THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end   Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 Empty04.08.19 22:05

Même que le sexe, ça fait des bébés !

La réponse du charcoal mis un terme à leur malaise commun. La discussion était close. Feulement avait découvert que le sexe pouvait donner des chatons et Dents de Sabre savait que lorsque sa sœur aurait besoin de soutient, elle devrait se tourner vers lui car le père de ses petits serait aux abonnés absent. De quoi simplifier les choses au possible. Et plus important, son camarade lui donna le nom d'un des guerriers que le brun avait remarquer également. De quoi faire sourciller le typé maine coon qui répliqua alors.

- Je me suis fait la même réflexion. Au moins nous serons deux à veiller.

Le brun décida d'entamer sa toilette, néanmoins, entre deux coups de langue il songea à la lieutenante de Maudit et se raidis un tant sois peu. Devait il en parler à Feulement ? Son camarade était plutôt avare en parole mais Dernière Danse rester leur supérieure en un sens et si ... Il secoua la tête pour cracher plus loin un mélange de poil et de terre avant de poser sur son ami ses yeux vert.

- Je ne sais pas ce que Maudit à dit à Dernière Danse ... Mais elle est venue me questionner sur la raison de notre présence dans l'antre de notre chef le jour de mon baptême. J'ai préférer lui mentir même si je suis certain qu'elle ne m'a pas cru.

De quoi faire parler l'autre chuchoteur où au moins, se mettre d'accord sur la version à offrir le cas échéant. Dans tout les cas, Dents de Sabre voulait oublier leur discussion première. Même s'il était évident qu'il ne comprenait pas comment Feulement avait pu être mis de côté sur un point aussi important que l'origine des chatons ...

_________________
Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end   Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 Empty17.08.19 16:43

Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Je me suis fait la même réflexion. Au moins nous serons deux à veiller. "

Feulement hocha mentalement de la tête, se contentant d'un mouvement presque imperceptible du menton pour affirmer à son camarade qu'il l'avait écouté et suivi. Il l'observa ensuite entamer sa toilette et alors que le chuchoteur s'apprêtait à quitter enfin leur petite réunion secrète Dents de Sabre pris à nouveau la parole.

" Je ne sais pas ce que Maudit à dit à Dernière Danse ... Mais elle est venue me questionner sur la raison de notre présence dans l'antre de notre chef le jour de mon baptême. J'ai préférer lui mentir même si je suis certain qu'elle ne m'a pas cru. "

Le lieutenant l'aurait donc questionné ... Elle avait aussi approchée Feulement mais pas pour les mêmes raisons ... A nouveau cette réflexion lui revenait à l'arrière de son crâne. Il ne l'aurait pas engrossé non plus quand même?

" Elle est venue me voir mais elle ne m'a rien demandée. "

Répondit-il calmement.

" Fin', rien concernant les chuchoteurs. "

Sa queue ondula lentement derrière lui prenant soin de ne pas toucher le sol boueux.

" J'y ferais gaffe. "

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end   Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 Empty11.09.19 17:25

Même que le sexe, ça fait des bébés !

La réponse de son camarade fit tiquer les oreilles du brun. Ainsi la lieutenante avait également approchée Feulement ? Trop de coïncidence pour qu'il ne la suppose pas loin d'être au courant de ce que Maudit leur demandaient. De quoi lui confirmer qu'il devait veiller sur sa tante, observer cette dernière et surtout ne rien faire qui la mette sur la piste. Si le meneur voulait qu'elle sache, elle saurait. Mais qu'elle le questionne puis aille vers Feulement. Non. Très clairement la chatte ne savait rien et cela mettait mal à l'aise le jeune guerrier. Tôt où tard la seconde du clan tâcherait d'en apprendre davantage, aurait des soupçons et peut-être même pis, des craintes. Or s'était bien là la dernière chose à souhaiter. Déjà que le meneur prenait de drôle de décision ... Si jamais Dernière Danse en venait à se croire en danger, elle pourrait retourner Maudit contre elle. Enfin, au moins cet conversation soulageait elle Dents de Sabre, détournant le sujet premier. Feulement avait des enfants et à présent, il savait que les petits étaient là parce qu'il s'était laisser aller à un acte ... Rien qu'à y songer, le matou frissonna. Pas que lui-me^me ne pensait pas vivre un jour ce genre d'aventure mais cette fois, il s'agissait de sa sœur et d'un ami. De quoi le dégoûté un tant soi peu d'y penser. Finalement, le guerrier décida de couper court, inutile qu'il ne retienne Feulement quand ils avaient tout deux une mission bien plus importante.

- Parfait donc. On se revoit plus tard.

Le félin se débarrassa d'un coup de langue d'une dernière trace de boue puis il se leva, prêt à s'éloigner. il adressa toutefois à son ami un dernier regard. Feulement savait il seulement comment se comporter face à ses filles ? Il oublia sa pensée. Son camarade ne serait pas vraiment un père, il l'avait bien comprit. Et à ça s'ajouter la pensée sinistre que peut-être, Dernière Danse retournerait voir le noir pour lui soutirer des informations. Mais il était au courant qu'elle fouinait à présent. De toute façon, le guerrier le savait, son ami sombre pouvait faire pire que lui. Pas par cruauté, juste parce que Feulement obéissait mais n'était-ce pas là ce qu'on attendait d'eux de toute façon ?

La tête plus remplit de question que de réponse, le félin s'éloigna dans les marais, bien décider à chasser seul, un peu, afin de ne pas revenir au camp les pattes vides. Et puis ainsi il pourrait prendre du temps pour réfléchir. Car il avait besoin de mettre les choses à plat dans son esprit.

_________________
Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end   Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 Empty10.10.19 11:33

Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
L'air attentif mais surtout pensif Dents de Sabre l'écouta tout en nettoyant les derniers morceaux brunâtres de vase qui refusaient de lâcher sa longue fourrure claire.

" Parfait donc. On se revoit plus tard. "

Le grand guerrier sombre le salua d'un simple mouvement de la tête lui aussi tourmenté par le nombre croissant de questions qui germaient dans son crâne. Mais la brute décida de chasser toutes celles qui ne concernaient pas son travail et de les réservées à un moment plus propice. Le jour se levait à peine et son éducation sexuelle n'était absolument pas sa priorité. Il avait des félins à surveiller ainsi qu'une prisonnière à garder. Aussi son désintérêt envers sa progéniture jouait en sa faciliter à se focaliser sur ses tâches de Chuchoteur. Il n'éprouvait en son égard qu'une pointe de curiosité. Peu-être passerait-il à côté de la pouponnière pour garder à l'œil les reines et éventuellement apercevoir ses petits.

Oui, il ferait ça.

Quoi qu'il en soit Feulement avait d'autres chats à fouetter pour le moment et à son tour il prit la route afin de rejoindre la patrouille matinale qui n'allait pas tarder à se former.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
 
Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours les même Garnements || ft. les Filleuls -end
» "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end
» Ces bébés improbables
» De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon
» J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-