THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty
MessageSujet: Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end   Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty09.12.19 1:32


Tout se bousculait dans ma tête, je n’arrivais plus à réfléchir. Je voyais encore les Hautes Pierres, cette lumière qui inondait une grotte sombre, avec cette pierre céleste en son centre. Brasier Glacial m’accompagnait et quelque part, j’étais soulagé de sa présence. Mon cœur était serré d’angoisse. Est-ce que ma vision était vraie ? Les étoiles m’avaient réellement adressé un message ? C’était pourtant si inhabituel qu’un guerrier voit ce genre de choses. J’étais pressé de découvrir la vérité, mais en même temps je ne pouvais m’empêcher de penser à Echo des Ruisseaux. Je voyais encore sous mes yeux le petit corps du guérisseur. Je me souviens l’avoir observé tellement de fois ! J’ai toujours trouvé son rang passionnant. Il soignait les autres et voyaient chaque félin comme un semblable. Ennemi ou non. Un félin malade, peut importe qui il est devait être aidé ou soigné, et c’était une philosophie que je suivais. Mais en tant que guerrier, certaines choses étaient plus compliqués, je n’avais pas le droit de voir les clans du Tonnerre, de l’Ombre et du Vent comme des semblables, mais des ennemis. Il ne faut pas croire, je resterais fidèle à mon clan à tout jamais, mais je ne pouvais m’empêcher, parfois, de rêver à cette vie de guérisseur. Proche des étoiles et des félins.

Mais voilà que nous nous retrouvions avec Brasier Glacial à traverser la lande parce que j’ai cru avoir une vision. J’avais réellement l’impression que c’était important, et je ne comprenais pas cette impression que j’avais. J’étais épuisé par ma nuit blanche, et ce voyage long que nous étions en train de faire, pourtant mes pattes semblaient me guider toutes seules.

Lorsque nous sommes arrivés devant les Hautes-Pierres, après avoir prudemment traversé le chemin du tonnerre, je m’arrêtais, intimidé par ce que je trouvais devant moi. Le soleil était en train de tomber, mais je crois que ce n’était pas encore l’heure d’entrer. Dans ce que j’avais vu, il faisait déjà nuit pendant que j’entrais dans la grotte sombre. Je sentais l’antre. Aucune odeur ne me parvient, à part celle de la roche humide et froide et celle du guerrier avec moi. Je me tournais vers lui pour lui parler :

« Merci de m’avoir accompagné, je me sens rassuré d’être avec un autre guerrier. Et tu sais… J’espère que ce que j’ai vu n’étais pas mon imagination, mais en touchant du museau la feuille… »

Mes yeux s’illuminèrent par le spectacle que j’avais vu, cette magnifique pierre blanche qui reflétait toute sa lumière dans une caverne.

« J’ai vu la caverne, j’ai vu la pierre. Je ne sais pas ce que veux le clan des étoiles, il aurait pu s’adresser à Etoile d’Or, plutôt qu’à moi, simple guerrier que je suis. Nous aurons une réponse quand la nuit sera là. »

Je m’assis alors devant l’entrée de la grotte. J’étais beaucoup trop nerveux pour la quitter du regard. Le froid de l’hiver se glissait dans mon pelage, je ne pu retenir un frisson. J’avais hâte d’avoir la réponse à mes questions.

_________________

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end   Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty09.12.19 20:06

Nous nous étions mis en marche immédiatement. Avec la mort d'Écho des Ruisseaux, la situation du Clan empirait encore, et mis à part avec l'aide du Clan des Étoiles, je ne voyais comment nous pouvions nous en sortir. Alors quand le jeune guerrier roux pâle annonça avoir reçu un signe, avec l'air si convaincu... Je m'étais permis d'y croire. Le doute rôdait encore dans mon esprit, je savais tout à fait que ça n'aurait pu être qu'une vision ou une drôle d'impression due au manque de nourriture, mais Feuille de Saule avait relevé la tête comme s'il avait vu un fantôme. Mon instinct me disait de le croire.

