THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 À en perdre haleine -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty14.09.18 20:05




À en perdre haleine

Privé Nuage du Firmament.

Tâche blanche au milieu de la lande, il se forçait à paraître stable, tête haute, normal. Étoile Vaillante était morte, Cœur Fleuri aussi. Sa famille entière avait été décimée, et comme si ça ne suffisait pas, comme si sa tristesse et sa colère ne dévoraient pas tout son être, il avait fallu que Tâche d’If s’en mêle.
Autrefois si douce, si gentille, Nuage Silencieux avait vu leur nouvelle cheffe changer lorsqu’elle avait été promue lieutenante. Ça avait commencé avec Nuage de Mousse, son apprenti, qu’elle avait renvoyé bouler et maltraité psychologiquement après avoir avoué sa faute. Et puis, la situation avait été de mal en pis… l’arrivée des Lunar Pod l’avait transformée, comme beaucoup d’autre. Et Nuage Silencieux se demanda, si depuis le début, ça n’avait pas été le but des chats de la lune : les briser, détruire leurs liens, les détourner des étoiles…

C’était réussi, pour la nouvelle meneuse du Vent, puisque dès sa montée au pouvoir, elle avait refusé de porter le nom d’étoile, elle avait renié leurs ancêtres et apporté le mauvais œil sur le clan. Même les guérisseurs n’avaient plus le droit de vagabonder sur leurs terres, ils ne pouvaient plus se rendre à la pierre de lune… Tâche d’If avait coupé les liens de tous les clans avec leurs ancêtres et ça, Nuage Silencieux ne le cautionnait pas.

Et voilà que la cheffe poussait le blasphème à son paroxysme en décidant d’attaquer le clan du Tonnerre. Le sang par le sang, qu’elle disait. Mais non, non… il pensait à tous ces chats, tous ceux qui avait suivi Suie par respect du code du guerrier, par peur, tous ceux en colère par les harcèlements du clan de la Rivière, de la perte de leurs proches, rêvant de s’allier aux Lunar Pod pour leur faire payer.
Et alors, il faisait le rapprochement : dans sa tête, les visages des membres du clan du Tonnerre s’étaient effacés pour laisser place à ceux de ses camarades, suivant If par respect du code du guerrier, par peur, par colère du harcèlement des Lunar Pod, de la perte de leurs proches, rêvant de combattre pour le faire payer au clan du Tonnerre.

L’histoire se répétait. Mais cette fois ci, il ne pouvait plus rester passif.
Il savait ce qu’il risquait, ou peut-être pas d’ailleurs, en entreprenant se voyage. Il trahissait son clan, mais restait fidèle aux Étoiles alors, quelque part, il espérait que ces dernières le protègent.

La veille, après le discours de Tâche d’If, il avait quadrillé le territoire afin de mémoriser le sentier de patrouille des sentinelles. Il fallait qu’il trouve une faille, il devait y en avoir une. Et finalement, il la trouva : là, près de sa grande phobie, ce grand chemin gris et infect, où un monstre lui avait volé sa mobilité, des lunes plus tôt.
Pourtant, bien que terrorisé, il savait que c’était son seul moyen. Alors il le longea, tremblant, effrayé, traumatisé. Mais dans sa tête, il se forçait à revoir les images des massacres des Lunar Pod, la grande bataille à l’Assemblée. Et tous ces morts, tous ces souvenirs horribles faisaient couler ses larmes mais avaient au moins le mérite de le faire avancer malgré sa douleur et sa peur.

Il arriva à la frontière sain et sauf, mais le plus dur restait à venir : il fallait absolument qu’il trouve Nuage du Firmament.

_________________
#339999
À en perdre haleine -end Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: Re: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty14.09.18 21:29

À en perdre haleine

Elle commençait à peine à se faire à l'idée à force de venir là, chaque jour, de grimpé sur un chêne et de scruter le champ de bataille. Sa mère n'était plus, ses amitiés étaient mise à mal. Mais surtout, il manquait à son cœur une fourrure bengal qui, si, il était là, dans le camp, n'était pas là comme elle le voulait. Et pourtant, elle chassait ses propres sentiments pour lui, repoussé sa vision plus loin encore, se murant dans ce simple mensonge. Coup de Foudre était un mai. Et elle y croyait, aussi dur que chaque nuit, elle scruter les étoiles, appelant ses ancêtres à veiller sur sa défunte mère, priant qu'elle les aient bel et bien rejoint, savourant le moindre éclat sur l'encre céleste. Et ce jour là n'était pas différent, sauf qu'au lieu de se concentrer sur le sol, théâtre du terrible champ de bataille, elle s'était mise à observer la lande Les sentinelles, ses chats aux rang nouveaux chez leur voisin du vent qui gardait les frontières. Elle ne savait pas encore que tel était leur rôle, nouveau rang, nouvelle fonction exclusive, et elle s'en moquer à vrai dire. Elle avait juste compris qu'il veiller au grain car chaque jour, ils étaient là. Silhouette souvent immobile, assise, sans doute le visage austère comme l'était celui de feue Cœur de Serpent. Et son visage était là, sous son nez, dans ses pensées seulement pourtant.

