THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Admiration ft Plumymy - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Admiration ft Plumymy - abandon Empty
MessageSujet: Admiration ft Plumymy - abandon   Admiration ft Plumymy - abandon Empty04.05.19 22:18


    Admiration ft Plumymy - abandon Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Admiration ft Plumymy - abandon Dcr91tn-bfce5cef-9089-4505-92cb-353466441dc0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNyOTF0bi1iZmNlNWNlZi05MDg5LTQ1MDUtOTJjYi0zNTM0NjY0NDFkYzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Admiration
    (4)


    J'avais des étoiles dans les yeux depuis le baptême de Reflet Lunaire et Araignée Tordue. Mes bébés, guerriers ! Je laissais l'euphorie des premiers jours me gagner avant que l'inquiétude qu'ils soient livrés à n'importe quelle bataille n'arrive. Ils avaient survécu à l'embuscade de l'Ombre après tout, d'où leur nomination ! J'en avais assez fanfaronné auprès des reines, et je sentais leur agacement naissant, alors je m'éclipsais un peu, peut - être pour justement retrouvé la compagnie d'un de mes enfants, dorénavant libre des entraînements ? Ou alors leur pauvre mère leur faisait - elle honte à les coller, vu qu'ils étaient adultes depuis le baptême ? Oh, je leur avais bien donné leur quota d'affection ce jour là, même si mon Totor n'en refusait jamais. Mais, je connaissais mes petits au fond, et là, Alizé avait plus besoin de lui que moi. Et Reflet Lunaire se contentait que de quelques moments familiaux par Lune alors pour respecter sa bulle d'adolescente éternelle -du moins je le voyais comme cela-, je respecterai ses limites.

    Mais alors... de qui allais - je me préoccuper ? Tous les nouveaux nommés, apprentis ou guerriers, jouissaient de leur nouvelle liberté. En cet après midi, ils patrouillaient, se baladaient ou s’entraînaient. Je piétinai un moment sur place, me demandant avec qui j'allais papoter en attendant qu'on ait besoin de moi. Quelqu'un qui n'était pas trop occupé.. Je scrutai le camp, et aperçu une large silhouette sous un buisson, comme à son habitude. Le pauvre Nuageux Plumage, Pelage Tacheté devait être intransigeant avec lui s'il passait le reste de son temps à dormir ! .. Dormait - il ? Je ne voulais pas réveiller le novice ! Mais non, il me semblait qu'il avait encore les yeux ouverts. Je décidai donc d'aller le féliciter de ses efforts, chaque enfant en avait besoin pour bien grandir -même s'il était déjà fort grand- et continuer à être motivé à devenir meilleur !

    " Nuageux Plumage, wow ! Tu es tellement grand et fort maintenant que j'ai failli ne pas te reconnaître ! Il faut dire que tu étais un petit chaton si mignon à l'époque aussi, quand je te gardais. " soupirais - je nostalgique.

    " Tu dois te donner à fond à l'entrainement pour avoir une telle carrure ! Ça c'est bien un fils du lieutenant ! "

    Après tout, ce n'étais pas en étant un fils du Cobra qu'on allait se laisser aller. Même si parfois ses yeux bleus me faisaient frisonner, il semblait vouloir tout faire pour le clan. Et.. Etoile Tropicale l'avait choisi, il ne pouvait être mauvais. Et puis... pfff la politique et moi ! Je me contentai de sourire à l'apprenti.

_________________
Accroche Coeur
#996666
Présentation - Carnet

Admiration ft Plumymy - abandon Challenge_cat_pixel_accroche_coeur_02
Merci Saniae, poto irl ♥️
Reference de Niiiix :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Admiration ft Plumymy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Admiration ft Plumymy - abandon   Admiration ft Plumymy - abandon Empty16.07.19 15:12

- Admiration -
ft. Accroche Coeur
Sous un buisson à l'ombre, j'essayais de me cacher du soleil. Ces temps-ci, il dégageait une chaleur écrasante. Et additionné à l'entrainement de ce matin, j'étais K.O. Malheureusement pour moi, mes efforts pour me reposer étaient vains. Dès que j'arrivais à fermer les yeux pour de bon, quelque chose venait me déranger. La première fois, un guerrier avait marché sur ma queue, la seconde fois c'était un camarade de tanière qui n'arrêtait pas de parler fort, tellement que j'avais même l'impression qu'il hurlait directement dans mes oreilles. Eh jamais deux sans trois, dit-on. Effectivement, même si celle-ci ne me dérangea pas autant. C'était Accroche Cœur qui venait à ma rencontre.

