Messages : 56 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 23
Carte d'identité Âge: 16 lunes ( février ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Jais
Sujet: The great step of pride [ Bec Croisé ] -abandon 23.02.19 17:28
The great step of pride
Les rayons du soleil embellissaient la journée peu intense de Plume Dorée. Cette dernière, allongée dans sa tanière, parcourait de ses yeux le camp, observant les chatons jouer et les guerriers partant chasser. D'un geste doux elle se lécha la patte et secoua légèrement la tête. Plusieurs apprentis furent nommés guerriers, il y a de cela que quelques jours. La femelle se rendit compte que le temps passait aussi vite que la brise matinale qui s'évaporait près de la rivière, laissant son parfum exotique caresser le paysage.
Elle décida de se lever, s'étirant, les yeux plissés et les oreilles inclinées. Elle ronronna, marchant tranquillement en dehors de la tanière. Elle ne voulait pas passer sa journée à croiser les pattes, hypernerveuse de nature, la nonchalance et la flemmardise n'étaient absolument pas faites pour elle. La guerrière remarqua au loin des guerriers. Elle ne leur avait jamais réellement parlé, c'était l'occasion. Au moment ou ses pattes se dirigèrent vers eux, elle fut frappée par un ancien apprenti, Nuage de Bec. En y réfléchissant, Plume n'avait pas présenté ses félicitations au nouveau guerrier. Elle se stoppa avant de reprendre sa marche vers le guerrier. Une fois arrivée près de lui , elle s'assit.
« Alors comme ça tu es devenu guerrier hm ? »
Un sourire s'esquissa sur ses babines, elle ramena sa queue autour de ses pattes. La guerrière regarda un instant autour d'elle, n'ayant pas l'intention de rester au camp toute la journée. Elle avait déjà entendu parlé de Bec Croisé, notamment avec sa mâchoire de travers. Plume se trouvait plus proche de ceux ayant eu aussi un fardeau corporel, cela lui rappelait ô combien l'on peut être fort sans être en parfaite santé.
_________________
référence:
Lineart : Blue-Krew
Plume Dorée bavarde en #914a4a
Bec Croisé ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 481 Date d'inscription : 29/04/2018
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: The great step of pride [ Bec Croisé ] -abandon 08.03.19 11:24
The great step of pride. (24)
La matinée passée à patrouiller, je reviens dans le camp sous le soleil de midi avec bonheur. J'étais un guerrier complet, enfin ! On reconnaissait que je maîtrisais la chasse et le combat, et juste ce gage de qualité sur ma personne me fit énormément de bien. Bien sûr, il ne fallait pas se relâcher dorénavant que j'avais obtenu ce titre, mais, un jour ou deux, je pouvais me le permettre non ? Il y avait plein de chats avec qui je devais nouer -ou renouer- vu qu'il n'y avait plus cette barrière sociale de d'apprentis et de guerriers. En fait, une fois en haut de cette pyramide, il était plus facile d'aborder les gens, comme si j'avais cette aura de guerrier tant voulue. Du coup, soleil printanier, ma colonne vertébrale frissonna de bonheur face à la douce chaleur, et je m'étirai à la vue de douce, lançant des petits regards à l'un ou l'autre chat passant. Croupe en l'air, tête par terre, une grande silhouette dorée se posta devant moi. J'enroulai ma queue, délecté que l'on vienne me parler, et je m'assis convenablement.
Plume Dorée, une apprentie proche d'être guerrière lorsque j'étais nommé novice. J'avais eu peur de ses problèmes respiratoires au début, me demandant comment je pourrais survivre à ça, vu que j'avais déjà un problème au niveau de la mâchoire. Mais elle n'avait pas honte de son problème et me prouva avec une forte volonté qu'il n'y avait aucun danger, qu'elle n'était pas le premier chat asthmatique, et que l'on savait bien que ce problème ne concernait que son porteur. Je me fis une raison, et me dis qu'il était dommage d'éviter une si gentille et jolie féline alors qu'elle cherchait à être amis. Cette amitié n'avait pas duré longtemps, moi occupé à mes débuts d'entraînements, elle occupée à passer ses examens de guerrière. Et l'écart était tel qu'à mon baptême de guerrier, elle se vit donner une apprentie, la jeune -et petite- Nuage de Jais, que j'aurais bien voulu connaitre plus. On s'était à peine croisé chaton, et voilà de même dorénavant qu'elle ait apprentie. Boh, je n'étais pas un guerrier qui était gêné de traîner avec des novices, j'irais sûrement faire connaissance avec les nouveaux ! Mais pour l'instant, rentrons dans la cour des grands. Je fis un sourire en coin face à sa remarque.
" Ouiiii, je s'ais que c'ertains n'y croyaient pas, mais avec Panda Roux et Vipère Audac'ieus'e, on leur a cloué le Bec, haha ! "
Je ronronnai de rire et enchaînai la discussion.
" Mais félic'itat'ions à toi, ma Plume Adorée, tu as une apprentie, c'e n'est pas rien. Tu vas être forte occupée alors que je pens'ais qu'on aurait pu pas's'er un peu de temps ens'emble~ "