Thème X - Terres Inondées |
|
| Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end | |
| Auteur | Message |
---|
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end 09.04.19 13:48 | |
| J’avais appelé Feulement et Dents de Sabre juste après le baptême. J’ai pus voir les réactions démesurée des membres de mon clan, voir tous, s’offusquer de ce que j’avais annoncé. En même temps, comment pouvais-je encore suivre ce qui me haïssait ? J’avais décidé en ce jour de me mettre en colère, j’avais décidé de défier les étoiles, de montrer que je pouvais me libérer d’eux. Et puis même, je n’osais même plus regarder ma fille qui m’avait trahit. Mon propre sang. J’avais tout perdu. D’un mouvement de queue je faisais signe aux deux félins de me rejoindre. Une fois dans cet antre sombre, je m’assis, l’air sinistre et peu accueillant, et pris la parole.
« Je vous ai appelé personnellement pour vous parler de ce que je souhaite pour ce clan. Pour assurer sa discrétion, personne n’est au courant. Et je tiens à ce que personne ne le sache. PERSONNE. »
J’insistais sur les derniers mots pour que les deux guerriers comprennent l’importance de ce que j’allais leur confier. Un nouveau but dans cette tribu de traître.
« Vous êtes, à partir de maintenant, des Chuchoteurs. Ne prenez pas ça à la légère. »
J’avais réfléchis rapidement à ce rang, à ce que j’attendais d’eux réellement.
« Je vous fais confiance plus qu’aux autres. Vous devrez être capable de faire absolument tout ce que je vous ordonne. Je veux que vous espionniez chaque membre du clan. Si quelque chose vous semble suspects vous me le rapportez immédiatement. Je vous demande une discrétion absolue. Et vous devrez être aussi capable de faire disparaitre les gêneurs si je vous l’ordonne. »
Je me levai, fixant les deux matous de manière sévère. Ils devaient comprendre, impérativement. Je ne leurs parlait pas d’un petit rang qui ne comptait pas, non, loin de là. J’attendais leur réaction. S’ils refusaient, soit je les surveille, soit ils meurent.
_________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end 05.05.19 9:52 | |
| Les chuchoteurs. Il n'avait même pas eu temps de savourer son nouveau nom avec les autres que le meneur l'avait fait mander avec Feulement mais le tout récent guerrier n'en était pas moins fier. Il avait fait de son mieux pour défendre les siens, s'interposant ça et là, déboulant des ombres comme Joli Brouillard le lui avait appris pour des attaques aussi vives que surprise. Et sa taille imposante avait fait reculer des guerriers du vent. Un novice si gros, jusque là, il y en avait surtout eu à la rivière. Normal quand on voyait la graisse contenue dans leurs abominables poissons. Ses origines aussi, de par sa mère mais sur ça, il rester silencieux. Il savait un peu plus de chose sur elle et il était content d'être là où il était malgré tout. Au contraire de Nua-Bouquet de Muguet. Oh oui, sa sœur avait tant de mal à trouver sa place et avec le secret de sa grossesse qu'il taisait lui aussi ... La voix de Maudit, sèche qui leur annonçait que personne ne devait savoir, même au sein de ses camarades lui fit pencher légèrement la tête en avant, autant curieux qu'acceptant ses conditions. Il devrait faire avec. La confiance de Maudit se mériter et s'il était ici avec Feulement, c'est justement qu'il y avait droit. Même si pour le coup, il devrait briser son serment avec sa jumelle de ne jamais rien se cacher. Sa présence ici dépassait cela. Qu'il l'accepte pleinement où non, il ferait de son mieux pour ne pas montrer sa surprise. Beaucoup voudrait savoir ce que Maudit allait leur dire, il le savait déjà. Chuchoteurs. le mot tomba sans qu'il ne comprenne ce qu'il voulait bel et bien dire, aussi il pencha légèrement la tête de côté, toujours aussi silencieux. Et Maudit poursuivit sans tarder du fait. La suite lui glaça le sang mais il hocha la tête, réchauffer par ses seuls mots "plus qu'aux autres". Plus même qu'à la lieutenante du clan ? Il avait droit avec Feulement à cet honneur là ! Eux, des enfants qui avait la lune dans leur dos pour laisser planer devant eux une ombre inquiétante sur les plus marquer par ses événements passé. Finalement, touché par cette confiance il ouvrit la gueule et répondis d'une voix basse qui ne pouvait sortir de l'antre. - Bien. je ne te décevrais pas.C'est que Dents de Sabre était encore aveugle à la chute du chat face à lui. Trop fier de ce rang secret, de cette mission. Sans réaliser en cet instant toutes ses implications. Il aurait toute sa veillée pour y penser ...