Elle en oubliait le temps qui s'écoule de là haut, même si généralement, elle y rester à peine une heure, juste le temps de pleurer, d'être seule, d'oublier un peu le camp. Mais alors qu'elle se redresser, prête à quitter son perchoir, une fourrure blanche au loin attira son regard. Un félin en mouvement, et qui visiblement boiter. Son cœur fit un bond et elle resta là, le corps tendue, le cou étirer jusqu'à être certaine de reconnaître le félin qui longeait le si meurtrier chemin du tonnerre. Se précipitant, elle descendit du chêne à vive allure puis se figea. Elle ne pouvait courir vers lui sans que les sentinelles ne la voient. Et si Silencieux faisaient bel et bien route vers là, se cachant de ses pairs alors ...L'esprit en ébullition, elle se demanda que faire puis, d'une volte vive, elle se détourna pour filer vers le territoire du clan de l'Ombre, escomptant gagner le chemin du tonnerre en longeant le leur.

Nuage Silencieux avait peut-être besoin de quelque chose, s'était peut-être urgent où ... Ne réfléchissant pas plus, elle pressa l'allure et bientôt, ses pattes se figèrent devant la surface d'asphalte ténébreuse. Le souffle court, elle chercha son comparse mais il était clair que sans l'avantage de la hauteur, elle ne pouvait le voir, il était sans doute encore bien loin. retenant son souffle au passage d'un monstre, elle longea la bande rugueuse, profitant de la haie pour s'y tapir dès lors qu'un géant hurlant se faisait ressentir, les vibration sous ses coussinets la faisant se crisper d’effrois presque à chaque fois. Mais plus elle avançait, et plus elle se demandait si elle n'avait pas halluciner. Et si ce n'était pas Nuage Silencieux et si ... Se raidissant, elle s'arrêta, guettant un signe de son collègue, une fourrure immaculée, un mouvement. Un rien qui lui confirmerait l'avoir bel et bien vue venir.

_________________
À en perdre haleine -end IMG_2617
Par Runa :keur:
À en perdre haleine -end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: Re: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty20.09.18 10:50


Il longea le chemin du tonnerre de la marche la plus rapide qu’il pouvait fournir, malgré sa hanche, malgré son handicap, malgré sa peur. Il se savait vulnérable, là, si près du territoire des monstres : son ouïe baissait de lune en lune, il en était conscient. Il n’entendait déjà plus les sons lointains.

Une angoisse sans nom nouait ses entrailles, le plaquait au sol à chaque fois que, par mégarde, son coussinet venait rencontrer la surface rugueuse et brûlante du chemin du Tonnerre, celle là même qui avait râpé son flanc et fissuré ses os lorsque le monstre l’avait renversé, plusieurs lunes plus tôt. Mais ce n’était pas la seule chose qui le terrifiait : il se sentait l’âme d’un traître et il angoissait à l’idée de la sentence qui l’attendait, si sa promenade d’aujourd’hui remontait jusqu’aux oreilles de Tâche d’If. Et à présent, la peur faisait partie inhérente de son être, s’intensifiant à chaque pas qui l’éloignait du campement, qui le rapprochait des Quatre Chênes, de Nuage du Firmament.
Il en venait même à penser que son cœur allait lâcher si jamais, par mégarde, il croisait une sentinel-- !!

Son cœur manqua un battement, sa respiration se coupa et, en alerte, paniqué, il stoppa son ascension. La sueur commença à inonder sa nuque : quelqu’un approchait.
Clan des Étoiles, aidez moi ! Pria-t-il silencieusement et, il se força à reprendre une respiration normale, il lui fallait paraître le plus naturel possible et…

« Nuage du Firmament ! » S’écria-t-il en reconnaissant la fourrure fauve de la femelle, laissant tout son soulagement éclater dans sa voix.

Et il regretta presque aussitôt, s’aplatissant au sol en scrutant les alentours, soucieux qu’on l’ait entendu, qu’on les surprenne ensemble.

