THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon   Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty10.09.19 16:18

Le membre 'Reflet Lunaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 1487979636-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon   Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty23.10.19 7:50


« Va bien falloir oui. Puisque tu sais rien faire de tes pattes. »

Pff, je la regardais en lui tirant la langue. Quel était taquine ma sœur ! Toujours les mots pour faire rire. J’avais encore cette face joyeuse, l’air stupide. Elle trouvera sûrement un truc pour prouver qu’on n’est pas trop mauvais à la chasse tout de même, bon après, j’avais une excuse, j’étais trop terrifiant pour les proies. Elles fuyaient toutes devant moi tellement je faisais peur ! Ahah ! Droit sur mes pattes, les oreilles frétillantes de bonheur je guettais les mouvements de Luny-Maman pour la suivre. Je devais avouer que je ne prenais pas vraiment cette évaluation au sérieux. C’était, pour moi, plus une sortie avec ma sœurette. Je les chérissais le plus possible tant elles étaient rares maintenant que nous étions apprentis.

« Si tu savais voler, un guerrier t'aurait déjà attrapé et bouffer. »

Ah, ah ah… Très drôle. La malice se glissait dans mes yeux. Elle voulait jouer ? Alors on va jouer ! Je la laissais tranquillement traquer sa proie, pendant que, moi, je me mettais en position de chasse derrière elle. Oh que oui, j’allais l’attaquer, à mes risques et périls. Je lui sauterais dessus sans sortir les griffes évidement, mais tout de même ! Oh que ça allait être amusant. Luny-Maman chassait une souris. Parfait. Je me mettais en position d’attaque. Les yeux ronds, le corps tendu à son maximum je fixais ma sœur. Elle n’aurait même pas le temps de se retourner. Je roulais des épaule pour me préparer. J’étais un ressors. Et d’un coup, je m’élançais vers l’avant, les pattes avant tendues vers elle pour ne pas la rater et j’atterris sur son dos. J’allais faire fuir des proies, mais de toutes manières, vu notre performance il ne devait plus y avoir grand-chose dans le coin.

« Sauf si je suis un aigle ! Hé ouais Luny-Maman ! Si j’étais un rapace voilà ce qui serait arrivé. »

Je la tenais fermement, en rigolant, l’air toujours aussi benêt et heureux que d’habitude. Je n’avais plus conscience de ce dont elle était capable. J’étais sûrement fou de me jeter sur elle comme ça… Ce qui était sûr, c’est que j’allais payer.

« Qui s’est la proie maintenant ? »

_________________
Patte Noire : #01C922


Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:



Dernière édition par Araignée Tordue le 23.10.19 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon   Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty23.10.19 7:50

Le membre 'Araignée Tordue' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon   Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty28.10.19 18:59

Tu chasses, on me félicite, comprit ?

Les lunes avaient beau passer, il lui semblait que son génie de frère resterait pour l'éternité un chaton. Pas de quoi lui en vouloir vraiment. Après tout, on disait d'elle-même qu'elle avait du naître "ancienne". Et pour une fois, l'idée lui arracha un petit sourire en coin, de quoi ne pas détruire la joie complètement surjouée de Tordu. Et Nuage Lunaire prit les devants, d'un pas tranquille, presque lourd et las même. Chasser ? Elle n'en avait pas envie mais vu les prouesse de son jumeau, si elle voulait que l'évaluation se termine, elle devait apparemment y mettre du sien. Pas de quoi l'enjouée elle en revanche. Enfin, la chatte se mit en chasse, presque sereinement. Presque seulement car elle n'avait pas vraiment envie de traquer quoi que ce soit. Juste peut-être de montrer ses talents à Totor afin qu'il lui lâche les pattes.

Soudain un poids lui fit basculer le corps à demi sur le côté et aussi sec, la jeune albinos remua ses pattes pour frapper, toutes griffes dehors. Jusqu'à réalisé que ce n'était que son imbécile de frère. Et l'immaculée feula de plus belle, néanmoins ravi d'avoir arracher un peu de la fourrure à son crétin de jumeau, le fusillant du regard autant que possible sans cesser de vouloir lui échapper.