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
| | | Étoile Feulante◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end 09.05.19 20:51 | |
| Se glissant sous l'arbre dont le corps servait d'antre au Maudit, Feulement et Dent de Sabre suivirent leur chef, obéissant silencieusement à l'ordre qui leur avait été donné. Là, assit les uns face aux autres, dans la pénombre des entrailles du sapin roux, ils étaient toute ouïe, pendus aux lèvres du leader.
L'orphelin sombre craignait une énième punition. Pensant, qu'à nouveau, il avait commit une erreur dont il ne réalisait pas l'existence pour le moment. Pourtant il avait fait preuve de force au cours de la bataille. Peu-être n'aurait-il pas du crever les yeux d'une de ses ennemies? Mais qu'est-ce que Nu- Dents de Sabre avait-il à faire là dedans?
" Je vous ai appelé personnellement pour vous parler de ce que je souhaite pour ce clan. Pour assurer sa discrétion, personne n'est au courant. Et je tiens à ce que personne ne le sache. PERSONNE. "
Réponses à ses questions, le grand brun n'était pas là pour les punir. Toujours de marbre, l'enfant des étoiles volé par la lune ne laissa pas sa surprise déformer les traits de son visage. Imposante montagne de charbon, il demeurait droit comme une gargouille menaçante aux côtés de son camarade de tanière devenue maintenant aussi impressionnant que lui.
" Vous êtes, à partir de maintenant, des Chuchoteurs. Ne prenez pas ça à la légère. "
Seuls les oreilles du fils du Serpentaire remuèrent, se tendant d'avantage vers son interlocuteur ensanglanté, comme tous les félins réunis dans cette pièce d'ailleurs. L'écarlate presque encore frais de leurs crimes tâchant encore leur épaisse fourrure.
" Je vous fais confiance plus qu'aux autres. Vous devrez être capable de faire absolument tout ce que je vous ordonne. Je veux que vous espionniez chaque membre du clan. Si quelque chose vous semble suspects vous me le rapportez immédiatement. Je vous demande une discrétion absolue. Et vous devrez être aussi capable de faire disparaître les gêneurs si je vous l'ordonne. "
Toujours plus surpris. Etoi- Maudit leur faisait donc confiance? A eux? Les "sauvages" souillés par la lune? Ces parias que l'on pointe du doigt à la moindre erreur? Ces païens que l'on suspecterait en premier si trahison il y avait?
C'était un honneur, il supposait, bien qu'il ne se sentait pas particulièrement fier de ce titre. Il devait tout de même s'avouer satisfait de voir qu'une personne si importante remarquait enfin qu'il n'était pas qu'un misérable impie. Plus qu'un enfant volé. Qu'il ne dévorait pas les chatons de la pouponnière dé que le clan aurait le dos tourné.
" Bien. je ne te décevrais pas. "
Miaula Dents de Sabre.
Leur mission ne l'outrait pas plus que cela. L'ordre des choses. Pas de place pour les traîtres ou les maillons faibles. Sélection naturelle, lui et son acolyte s'occuperaient de jouer le rôle de la faucheuse. Le prince déchu fut même presque surpris que ce rang n'est pas existé avant. A vraie dire Feuille de Houx ne cessait de lui répéter que s'il ne suivait pas les règles du clan alors ce dernier le "boufferait" dé qu'il en aurait l'occasion. Que sa m-
Feuille de Houx.
Vous devrez être aussi capable de faire disparaître les gêneurs si je vous l'ordonne.
