THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Rose

Nuage de Rose
Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 21
Localisation : -Perdu dans mon petit monde.

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ni de Mousse

De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty
MessageSujet: De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon   De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty01.06.19 0:43

Petit Grain !
Grain de sable,
Porter aux quatre vents !

Vent !
Vent du nord...
Vent de l’est...
Vent du sud et de l’ouest !
Tu me porte sur des kilomètres...
Dans milles et une tempête !

Tempête !
Tempête de pensées !
Tempête de mots...
Tempête d’idée !

Idée !
Idée formidable !
Idée folle...
Idée noire...
Qui tourbillonne dans la tempête !
Dans milles et une cabriole éternelle !

Depuis que sa sœur l'avait surpris seule en pleine nuit à l'extérieur du camp il y a quelque temps.
Rose avait espacé ses sorties, en faisant de moins en moins souvent.
Pour finalement ne plus sortir la nuit.
Évitent de plus en plus sa famille...
Autant que lui permettait la grandeur du camp et le temps de c'est entrainement avec Nid de Mousse.
En parlent de ses entraînements elle y montrait de moins en moins d'intérêts et d'effort...
Plusieurs commençaient même en s'inquiéter...
Quelques un don surtout sa sœur Rainette essayais de lui rentre le sourire et un peu de motivation...
Mais rien n'y faisait.
D'autre pour leur part ne s'en inquiétais pas vraiment disant que ce n'était qu'une crise de jeunesse et que cela allait passer avec le temps...
Si seulement cela aurait pu être vrai...



Dans quelques jours j'allais avoir 9 lunes...
Oui le temps passe vite ne trouver vous pas ?
Pour ma part pas vraiment depuis c'est deux derniers jours...
Oui depuis deux jours je ne bougeais plus de la place où j'étais couché,
Peu m'importait ces temps si, les conséquences que cela allait me donner...
J'étais roulé en boule dans le coin le plus sombre de la tanière des apprenties et si ma robe n'avait pas été blanche on aurait presque pu croire qu'il n'y avait personne a la place où j'étais,
Soff que mes pleurs trahissaient ma présence...
Mes mots de tête avant c'est deux derniers jours avaient été de plus en plus fort, insupportable et douloureux.
Mais il y a deux jours quand je m'étais réveillé, Je n'avais senti aucun mal de tête en me réveillent comme bien des fois c'est temps si.
Mais quand j'avais ouvert les yeux...
Il n'y avait eu que du noir...
J'étais plongé dans l'ombre comme quand je fermais les yeux.
J'ai cligné des yeux plusieurs fois, je me suis même frotté les paupières avec les pattes pour voir si ce n'était pas parce que j'avais quelque chose devant les yeux,
Mais rien n'y fit...
J'avais commencé à paniquer, je ne voyais plus rien !

Depuis j'étais resté coucher n'écoutant qu'à moitié ce que les autres venaient me dire...
Je ne sortais plus...
Je ne mangeais même plus...
Et à chaque fois que quelqu'un venait me parler...
Me demander ce qui n'allait pas, je restais muette.
Parfois je me surprenais même à gronder ou à grogner quand j'entendais quelqu'un venir...
Je n'avais plus envie de sentir la présence de personne...

Une bouffée de tristesse et de malheur me submergeait depuis que je m'étais réveillé...
Je me demandais même si cela ne faisait que seulement deux jours que je ne voyais plus, si j'allais pouvoir revoir les visages des gens que j'aime ?
Ou si j'allais finir par les oublier à force de ne plus pouvoir les voir ?
Toutes ces pensées et question me donnais mal à la tête...
Don je finis par essayer de me vider un peu la tête pour somnoler un peu.

_________________
De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Petite14

La vie est comme elle est.

Le destin est cruel...
Et le monde n’est que misère.

Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty
MessageSujet: Re: De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon   De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty09.07.19 10:28


Quelques jours se sont écoulés depuis la nuit où Nuage de Rainette a découvert le terrible secret de Nuage de Rose, sa sœur. Rien ne l'avait préparé à une telle épreuve et, pourtant, la jeune chatte avait le sentiment qu'elle était née pour soutenir l'apprentie aveugle. Si cette dernière sombrait de plus en plus dans le désespoir chaque jour, la chatte calico faisait de son mieux pour être présente, pour lui témoigner son soutien et lui donner l'amour nécessaire. Cependant, ça ne semblait pas suffisant. Et la preuve en est : depuis quelques jours maintenant, sa sœur reste prostrée dans la tanière des apprentis, couchée à la même place, comme faisant parti du décor. Elle n'allait plus s'entraîner avec Nid de Mousse et refusait de s'alimenter. Face à la détresse de sa sœur, Nuage de Rainette ne savait plus quoi faire. Néanmoins, elle refusait de baisser les bras. Elle l'aiderait, d'une façon ou une autre, à franchir ce cap. Elle l'a promit, après tout : elle sera toujours là pour Nuage de Rose, quoi qu'il puisse arriver. Et Nuage de Rainette compte bien tenir sa promesse coûte que coûte.

Alors la voilà qui rentre de chasse avec une patrouille de guerriers, un petit mulot pendant entre ses mâchoires. Une prise maigre, certes, mais qu'elle compte bien offrir à sa sœur. Ses accompagnateurs lui ont autorisé à l'emmener à Nuage de Rose, visiblement sensibles à la souffrance des deux sœurs. Alors Nuage de Rainette prend aussitôt la direction de la tanière des apprentis, déserte à cette heure de la journée. Elle n'est pas étonnée d'y trouver l'albinos, puisqu'elle n'a pas quitté son nid depuis quelques jours maintenant. Ravalant l'angoisse qui la saisit à la gorge, la jeune chatte calico s'avance vers la femelle blanche, signalant son arrivée d'un raclement de la gorge. Cela fait, elle dépose la proie juste sous le nez de sa sœur, espérant de tout cœur qu'elle accepte de manger, cette fois-ci.

    Regarde Nuage de Rose, je l'ai chassé juste pour toi ! Ca me ferait plaisir si tu acceptais de la manger.

Sur ces mots, elle s'assoit à côté de sa sœur, pressant son flanc contre le sien. Plus que jamais, Nuage de Rainette veut être présente pour Nuage de Rose. Cependant, si cette dernière refuse de faire le moindre effort, tout cela restera vain ...

_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose
Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 21
Localisation : -Perdu dans mon petit monde.

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ni de Mousse

De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty
MessageSujet: Re: De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon   De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty17.07.19 1:23

En attendant un raclement de gorge, je sursautais un peu.
Qui était là ?
Je relevais un peu la tête de mes pattes et par habitude ouvraient les yeux pour voir qui était là.
Mais rien… toujours un monde d'ombre…
Au fond… j'avais envie de pleuré.
Mais je n'en était pas capable.
Toutes mes larmes je les avais déjà versée…
Pour mes mensonge, mes cachoteries et ces problèmes qui n'arrêtait pas de me tomber dessus…

- Regarde Nuage de Rose, je l’ai chassé juste pour toi ! Ca me ferait plaisir si tu acceptais de la manger.

Rainette ?
Pourquoi avoir perdue tout ce temps pour rien ?
Je ne méritait rien… car je n'avais rien à apporter à mon propre clan.
Je n'étais qu’un poids mort.

Mais bon malgré ma tête dure et la certitude que je ne méritait rien.
Mon estomac qui grondait depuis c'est derniers jours fini par gagner.
Autant mieux faire plaisir à m’a sœur avant de…
De… de lui dire ce que la vie avait encore décidé de m’enlever.
Je n’avais plus envie de lui mentir… non plus jamais.

- Me… Merci.

J' essayait de prendre a deux reprises se qui devait être un mulot si je ne mon trompais pas d'odeur.
La troisième fut la bonne et oui une vrai incapable…
Je n'étais même plus capable de prendre un simple mulot entre mes crocs.
La première fois j'avais mordue dans le vide...
La deuxième sur une de ces pattes que je n'avais pas réussi à tenir et la troisième j'avais réussi à le prendre complètement.

