THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make me proud of you -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 95
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty01.04.19 21:39


Le soleil venait à peine de se lever quand Merle Noir sortit de la tanière des guerriers. La fatigue se ressentait dans ses gestes lents et son air fatigué et grognon. Quoi qu’il avait toujours l’air grognon, en fait. C’est pourtant avec bonne volonté qu’il s’approcha de la tanière des apprentis. De là, il entendait encore les ronflements agités des petits dormeurs. Il espérait que son apprenti ne roupillait pas encore à cette heure-là.
Les grands guerriers se lèvent tôt pour leur Clan Songea-t-il. D’un pas assuré et ferme, il entra dans la tanière. De petits corps s’entassaient par ci par là et Merle Noir évitait, avec soin, de les écraser. Il ne valait mieux pas s’attirer les foudres de ses camarades dès le matin. C’est là qu’il vit son apprenti. Sans aucun tact, le matou sombre donna un coup de patte rapide et assez violent dans les côtes de l’apprenti.

« Allez viens, apprenti. Aujourd’hui, c’est ton premier jour d’entraînement »

Il espérait beaucoup de Nuage d’Hippocampe. Après tout, les gènes d’Etoile du Corbeau brûlaient dans ses veines, mêmes si ces gènes devaient être pas mal souillés depuis le temps. Le guerrier sortit de la tanière des apprentis et attendit le sien à l’entrée du Camp. Quand son apprenti l’eut rejoint, Merle Noir siffla.

« J’ai été tendre avec toi, ce matin. Mais la prochaine fois que tu dors encore à cette heure-là, tu seras sévèrement puni. »

Il fouetta furieusement l’air de sa queue. Il était trop tendre avec ce gamin. Un futur guerrier se devait de s’endurcir dès le plus jeune âge. Merle Noir a été éduqué à la dure. Il se devait d’éduquer son apprenti à la dure. Mais c’est uniquement comme cela que l’on obtient de véritables guerriers, des guerriers du Clan de la Rivière. Rares sont ceux vivants dans le Clan. Mais il se l’était promis à lui-même. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour transformer ce gamin frêle et pathétique en guerrier fort et fier.

Le duo s’était trouvé un petit coin isolé des brouhahas de ses camarades. Là, il pourrait enfin mentorer son apprenti dans de bonnes conditions. Le mâle sombre planta ses griffes dans la terre meuble et fusilla son apprenti du regard. Il banda ses muscles, prêt à l’attaque. Nuage d’Hippocampe ne connaissait encore aucune base du combat mais Merle Noir attendait de lui une simple attaque, pour vérifier son niveau. Si ça se trouve, c’était un génie précoce du combat ? Avec un grondement menaçant, le guerrier prit la parole.

« Tu vas me montrer « tes » techniques de combat. Imagine que tu te retrouves sur un champ de bataille et que je suis l’ennemi ! »

Il attendit un instant, ne décochant pas ses yeux bleu glacé de son apprenti, puis reprit.

« Maintenant… Attaque ! »


_________________
Make me proud of you -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty08.04.19 22:17

Tranquillement roulé en boule dans la tanière des apprentis, collé à sa chère Nuage de Sangsue, Nuage d’Hippocampe rêvait. Profondément endormit comme il l’était, il rêvait paisiblement qu’il était un oiseau. Une petite hirondelle, plus précisément. Il trouvait ça joli, les hirondelles. Hippocampe était un oiseau, il faisait cuicui et volait super haut, aussi libre que le vent. Il chiait sur les gens oui, aussi. Puis soudain, un faucon apparut au-dessus de lui. L’oiseau battit alors des ailes le plus vite possible, mais trop tard, le rapace lui fondit dessus et lui attrapa violemment les ailes et les côtes.

Puis, la douleur, bien réelle, acheva de le réveiller. Il ouvrit les yeux et vit ceux, bien bleu, d’un tout autre oiseau mécontent. Le chaton ne comprit, dans l’immédiat, pas ce qu’il avait fais de mal, puis son mentor lui annonça qu’il était l’heure de l’entraînement. Ça ne lui expliquait toujours pas ce qui lui avait valut un regard aussi glacial dès le matin. Les sourires chaleureux de sa mère lui manquaient déjà. Au moins, Méduse Pourpre le réveillait toujours avec douceur.

