|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Givre▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 25 Lunes (Février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Des RPs pour Givrette? 19.03.19 15:19 | |
| Hey, Hoy, Hay bande de gens, Je recherche 3 à 4 RPs pour ma petite borgne de Givrette, étant donner que yen a un qui devrait arriver -je sais pas quand hein- je laisse 3 places. Actuellement je n'ai aucune idée de scénario ni rien donc n'hésitez pas en m'en proposer. Dernière chose, je demande juste à ce que vous commenciez le rp. Merci d'avance, Mej' Prez de givrette : https://propheties-begin.forumpro.fr/t3855-coeur-de-givre-tonnerre-fini_________________ ~ Dessin par Petite Source ~ |
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? 21.03.19 22:41 | |
| hola ! si tu veux je peux te proposer un rp avec Mouche. c'est un futur guerrier du clan, mais il est un peu empoté. peut-être givre pourrait se retrouver à faire une patrouille de chasse avec lui et elle lui donnerait des conseils ? _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 25 Lunes (Février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? 22.03.19 21:20 | |
| Hum, ça pourrait être interressant mais étant donner que Givrette est aveugle niveau chasse c'est une vraie brêle x) _________________ ~ Dessin par Petite Source ~ |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? 23.03.19 0:54 | |
| aah parfait, la patrouille de bras cassés xD si tu as une autre idée peut-être ? |
|
| |
Carte d'identité Âge: 25 Lunes (Février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? 23.03.19 11:21 | |
| Faudrait y réfléchir, j'avoue que moi et les idée de rp cpas vraiment mon point fort _________________ ~ Dessin par Petite Source ~ |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? 23.03.19 13:32 | |
| On avait proposé un Rp avec Bec Croisé :3 On peut faire un rp à trois sinon ? Je sais pas le rapport à l´amour/drague qu’a Mouche, il pourrait trouver son demi frère bizarre a être si... gentil avec Givrette ? _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 25 Lunes (Février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? 23.03.19 16:53 | |
| Hum comme vous voulez, moi ca me va même si cà aurait pu etre drole un rp que givrette et bec ahah _________________ ~ Dessin par Petite Source ~ |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? 02.04.19 14:45 | |
| Hi o/ ça te dit un RP avec le vieux Boubouc ? Promis pas de risque de te faire draguer avec lui _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 25 Lunes (Février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? 02.04.19 14:51 | |
| Pourquoi pas! et tu sais niveau drague j'en suis plus à ça, un de plus o un de moins :') _________________ ~ Dessin par Petite Source ~ |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? 02.04.19 16:00 | |
| Ce n'est tout simplement pas dans ses habitudes ahah don't worry. Je te propose une simple patrouille pour commencer et on verra au feeling comment le RP évolue ? (: _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
| Sujet: Re: Des RPs pour Givrette? | |
| |
|
| |
|