| une petite fleur porté par le vent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 22.02.19 11:09 | |
| Je me permets de dire que Rose est la fille de Museau Pâle donc un albinos Je sais pas si cette info sert mais voilà /pan _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 22.02.19 11:17 | |
| ooooh oui pas bête, pour la famille ça va donc passer, par contre ça bloque pour le lot _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Rose
Messages : 72 Date d'inscription : 16/02/2019 Age : 21 Localisation : -Perdu dans mon petit monde.
Carte d'identité Âge: 12 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ni de Mousse | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 22.02.19 21:15 | |
| A okay c'est la première fois que je tombe sur un fofo ou il faut payer pour est albinos. Et bien dommage puisque ce chère Soli est fauché va falloir oublier cette pauvre Rosi. bon et bien desoler Myst va falloir que tu trouve quelqu'un d'autre pour faire l'albinos. _________________ La vie est comme elle est. Le destin est cruel... Et le monde n’est que misère. Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver. |
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 22.02.19 22:35 | |
| Soli : un membre ne le paye pas pour toi ? Genre papa ou maman ? _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Nuage de Rose
Messages : 72 Date d'inscription : 16/02/2019 Age : 21 Localisation : -Perdu dans mon petit monde.
Carte d'identité Âge: 12 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ni de Mousse | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 22.02.19 22:57 | |
| On peu faire sa ? Et puis même si on pouvais je voudrais pas prendre leur tit point il les on gagner après tout j'me sentirais un peu mal j'aime pas vraiment emprunter quelque chose sans être sur de pouvoir le rendre un jour. _________________ La vie est comme elle est. Le destin est cruel... Et le monde n’est que misère. Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver. |
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 22.02.19 23:26 | |
| Faut demander, les lots génétiques sont payables avant la création donc par d’autres comptes que celui joué. Ca se fait beaucoup donc s’ils acceptent soit pas gêné :P _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 23.02.19 8:13 | |
| Hibou: Si, papa et maman le paye, avec Orchi nous avions décrété que si nous avions un albinos on lui payerait le lot qui convient ^ _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 23.02.19 21:07 | |
| eh bah si les parents payent, ça va alors pensez juste à le mettre dans les premiers messages sous la fiche la prochaine fois _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Rose
Carte d'identité Âge: 12 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ni de Mousse | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 23.02.19 22:15 | |
| okay alors si sa c'est ok alors si je ne me trompe pas: - caractère ok -physique ok - l'histoire aussi c'est ok alors si j'ai rien oublier alors cet fois c'est bien fini soff si j'ai encore oublier quelque chose ce qui serait pas vraiment surprenant avec ma mémoir de poisson rouge _________________ La vie est comme elle est. Le destin est cruel... Et le monde n’est que misère. Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver. |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. 24.02.19 11:18 | |
| JE viens aussi annoncer que le lot est payé voili voilou _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
| Sujet: Re: une petite fleur porté par le vent. | |
| |
|
| |
|