Bien sûr, la manœuvre n'était pas sans risque. Pour se rendre aux Hautes Pierres, le chemin était long, et passait sur un bout du territoire du Clan du Vent. J'espérais que nous ne soyons pas remarqués. Si c'était le cas, ils nous demanderaient sans doute ce que deux guerriers faisaient sur ce chemin-là. Et je n'étais pas sûr de pouvoibr les convaincre de nous laisser continuer sans devoir leur dire toute la vérité. Le Clan du Tonnerre savait déjà que nous étions affaiblis, on ne pouvait pas se permettre de mettre au courant notre deuxième voisin proche... La majorité du chemin se fit en silence. Lorsque l'heure fut venue de traverser le territoire du Clan du Vent, je me concentrai entièrement sur ma vue et mon odorat pour être sûr de savoir si jamais une patrouille rivale approchait. Par chance, il n'en fut rien. Par la suite, il nous fallut traverser le chemin du tonnerre. Ce n'était pas une partie de plaisir, et l'odeur de la surface sombre n'améliorait pas l'expérience. Néanmoins, nous nous retrouvâmes de l'autre côté, en sécurité. Jusque là, le voyage se passait sans accroc. Les Étoiles étaient-elles de notre côté aujourd'hui ?

Les Hautes Pierres semblaient enfin être à notre portée. Nous avions déjà fait du chemin, mais il fallait continuer, encore un peu. Heureusement que nous sommes partis tôt ce matin, me dis-je. Partir tôt avait été fatigant, surtout que nous ne nous étions pas arrêtés pour manger - d'ailleurs, la plupart des pèlerinages à la Pierre de Lune se font sans manger - mais au moins nous étions arrivés là-bas à une heure raisonnable. Le soleil se couchait tôt en cette saison, néanmoins nous étions parvenus à trouver la caverne avant la tombée de la nuit.

"Merci de m’avoir accompagné, je me sens rassuré d’être avec un autre guerrier. Et tu sais… J’espère que ce que j’ai vu n’étais pas mon imagination, mais en touchant du museau la feuille…"

Feuille de Saule brisa le silence de ces quelques mots, me remerciant d'être venu jusqu'ici avec lui. Je voulus lui répondre que c'était normal, que personne ne devait faire un tel voyage seul et que j'étais content de l'avoir accompagné jusqu'ici, mais l'épuisement commençait à me rattraper. Je me contentai d'un simple hochement de tête, les yeux fatigués. Ceux du matou roux pâle, eux, semblaient plein d'étoiles.

"J’ai vu la caverne, j’ai vu la pierre. Je ne sais pas ce que veut le clan des étoiles, il aurait pu s’adresser à Etoile d’Or, plutôt qu’à moi, simple guerrier que je suis. Nous aurons une réponse quand la nuit sera là."

"Je l'espère aussi. Attendons quelques temps à l'extérieur, que le soleil se cache pour de bon." lui répondis-je simplement.

L'attente ne fut pas trop longue. La saison des neiges arrivant, le coucher du soleil n'était l'affaire que de quelques minutes. J'observai la lumière de l'astre disparaître peu à peu, tentant d'ignorer la faim qui commençait à se faire sérieusement sentir. Je me dis que lorsque Feuille de Saule entrerait dans la caverne, je tenterais de trouver quelque chose à manger dans les environs, même en connaissant peu la zone. Avec un peu de chance, comme la nuit venait à peine de tomber, quelques proies traîneraient encore dans les parages.

Une fois la dernière lueur du soleil disparue, je me tournai vers Feuille de Saule. Tous deux dans la seule lumière de la lune et des étoiles de la Toison Argentée, j'eus soudainement l'impression que l'un d'entre nous avait rendez-vous avec le destin. Qui sait, peut-être était-ce le cas...

"... Je pense que tu devrais y aller maintenant, Feuille de Saule. Quant à moi, je vais monter la garde encore quelque temps, et essayer de chasser un peu tant qu'il en est encore temps. Que les Étoiles puissent te guider cette nuit."

