THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dangerous Animal -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty20.01.19 22:03


Son regard bleu parcourut le camp. Ses yeux ricochèrent sur chaque guerrier : son imbécile de sœur avec Grain de Sel, Baie Blanche et son apprenti Nuage d'Aulne, Esprit Soucieux son frère, et près de lui-

Feulement ! s'exclama t-elle, en enjamba d'un pas leste la distance qui les séparaient.

Elle s'arrêta avant d'atteindre le seuil de l'antre du guérisseur, dans l'espoir que Feulement vienne à sa rencontre et s'éloigne ainsi de son frère. Ce dernier s'était fichu dans le crâne, une espèce de rôle paternel à tenir auprès de l'ex Lunar Pod. Après tout, le guérisseur devait se sentir bien seul sans Esprit Lent dans les pattes et Grain de Sel autour de lui. Les deux étaient devenus inséparables, ils formaient un drôle de couple qui amusait la lieutenante. Au moins de cette façon sa sœur la lâchait un peu, et elle ne craignait plus de la voir débouler à tout instant en criant son nom.
Non pas qu'elle n’aimait pas qu'on crie son nom d'habitude.

Feulement la rejoignit finalement et se vit accueillir avec un beau sourire et quelques battements de cils.

Dis, tu veux bien m'aider ? Elle se leva. J'ai attrapé tellement de proies vers le charnier qu'il me faudra au moins deux voyages pour toutes les ramener.

Un aller-retour à claudiquer dans la boue était impensable. Elle connaissait le mauvais caractère du guerrier et ne voulait pas le braquer en lui donnant un ordre direct, mais préférait jouer les femelles en détresse.
Toute cette histoire de proie après tout n'était qu'un prétexte. Et une petite marche loin du camp était un prétexte parfait pour se rapprocher de lui. Ramener des animaux morts en marchant dans la boue à ses côtés en ferait craquer plus d'un.

Alors qu'avec toi, ça va pas traîner ! ~

_________________
Dangerous Animal -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty25.01.19 16:29

Dangerous Animal -end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm

" Feulement ! "

Le jeune guerrier discutait avec Esprit Soucieux à l'ombre de son antre, profitant d'une pause entre deux parties de chasse pour passer un peu de temps avec lui plutôt qu'errer en solitaire. Il tourna la tête en direction de la voix féminine qui venait d'appeler son nom. C'était Dernière Danse, lieutenante de l'ombre qui l'attendait au seuil de la tanière du guérisseur. Feulement lança un regard vers son père adoptif avant de devoir mettre abruptement fin à la conversation pour se diriger vers la jolie femelle qui souriait en sa direction.

" Dis, tu veux bien m'aider ? J'ai attrapé tellement de proies vers le charnier qu'il me faudra au moins deux voyages pour toutes les ramener. "

Demanda la demoiselle en détresse.
Le charnier.
De tous les coins du territoire.

Urgh.

" Alors qu'avec toi, ça va pas traîner ! ~ "

Le prince déchu lança un ultime regard vers le soigneur gris avant de répondre de sa grosse voix dure:

" 'K. "

Pas très bavard, efficace. Il réalisait maintenant qu'il n'avait jamais passer de temps avec le bras droit du clan. En fait, il ne la connaissait que très mal. L'avait parfois aperçu traverser le camp avec grâce et agilité. Démarche féline lui donnant des air de jolie fille délicate.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Dangerous Animal -end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 17.02.19 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty07.02.19 22:33



'K.
'Kay. répéta t-elle, imitant sa voix grave avec une moue amusée.

Ce n'était pas grave s'il était taciturne. Elle faisait la conversation pour deux en général. Elle eut un mouvement de queue qui voulait dire " alors l'affaire est conclue", et se dirigea vers la sortie du camp, laissant derrière Soucieux.
Qu'elle aurait aimé avoir des yeux derrière la tête pour voir la réaction de son frère ! Il devait probablement marmonner des trucs à propos des étoiles et du péché.

Soucieux est pas trop chiant avec toi j'espère ? lança t-elle, suivant le cours de ses pensées.

Elle le regarda avec sérieux: C'est pas bon pour un jeune guerrier comme toi de rester enfermé dans le camp avec un vieux grincheux. Il faut voir des filles aussi !

Elle enjamba une flaque tandis qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans le territoire. Elle se pencha vers le matou noir, les yeux plissés et un sourire de commérage au coin des lèvres :

Dis moi, y'en a qui te plaisent ? ~

Avec son franc parler naturel, Dernière Danse se moquait de mettre son interlocuteur mal à l'aise en lui posant des questions indiscrètes ou trop directes. Au contraire, rien ne l'amusait que tâter le terrain sans aucune subtilité, embarrassant sa cible et la voir se dépatouiller dans une réponse, le visage brûlant. Elle n'était pas certaine que Feulement entrait dans cette catégorie, et attendait sa réponse, la queue battante.