« Nuageux Plumage, wow ! Tu es tellement grand et fort maintenant que j'ai failli ne pas te reconnaître ! Il faut dire que tu étais un petit chaton si mignon à l'époque aussi, quand je te gardais. »

Je fis l'effort de me redresser pour me mettre à sa hauteur ainsi que pour être un peu plus présentable. Suite à ses mots, je souris. Non pas uniquement grâce au fait qu'elle m'ait fait des éloges, mais aussi parce que cette chatte avait une place importante dans mon cœur. Certes elle n'avait pas le même sang que moi -celui d'une grande lignée!- mais je pouvais faire une exception, pour elle, pour celle que je juge être ma véritable mère. Elle s'était bien occupée de ma fratrie et moi, quand père n'était pas là.

« Tu dois te donner à fond à l'entrainement pour avoir une telle carrure ! Ça c'est bien un fils du lieutenant ! »

« Ahahah, toujours aussi pipelette dis moi ! Bien évidemment que je me donne à fond pendant les entraînements, le plus dure reste d'y aller... Enfin j'ai toujours été aussi fort, chaton je dominais déjà tout le monde, tu ne t'en souviens pas ? »

Je bombai le torse et fis le fière, ainsi qu'un sourire carnassier aux babines comme touche finale. Certains me qualifieraient de craneur. Eh c'est vrai, je suis comme ça et qu'à cela ne tienne si cela les dérange.

« Eh toi, comment vas-tu ? Que fais-tu de tes journées ? En tout cas, tu as toujours aussi bonne mine, tu es radieuse, je dirais même que chaque jour qui passe, tu es encore plus belle que le précédent. »
:copyright:Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
Admiration ft Plumymy - abandon PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Admiration ft Plumymy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Admiration ft Plumymy - abandon   Admiration ft Plumymy - abandon Empty30.08.19 17:24


    Admiration ft Plumymy - abandon Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Admiration ft Plumymy - abandon Dcr91tn-bfce5cef-9089-4505-92cb-353466441dc0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNyOTF0bi1iZmNlNWNlZi05MDg5LTQ1MDUtOTJjYi0zNTM0NjY0NDFkYzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Admiration
    (4)


    L'apprenti se remit en place à mon arrivée. Bien, il connaissait ses bonnes manières et savait comment se comporter à l'arrivée d'un guerrier. Ou en tout cas, à l'arrivée de celle qui avait été sa nounou ! Je ronronnais face à ce bel exemple de la jeunesse. Il me renvoya un "pipelette" qui me fit froncer des yeux en souriant. Eh là ! Je lui donnais un coup de patte sur l'épaule pour lui dire silencieusement de surveiller ses mots. On ne disait pas cela à une dame ! Mais je restai souriante, un peu de taquinerie était agréable aussi, je savais qu'il ne voulais pas être méchant avec moi. Il s'auto-congratula de sa force lorsqu'il était chaton. Je rigolai doucement, la patte posée devant mon museau. Certes, même si je pensais que Nuage d'Epervier était trop gentil pour ne pas le laisser gagner, et Écaille de Mamba n'avait juste pas la volonté de répondre aux bagarres... Mon visage s'assombrit. Sa pauvre soeur... La précédente guerre l'avait emportée, elle n'a pas fait le poids contre un guerrier de l'Ombre. Je regardais le grand apprenti qui réussissait à garder de la bonne humeur malgré tout. Souriant, torse bombé, il me retourna les compliment, ce qui me fit glousser.

