THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty
MessageSujet: [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon   [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty23.02.19 14:13


Naissance
ft. Rainette et Rose
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Aigle Vif avait vecu beaucoup de choses ces derniers temps. Surtout avec son compagnon Museau Pâle et elle devait avouer qu'elle l'aimait beaucoup. Cela faisait pratiquement deux lunes qu'elle avait rejoint la pouponnière. Et voilà qu'une demi-lune avait passé depuis sa mise bas. Museau Pâle était vraiment un compagnon parfait enfin autant qu'il le pouvait. La femelle avait mis bas a trois petits: Petite Rainette une femelle tricolore, Petite Rose une femelle identique a son père autrement dit une albinos et Un petit mâle brun comme sa mère.
La femelle brune était devenue très protectrice depuis qu'elle avait mise bas. A chaque fois qu'un de ses petits s'éloignait trop elle le ramener près d'elle du bout de la queue. La femelle avait pensais que sa mise bas soit difficile a cause de sa blessure mais finalement cela s'était bien passé. Elle adorait ses petits, ils étaient adorable et n'avait qu'une hâte les voir s'épanouir. Ses petits n'avaient pas encore commencé a voir correctement elle espéré les voir bientôt gambader dans la clairière et pouvoir profiter d'eux autant que possible.

-Que vous êtes beaux mes petits, j'ai hâte de vous voir devenir de grands guerriers ou sentinelles selon vos envies.

La Sentinelle caressa du bout de la queue le dos de la petite albinos et lécha le dessus de la tête de la petite tricolore. La mère les couvait du regard, seul le petit brun n'avait pas encore montré trop de signe d'activité, elle se demandait s'il n'avait pas un soucis, cela l'inquiétait cependant elle ne le montra pas.


_________________
[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon   [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty24.02.19 14:37


Voilà quelques jours à peine que Petite Rainette est née. Quelques jours que son petit corps s'est détaché de celui de sa mère, afin de mener une existance indépendante, afin de créer une nouvelle vie. Dans les premiers jours suivant sa naissance, la petite s'est contentée de manger et de dormir, rassurée par la chaleur de sa fratrie et la tendresse de sa mère. Parfois, elle pousse quelques geignements ridicules, des petits cris aigües ressemblant tant à ceux d'une grenouille que le choix de son nom paraît désormais comme une évidence. Sa vision n'étant pas encore tout à fait nette, c'est à l'instinct seulement qu'elle parvient à atteindre les tétines de sa mère pour en puiser le lait nourricier, unique source de nourriture jusqu'à ce qu'elle soit apte à manger de la viande. Néanmoins, la petite chatte devient de plus en plus active de jours en jours. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on ne puisse la voir gambader dans le camp.

Ce jour-là, d'ailleurs, Petite Rainette ouvre difficilement ses jolis yeux verts, repérant quelques formes floues qu'elle analyse néanmoins directement comme étant son frère et sa sœur. Encore un peu tremblante sur ses petites pattes frêles, elle tente quelques pas, rampe un peu, puis se relève. De sa démarche gauche et maladroite, elle vient frotter sa petite tête duveteuse contre le museau de sa mère, en quête de tendresse et d'amour. Aigle Vif la gratifie d'un coup de langue sur le sommet du crâne et la petite tremble de plaisir, se laissant tomber dans la mousse formant le nid afin de profiter davantage des marques d'amour de sa mère.

Une vie encore simple et fragile, mais qui ne tardera pas à évoluer, épauler par un Clan entier. Petite Rainette n'en a pas encore conscience, mais elle fait partie d'un Clan qui se battra pour la protéger jusqu'à ce qu'elle soit en âge de protéger les autres à son tour.

_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose
Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 21
Localisation : -Perdu dans mon petit monde.

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ni de Mousse

[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon   [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty28.02.19 22:56

Au début il n'y avait u que le noir et l'absence...
Oui il n'y avait tout simplement rien.
Aucune image, aucun bruit...
Oui pas même une simple odeur.
Enfin presque rien,
Il n'y avait pas tout ce que je venais de nommer...
Mais il y avait ce sentiment de sécurité et de bien-être constant.
Oui de sécurité et de bien-être avec le sentiment de ne jamais être seul.
Oui de sentir des présences près de moi.
C'était à la fois rassurent et réconfortant de sentir que je n'étais pas trop seul.


Et puis il y avait u la naissance.
C'était un-peu étrange de venir au monde.
D'abord,
Il y avait cette étrange sensation d'être séparé des autres présences.
Oui...
D'être brusquement coupé de cet univers de bien-être et de sécurité.
Et puis pour la première fois dans mon existence,
J'avais senti le besoin de respirer.
Oui...
Tout mon petit être me criait que j'étouffais que j'avais besoin d'air.
Puis la première couler d'air avait rempli mes poumons,
Et les premières odeurs étaient venues.
Selle du lait maternel tout près et bien d'autres,
Mais pour l'instant la seule qui m'intéressait c'était celle du lait tout près.