Merle Noir quitta la tanière pendant que le petit-grand cheval de mer se leva, s’étirant et baillant. Il avait été le premier réveillé. Il aurait bien profité de quelques minutes de sommeil supplémentaire auprès de Nuage de Sangsue, mais il avait beaucoup, beaucoup trop peur de représailles. Le jeune mâle entreprit de faire sa toilettes, démêlant avec soin ses boucles, même si il serait surement bon pour une nouvelle toilettes en fin de la journée. Puis, une fois fait, il observa un instant sa sœur chérie qui dormait paisiblement et fourra son nez dans sa fourrure, inspirant son doux parfum pour se donner du courage et il sortit à pas de velours de sa tanière, veillant à n’écraser personne de ses grandes pattes.

Son mentor l’attendait à l’extérieur, l’air toujours aussi grognon. Hippo s’approcha de lui tout doucement, agitant la queue et essayant de paraître le plus poli possible, comme sa Maman lui avait appris.

- B-bon-bonjour Me-mer-merle…
« J’ai été tendre avec toi, ce matin. Mais la prochaine fois que tu dors encore à cette heure-là, tu seras sévèrement puni. »
- Noir…

Il avait essayé. Rien. Il le savait, cet apprentissage serait dur, ce mentorat serait une horreur, il en avait clairement l’impression. Tête et queue basse, il suivit son mentor, sans grande conviction. Il aimerait bien lui faire plaisir, mais il savait que ce serait dur. Le chat noir était strict. Il en attendait probablement trop du petit bicolore.

Ils arrivèrent dans une petite pairie, parfait pour s’entraîner au combat. Pourtant, à peine arrivé que le chaton se fit fusiller du regard, comme s’il avait mal fait. Alors, il se recroquevilla sur lui-même, se préparant à encaisser un coup, mais rien de tout ça. Sauf son mentor qui continua de le fusiller du regard, toujours sans que le novice ne comprenne pourquoi.

« Tu vas me montrer « tes » techniques de combat. Imagine que tu te retrouves sur un champ de bataille et que je suis l’ennemi ! Maintenant… Attaque ! »

Attaquer ? Merle Noir ? Le chaton observa son mentor, interloqué. Il était persuadé qu’à l’instant même où il sauterait dessus, le guerrier noir pratiquerait son swing sur l’innocent petit chaton qui volerait jusqu’au Hautes Pierres sans aucun problème. Pourtant, il ne voulait pas devenir une gêne. Et puis qui sait, peut-être que Merle Noir lui monterait des mouvements capables de protéger sa sœur chérie ? Il l’espérait.

Le novice étudia son mentor un instant. Il était grand, beaucoup plus grand, et sans doute plus fort aussi. Alors il savait qu’il n’y arriverait pas avec simplement de la force brute. Il devrait se servir de sa tête. Peut-être devrait-il essayer de le renverser ? L’idée de réussir à mettre le guerrier noir au sol dans la poussière fit ricaner le gamin et lui donnait un regain de motivation.

Alors, le chaton s’élança vers le guerrier et agrippa sa patte, sans faire de croche-patte, griffes rentrées, mais y resta coller, comme une limace contre une feuille de salade. Espérant que son seul poids serait suffisant pour faire chuter l’adulte.

_________________
Make me proud of you -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Make me proud of you -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Nuage d'Hippocampe le 09.04.19 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty08.04.19 22:17

Le membre 'Nuage d'Hippocampe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Make me proud of you -end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 95
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty13.04.19 15:21


Avec une tête d'ahuri, l'apprenti regarda son mentor sans comprendre. T'es con ou quoi ? Je t'ai dit d'attaquer ! Voulut-il crier mais il se retint pour ne pas perturber davantage son apprenti. Il en attendait peu de Nuage d'Hippocampe. Après tout, il avait déjà fait la rencontre de sa sœur et celle-ci l'avait déçu en tout point. C'est ça de laisser des apprentis faire des gosses ! Merle Noir ouvrit grand les yeux quand son apprenti s'élança à toute allure. L’œil brillant, il s'attendait à ce que le chaton saute sur son dos ou essaye de lui griffer le museau. Mais, il n'en était nullement le cas car le petit fonça sur sa patte et s'y agrippa, sans sortir les griffes, tel une limace visqueuse dont on aimerait se l'enlever. Merle Noir regarda son apprenti, la mine sombre.

