THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty12.06.19 10:52

Lové sur les cuisses de mes bipèdes, je ronronnais. Leurs pattes caressaient mon pelage hirsute avec rythme et douceur. Leur voix vibrait tendrement dans le creux de mes oreilles, son auquel je répondais par un ronronnement plus intense encore. Ces massages étaient de forts moments de complicité dont je raffolais. Ils prenaient toujours garde à ne pas toucher des endroits sensibles comme ma patte boiteuse ou certaines de mes cicatrices profondes, qui seront visibles à jamais.

Puis, sonna l'heure du départ. D'un coup, l'ambiance devint plus stressante. Je m'installai dans un siège, pour observer le remue-ménage des départs précipités. Les uns et les autres couraient dans tous les sens. Parfois, papa bipède criait sur petit bipède, qui alors semblait devoir encore plus se dépêcher. Il semblait se tromper d'autant plus, et se faisait à nouveau réprimandé. Je m'étirai légèrement, et décidai alors que c'était le moment de sortir. Je lâchai un fort miaulement devant la porte, et on m'ouvrit en poussant un long soupir d'agacement. Je n'y fis guère attention. C'était le même manège tous les matins.

Je me mis en route, prenant un chemin nouveau. Marcher pendant des heures ne me dérangeaient pas. Je m'arrêtai parfois, pour regarder les allées et venues d'un matou dans son jardin, un peu bizarre. Parfois, je croisai des matous errants. Ils se reconnaissaient par leur carrure rachitique, leur odeur fétide, leurs yeux injectés de sang. Mais il était rare qu'ils viennent me parler.

Mais j'entendais des éclats de voix. En m'approchant prudemment, j'observai deux félins se disputer. L'un errant à coup sûr, et l'autre semblait bien jeune. Le chat errant semblait très énervant, alors, dans mon univers de bisounours, j'allais vers eux dans l'espoir de me faire deux nouveaux amis.

"Bonjour! Je m'app..."

Je fus interrompu par un feulement rageur.

"Bah alors!! Mad'moiselle a besoin d'un valeuuuureuuuux compagnon et ne peut PAS défendre seuuuuule?"


Il faisait le dos rond, clairement menaçant, tout en ricanant, mauvais. Et moi, j'y comprenais rien. Je ne savais même pas à qui il parlait. D'ailleurs, pourquoi se disputaient-ils?


Spoiler:


__________________

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Qv02
N'est-il pas beauuuu? Merci Trash :heart:


Pelote reprend espoir en #000099 Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Déchet:


Dernière édition par Pelote le 06.07.19 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty15.06.19 10:07

Incidents

ft. Pelote


Je me levais comme à mon habitude tôt, je ne voulais pas rester auprès des autres une fois de plus. Le calme mettait absolument revigorant, je pouvais ainsi réfléchir sans être interrompus toutes les deux secondes. En plus avec le rapprochement soudain de Grain de Sel auprès de moi était absolument perturbant. Je n’arrivais toujours pas à emmagasiner les informations nouvelles et la situation soudaine qui s’offre à moi… Il me fallait faire le point et c’était absolument impossible de réussir un tel exploit lorsque les causes de ce désemparement passent constamment prêt de moi ou me font des signes, ou ignore ma présence. Je prends une petite souris en l’avalant en deux bouchaient avant de sauter sur mes pattes et de prévenir mon mentor que je pars chasser, elle hoche de la tête me faisant des recommandations concernant certaine tâche obligatoire, dont celle de s’occuper de la litière des anciens ou de leur apporter leur repas. Je confirme que j’ai bien compris avant de sortir du camp. De toute manière, autant attendre encore un peu, les anciens comme les membres de la pouponnière dorme encore sagement, cela me laisse le temps de leur trouver de quoi prendre un repas frais.

