Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière 18.03.19 10:55 | |
| Gosh j'avais sincèrement oublié de répondre ici ? Ou alors mon message n'est pas parti et ça ne serait pas étonnant quand je suis sur mon téléphone
Une fois encore merci à tous pour vos propositions, Renard passant prochainement guerrier quelques petites idées vont doucement pouvoir se concrétiser ! :D Bon pour le moment la plupart des concernées sont encore que des apprenties (voir même encore des chatons, oopsy) donc on va pas faire le pédocat et attendre un peu, mais j'ai bien hâte de pouvoir commencer quelques approches
D'ailleurs, le must aurait même été que Renard parvienne à s'accoupler alors qu'il n'est encore qu'apprenti, je lance donc une bouteille à la mer si jamais une minette de la Rivière serait intéressée ! Renard ne sera malheureusement pas un père exemplaire maiiis il ne reniera pas ses chatons donc si quelqu'un est intéressé pour une petite portée sauvage, faites-moi signe ! _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | Sujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière 18.03.19 15:28 | |
| Hello :3
Pour la portée sauvage, je pourrais peut-être te proposer Printou ? Enfin, je ne sais pas ce que ça pourrait donner, sûrement un scénario très drama vu son caractère tout doux tout innocent c: |
|
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière 18.03.19 15:58 | |
| La petite Printou est si mignonne, si gentille que Renard lui tournera autour, c'est plus que certain ! Or donc si tu es partante ce sera avec plaisir _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
|
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière 18.03.19 16:56 | |
| Avec plaisir ~ Ou même Discord si tu as (et si tu veux) :D _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
|
| Sujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière | |
| |
|