« Oh Nuage du Firmament, c’est terrible… terrible terrible terrible... » Reprit-il, cette fois ci à voix basse, sa peur l’ayant rattrapé. Et il plongea ses yeux remplis de terreur dans ceux de l'apprentie guérisseuse. « Le clan du Vent va attaquer le clan du Tonnerre... »

_________________
#339999
À en perdre haleine -end Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: Re: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty21.09.18 12:18

À en perdre haleine

La siamoise poursuivait son avancé, à pas lent, les oreilles pivotantes, à la recherche du moindre bruit me^me si régulièrement, les monstres passant à vive allure la forcer à se figer, à attendre un instant. La fourrure immaculée du novice lui apparut et elle perçut sa voix peu après. S raidissant, elle guetta les environs, réalisant que Nuage Silencieux en faisait de même avant de presser l'allure pour se mettre non loin de son collègue, l'observant avec attention. Et ce qu'il miaula l'effraya plus encore, tant et si bien que du museau, elle le poussa vers la haie qui leur offrirait un meilleur abris. Le regard terrifié de son comparse la figea elle aussi et elle pencha doucement la tête de côté attendant qu'il s'explique, sentant son sang se figer dans ses veines à mesure que le guérisseur s'exprimer, à voix si basse, si tendu si ...

- Oh non, non, non ... Ses yeux bleu cherchèrent ceux de son ami et doucement, elle miaula. Tu en es bien sur ? Oui bien sur que tu en es sur, votre ... Nouvelle cheffe nous avaient prévenus, à l'assemblée mais ... Mais on ne peux pas sacrifier deux de nos camarades alors ... Oh non ... Nuage Silencieux ... Ses pattes triturèrent la terre sous elle et finalement, elle s'efforça de sourire un tant sois peu. Tu as du prendre de grand risque pour me prévenir ... Merci, je ne l'oublierai pas tu sais et ... Et j'espère que nos ancêtres vont nous venir en aide. Merci Nuage Silencieux, vraiment je ... Cherchant ses mots, elle finit par un ronronnement léger, offrant au guérisseur un léger coup de truffe, ne sachant que faire où dire d'autres, trop heureuse qu'il est osé s'aventurer pour la prévenir. Elle espérait pourtant vraiment que tout s'arrange, même si elle s'en doutait en regardant le mâle blanc, son rêve était visiblement une chimère.

_________________
À en perdre haleine -end IMG_2617
Par Runa :keur:
À en perdre haleine -end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: Re: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty08.10.18 14:28


Plus futée que lui, son amie et collègue l’attira dans le couvert de la haie, les protégeant ainsi tous deux des regard indiscrets. Mais l’opération restait dangereuse… si une sentinelle s’approchait un peu trop près, il ne peinerait pas à les trouver. Et alors, si il advenait qu’on mette la patte sur eux, Nuage Silencieux ne donnait pas cher de leur peau…

« Oh non, non, non ... » Ses yeux bleus cherchèrent son regard, alors que lui l’évitait, honteux de la nouvelle qu’il venait lui apporter. « Tu en es bien sur ? Oui bien sur que tu en es sur, votre ... Nouvelle cheffe nous avaient prévenus, à l'assemblée mais ... Mais on ne peux pas sacrifier deux de nos camarades alors ... Oh non ... Nuage Silencieux .. Tu as du prendre de grand risque pour me prévenir ... Merci, je ne l'oublierai pas tu sais et ... Et j'espère que nos ancêtres vont nous venir en aide. Merci Nuage Silencieux, vraiment je ... »

Elle le remerciait, mais de quoi ? De ne pas avoir su arrêter Tâche d’If ? D’être complice du bain de sang qui allait se produire ? Oh comme il aurait voulu faire autre chose…
Oui, il avait pris des risques en venant jusqu'ici, mais ce n’était rien à côté de ce qui l’attendait elle… il n’était pas serein, son statut n’offrait aucune protection à la belle Nuage de Firmament, puisque Tâche d’If avait renié les messagers des étoiles.

« J’espère aussi, Nuage de Firmament… je l’espère de tout cœur... » murmura-t-il, étirant ses pattes le long du sol pour venir serrer celles de son amie, comme si c’était la dernière fois qu’il pourrait le faire. Les Étoiles avaient sans doute déjà décidé du sort qui les attendait, à tous. Pourtant, il ajouta : « Fais attention à toi, s’il te plaît… Je suis désolé, je ne sais pas quoi faire de plus pour vous aider... »

Alors, il releva ses yeux embués vers la belle, les oreilles basses, réellement anxieux et désolé de ne pouvoir empêcher la guerre imminente.
L’amitié et les liens qui l’unissait aux autres guérisseurs étaient bien plus importants pour lui que la parole qu’il avait donné à son clan.