"- Qu'est-ce que tu fais ?!" Cracha le guerrier.

Il ne put cacher la déception immense qu'il avait en lui en voyant la technique d'attaque pitoyable du petit aux yeux vairons. Le guerrier secoua sa patte avant avec colère pour que le petit s'y détache. Mais il n'en était rien. On pouvait au moins lui accorder un point, ce petit était coriace pour s'accrocher aux autres. Le guerrier s'assit donc dans la poussière de la combe et décolla le chaton en lui griffant les oreilles et en lui poussant la tête avec sa patte avant droite. Finalement, le petit se décrocha. Sans demander si il allait bien, Merle Noir lui flanqua une gifle avant de se relever et de se poster devant le petit.

"- Pour être honnête, j'en attendais très peu de toi. Ta sœur était pitoyable alors j'en attendais tout autant. Pourtant, je ne sais comment tu as fais, mais tu as réussir à me décevoir. C'est un exploit !" Feula-t-il, une lueur moqueuse dans les yeux.

Il imaginait mal Nuage d'Hippocampe arriver sur un champ de bataille et s'agripper au premier ennemi venu. Il se ferait tué sur place... Quoique, ce ne serait pas une perte. Mais je ne veux pas que mon apprenti meurt. J'ai un honneur à respecter. Le guerrier baissa les yeux avant de soupirer.

"- Au vue de ta petite taille, il vaudrait mieux que tu te concentres sur des attaques rapides plutôt que des attaques fortes. Je vais te montrer..."

Il imagina un guerrier ennemi et montra les instructions à son apprenti.

"- Imagine un guerrier ennemi... Le but c'est que tu uses de ta tête et de ta vitesse. Il suffit que tu glisses en dessous de ton adversaire et que tu lui griffes le ventre. Le ventre est l'une des parties les plus fragiles du corps, avec les yeux."

Mais comme crever les yeux de ses adversaires n'était pas encore une pratique commune, Merle Noir n'avait d'autres choix que de lui apprendre des techniques de base. Il fit semblant de glisser sous un ennemi imaginaire, sortit les griffes et lui griffa le ventre. Il faut faire attention car, parfois, il a des chances pour que l'on éventre l'adversaire sans le vouloir et là, l'ennemi a des chances de mourir. Mais c'est ainsi et Merle Noir n'avait pas peur de tuer un ennemi sans le vouloir. D'un regard décidé, il gronda.

"- Maintenant, essaye sur moi."

_________________
Make me proud of you -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty18.04.19 16:53

Merle Noir était là, avec un chaton accroché à la patte. Un chaton qui faisait de son mieux, espérant répondre aux attente de son mentor, mais devant le ton dur de ce dernier, il comprit que ce n’était pas nécessairement le cas. Pourtant, il tint bon, même si le grand chat noir secouait sa patte pour lui faire lâcher prise, il tint bon. Il le lâcherait pas si facilement.

Mais, il fut au final, forcer de laisser tomber quand il se fit griffer les oreilles avant de voir une masse de coussinets et de poils noirs dans la face qui le poussèrent violement vers l’arrière. Le petit fini en roulé-boulé et à peine le temps de se redresse qu’une gifle lui apprit que sa place était finalement dans la poussière.

Il avait mal, pas que physiquement, dans son cœur, aussi. Il n’était qu’un bon à rien, aux yeux de son mentor et cela fit de la peine au petit qui ne voulait que faire de son mieux. Le chaton sentit les larmes lui monter aux yeux et son reflexe fut de cacher son visage avec ses pattes brunes de poussière. Quelques gouttes perlèrent, et il savait que ça ne serait pas du goût de son mentor.

Alors, plus par peur de se faire à nouveau taper que pour faire plaisir à Merle noir, le jeune chat se releva et essuya ses yeux, laissant de la poussière sur son visage. Il regarda la démonstration de son mentor à travers ses yeux encore légèrement embués. Il enregistra plus ou moins le mouvement et, lorsqu’il reçu l’ordre de son mentor, il s’élança.

Le petit se glissa sous le ventre de Merle Noir et tambourina dans son ventre, les griffe toujours rentrées pour ne pas le blesser. Après plusieurs instant, le jeune chat roula sur le côté, laissant le ventre de son mentor et le regarda, quêtant son approbation, ou un commentaire ou une félicitation :

- J’ai bon, Merle Noir ?