_________________
Dangerous Animal -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty12.02.19 16:32

Dangerous Animal -end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
La lieutenante l'imita d'abord avec un air amusé, ce qui n'arracha pas particulièrement de réaction au jeune guerrier se contentant de la fixer silencieusement d'une expression neutre, voir même vide. Puis lorsqu'elle pris la route il la suivi en direction de la sortie du camp qu'ils dépassèrent bientôt. Les deux félins s'enfoncèrent alors progressivement dans le territoire de l'ombre, laissant les pins défiler au coin de leur vision périphérique.

" Soucieux est pas trop chiant avec toi j'espère ? "

Les oreilles du beau charcoal se plaquèrent légèrement en direction de son crâne tandis qu'il entre-ouvrit la bouche pour miauler quelque chose dans le genre de: Parle mieux de mon père. Mais Dernière Danse le coupa de toute manière.

" C'est pas bon pour un jeune guerrier comme toi de rester enfermé dans le camp avec un vieux grincheux. Il faut voir des filles aussi ! "

Des ... Filles? Le prince déchu releva légèrement la tête lorsqu'elle se pencha vers lui. Préférant toujours garder une certaine distance entre lui et les autres. Le tactile, pas son domaine.

" Dis moi, y'en a qui te plaisent ? ~ "

Un grand sourire s'était dessiné sur le visage de la jolie femelle. Feulement n'était pas gêné par la conversation. Il n'était pas un timide et n'avait pas réellement de notion de la pudeur ou du privé. Toutefois il devait s'avouer légèrement confus. Ne voyait pas trop où elle voulait en venir.

" Pour quoi faire? "


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Dangerous Animal -end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 20.02.19 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty19.02.19 21:31


Ses oreilles étaient pointées vers l'avant, dans l'attente de sa réponse. Et la réponse tomba :

Pour quoi faire?

Pour quoi faire. Feulement parlait comme un chaton : avec une naïveté et une franchise déstabilisantes. Mais la comparaison s'arrêtait là, car il était énorme et sa voix sonnait comme une chute de pierres.

En un sens, il répondait à la question et ça voulait dire non. S'il avait quelqu'un, il l'aurait dit franchement sans gêne ou il aurait éludé la question par soucis de préserver sa vie privée. Mais ce "pourquoi faire ?" décontenançait la lieutenante. Le doute ne passa qu'un instant sur son visage avant d'être remplacé par son assurance habituelle.
Plaisantait-il ? Était-il sérieux ?
Elle penchait plutôt pour la deuxième option, mais décida néanmoins de lui répondre, comme elle l'aurait fait face à un apprenti ignorant.

Ca, ça dépend de toi !

Elle s'écarta de lui, pour se concentrer sur la route pendant qu'elle exposait sa pensée, qui consistait en un listing des modèles de relations qu'elles avaient vus dans sa courte vie :

Tu peux te trouver une compagne, lui faire des mini-Feulement, et former un couple niais avec elle, comme Grain de Sel a trouvé Esprit Lent. Enfin il lui a pas vraiment fait des chatons, mais t'as compris l'idée haha.

Très peu pour elle.

C'est drôle comme les gens ont peur de finir seuls, hein ?

C'était la seule explication qu'elle trouvait. Elle ne se rappelait pas pour sa part avoir déjà était amoureuse, amoureuse avec les papillons dans le ventre, avec l'envie qui en devient douloureuse d'être avec l'être aimé quand il n'est pas là, et l'envie de rester avec lui pour toujours quand il est là. Non elle n'avait jamais ressenti rien de tel. Elle était probablement trop égoïste pour aimer. Ou trop égocentrique.

Ou alors, tu peux faire exactement la même chose, mais sans les contraintes et les responsabilités. Peut-être était-ce trop subtile ? Feulement n'avait pas l'air d'être une lumière ... Je parle du sexe. préféra t-elle clarifier.

Dernière Danse plissa le nez toute à sa réflexion. Elle avait fait le tour des opti.. Ah ! Elle en avait oublié une :

Ou tu peux être gay. T'es gay ?


_________________
Dangerous Animal -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty20.02.19 12:20


Dangerous Animal -end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
L'ombre d'un doute passa sur le visage de Dernière Danse, puis, elle reprit de sa voix éternellement assurée:

" Ca, ça dépend de toi ! "

Elle s'écarta légèrement de lui, lui offrant un petit peu plus d'espace privé, ce qui l'arrangeait en soit.