J’entame donc mes tâches, en milieu de matinée, je m’éclipse sachant qu’un entraînement de combat se ferait dans la fin d’après midi et qu’il me faudrait être rentrée à l’heure. Je laisse mes pattes me guidaient vers des sentiers battus, sans prêter attention au lieu vers lequel je me dirige. Je ne regarde même pas devant moi ce qui se passe, en vérité j’observe mes pattes fouler le sol, évitant parfois une racine ou un trou ici et là. Lorsque je sens que l’odeur alentour n’est plus la même en prenant une grosse bouffée d’air et en soupirant, je relève la tête sortant de mes profondes réflexions. Devant moi se dévoile des grands arbres gris et dur, enfin pas vraiment des arbres, je dirais plutôt que ce sont les tanières des deux pattes. Je ne comprends pas ce que je fais ici et je décide de regarder en arrière, mais impossible de constater de la frontière entre ce lieu et mon territoire. Pourtant j’aurais dû voir que je le quittais. Je tourne les talons pour refaire le chemin inverse, mais voilà… Je ne connais pas ce lieu hostile… Quelle tête en l’air je faisais ! Je marche doucement et prudemment, observant le moindre mouvement alentour. Hors de question de me laisser surprendre par ces idiots de chats de conserve et ses domestiques. Un pas, deux pas, je tente de retrouver mon chemin en suivant ma propre trace. Mais les odeurs de ce paysage son vraiment très forte, me faisant froncer le nez de dégout.

Je tourne dans une rue plus large. Un regard se pose sur moi sans que je n’en trouve la source, je tourne un instant sur moi-même pour la découvrir, mais en vain. Cela m’hérisse doucement les poils et j’entame une marche plus rapide pour me sortir de là. Une silhouette apparaît soudainement devant moi. Rachitique, mais plus grand que moi. Il porte des cicatrices un peu partout sur le corps, ses yeux injectés de sang et son odeur pestilentielle me donne envie de vomir. Je recule un peu gardant un œil sur le matou, me demandant ce qu’il pouvait bien me vouloir ? Hors de question que je le laisse s’approcher de moi plus que nécessaire. Je voulais même tourner les talons de suite et déguerpir, ne connaissant rien de cet individu, mais je n’étais pas une lâche qui tourne les talons au moindre petit problème. Je ne ferais pas honneur à mon clan en me comportant comme une lâche. Je ne serais rien de plus qu’une honte de plus. Il était hors de question que je suive ses traces.

« - Eh bien ! Eh bien, qu’avons-nous là ? Ne serait-ce pas une petite minette des forêts ? Tu ne voudrais pas passer un peu de temps avec moi petite miss ? »

Je le regarde, dévisageant cette cervelle de souris, pour qui me prenait-il ? Pour mon traîner de père ? Qui aller à droite et à gauche ? Hors de question que je ne le suive. Il n’était rien de plus qu’un simple rat des villes. Il me donnait envie de gerber tant son odeur était forte et horrible. Je me reculais de deux pas de plus en fronçant un peu plus les moustaches et gonflant mon pelage prête à en découdre si ce matou ne me laisser pas tranquille. Je ricane légèrement à son discours et crache :

« - Impossible qu’un rat comme toi puisse avoir ne serait-ce qu’une seconde de mon attention, passe ton chemin si tu ne veux pas avoir de problème. »

Les yeux du mâle se rétrécisse alors qu’un grondement de rage ne sorte de ses babines. Je constate l’arrivée d’un troisième matou et je me décale des deux pour les garder dans mon champ de vision. Est-ce du renfort pour cette cervelle de sourie ? Si c’était le cas j’était réellement dans la mouise. Même si j’étais entraînée au combat, je n’étais certainement pas de taille pour combattre deux félins, j’étais réellement désavantagée. Je me devais de trouver une solution pour me défaire des deux compères et rejoindre rapidement mon territoire, seul là-bas je serais en sécurité. Le mâle émet un feulement, m’accusant de ne pas savoir me battre et de rechercher de l’aide extérieur. Alors … Ce nouveau venu n’était pas avec lui ? J’observe un instant le félin boiteux qui approche avant de me rendre compte qu’il n’y avait aucune hostilité. Je souris et gonfle mon pelage en ne gardant mon attention plus que sur le fauteur de trouble. S’il voulait combattre alors soit, il comprendrait la douleur de se frotter à une future guerrière du clan de l’ombre.



