RinkishaInvité
| Sujet: réactivation de compte 06.06.19 12:06 | |
| Bonjour,
Alors, oui, je suis gonflée de revenir après mon abandon soudain et prématuré de RP- Je sais. Et j'en suis désolée x3 Mais j'ai traversé une étape difficile de ma vie et si vous ne voulez tout de même plus de moi, je le comprendrais u.u ( Je ne sais même pas si on se souvient de moi ! :D )
Voilà, mais j’espère tout de même pouvoir revenir. Voilà pourquoi je viens demander s'il est possible de réactivé mon compte pour que je puisse posté ma fiche et rejoindre le forum s'l vous plaît ? J'ai rien trouvé quant aux conditions pour faire ça, mais voilà- J'étais Petit Feu ^^'
Merci pour la réponse future ! Bonne journée ! /o |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: réactivation de compte 08.06.19 12:25 | |
| Alors, déjà, bon retour !
Par contre, mauvaise nouvelle, après deux recensements inactifs, nous supprimons les comptes, je t'invite donc à en re-créer un. Tu peux retrouver ta fiche dans la partie Archives, normalement.
N'hésite pas si tu as des questions ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: réactivation de compte 22.08.21 10:14 | |
| question répondue, je range ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| Sujet: Re: réactivation de compte | |
| |
|