_________________
Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end   Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty11.12.19 17:47


Brasier Glacial semblait tout aussi fatigué que moi. Nous n’avions pas mangé de la journée et en plus on s’imposait une longue marche. Enfin, je lui imposais plutôt. Le guerrier espérait tout autant que moi que cette vision soit vraie, et qu’aller à la Pierre de Lune nous donnerait des réponses. J’étais à la fois terrifié et confiant. Peur parce que je pouvais me perdre dans les galeries si je n’étais pas guidé par les étoiles, mais confiant parce que j’avais réellement l’impression que je devais venir ici pour avoir des réponses. Les étoiles me guideraient, c’est sûr. Je l’espérais…

Le soleil se coucha, et l’heure était arrivée pour moi d’entrer dans le gouffre de la terre. Ma queue battait plus nerveusement le sol. La voix du guerrier me fit sursauter.

« ... Je pense que tu devrais y aller maintenant, Feuille de Saule. Quant à moi, je vais monter la garde encore quelque temps, et essayer de chasser un peu tant qu'il en est encore temps. Que les Étoiles puissent te guider cette nuit. »

Je fixais le guerrier, l’estomac noué. C’était l’heure effectivement.

« Je reviens dès que j’ai la réponse à nos questions. Sois prudent et que les étoiles te gardent. »

Je hochais la tête solennellement et commença mon aventure. Plus je m’enfonçais dans la caverne, plus les bruits extérieurs se turent. Je n’entendais que le bruit de mes pas et le frottement de mon poil contre les parois, tout semblait presque amplifié dans ce silence lugubre. J’essayais de me guider avec mes moustaches, puisqu’il était impossible de voir quoi que se soit. Même mon propre museau était devenu invisible. J’étais angoissé mais déterminé. Je devais y aller et pour ça, je devais vaincre cette peur. La grotte sentait l’humidité, et étrangement, il ne faisait pas si froid que ça ! La température était plutôt douce comparé à l’extérieur. Mais je sentais que je m’approchais. Je descendais et montais, sans pourtant rien voir de ma route, mais j’avais la foi, mes ancêtres me guideraient, ils le font sûrement à ce moment même. Puis d’un coup, après une longue marche dans un tunnel sombre et étroit, je me retrouvai dans une grande pièce avec un peu plus de lumière. Il y avait un trou au dessus d’une grande roche. Dans ma vision je l’avais vue s’éclairer de milles feux, je devais sûrement attendre qu’elle fasse de même avant de m’approcher ? D’un pas très prudent, j’avançais vers elle pour la sentir. Et puis d’un coup, la pièce s’éclaira et la pierre sembla s’embraser ! C’était magnifique. Terrifiant mais magnifique. C’était ce que j’avais vu dans ma vision ! Je me rapprochais encore un peu pour la renifler le plus possible, sentir son odeur. Mais lorsque mon museau toucha la pierre, je sentis le sommeil m’envahir, et je m’écroulai presque, le nez toujours collé à la roche.

J’ouvris de nouveau les yeux, mais je n’étais plus dans la grotte. J’étais aux Quatre Chênes. Qu’est-ce que je faisais là ? Ce n’était pas possible. L’endroit semblait cependant plus proche des étoiles. C’était ça, j’avais l’impression d’être au milieu d’elles. Emerveillé je regardais partout ce lieu à la fois fantastique et terrifiant. Cependant, une odeur qui vient à moi m’arracha à cette contemplation. C’était Echo des Ruisseaux. Je me tournai, le cherchant du regard.

« Echo des Ruisseaux ? C’est bien toi ? Pourtant… Pourtant tu es parti… On est où ? Quel est cet endroit ? »

Je commençais à angoisser de plus en plus. Je ne comprenais rien à ce qui se passait.