- Un stupide aigle oui !

C'est que, elle ne s'y était vraiment pas attendu et quand une oreille passa a portée, elle n'hésita pas a claquer des dents, juste un poil tard cependant. Il avait bien de la chance celui là ! Oh mais il n'allait clairement pas aimer ce qui s'ensuivrait. oublier l'évaluation, Nuage Lunaire, furibonde avait bien envie de rapporter au camp une araignée Tordu en guise de vengeance. Et puis, la tête des mentors quand elle tiendrait son frère par la peau du coup en annonçant "voilà ma proie". Pour uen fois, elle était presque en joie.


Dernière édition par Reflet Lunaire le 28.10.19 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon   Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty28.10.19 18:59

Le membre 'Reflet Lunaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon   Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty28.10.19 23:51


Luny-Maman feula, surprise par mon attaque surprise. Hé oui ! J’étais un champion pour jouer ! Mais elle… Elle n’était vraiment pas contente. Si elle pouvait m’étriper voilà longtemps qu’elle l’aurait fait. Même lorsqu’on était dans le bidou de Maman-Givré.

« Un stupide aigle oui ! »

Elle essaya même de me mordre l’oreille. Ouuuh farouche la minette ! Je souriais et rigolais de plus belle. Bon j’étais quelque par soulagé qu’elle de me déchire pas l’oreille, ça aurait fait mal. Vraiment mal. Surtout qu’elle ne se serait pas arrêtée là. Je la lâchais et revenait au sol en face d’elle. J’en avais marre de la chasse. Elle était énervée et c’était le bon moment pour jouer. Et puis ça nous ferait un entrainement au combat. Pas vraiment ce que nous étions censés faire mais bon. Je ne pensais même pas au fait que des guerriers pouvaient nous observer. Tant pis. Je la fixais, la queue battante, les oreilles en arrières. Sans le large sourire qui traversait mon visage on aurait pu croire que je m’apprêtais à la tuer ! Mais jamais je ferais ça à ma sœur. Je l’aimais trop pour ça. Et puis tuer un chat s’était pas cool. Y parait que ça traumatise.

« Alors ta peuuur la proie ? »

J’avais une lueur de défie dans le regard. Si elle décidait de pas le relever, et retournait chercher une dernière proie, je la laisserais tranquille. Mais au fond, j’espérais qu’elle joue le jeu. Ça faisait si longtemps qu’on n’avait pas joué comme ça !

_________________
Patte Noire : #01C922


Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon   Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty31.10.19 7:46

Tu chasses, on me félicite, comprit ?

Et non content de réussir à la retenir, son jumeau se moquait, riait, l'agaçant de plus belle. Et un coup de langue en prime. Nuage Lunaire avait beau avoir les yeux rouge, cette fois ci, elle voyait véritablement rouge. elle gronda, aussi fort qu'elle pouvait pour qu'il comprenne que clairement, elle n'allait pas laisser passer ça.

- C'est toi qui devrait avoir peur !

Lui jouait, elle feuler. et si l'un avait un sourire qui faisait comprendre qu'il n'avait aucune mauvaise intention, l'autre était si furibonde que si elle avait eu face à elle un autre chat que son frère, cet autre ressemblerait sans nul doute à présent à ce qu'il reste d'une boule de mousse qui est passé entre les pattes de dizaines de chatons. Mais voilà, Tordu était son frère. Et sur ça, la chatte se contint, se projetant comme elle le put vers lui dans le but de faire tomber ce grand dadais et de lui feuler au visage. Il avait de la chance qu'elle ne sorte pas les griffes car quant elle sentit le corps sous ses pattes, elle en replia le bout pour tirer dessus avec force, bien décider à avoir le dessus. Oh oui, il allait chèrement lui payer !


Dernière édition par Reflet Lunaire le 31.10.19 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon   Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty31.10.19 7:46

Le membre 'Reflet Lunaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon   Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu chasses, on me félicite, comprit ? - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Do it again - Abandon
» Tug-O-War - abandon
» Unanswered - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-