Un étrange frisson parcourut l'abdomen du jeune mâle. Le prince déchu put sentir sa poitrine s'embraser. Son cœur refroidit par son désir de vengeance prendre soudainement feu. Ses pupilles se rétrécirent soudainement, réduites à deux fentes.
Il avait été profondément déçu que ce bâtard ne crève pas la gueule ouverte au court de la bataille mais une occasion en or venait de lui être apportée sur un plateau d'argent.
C'était lui qui se ferait bouffer, faute de ne pas avoir suivi les règles du clan.
Feulement brisa enfin son éternel silence aquiesceur.
" Feuille de Houx est un traître. "
Déclara t-il abruptement.
" Il à essayé de m'tuer peu avant mon baptême de guerrier. On m'a aussi rapporté que j'étais pas le seul envers qui il s'était montré violent. "
Il pensait à Bouquet de Muguet, notamment.
|
| | | Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end 30.05.19 15:24 | |
| « Bien. je ne te décevrais pas. »
Je hochais la tête, satisfait de sa réponse. Mon regard se tourna vers Feulement, l’air toujours sinistre et froid je le fixais. Il était droit, sans émotions sur son visage. Ne devrai-je pas lui faire confiance ? Ma queue commençait à battre le sol par agacement. Il devait se dépêcher de me donner une réponse s’il ne voulait pas finir en charpie. Mais soudain, il y eu une infime réaction dans son regard. Des doutes ? Volonté soudaine de respecter les chats morts et de refuser ma proposition ? Je me demandais soudainement s’il était vraiment loyal. Je me levai en douceur, la fourrure s’ébouriffant au fil des minutes qui s’écoulaient, la queue battante. Alors que j’étais prêt à lui sauter dessus par son manque de réaction, il déclara soudainement :
« Feuille de Houx est un traître. »
Feuille de Houx ? Ce nom… Il était de ma famille via Papillon de Lune, il me semblait. Je me rassis, réfléchissant.
« Il à essayé de m'tuer peu avant mon baptême de guerrier. On m'a aussi rapporté que j'étais pas le seul envers qui il s'était montré violent. »
Un traitre. Je regardais les deux guerriers en face de moi, une lueur de fierté coulant dans mes yeux. Je les avais bien choisis. Les élus, les faucheurs de mon clan. Les étoiles n’étaient plus là pour me guider alors je devais me débrouiller par moi-même. Il n’y avait alors plus de place dans le clan pour Feuille de Houx.
« Tue-le. Et fais disparaitre son corps ensuite. »
Mes paroles étaient froides, et elles s’adressaient à Feulement uniquement.
« N’oubliez pas, si vous voyez, entendez quoi que se soit de suspect, prévenez-moi, et nous agirons. »
_________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end 16.06.19 10:09 | |
| Les chuchoteurs. Dents de Sabre le comprenait, cette réunion informelle était un tournant dans sa vie. Rester une pointe de doute, nouvelle. Changement de nom pour le meneur, effacement des étoiles de sa vie et par extension, de leurs vies normalement. Pour lui qui n'avait jamais été pieux, ce n'était rien mais pour d'autre. Oh il imaginait déjà Grain de Sel et Esprit Soucieux et leur face révolté. Il faudrait absolument qu'il parle à son père d'adoption et le rassure. Mais le brun n'avait guère luxe d'y songer car le temps passant sans un mot de Feulement voyait la fourrure de Maudit croître de colère ? De frustration ? De rien de bon. Et le jeune guerrier fit mine de rien pourtant, dans ses yeux vert se lisait un tant sois peu de surprise, stupeur peut-être même qu'il effaça en observant son ami. Et le nom de Feuille de Houx tomba subitement, faisant gonflé la fourrure sur l'échine du brun. Qu'avait il à faire la dedans ? De quel genre de traîtrise parlait on ? Mais plus que ça, c'est la réaction du meneur que le fils de la lune sonda. Sans rien perde de ce que son comparse ajoutait à sa remarque. Son regard, son calme revenu. Rien qui n'aurait du faire retombé la fourrure sur le dos du brun et pourtant. Oui, la pelisse du mâle aux longs crocs se coucha sur son dos, comme rassuré. Encore aveugle surtout au véritable changement qui s'était opérer en son chef. Gardant cet image qu'il avait depuis chaton. Celle de audit surgissant pour les