_________________
#339999
À en perdre haleine -end Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: Re: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty27.10.18 12:33

À en perdre haleine

La siamoise le voyait bien, Nuage Silencieux aurait rêver qu'il en soit autrement, rêver ne pas devoir lui-même se cacher pour venir lui parler. Il avait eu de la chance qu'elle le voit, de la chance qu'elle soit là, tout simplement. Sa fourrure s'hérissa, et si jamais tout cela n'était qu'un piège ? Sans un regard à son collègue, elle scruta la lande aux travers de leur abris dérisoire, mais nul félin ennemi n'était visible, tout juste si un parfum léger flotter dans l'air. Et puis, la peur, la honte peut-être aussi état là, dans les yeux bleu de son ami blanc. Rassurée, un tant sois peu, elle s'efforça à lui sourire. Son murmure à lui était si faible. Inclinant doucement la tête, elle voulait le rassuré lui, alors que des deux, s'était elle qui aller devoir affronter le danger, la bataille, les blessés. Certes, son clan saurait se défendre mais ... Mais une bataille n'était jamais sans séquelles et ... Ses griffes se plantèrent dans le sol alors qu'elle réprimait un violent frisson. C'est le contact des pattes de l'autre guérisseur qui la sorti de ses visions de sang et de mort. Un fumet trop goûter aux cours des dernières lunes ... S'efforçant à un sourire qui n'atteignit pas son regard, elle murmura, doucement.

- Tu as déjà fait beaucoup. Il ne faudra pas qu'elle l'apprenne ... Jamais mais ... Quand ... Enfin, si un jour ... Je serai là.

Oui, elle lui promettait de ne pas oublier cette aide bienvenue si Tâche d'If y laisser la vie. Une promesse de le soutenir si jamais son clan à lui lui tourner dos peut-être aussi. Il faudrait qu'elle le dise, que le guérisseur du clan du Vent avait pris de gros risque. mais Étoile du Vautour croirait il seulement sa fille dans cette promesse de guerre à venir ? Elle espérait que oui. Elle ne pouvait faire que cela, s'en sortir, aider son clan et si l'occasion se présenter un jour, aider son ami. Elle était là à son baptême, tentant de le rassurer à ses débuts quand bien elle-même n'avait guère d'avance sur lui. L'empathie de la jeune chatte faisait que même en cet instant, alors qu'il lui annonçait la désolation pour elle et les siens, s'était pour lui qu'elle s'inquiéter. Croisant son regard de nouveau, elle ferma ses yeux, juste un instant, offrant une lèche sur le front de son camarade.

- Les guérisseurs sont aux dessus des rivalités claniques ... Si ta meneuse refuse de le voir, tant pis, mais moi, je n'oublierai pas notre code ...

Elle se redressa, la nouvelle avait beau être mauvaise, en la lui apprenant, Nuage Silencieux lui offrait une chance de réduire le bain de sang à venir ... Elle n'avait plus qu'à la saisir au vol ...

_________________
À en perdre haleine -end IMG_2617
Par Runa :keur:
À en perdre haleine -end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: Re: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty10.03.19 10:39


Il angoissait : pas uniquement pour lui, pour ce qu’il risquait en étant là et en informant les ennemis de Tâche d’If, mais aussi pour ces dits ennemis. Il avait peur pour Nuage du Firmament, pour Nuit Hivernale, pour leurs camarades de clan. Il avait aussi peur pour les siens, qui, parfois par manque de choix, par peur de se faire insulter de traitres, suivraient If dans sa folie. Il avait peur du sang qui allait de nouveau couler, alors que la tuerie des Lunar Pod laissait encore ses traces. Il avait peur de manquer le plantes, gaspillées pour une guerre inutile, le jour où ils en auraient vraiment besoin.
Tellement peur que ça lui nouait le ventre.

« Tu as déjà fait beaucoup. Il ne faudra pas qu'elle l'apprenne ... Jamais mais ... Quand ... Enfin, si un jour ... Je serai là. » Lui murmura la siamoise.

Le jeune immaculé hocha la tête, laissant dodeliner ses grandes oreilles de chaque côté de son visage. Il retenait simplement que Nuage du Firmament n’oublierait pas, lui offrirait son aide au moment où il en aurait besoin. Le reste, son esprit l’omit volontairement : il ne voulait pas penser à la suite, ne souhaitant pas la mort de Tâche d’If. Ne souhaitant la mort de personne. Mais force était de constater que la folie de sa cheffe devenait dangereuse et mortelle. Au fond de lui, il le savait – il le savait car sinon il ne serait pas là présentement – cette folie était incurable et ne ferait que dégénérer.
Il lui souffla un « merci » sincère, que la tonnerreuse n’entendit peut-être même pas, mais le regard de Nuage Silencieux en disait long.

