Nuage de Jais♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (28/02) Description du personnage: Mentor/apprenti: Plume Dorée | Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ des liens par-ci par-là 27.02.19 12:20 | |
| Bonjour bonjour Maintenant que je suis validée (enfiiin), on va pouvoir élaborer une bonne (ou mauvaise hihi) relation entre Jaisouille et son mentor. Vu le caractère de la tienne, ça risque d'être assez complexe, tu as des idées ? |
|
Plume Dorée▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 16 lunes ( février ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Jais | Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ des liens par-ci par-là 01.03.19 14:16 | |
| Coucou Jaisouille Alors oui j'ai peut-être quelques petites idées. Jais est déterminée et veut à tout prix réussir son apprentissage en tant qu'apprentie-guerrière. Plume est aventureuse et énergique, du coup au niveau de l'apprentissage je la vois bien pousser très loin Jais, qui elle peut craquer à un moment ou non. De plus, en vue de son caractère antagoniste, je pense que toutes les deux peuvent entretenir une relation assez ambiguë, dans le sens où elles peuvent être à la fois les plus proches l'une de l'autre comme les plus éloignées. Tu en penses quoi ? _________________
- référence:
Plume Dorée bavarde en #914a4a
|
|
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ des liens par-ci par-là 10.03.19 9:44 | |
| Yes pour l'idée du proche (de toute façon Roux est proche avec un peu tout le monde à partir du moment où on ne le fait pas chier ) me va ! Dès que tu le pourras et si tu le veux, on peut se faire un rp, en semaine je rep assez peu mais les 15 prochains jours je pourrais largement répondre car j'aurais du temps à tuer :) ! _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| Sujet: Re: ~ Plume Dorée ~ des liens par-ci par-là | |
| |
|