protéger, lui et Muguet de la haine sourde de Manchot. Les mots qui s’échappèrent de la gueule du leader ne se firent pas immédiatement place dans son esprit. Prenant leur temps pour se révéler dans toute leur monstruosité. Tue le ... S'il était abasourdi, Dents de Sabre n'en ferma pas moins les yeux comme satisfait de la réponse. Réaction trompeuse sur son tourment intérieur. Mais s'il s'agissait là de la vérité, Si l'ancien mentor de Feulement avait vraiment tenter de tuer, l'éliminer pouvait être la seule solution valable pour ne pas avoir à scruter nerveusement ses arrière même au sein de leur propre clan. Mensonge offert à soi-même quand Sabre rouvrit les yeux. Façon de cacher ses pensées. Maudit était le chef, il leur accordait sa confiance et s'il prenait cette décision, il avait forcément raison. Il souri, naïf jeune chat dont la morale se taisait sous une joie toute autre. Celle d'avoir trouver sa place dans le clan. - Je veillerai.De quoi confirmer qu'il en était, qu'il serait yeux et oreilles du meneur puisque tel était la mission qu'on venait de lui confier. Effaçant pour l'heure ce qu'il y avait de plus terrible à ça.
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
| | | Étoile Feulante◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | | | | Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end 05.07.19 16:30 | |
| Je fixais les deux nouveaux Chuchoteurs. Feulement hocha la tête à mon ordre. Bien. Dents de Sabre semblait également d’accord avec ce que je leur demandais. De bons guerriers obéissant. Je me levai, et passai entre eux pour sortir de la tanière. Je leur fis un signe de queue pour qu’ils me suivent tous les deux. L’entrevue était terminée. Je m’assis un peu plus loin, espérant sentir les deux félins dans mon dos. J’avais un sentiment de puissance énorme en cet instant. Le meneur entouré de deux fidèles combattants. Rien ne pouvait m’atteindre, rien ne pouvait me toucher, j’étais invincible. Je me sentais plus puissant que les étoiles. Je levai le museau vers le ciel bleu, un rictus dessiné sur le visage. Je marque une fois de plus la guerre entre nous, allez-y, enlevez-moi mes camarades les plus fidèles, je vous envoie les traitres.
« J’ai confiance en vous. Surveillez, veillez, rapportez. »
D’un mouvement d’oreille, je leur demandais de se disperser. Je devais rester seul à présent. Rester ici, passer de tanière en tanière. Devenir moi aussi une ombre parmi les Ombres.
Out pour Maumau
_________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
| | | Étoile Feulante◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end 06.07.19 11:04 | |
| |
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end 16.07.19 19:12 | |
| Les chuchoteurs. La sortie de Maudit signalait la fin de l'entrevue mais le début d'une bonne demi-centaines de questions dans la tête du brun. Pourquoi eux, pourquoi ses secrets où plus important, pourquoi en arriver à rendre acceptable la mort d'un compagnon. Car le clan était normalement une famille et le code ... Maudit venait de pisser dessus allègrement de la même façon qu'il venait de rejeter le clan des Étoiles. Pour le croisé Maine Coon, cette journée était le début d'un cauchemars où la fierté de recevoir son nom de guerrier et d'être dans la confidence du meneur se disputerait bien trop vite à l'éthique et à la morale. Car si il n'avait jusqu'alors pas réfléchis, peu à peu, son esprit se réveillait et le guerrier réalisait que ce qui l'attendait rimer avec danger. Sa propre vie mais peut-être aussi, celle de ses proches ... Il emboita le pas au meneur pourtant, serein. Le jeune guerrier se figea derrière le meneur puis, quand il reçu le signal de partir, il bondis à la rencontre de Souffle de l'Ouragan et de sa jumelle. Nouvellement guerriers eux aussi. Muguet avait tenu bon. Ce soir, ils veilleraient. Ensemble. Et cette nuit qui se voulait sans sommeil lui laisserait tout le loisir de penser à ce qui venait de se dire. THE END
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
| | | | Sujet: Re: Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|