" Tu peux te trouver une compagne, lui faire des mini-Feulement, et former un couple niais avec elle, comme Grain de Sel a trouvé Esprit Lent. Enfin il lui a pas vraiment fait des chatons, mais t'as compris l'idée haha. "

Ah. Oui. Ce que ses camarades appelaient "l'amour." Non, pas son truc. Il n'aimait pas les gens, comment pouvait-il possiblement aimer une fille? Les seules personnes qu'il portait réellement dans son cœur étaient sa mère et Esprit Soucieux. Mais il n'avait aucune envie de faire des enfants avec.

" C'est drôle comme les gens ont peur de finir seuls, hein ?"

Peu-être? Lui, ça lui allait très bien d'être seul. La solitude ne lui pesait que très rarement voir jamais dessus. C'était le fait d'être incompris et le manque de Fleur Noire qui lui faisaient du mal de temps à autre. Parfois il s'imaginait qu'il se sentirait bien mieux dans son coin, loin des clans et de leurs mœurs.

" Ou alors, tu peux faire exactement la même chose, mais sans les contraintes et les responsabilités ... Je parle du sexe. "

Le s-

" Ou tu peux être gay. T'es gay ? "

Une des oreilles du chat remua légèrement tandis qu'il continua son avancée derrière la lieutenante sans changer de rythme ou d'expression. Être gay? Il n'y avait jamais pensé. Tous ce qu'il savait c'est qu'Esprit Soucieux détestait ça. Le soigneur détestait pas mal de trucs.

" Non. J'crois pas. Je me vois pas tomber amoureux. C'pas pour moi. J'aime pas les gens, mec ou fille. "

Toujours loin d'être gêné, sa curiosité étant simplement piquée, il releva la tête.

" Ça parlait souvent de sexe dans la tanière des apprentis, mais j'ai aucune foutre idée de c'que c'est. Enfin, globalement quoi. "

Askip c'était faire des gosses. La question était, comment faire des gosses? Si une femelle en chaleur lui tournait autour et s'offrait à lui, alors Feulement serait instinctivement quoi faire, mais aurait-il au moins conscience de l'acte qu'il commettrait? Non, probablement. On n'avait jamais fait d'éducation sexuelle au demi-sauvage.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Dangerous Animal -end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty06.03.19 20:39


Ses oreilles étaient pointées vers l'avant, dans l'attente de sa réponse. Et la réponse tomba :

Non. J'crois pas. Je me vois pas tomber amoureux. C'pas pour moi. J'aime pas les gens, mec ou fille.
Pfff. soupira la guerrière de soulagement. Nooon ? Vraiment ? Je m'en étais pas rendu compte !

Elle afficha un petit sourire sarcastique, se moquant de se moquer des gens lorsqu'ils se confiaient sur eux. Feulement ne comprenait sûrement pas l'ironie, alors il ne serait pas blessé.

Ça parlait souvent de sexe dans la tanière des apprentis, mais j'ai aucune foutre idée de c'que c'est. Enfin, globalement quoi.

Elle s'arrêta pour lui jeter un regard oblique. Était-il en train de lui faire des avances très peu subtilement ? Quelle était cette énorme perche qu'il lui tendait ?
Le visage du matou était impassible comme à son habitude. Elle en vint à la conclusion qu'il était simplement franc, cette franchise crue et désarmante qu'elle avait si peu rencontrée dans sa vie, occupée à louvoyer entre les faux-semblants des uns et des autres.

C'est rien de bien compliqué ~

Elle se remit à marcher, d'un pas qui se balançait pour se rapprocher de lui et le caresser du bout de la queue.

Tout est une question de désir. détacha t-elle. C'était le mot important du cours.

Elle se mit à lui tourner autour, sa queue soulevant la fourrure de son flanc à rebrousse-poil, à mesure qu'elle avançait. Elle se coula sous son menton pour entreprendre la même chose de l'autre côté ( sa queue s'attarda pour dessiner le contour de sa mâchoire ).

Pas besoin de les aimer tu sais.

L'amour était une faiblesse.

_________________
Dangerous Animal -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty10.03.19 13:56

Dangerous Animal -end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
La lieutenante interrompu soudainement sa progression. Feulement l'imita, soutenant son regard, toujours neutre et relativement inexpressif. Pas une seule seconde l'idée qu'il est dit quelque chose pouvant sortir de l'ordinaire ne traversa son esprit. Il se demanda simplement s'ils étaient arrivés.