_________________
Make me proud of you -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Make me proud of you -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Nuage d'Hippocampe le 18.04.19 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty18.04.19 16:53

Le membre 'Nuage d'Hippocampe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Make me proud of you -end 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 95
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty24.04.19 18:49


De grosses larmes perlèrent dans les yeux vairons de son apprenti. Merle Noir leva les yeux au ciel, désespéré. Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un tel apprenti ? Nuage d'Hippocampe avait l'air faible, autant mentalement que physiquement. Cependant, la pression semblait faire effet sur lui. On aurait dit que la peur lui donnait des ailes, lui donnait la force de se battre, de continuer, ce qui intriguait fortement son mentor. Nuage d'Hippocampe se lança. Le pelage poussiéreux et les yeux encore humides, c'est avec agilité que le petit glissa sous son ventre et le frappa, griffes rentrées. Merle Noir fut étonnement surpris de la force des coups de pattes de son apprenti.

Après quelques instants, celui-ci roula sur le côté et leva la tête, espérant recevoir un compliment ou un commentaire de sa technique.

- J’ai bon, Merle Noir ?

Merle Noir resta silencieux. Cet apprenti avait du potentiel, finalement. Il fallait faire pression sur lui pour le voir en action et voir ce dont il est réellement capable. C'est bien... Merle Noir s'en souviendra. Il s'approcha de son apprenti, les yeux brillants, avant de miauler d'une voix étrangement calme.

"- Pas mal."

Venant de Merle Noir, "pas mal" était sûrement l'un des meilleurs compliments que pourrait recevoir Nuage d'Hippocampe. Bon, maintenant qu'il savait de quoi son apprenti était capable, il était temps de jauger son niveau. Son hypersensibilité était une faiblesse mais son anxiété était sa force. Il était rapide... Rapide et assez agile. La force brute n'était pas pour lui. Il était donc inutile de lui apprendre des techniques de bourrins. Merle Noir tourna autour de son apprenti, pensif. Il gronda.

"- Cette attaque... As-tu eu un coup de la chance ou as-tu réellement un potentiel caché dans l'art combat ?"

Cette question restera probablement sans réponse, vu le manque de confiance en soi de son apprenti. Il allait sûrement bafouiller ou ne pas réussir à répondre. A moins que...
Le guerrier noir continua à tourner autour de son apprenti, analysant chacun de ses mouvements. Je vais désormais analyser son instinct... Je dois voir comment il se débrouiller en cas d'attaque surprise ! Ni une ni deux, Merle Noir fit un rapide croche-patte, ce qui fit tomber l'apprenti au sol. Sans attendre qu'il reprenne son souffle, le guerrier sombre plaqua son apprenti sur le ventre, bloquant ses pattes avant. Un sourire au coin, il montra les crocs.

"- Voici la deuxième leçon : Duper son adversaire. Un chat intelligent et malin aura plus de chance de survivre dans un combat qu'un chat qui ne réfléchit pas et qui ne fait qu'attaquer."

Il fit une pause avant de reprendre.

"- Sois plus malin que ton adversaire. C'est ça qui fera ta force !"

_________________
Make me proud of you -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty25.04.19 8:54

Merle Noir le félicita. Si, ça y ressemblait. Mais pour Petit Hippocampe, c’était amplement suffisant pour lui redonner un peu confiance en lui. Il ne s’entendrait pas mieux avec son mentor comme ça, mais ça permettrait de l’entraînement un peu plus agréable, de savoir qu’il pouvait retiré des félicitations, preuve qu’il faisait de son mieux et que ça pouvait donc rendre sa mère fière de lui.

Peut-être ?

Parce que, sans prévenir, Merle Noir faucha le cheval de mer qui s’étala au sol avant de se retrouvé plaqué par son mentor qui lui bloqua tout mouvement, lui faisant un sourire carnassier, du point de vue de l’élève, du moins.

"- Voici la deuxième leçon : Duper son adversaire. Un chat intelligent et malin aura plus de chance de survivre dans un combat qu'un chat qui ne réfléchit pas et qui ne fait qu'attaquer. Sois plus malin que ton adversaire. C'est ça qui fera ta force !"