16 jours plus tard.
Et oui le temps passe plutôt vite quand on est chaton et la plupart du temps les jours se ressemble.
Dormir,
Se réveiller,
Boire et me rendormir.
C'était ma routine en quelque sorte.
Mais depuis quelques jours,
J'avais ouvert les yeux !
Bon c'est vrai tout était gris et plutôt flou,
Mais même si tout était gris et flou.
Le monde était si beau comparée au noir que je voyais tous les jours avant que j'ouvre les yeux !
Et en plus depuis quelque temps j'arrivais à me mettre debout et à faire quelques pas.
Mais bon j'étais un-peu maladroite et je n'arrêtais pas de tomber,
Mais je persévérais à essayer de me tenir debout et d'aller plus loin à chaque fois,
Mais pour tout dire j'essayais surtout de sortir du nid pour voir le reste du monde.
Oui pour enfin voir à l'extérieur de la pouponnière,
Mais à chaque fois ma mère me ramenait un nid.


Aujourd'hui par contre je n'avais pas vraiment envie de retenter de faucher compagnie à ma famille.
J'étais resté blotti contre ma mère et je ne comptais pas vraiment bouger de là.
Après un petit moment je ressens la queue de ma mère qui me caresse le dos et je me mis ronronner dans l'espoir d'avoir un peu plus de caresse et de signe d'amour.

_________________
[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Petite14

La vie est comme elle est.

Le destin est cruel...
Et le monde n’est que misère.

Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon   [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty22.03.19 14:05


    [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Dd1l05l-13cae58d-07e6-4d18-973b-5adb921de0e5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1bC0xM2NhZTU4ZC0wN2U2LTRkMTgtOTczYi01YWRiOTIxZGUwZTUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Dd1l05p-a20775ad-043b-4688-a554-08f263c388e0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1cC1hMjA3NzVhZC0wNDNiLTQ2ODgtYTU1NC0wOGYyNjNjMzg4ZTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Dd1l05r-bf12d8df-8f99-41dc-9a8b-a3ae781235e5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1ci1iZjEyZDhkZi04Zjk5LTQxZGMtOWE4Yi1hM2FlNzgxMjM1ZTUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges
    (1)


    Beaucoup de petits étaient devenus apprentis ces derniers temps. La pouponnière se faisait vide et je devais avouer que c'était un peu triste. Les bébés me manquaient parfois, et les mamans avec qui papoter aussi. Bon, Tâche d'If n'était pas du tout venue faire son rôle de maman, ce que je trouvais extrêmement triste. Mais elle était morte dorénavant. Le temps perdu avec ses petits l'était vraiment. Puis, il y avait eu Oeil de Biche, une pipelette, c'était chouette, or elle ne parlait que de Cobra Royal, et je n'avais pas trop de truc à dire sur lui. Il était certes toujours très gentil avec moi, mais parfois je trouvais son regard un peu inquiétant.. Puis il est très axé politique, et je devais avouer être vite perdue quand je parlais avec lui, alors je souriais et ça convenait à tous. Dans les autres reines, Brise Argentée était froide au début, mais avec la charge de tous les chatons que l'ancienne cheffe lui avait passé, on a pu se rapprocher à travers l'aide que je lui donnais. Elle s'était révélée très sympathique et je pleurais sa mort récente. Elle méritait de vivre avec ses filles plus longtemps. A présent, je tenais compagnie à la jeune Pelage de Nuit, tombée sous les charmes du Puissant Guépard mais ayant juste envie de redevenir guerrière. Je gardais parfois ses petits pour qu'elle puisse se défouler. Il y avait aussi les parents de Cobra Royal, qui avait eu une nouvelle portée. Un chaton surprise pour cette bientôt ancienne. Mais elle s'en occupait beaucoup et était expérimentée, voir, elle n'aimait pas que je traînais dans ses pattes alors je lui laissais de l'espace. 

    Et tout récemment, Aigle Vif, jeune aussi, mais le printemps faisait effet, s'était installée dans la pouponnière. Ses chatons avaient vu le jour il y a quelques temps et faisaient leurs premiers pas. C'était toujours un moment si mignon, à les voir faire de trop grands mouvements pour leurs toutes petites pattes ! Débutante, j'allais lui donner des conseils de temps en temps, et parfois discuter si elle n'avait pas trop de visite. C'était le cas ce jour là. Je rejoins la jeune mère qui gardait fièrement ses bébés, et je m'assis face à elle. 

    " Aigle Vif, tes bébés marchent déjà bien, c'est agréable à voir ! Tout va bien sinon, tu veux un coup de patte, ou que j'aille te chercher une proie ? "

    Commençons la discussion gentiment, qu'elle puisse émerger de ce monde merveilleux réservé à une reine et ses chatons.

_________________
Accroche Coeur
#996666
[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon 1524425574-nourrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon   [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Fairy Tale [PV Petite Rainette et Petite Rose] - abandon
» Le secret de l'albinos (Rainette et Rose) -end
» Aller donne moi une dispense, s'te plait [Pv Nuage du Corbeau] - abandon
» De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon
» Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-