_________________

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end   Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty12.12.19 18:57


Mourir est une chose bien étrange. C'est comme s'endormir après une longue, très longue journée. Et pourtant, après ce qu'il m'a semblé être un instant aussi court qu'une respiration, mes yeux se sont de nouveau ouverts. J'ai alors croisé un regard bleuté rempli d'amour. Et j'ai craqué. Des larmes sont tombés. Après ce moment de joie et de retrouvailles mon coeur s'est de nouveau tourné vers mon... notre Clan. Irait-il bien? Qui me succèderait? Bien que toujours présent et à mes côtés à chaque instant contre l'épidémie, Pluie Battante demeure un Guerrier. Je savais bien qu'il continuerait, jour et nuit, à veiller sur la santé des nôtres, mais deviendrait-il Guérisseur? Le voulait-il seulement? Puis une patte s'est posée sur la mienne, un chuchottis à mon oreille et j'ai tourné mon regard vers les terres de la Rivière. Une simple feuille et je pus respirer.

Les voilà qui arrivent. Je ne peux que remercier mes camarades de me laisser cette tâche, c'est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur. Deux félins roux s'avancent près de l'entrée, un seul entre. Dans le noir de la grotte, je suis son chemin, guidant Feuille de Saule par de légers frôlements, je ne sais s'il me sent, mais il ne se cogne pas. Et pendant ce chemin que j'ai emprunté de nombreuses fois, j'observe le vivant. Oui. Même si je ne l'ai que peu côtoyé, je sens au fond de moi qu'il sera à la hauteur. Bien sûr le choix venait des Ancêtres bien avant que je ne les rejoigne. Mais je ne peux que les approuver. Le voilà qui arrive à la pierre de lune et comme, je pense, tous les chats qui sont venus ici, le spectacle merveilleux semble lui mettre des étoiles dans les yeux. Je ronronne et attends que son museau se pose sur la pierre froide et que ses pattes le guident vers le chemin des rêves.

J'attends encore, le laissant découvrir ce monde si particulier. Réalise-t-il à quel endroit il vient d'arriver? Puis je décide à m'avancer vers lui. Il semble me sentir et se tourne vers moi.

« Echo des Ruisseaux ? C’est bien toi ? Pourtant… Pourtant tu es parti… On est où ? Quel est cet endroit ? »

Je sens sa peur et pousse un petit ronronnement. Je m'approche plus et effleure de ma tête son poitrail. C'est étrange de pouvoir toucher un vivant, mais ici tout semble permis. Je scrute ses yeux si verts que j'ai souvent vus posés sur moi lorsque je travaillai. Oui, clairement, il est le bon choix.

"Bonjour à toi Feuille de Saule. Oui c'est bien moi. On se trouve entre ton monde et celui de la chasse éternelle, à la frontière entre eux, exactement, dans le monde de ton rêve. Un endroit bien particulier que tu cotoieras régulièrement car tu as bien reçu un signe. Tu es destiné à prendre ma suite. Acceptes-tu de suivre la voie solitaire des guérisseur et de partager les mystères des Étoiles?"

Je lui laisse le temps de réfléchir, de prendre sa décision, en toute connaissance de cause. Car ce n'est pas un choix à faire à la légère, il s'engage pour longtemps. Et même si je suis mal placé pour parler de voie solitaire, je veux quand même qu'il sache les devoirs d'un Guérisseur.


Dernière édition par Flocon d'Amour le 26.12.19 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end   Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty16.12.19 23:46


J’entendis un ronronnement derrière moi. Je me retournais rapidement, les oreilles en arrière et le regard inquiet. Ma respiration et mon rythme cardiaque s’étaient accélérés d’un coup. Et le félin qui avait produit ce son, pourtant apaisant, frotta sa tête contre mon poitrail. Mais avant de reculer et paniquer plus encore, je reconnu l’odeur, même changée d’Echo des Ruisseaux. C’était le guérisseur ! J’avais bien raison. C’était bien lui que j’avais senti en arrivant ici. C’était à peine si je me souvenais être arrivé ici d’ailleurs. Il semblait avoir un regard doux, apaisé.