Sentant la pression sur son dos, le jeune mâle paniqua totalement. Il était persuadé que Merle Noir lui ferait du mal et le jeune chat commença à se débattre sans parvenir à retirer la patte de son mentor. Il gigota, tel un ver de terre, tentant de se retourner, de se hisser de là, mais non rien à faire, il était bien coincé.

La panique l’envahissant de plus en plus, il n’arrivait pas à réfléchir clairement et bientôt, de grosses larmes vinrent flouer sa vue et coulèrent sur ses joues tandis qu’il poussa un cri de terreur déchirant tellement puissant qu’il pourrait crever n’importe quel tympan.

- ME FAIT PAS DE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!

HRP:

_________________
Make me proud of you -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Make me proud of you -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Nuage d'Hippocampe le 25.04.19 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty25.04.19 8:54

Le membre 'Nuage d'Hippocampe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Make me proud of you -end 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 95
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty30.04.19 21:10


Il regardait avec colère son apprenti se débattre, tel un poisson pris au piège entre ses griffes. Rien que de le voir couiner comme un chaton lui donnait des envies de meurtre et de planter ses griffes dans la chair de Nuage d'Hippocampe. Ses griffes étaient toujours rentrées mais il n'allait pas se retenir très longtemps. Merle Noir tenait bon, restant stoïques face aux hurlements de frayeurs de son apprenti.

C'est alors que de grosses larmes tombèrent des yeux du petit. Merle Noir n'en croyait pas ses yeux. Des larmes ? Non, ce n'était pas possible... Il était dans le pire des cauchemars. Son apprenti, ce qui était censé être sa "fierté", pleurait à chaudes larmes, tel un chaton. Le noiraud regarda Nuage d'Hippocampe. Ses yeux bleus brûlaient d'une rage immense.

- ME FAIT PAS DE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!

Ne pas lui faire de mal ?! Merle Noir voulut hurler de rage, le griffer de tout les côtés, pour le punir, pour qu'il comprenne enfin la leçon. Mais il avait appris à ses dépends que la force et la colère ne fonctionnaient pas sur cet apprenti. Merle Noir hurlait ; le chaton pleurait ; Merle Noir hurlait encore plus. C'était un cercle vicieux. A bout de nerfs, le noiraud finit par lâcher son emprise et libérer son apprenti de ses griffes, prêtes à le déchiqueter.

"- Des... P L E U R S ?!"

C'en était trop. Merle Noir avait été trop gentil, trop patient avec ce chaton. Il était temps qu'il comprenne. Un guerrier forge son caractère à l'aide de cicatrices et de combats... C'est comme cela que Merle Noir a appris : dans la haine et l'injustice. Il s'approcha dangereusement du petit et lui flanqua une claque, griffes sorties. Il ne l'avait pas raté... Ses yeux lançaient des éclairs tandis qu'il observait la plaie qu'il venait de faire à son apprenti. D'une voix cinglante, il gronda.

"- Je te frapperai jusqu'à ce que tu cesses de pleurer."

Il ne mentait pas. Ses griffes étaient prêtes à le détruire, jusqu'à ce qu'il apprenne de ses erreurs. Devenait-il comme Etoile de Pierre ? Cette idée le dégoûtait au plus haut point. Etoile de Pierre est le pire mentor de la forêt... Jamais je ne serai comme lui. Je ne ferai pas les mêmes erreurs que lui, jamais. Il se calma un instant avant de jauger la plaie de son apprenti d'un regard dédaigneux. Ce n'est qu'une égratignure.

"- L'entraînement est terminé."

Il se tourna, tournant le dos à son apprenti. Avant de s'enfuir dans les taillis, il feula de rage. Cela sonnait comme un avertissement... Ou un ordre, selon le point de vue.

"- J'attends de toi que tu fasses des entraînements supplémentaires, pour être prêt au prochain entraînement."

S'entraîner pour l'entraînement...
[Merci pour ce RP juste perf' et désolé d'avoir victimisé petit Hippo :heart: ]

_________________
Make me proud of you -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:


Dernière édition par Merle Noir le 30.04.19 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Make me proud of you -end Empty
MessageSujet: Re: Make me proud of you -end   Make me proud of you -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me proud of you -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end
» #Top Make it count
» Make a new friend ft. Petit Lycoris - abandon
» Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end
» Fauve - Don't make the lion roaaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-