Firmament s’agita un peu, étendant sa colonne en silence pour venir déposer un coup de langue entre les deux yeux de son comparse venteux. Le geste eut pour effet de réchauffer son cœur, et son être tout entier. Il était touché de l’attention de la femelle, de sa volonté de le rassurer alors que tout lui semblait perdu. Et puis, il se rendit soudainement compte que ce n’était pas à Firmament de le rassurer, mais belle et bien à lui : elle avait bien plus à perdre que lui !

« Les guérisseurs sont aux dessus des rivalités claniques ... » Le matou blanc hocha la tête. « Si ta meneuse refuse de le voir, tant pis, mais moi, je n'oublierai pas notre code ... »

« Moi non plus, Nuage du Firmament. Je l’ai juré devant les Étoiles… et je réitère ma promesse ici, devant toi. » Il se redressa un peu à son tour, grimaçant en sentant une petite décharge irradier ses hanches endormies.« Je dois partir avant qu’on nous trouve ici. Prends soin de toi… et si tu as besoin d’aide, dépose une proie sous le couvert végétal : si je la trouve, je me rendrai aussi vite que possible aux Quatre Chênes. »

Il pressa son museau dans l’encolure de la femelle, en guise d’au revoir, inquiet que ce ne soit la dernière fois qu’ils ne puissent se revoir. Puis il se détourna, claudiquant vers son propre territoire.
Cependant, juste avant de disparaître, il se retourna vers la siamoise, une dernière fois, pour lui chuchoter :

« J’aimerais beaucoup qu’on se retrouve pour aller cueillir quelques plantes ensemble, quand tout ça sera passé. »

Une lueur d’espoir, et puis il s’éclipsa.
Avant de rentrer, ne lui faudrait pas oublier de ramasser l'acerola qu’il avait vu dans le coin, quelques jours plus tôt. Si il rentrait les pattes vides, il était grillé.

_________________
#339999
À en perdre haleine -end Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:


Dernière édition par Silence d'Hiver le 10.03.19 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: Re: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty10.03.19 10:39

Le membre 'Silence d'Hiver' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
À en perdre haleine -end Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: Re: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty07.04.19 14:34

À en perdre haleine

La siamoise ne savait pas si tout n'était qu'une impression où davantage mais le guérisseur face à elle semblait un peu moins tendu et elle s'autorisa un sourire. Son clan était en danger, malgré tout, elle en pouvait s'empêcher d'admirer son camarade qui malgré son problème de hanche, malgré les risques, était venue jusqu'à elle pour l'avertir, pour tenter de diminuer ce bain de sang à venir. Pour simplement, démontrer qu'il avait bel et bien sa place au sein des guérisseurs. Elle hocha alors la tête, face à lui. Oui, ils avaient promis, ensemble et me^me si il lui en coûtait de ne pas déjà courir en parler à son père, cet instant entre guérisseurs, bien que novice, lui était précieux. Cette amitié là, s'était ce qu'elle ne voyait pas chez Nuit Hivernale et Esprit Soucieux, c'est ce qu'on lui avait appris enfin appliqué. Et ça la réconfortait. Aussi souri elle ensuite pour répondre.

- Je n'oublierai pas.

Elle apprécia ensuite le contact puis, malgré le danger, la siamoise resta un moment assise, à observer ce chat blanc qui claudiquait, s'éloignant d'elle. Elle espérait seulement que tout irai bien pour lui. S'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Oui. Elle l'inviterai sur ses terres, quitte à négocier durement avec son meneur de père. Ce jour là arriverait, un jour. Parce qu'il était venue la prévenir. Parce qu'il était un ami. Il avait d'ailleurs complètement disparu depuis un moment quand elle se leva, vivement, et fit demi tout pour détaler tel un lapin apeurée. Il fallait qu'elle voit Étoile du Vautour, coûte que coûte.

The End


_________________
À en perdre haleine -end IMG_2617
Par Runa :keur:
À en perdre haleine -end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À en perdre haleine -end Empty
MessageSujet: Re: À en perdre haleine -end   À en perdre haleine -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À en perdre haleine -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se perdre dans le lointain [pv Firma]_abandon
» Nuage d' Opale ~ La vie est un jeu qui ne permet pas de perdre - ancien membre
»  Perdre ses apprentis comme on perd des clés || Moineau Cendré - abandon
» [BLIZZARD] Quand le froid fait perdre la tête ¤ Feat Etoile du Sable et Mataï - abandon
» Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-