    " Plumage, tu vas me faire rougir ! Mais je vais bien, merci ! Doux Alizé a bien besoin de mon aide, et en temps que Grand - mère des chatons, je me dois d'être là pour eux ! Rohlala, je suis déjà Grand - mère.. Heureusement qu'il y a encore des gentils chats comme toi pour me rappeler que je ne suis pas encore toute fripée ! "

    Je ronronnais. Cela faisait effectivement du bien. Je me sentis éternellement Maman, à aider les reines dans la Pouponnière, mais une fois que ce fut les enfants de mon Totor... Cela m'a donné un coup de vieux, rien de pire pour une jeune féline comme moi ! Oh, faite que Luny soit plus patiente, je n'étais pas pressée d'être encore plus une mamy ! Ma queue battit, trahissant mon inquiétude. Et elle buta sur une branche, encore une trace de la dévastation du camp, suite à l'embuscade de ces terribles chats de l'Ombre. Je soupirais.

    " Le clan ne s'est pas encore remit de la bataille, même s'il s'embellit aussi jour après jour.. " Je pris la branche entre mes crocs avant de la jeter plus loin, là où aucun chaton ne pourrait trébucher dessus. Je posais ma queue sur le dos du fils du lieutenant.

    " Tu vas bien, après cette guerre ? Ces terribles guerriers de l'Ombre ont tout de même dévisagé Nuage d’Épervier et... emporté Ecaille de Mamba... Elle méritait de connaitre l'amour avant la mort, pauvre petite.. "

    Et cette génération de guerrier me faisaient encore plus de peine quand ils rentraient blessés, ou morts, car je les voyais tous comme mes enfants...

_________________
Accroche Coeur
#996666
Présentation - Carnet

Admiration ft Plumymy - abandon Challenge_cat_pixel_accroche_coeur_02
Merci Saniae, poto irl ♥️
Reference de Niiiix :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Admiration ft Plumymy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Admiration ft Plumymy - abandon   Admiration ft Plumymy - abandon Empty14.10.19 11:39

- Admiration -
ft. Accroche Coeur
Accroche Coeur me parla de la guerre tout en posant délicatement sa queue sur mon dos comme pour m'encourager à me confesser. Je fermai les paupières en prenant en une grande respiration. Rapidement, des images de la guerre surgirent dans mon esprit, dansant devant mes yeux.

« Je pense que personne ne s'en ai réellement remis, seul le temps nous permettra de passer à autre chose. En attendant, nous pleurons encore nos morts, en silence pour certains, comme pour moi avec Ecaille de Mamba. »

Même si je n'étais si proche d'elle, elle restait après tout, et à jamais, une de mes soeurs adorées. Je secouai légèrement la tête pour chasser de mauvaises pensées et parler d'autre chose.

« Malgré tout ça, tu me dis être devenue grand-mère ? Alors comment sont-ils ? J'imagine pas aussi exemplaire que moi ! »

Oui je sais, je n'en moquais jamais une pour me mettre en avant. En même temps, j'étais parfait, un vrai exemple, autant le rappeler le plus souvent possible.

« D'ailleurs, je remarque que ma génitrice lance maintes fois des regards vers la pouponnière. Serais-tu au courant de quelque chose ? J'ai l'impression que quelque chose se trame. »

Aurais-je des nouveaux frères et soeurs ? Si oui, je m'en réjouissais déjà, mais pourvu qu'ils ne me volent pas la vedette auprès de père.