« Bonjour à toi Feuille de Saule. Oui c'est bien moi. On se trouve entre ton monde et celui de la chasse éternelle, à la frontière entre eux, exactement, dans le monde de ton rêve. Un endroit bien particulier que tu cotoieras régulièrement car tu as bien reçu un signe. Tu es destiné à prendre ma suite. Acceptes-tu de suivre la voie solitaire des guérisseur et de partager les mystères des Étoiles? »

Plus il parlait, plus mes yeux devenaient rond. Déjà, première chose, j’étais sur le terrain de chasse du clan des étoiles, ou du moins un entre deux. J’étais choqué et émerveillé à la fois. C’était une étoile alors et pas un rêve ! C’était vrai tout ça ! Enfin si un rêve, mais le clan des étoiles me parlait ! A moi, un simple guerrier. Peu puissant qui plus est. Et j’avais bien reçu un signe. La vision était vraie. J’étais heureux de ne pas avoir halluciné ou imaginé ce que j’avais vu. Mais sa question… Je ne m’y attendais pas. Je fixais Echo des Ruisseaux. Il devait avoir perdu la tête. Moi ? Guérisseur ? Mais je n’y connaissais rien… Bon, je savais quelques bases, toile d’araignée pour les saignements, les graines de pavot pour la douleur et le repos, et quelques autres plantes. Je me souvenais aussi d’une fois où l’étoile avait soigné un chat du mal vert avec de l’herbe à chat. Mais, je n’étais pas un spécialiste. Mais en même temps, le clan des étoiles semblait m’avoir choisi si ses dires étaient juste ?

« Je… Je euh ce serait un honneur Echo des Ruisseaux. Mais… Je n’ai pas suivi tes leçons. Il est vrai, je t’ai beaucoup observé… Parce que oui, je trouvais ton rang merveilleux. Soigner les autres, les aider, c’est si altruiste ! Quand j’étais petit j’ai toujours voulu suivre cette voie, mais bon… Mais comment je vais apprendre ? Si tu estimes que c’est le bon choix, je suivrais tes ordres, mais… Je ne peux pas apprendre tout seul. »

Je tremblais toujours. Je venais de verbaliser pour la première fois mon rêve. Je venais d’avouer qu’être guérisseur c’est ce que j’avais toujours souhaité. Mais je connaissais si peu de choses…

_________________

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end   Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty26.12.19 17:23

J'observe le matou, la surprise, le choc, nettement visibles sur son visage, dans ses yeux. Ça me rappelle mon premier rêve, du moins le début. Le paysage m'avait impressionné, apaisé, jusqu'à ce qu'il arrive. Mon regard ne quitte pas Feuille de Saule un seul instant. Je peux voir du doute, de l'incertitude, mais il ne me semble pas lire du rejet, du dégoût ou une émotion négative. C'est bien parti je pense. Et pour ne pas me détromper le voilà qui répond:

« Je… Je euh ce serait un honneur Echo des Ruisseaux. Mais… Je n’ai pas suivi tes leçons. Il est vrai, je t’ai beaucoup observé… Parce que oui, je trouvais ton rang merveilleux. Soigner les autres, les aider, c’est si altruiste ! Quand j’étais petit j’ai toujours voulu suivre cette voie, mais bon… Mais comment je vais apprendre ? Si tu estimes que c’est le bon choix, je suivrais tes ordres, mais… Je ne peux pas apprendre tout seul. »

Je ronronne. Oui, définitivement, il sera un bon Guérisseur. Il doute beaucoup mais la passion, l'envie d'aider et de soigner le guideront sur la bonne voie.

"Pour ce qui est d'apprendre, Pluie Battante pourra te guider, il est une Aide très attentive. Il saura te transmettre ce que j'ai pu lui apprendre. Et pour plus, tu pourras te tourner vers nos voisins, tout comme je me suis tourné vers Esprit Soucieux pour apprendre. Et puis en cas de besoin, nous serons toujours présents pour toi, nous suivrons tes pas."

