Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Tache de Neige
Carte d'identité Âge: 18 Lunes (juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Museau Pâle
Sujet: Re: Et ça recommence :D 30.05.19 22:13
Merci Au pire je squatterai de temps en temps chez mes parents en attendant, mais bon, ce sera pas régulier (si ya des rps urgents n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je les ferai passer en prio, genre un rui-n'ori)
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: Et ça recommence :D 02.07.19 11:52
Hop hop hop !!! Me revoilà Pour le meilleur et surtout pour le pire, me voilà de retour! La maison est quasiment finie, même s'il reste pas mal de cartons livres/dvds faut de bibliothèque assez grande, mais les meubles sont posés et surtout, surtout, surtout j'ai de nouveau internet à la maison!!! Alors voilà, là je passe en coup de vent (pause de midi oblige), mais ce soir, je squatte le forum pour essayer de me retrouver dans tous les rps auxquels je dois répondre X) Ça fait du bien de revenir
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Et ça recommence :D 02.07.19 12:31
Bon retour Rui Contente que tu soi installée (avec internet ) ! A ce soir sur la cb alors ^^
Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Et ça recommence :D 10.07.19 18:26
courage pour monter des nouvelles étagères aha
Ru Opalin ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: Et ça recommence :D 10.07.19 19:59
Merci mais les biblis sont pas encore achetées (trop d'achats de début de cohabitation à deux XD) Et je me perds dans les rps du forum Oo, trop l'impression qu'il y a eu 1 an de passé et pas seulement 1 mois