" C'est rien de bien compliqué ~ "

Miaula t-elle de sa voix charmante. Puis elle s'approcha et sa queue vint d'abord légèrement le caresser. Ayant horreur du contacte physique, le mâle sentis sa fourrure gonfler mais tenta de ne pas réagir pour éviter les accidents. Une réaction physique qui aurait pu être confondue avec de la gêne, là, où elle ne l'était absolument pas.

" Tout est une question de désir."

Dernière Danse se mit à lui tourner autour, physiquement autant que métaphoriquement d'ailleurs. Confus, le jeune guerrier redressa le menton lorsqu'elle le souligna de sa queue. Ses muscles se contractèrent et il peina à retenir ses griffes dans leur cachettes. Il lui aurait bien craché de ne pas le toucher mais il ignorait si un tel comportement vis-à-vis du bras droit de l'ombre lui attirait plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà.

" Pas besoin de les aimer tu sais. "

Il plissa légèrement des yeux, préférant se réfugier dans sa confusion et sa curiosité plutôt que d'écouter son corps qui lui hurlait de repousser celui de la jolie femelle.

" Que ... "

Comment ça t-il avant de faire une pause, se demandant si sa question était stupide.

" Qu'est-ce que tu fais? "


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Dangerous Animal -end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty21.03.19 22:55

Spoiler:


Sa queue continuait son exploration. Elle sentait les muscles du matou se crisper sous son contact. Mais elle ne voyait pas l'expression de son visage, rendant ce mouvement difficile à interpréter.

Que ...

Sa voix râpeuse comme un couteau sur un fusil d'aiguisage, lui donna un indice.
Pas content. Pas ravi de ce contact physique non initié et inattendu.

— Qu'est-ce que tu fais?
— Détends-toi ma puce. elle souffle, les yeux au ciel. Je vais pas te violer.

Elle rit à sa propre blague - quoi, la vierge effarouchée contre elle n'allait pas le faire de toute façon - crocs qui claquent en un sourire, un peu pour se rassurer aussi. Feulement avait plutôt l'air d'un homme qui se retenait de taper sa femme que d'une jeune fille émouchée.

Elle craignait une réaction bestiale, primitive qui l'envoie bouler à quelques mètres dans la poussière. Se faire repousser de la sorte lui ferait mal aux os, mais surtout à l’ego.

J'essaie de faire naître ce désir dont je te parle.

Preuve à l'appui, elle se dandina un peu plus autour de lui.

Tu ne ressens rien quand une femelle se trémousse comme ça, devant toi ? Etrange. Pourtant ça appelle un désir-réflexe, sauvage, primaire. C'est comme ça que tu fonctionnes, non ?


_________________
Dangerous Animal -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty03.04.19 17:32

Dangerous Animal -end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Détends-toi ma puce. Je vais pas te violer. "

Un rire échappa ses crocs dévoilés en un sourire. Courageuse ou inconsciente, la jolie femelle tentait de danser avec les flammes ; le feu sans maître ni loi qu'était Feulement, risquant d'engloutir et de brûler quiconque commettrait l'erreur de trop s'en approcher. Mais Dernière Danse portait bien son nom. Le mâle sombre était bien trop occupé à suivre de son regard embrasé les mouvements gracieux de la féline pour penser à la repousser. Comportement étrange, loin du personnage qu'était le jeune guerrier. Action guidée par les réactions chimiques de leurs corps qui s'élevaient dans l'air. Réponse animale. Primitive.

" J'essaie de faire naître ce désir dont je te parle. "

La belle continua de se dandiner autour de la bête, soulevant de nombreuses questions dans son esprit qui se voyaient presque aussitôt dissimulées par son instinct. Celui qui lui chuchotait: "vas-y." Mais aller à quoi?

" Tu ne ressens rien quand une femelle se trémousse comme ça, devant toi ? Pourtant ça appelle un désir-réflexe, sauvage, primaire. C'est comme ça que tu fonctionnes, non ?"

S'enfermant dans un silence, car il ne savait quoi répondre, l'orphelin sentit ses muscles progressivement se détendre bien qu'il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. Gueule légèrement entre-ouverte, il laissa le parfum enivrant de la chatte crème envahir ses sens. Pour toute réponse, il se contenta de faire un pas en avant vers elle, sa queue se dressant en l'air alors que ses oreilles pointèrent avec intérêt en direction de la source de sa curiosité.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Dangerous Animal -end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dangerous Animal -end Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Animal -end   Dangerous Animal -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous Animal -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Dangerous Picking [PV Coup de Foudre] - end
» Animal Crossing
» Animal à sang froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-