Repenser à mes jeunes années me rend nostalgique. Lorsqu'Étoile de Pierre me fourrait un poisson que je pouvais à peine porter, pour prouver que la Rivière était fructueuse et ne manquait de rien, quand je partais retrouver mon mentor de l'Ombre. Les cours d'Esprit Soucieux étaient clairs et j'adorais apprendre de lui. Il m'a accompagné jusqu'à ce que je puisse voler de mes propres ailes et je lui en serais éternellement reconnaissant. C'est grâce à lui que j'ai pu soigner nombre des maux de mon Clan, que j'ai pu transmettre à Pluie Battante et dans une moindre mesure à sa fille, ma filleule, n'Ori et qu'à leur tour ils aideront Feuille de Saule. Oui, je ne remercierai jamais assez le Guérisseur de l'Ombre. Jamais.

Le Clan des Étoiles t'accueille maintenant dans ses rangs en tant que Guérisseur à part entière du Clan de la Rivière. Ton chemin sera long, tu devras apprendre rapidement, mais nous ne te laisserons jamais. La lumière des Étoiles t'accompagnera à chaque pas que tu feras, sois en sûr. Maintenant retourne parmi les tiens, nous nous reverrons Feuille de Saule, ancien Guerrier, nouveau Guérisseur de la Rivière.

Et tout en disant cela je sens qu'il est bientôt temps pour moi de partir, de rejoindre les terres des étoiles. Je ronronne une dernière fois et pose mon museau sur la tête du félin roux, comme l'aurait fait un Guérisseur envers son Apprenti. Dans mon dos j'entends les voix des Étoiles clamer le nom du nouveau Soigneur. Je m'éloigne d'un pas et me joins à eux jusqu'à ce que la frontière s'éloigne et que Feuille de Saule s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end   Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty30.01.20 22:07


« Pour ce qui est d'apprendre, Pluie Battante pourra te guider, il est une Aide très attentive. Il saura te transmettre ce que j'ai pu lui apprendre. Et pour plus, tu pourras te tourner vers nos voisins, tout comme je me suis tourné vers Esprit Soucieux pour apprendre. Et puis en cas de besoin, nous serons toujours présents pour toi, nous suivrons tes pas. »

Je regardais Echo des Ruisseaux les yeux brillant. Il venait vraiment de me choisir, il me faisait confiance et me donnait les solutions. Je ressentais tout un tas d’émotion différente. Mon apprentissage de guerrier pourrait après toujours m’être bénéfique, mais j’étais finalement heureux du choix du guérisseur. Jamais je ne blesserais mes semblables, au contraire, je pourrais aider tout ceux de mon espèce sans en avoir honte ni à rendre de compte. J’étais très honoré du choix du guérisseur. Il me manquera énormément.

« Le Clan des Étoiles t'accueille maintenant dans ses rangs en tant que Guérisseur à part entière du Clan de la Rivière. Ton chemin sera long, tu devras apprendre rapidement, mais nous ne te laisserons jamais. La lumière des Étoiles t'accompagnera à chaque pas que tu feras, sois en sûr. Maintenant retourne parmi les tiens, nous nous reverrons Feuille de Saule, ancien Guerrier, nouveau Guérisseur de la Rivière. »

Je m’inclinais devant l’étoile qui faisait demi-tour pour disparaitre parmi les autres. J’étais un guérisseur. Le clan des étoiles venait de me choisir. Je rouvrais les yeux dans la grotte sombre. J’avais les pattes engourdies par le sommeil. Me sentant différent, changé, j’avançais un pas presque sûr pour sortir d’ici. Une fois dehors je respirais l’odeur de la pierre. Il faisait encore nuit. J’approchais de Brasier Glacial qui était toujours là non loin :

« C’était bien vrai… Le clan des étoiles vient de me nommer guérisseur du clan de la rivière. Nous devrions rentrer prévenir Etoile d’Or. »


_________________

Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end   Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pour une étoile ~ ft Brasier Glacial - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières fraîcheurs - Brasier Glacial -end
» [Lunar Pod] Questions existentielles | Brasier Glacial -end
» Le miroir d'eau (avec Brasier Glacial) -end
» Papounet | Ft Brasier Glacial | -abandon
» Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-