THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pollice Verso - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Aile
Δ Petite
Petite Aile
Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2019

Pollice Verso - abandon Empty
MessageSujet: Pollice Verso - abandon   Pollice Verso - abandon Empty07.05.19 18:18

Pollice Verso - abandon 7opy
Quatre petites boules de poils réunies non loin du couvert de la voûte de ronces et de racines qui s'entremêlaient pour former le toit de la pouponnière. Petite Aile avait profité de la liberté que lui offrait les repas de sa mère pour traîner ses trois sœurs sous l'ombre d'un pin qui résidait à proximité de leur nursery. Creusant une minuscule tranchée dans la terre sèche du bout de ses griffes, elle enferma les trois autres petites dans un cercle, une arène imaginaire seulement délimitée par la vulgaire barrière que représentait le tracé qui les enfermaient.

"Ça, c'est la combe."

Déclara t-elle royalement tout en appuyant sur le nom de la petite zone de bataille qu'elle venait tout juste de créer.

" Tous les chats de tous les clans se réunissent pour voir les meilleurs guerriers de la forêt se battre en un spectacle fabuleux ! "

Continua t-elle tout en illustrant ses propos de grands gestes.

" Moi, je suis Etoile Ailée, cheffe du glorieux clan de l'ombre. Et je vais vous regarder, vous, mes braves soldats, prouver la valeur de votre maison. "

La jolie femelle s'assit gracieusement juste à l'extérieur du cercle, dans un petit carré qu'elle venait de créer en balayant les épines de sa queue.

" Et ça c'est ma loge. "


Puis les yeux brillants, elle poursuivit.

" Petite Digitale, tu seras ma représente de l'Ombre ! "

De toutes, la grande grise aux pattes uniques était la plus soumise à la tyrannie de Petite Aile, il était donc évident que ce serait elle son poulain.

" Petite Lavande tu représenteras le clan du Tonnerre et Petit Gingembre la Rivière. "

L'enfant sembla soudainement prise d'un doute, levant les yeux au ciel et plissant légèrement des paupières elle plongea dans une réflexion courte mais intense avant d'hausser des épaules.

" Et y'aura pas le clan du Vent. De toutes façons ils sont nuls. "

Satisfaite avec son explication et son idée de jeu, Petite Aile bomba le torse et poussa un léger ronronnement.

Elle avait entendu les multiples récit de la guerre qui s'était déroulée le jour même de la soirée ou sa mère avait mise bas. Alors oui. Le clan du Vent, c'était forcément les plus faibles.

" Ça vous va comme jeu? La gagnante elle aura euuuh, elle aura ... elle aura ... "


Ses yeux se posèrent sur ses alentours, à la recherche d'une récompense. Récompense qu'elle trouva en tombant hasardeusement sur un trèfle à quatre feuilles au milieu d'un lit de verdure qu'elle récupéra entre ses crocs et déposa à ses pattes.

" Le trèfle à quartes feuilles de la victoire et de l'honneur ! "

_________________
| PETITE AILE |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Pollice Verso - abandon Ncud
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lavande
Δ Petite
Petite Lavande
Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2019

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes [Juin]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Pollice Verso - abandon Empty
MessageSujet: Re: Pollice Verso - abandon   Pollice Verso - abandon Empty08.05.19 11:46

J'étais pas trop fane de cette idée. Mais je voulais faire plaisir à ma sœur, pour toutes les fois où elle m'a écouté alors que je racontais mes trouvailles et découvertes de mes journées, je lui devais bien ça. Et puis, ce n'était qu'un jeu, peut être que je trouverais ça amusant finalement ! Alors, toutes réunies non-loin de la pouponnière, j'observai Petite Aile préparer le terrain, attentive. Elle traça premièrement un cercle autour de nous, puis nous indiqua :

- Ça, c'est la combe. Tous les chats de tous les clans se réunissent pour voir les meilleurs guerriers de la forêt se battre en un spectacle fabuleux ! Elle se mouva, dans de grands gestes gracieux qui lui étaient propres. - Moi, je suis Étoile Ailée, cheffe du glorieux clan de l'ombre. Et je vais vous regarder, vous, mes braves soldats, prouver la valeur de votre maison. Et ça c'est ma loge.

Je rigolai, devant ses attitudes de reine et tous les efforts qu'elle y mettait. Je trouvais ce drôle de comportement attachant malgré tout, même si je n'en comprenais pas les raisons. Pas toujours besoin d'en avoir, si ? Elle continua son petit monologue pour nous diviser en équipe. Moi, j'étais le Clan du Tonnerre ! Mais comment pourrais-je dignement le représenter si je ne connaissais rien d'eux ? Je me renseignerai, à l'occasion.

Elle reprit, justifiant l'absence du clan du Vent, la raison étant « qu'ils étaient nuls ». J'étais pas vraiment d'accord non-plus, parce que j'avais jamais croisé de chat de ce clan, comme tout autres clans en fait, et je ne savais pas grand-chose non plus d'eux, à part qu'il y avait eu une récente bataille entre l'Ombre et le Vent. Je préférai chasser ce genre de pensée, je ne voulais pas encore craquer à l'idée de .. ce qu'il avait pu s'y passer. Là, c'était le jeu de Pe... D’Étoile Ailée, pas une guerre !

- Ça vous va comme jeu? La gagnante elle aura euuuh, elle aura ... elle aura ... Le trèfle à quartes feuilles de la victoire et de l'honneur !

Oh ouais ! Un trèfle à quatre feuilles ! C'était assez rare, d'après les plus grands, mais si on regardait bien c'était pas si difficile à trouver que ça. Trop forte, ma frangine ! Je repris enjouée, essayant de m'imprégner du jeu :

- Bien-sûr, Grande Étoile Ailée ! Je ne pus m'empêcher de ricaner. Je précisai cependant, plus sérieuse : - Tant qu'on se fait pas mal ! J'adressai par la suite un grand sourire à mes camarades, contre lesquelles j'allais devoir me battre, pour de faux.

Mais l'ennui, c'est que je n'avais aucune idée de comment faire, enfin, faire semblant  ! C'est que je n'aimais pas trop ça, en fait... J'aimais juste jouer avec mes sœurs. Je m'empressai de me rappeler les petites disputes entre les autres chatons de la pouponnière... Et de me souvenir également que ce genre de chamailleries devaient être bien loin des vraies batailles. Je n'avais qu'à faire comme eux !

- Alors, qui commence ?

_________________
✩ Petite Lavande✩
| fiche | rps | carnets |

Petite Lavande s'inquiète en #580192
Pollice Verso - abandon Y25x
Merci Yrissa et merci Top pour la vava
Revenir en haut Aller en bas
 
Pollice Verso - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tug-O-War - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Do it again - Abandon
» Game Over - ft. Rui et Nix - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-