Je pris un peu mon temps pour le finir, car je cherchais un peu mes mots en même temps.
J'étais un peu paniqué,
Oui j'avais peur...
Comment lui dire ?
Oui comment dire et expliquer quelque chose dont je ne comprenais rien …?

...

Finalement après un bon moment de silence ou j'avais passée mon temps à rentrer et sortir mes griffes signe que je paniquait intérieurement.
Je me collait un peu plus sur le flanc de Rainette pour me calmer et fini par essayer de lui dire
.

- Rai…Rainette ?
J…Je…


Je n’arrêtait un moment.
J'étais paniquer !
J'avais encore comme bien d’autres fois perdu mes mots…
Je recommençait en sortir et a rentrer mes griffes.
J'avais beau sentir le présence rassurante de ma sœur et essayer de me calmer.
Je n’y arrivait pas !
Tout ce qu’il y avait dans ma tête s'était une pure panique !
Comment lui dire ?
Ou plutôt comment leurs dire non ?
Car après tout si je luit disait, je devrais le dire au reste du clan.
Je n'avait plus vraiment peur de la réaction de ma sœur… enfin si un peu.
Mais celle des autres !
Je ne pouvais même pas dire à quelle point j'en avais peur.
Oui à quelle point je la redoutais !

_________________
De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Petite14

La vie est comme elle est.

Le destin est cruel...
Et le monde n’est que misère.

Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty
MessageSujet: Re: De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon   De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty13.08.19 13:55


La gorge un peu serrée, Nuage de Rainette appréhende la réaction de sa sœur. Nuage de Rose va-t-elle seulement accepter de manger ? Au moins un petit bout ? Ce serait déjà beaucoup pour la chatte calico, une véritable victoire. Néanmoins, si l'albinos refuse, elle ne pourra pas la forcer. Même en lui enfonçant une souris dans la gueule, si Nuage de Rose n'en veut pas, elle saura s'en débarrasser. Mais si elle n'accepte pas de se nourrir un minimum, elle va finir par devenir si faible qu'elle risque de … Non ! Nuage de Rainette ne veut pas y penser. Avec patience et amour, elle parviendra à convaincre Nuage de Rose, elle en est persuadée. Le tout, c'est de ne pas la considérer comme une pauvre petite chose fragile. La chatte calico compte bien rester égale à elle-même et ne pas traiter différemment sa sœur malgré la connaissance de son handicap. Plus que tout, l'albinos a justement besoin d'être traitée comme tous les autres, pour ne pas avoir l'impression d'être un poids mort ou une ombre au tableau.

Après un petit silence, Nuage de Rose finit par balbutier un remerciement en tentant d'attraper la proie. Elle est obligée de s'y reprendre en trois fois avant de la saisir entre ses dents, mais Nuage de Rainette s'abstient de tout commentaire. Sa sœur doit encore moins voir que la dernière fois … mais l'apprentie tricolore refuse de se laisser aller à la pitié. Ce n'est pas de ça qu'à besoin sa sœur ! Alors elle se couche simplement contre elle, satisfaite de la voir manger, espérant qu'elle reprenne de l'appétit dans les jours à venir. Il est important qu'elle ne se laisse pas aller au risque de finir maigre comme un fétu de paille …

    Rai…Rainette ? J…Je…

Sentant Nuage de Rose céder petit à petit à la panique, Nuage de Rainette se hâte de lui lécher les oreilles pour la réconforter, sentant pourtant son propre cœur s'emballer dans sa poitrine. Que se passe-t-il ? A-t-elle mal quelque part ? A la tête peut-être ? Doit-elle aller chercher le guérisseur ? Ou bien n'importe quel guerrier à même de pouvoir les aider ?! Si Nuage de Rainette fait de son mieux pour rester calme, ce n'est pas vraiment évidemment.

    Nuage de Rose, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que j'aille chercher quelqu'un ?

_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty
MessageSujet: Re: De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon   De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie des Ombres. - abandon
» [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon
» Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON]
» Eclatantes petites princesses, ft Petite Rainette - abandon
» MISSION EN MOUSSE (FEULEMENT) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-