(c)Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
Admiration ft Plumymy - abandon PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Admiration ft Plumymy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Admiration ft Plumymy - abandon   Admiration ft Plumymy - abandon Empty18.10.19 12:53


    Admiration ft Plumymy - abandon Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Admiration ft Plumymy - abandon Dcr91tn-bfce5cef-9089-4505-92cb-353466441dc0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNyOTF0bi1iZmNlNWNlZi05MDg5LTQ1MDUtOTJjYi0zNTM0NjY0NDFkYzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Admiration
    (4)


    Beaucoup considéraient l'apprenti comme un chat vaniteux et égoiste. Mais moi qui connaissait bien son bon fond, je savais à quel point la vie de sa famille comptait pour lui. Quand je lui parle d’Écaille de Mamba, il ferma les yeux et soupira. Mes oreilles s'abaissèrent, je n'aimais pas remuer la griffe dans la plaie.. Sauf que là, ça pouvait l'aider à se confier et le libérer d'un poids. Il pouvait aussi savoir que j'étais là pour le soutenir, même s'il n'était plus un chaton. Il dit des paroles sages pour le chaton que j'avais connu autrefois. La guerre changeait les chats qu'ils disaient.. Je lui fis une lèche sur le front pour le consoler, avant qu'il se secoue pour sûrement chasser les mauvais souvenirs.

    Il changea d'ailleurs vite de sujet en rebondissant sur les chatons d'Araignée Tordue et Doux Alizé. Je fermai les yeux à mon tour pour laisser place aux nouvelles plu agréables, laisser la bataille derrière. Quand le novice demande s'ils étaient aussi obéissant que lui chatons, je rigolai doucement. Nuageux Plumage était obéissant seulement si on parlait de son père. "Cobra Royal ne serait pas fier d'un chaton qui détruit son nid !" Cela avait marché à tous les coups ! Là, la portée de ma belle-fille était pas trop intenable. Ils devaient sentir que leur maman n'avait pas la force de les gérer tous les cinq. Enfin six, avec la chatonne que Caresse du Vent avait trouvé. Enfin soit.

    " Oh ce n'est pas la même chose. Mais ce n'est pas comparable, vous étiez quatre, ils sont six. Et je devais fort vous surveiller et m'occuper de vous alors que là, Doux Alizé est présente et .. "

    Oups, le mot de trop ? Leur mère n'avait jamais été fort présente. Elle préférait s'assurer que leur père l'aimait encore malgré son corps déformé par la maternité. Tous lui couraient après, compagne, fils et filles... Mais il le leur rendait, et cela était un bon point pour le lieutenant. Même s'il me semblait distant, trop sérieux et froid, il répondait toujours à la demande d'attention de sa famille.

    Nuageux Plumage parla du coup de sa mère. Fruit du hasard ou y avait - il pensé à cause de ce que j'avais dit ? En tout cas, il la nomma génitrice. Je le grondai un peu.

    " Ne l'appelle pas "génitrice", ce n'est pas du tout poli ! Elle est quand même celle qui t'a donné la vie ! Et je suis sûre qu'au fond elle regrette de ne pas vous avoir donné autant d'attention qu'elle aurait du. "

    Moi qui débordait d'amour maternel, je ne pouvais pas concevoir qu'une autre mère ne pouvait pas en ressortir. Mais comme le jeune chat s'en doutait déjà, si elle avait raté le coche avec sa première portée, elle va bientôt devoir retenter l'expérience. Je la cherchai du regard dans le clan. Sa grossesse n'était pas visible, mais pour une reine qui avait senti maintes et maintes fois l'odeur des femelles enceintes, je ne pouvais pas me tromper.

    " Se tramer ? Elle ne fait pas ça contre vous, détends toi un petit peu mon grand. Elle attend bien des petits, crois moi qu'il est dur de me le cacher ! Mais je ne reste pas aussi douée que nos chers guérisseurs. Du coup, oui, attends toi à avoir des petits frère et soeur. Tu vas voir comme c'est chouette ! Puis, avec un grand frère comme toi, ils vont être en pleine admiration ! "

_________________
Accroche Coeur
#996666
Présentation - Carnet

Admiration ft Plumymy - abandon Challenge_cat_pixel_accroche_coeur_02
Merci Saniae, poto irl ♥️
Reference de Niiiix :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Admiration ft Plumymy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Admiration ft Plumymy - abandon   Admiration ft Plumymy - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration ft Plumymy - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tug-O-War - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Do it again - Abandon
» Dissidence. - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-