Lunars Pods arrivent ! Emportant avec eux la majorité de la famille d’Etoile Vaillante, ce qui la mena à sa chute. Pas de Loup, ne voulant pas tomber pour « si peu », devient difficile en relation et est surnommée « l’incourtisable ». Mais elle s’en fiche car elle a plus important : Protéger sa sœur, plus fragile et peureuse, qui se terrait depuis la venue des violents étrangers. Cette dernière tombe d’ailleurs enceinte, mais ses neveux et nièces sont morts nés. Elle les pleure avec Accroche Cœur, mais la reine adopte d’autres petits sans mère. Loup les accepte dans sa famille, lui donnant encore moins envie d’avoir ses propres petits. Sa nièce et son neveu lui suffisent. Elle se bat avec force dans chaque combat pour ces trois là, mais est aussi inquiète du changement drastique de Tache d’If. Cette dernière renia les Etoiles, donc leurs ancêtres que Loup respecte tant, et encourage à porter des coups mortels. Tout cela est contre les valeurs de la calico, qui n’avouera pas son soulagement lors du passage au prochain chef.
Les Lunars Pods sont partis depuis 4 saisons. Etoile Tropicale renoue avec les étoiles et adoucit les entrainements, toujours groupés ce qui ennuie Pas de Loup. La courte guerre contre l’Ombre l’a rendue rancunière contre ce clan. Elle perd aussi un peu espoir d’être nommée lieutenante, vu le duo actuel, le remplacement ne sera pas fait avant un moment…
Elle a pu avoir un ou deux apprentis, avec qui la communication fut difficile. Contactez-moi si vous voulez changer un truc dans son histoire !
Caractère
Solitaire - Protectrice - Ambitieuse – Fort dans la politique - Croyante - Respectueuse – Peur de l’engagement – Soignée - Xénophobe
Physique
Beige avec le ventre plus clair – Diverses tâches noires ornent son corps, truffe et coussinets – Yeux bleu gris – Fourrure courte et mi longue sur la queue et les joues - Différentes cicatrices des batailles – Musculature fine mais dense.
Les conditions
Le kit (en liens externes) :
Spoiler:
Conditions à l'adoption : Motivé un minimum s’il-vous-plait ! Pour tout changement, mp moi.