HRP:

_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty22.06.19 20:10

Ma venue ne semble qu'envenimer les choses. Le matou semblait clairement être enclin à la violence. Or, la violence ne faisait que remonter mes sales souvenirs et traumatismes. Et surtout, je détestais ça. Je savais même pas comment il faisait pour avoir un tel dos rond, et pour avoir les poils hérissés de la sorte. Les miens ne se levaient comme des bâtons que lorsque j'étais surpris de frayeur. Je baissais les oreilles, et commençais à reculer doucement en disant à la demoiselle:

"Jcrois qu'il ne veut que se battre... les chats errants sont comme ça parfois... "

Mais cela déclencha une réaction immédiate et absoluement disproportionnée chez l'individu:

"EH CEST QUOI CES PUTAIN DE CACHOTERIES? VOUS ALLEZ VOIR CONNARDS!"


Et il se jeta sur nous. Ou plutôt, essaya. Mes réflexes d'esquive étaient ancrés dans ma chair. Mes muscles se bandèrent immédiatement, me permettant de rouler sur le côté, laissant le bolide finir sa course dans une poubelle.

"BATTEZ VOUS SALES FAIBLES! DES DECHETS, CEST TOUT CE QUE VOUS ÊTES!!!"


Ces mots eurent l'effet d'un poignard dans mon cœur. Mais un poignard un peu mesquin. Un peu sadique. Je ne subirais les conséquences de ces paroles que bien plus tard, quand je me coucherais, quand ils résonneront sans fin dans mes oreilles.
Mon instinct cria: FUIT! Et je criai, en direction de la femelle ébène:

"Viens avec moi ! "

Je pris la poudre d'escampette. Je connaissais bien les lieux maintenant. J'étais sûr de pouvoir vite le semer. Mais allait-elle me suivre?
Spoiler:

__________________

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Qv02
N'est-il pas beauuuu? Merci Trash :heart:


Pelote reprend espoir en #000099 Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Déchet:
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty08.07.19 14:51

Spoiler:

Incidents

ft. Pelote


Ah ? Tu es sûr ? IL veut se battre ? N’est-ce pas logique, rien qu’à voir son pelage et son caractère de merde ? Non, mais franchement, était-ce une cervelle de sourie ? Bien sûr qu’il voulait se battre et j’étais prête à en découdre. Un peu de combat, me permettrais de m’entraîner et de laisser s’échapper toute la frustration et la colère en moi. J’entends le tintement de la clochette, je regarde vers le nouveau venu et constate un collier avec un grelot autour de son cou. Je fronce les sourcils et comprend mieux le recul de peur qui l’habite. Mais il était hors de question de fuir, je n’étais pas une lâche, mais pas non plus téméraire. Il n’y avait qu’un ennemi, s’il y en avait eu plus, j’aurais réfléchi à deux fois avant de me lancer dans un combat. J’entends la voie du matou me dire de le suivre suite à l’attaque du solitaire sur nous. J’esquive facilement, mais ne tourne pas les talons comme le voudrait l’autre. Je me prépare à sauter et à utiliser l’occasion que l’on m’a offert. L’autre crie des absurdités en pensant que cela puisse me toucher et me rendre aussi idiot à attaquer sans raison et sans réflexion. Mais malheureusement pour lui j’étais entraînée à combattre, il est sonné et secoue la tête, tous en essayant de garder un œil sur nous. Je m’approche de lui en quelques bonds avant de lui sauter dessus. Jamais, je ne suis pas une lâche et le seul déchet ici c’était ce foutus rat d’égout. Je sourie devant ses insultes pitoyables, j’entends le cri du domestique, mais il est trop tard, j’ai déjà agi, tous comme il a déjà déguerpi. Je l’entends qui s’éloigne du lieu au pas de course. Qu’importe, je verrais ensuite pour son cas, concentrons-nous tous d’abord sur ce qui se trouve devant moi. Je tente une attaque par le côté pendant qu’il est encore déboussolé. Qu’importe si elle est réussie ou non, j’ai été entraînée à combattre et à parer les attaques des autres.

Je reste prudente avec une attaque de griffe sur le flanc, sans aucun problème je touche l’adversaire qui arrive cependant à bondir en arrière amenuisant les dégâts de mon coup. Zut je m’attendais à mieux réussir cette attaque, mais qu’importe ce n’est pas comme si j’avais raté complètement cette attaque. Alors là oui l’on aurait pu considérer que c’était une honte. Le matou devant moi était à prêt tous un chat errant, il avait aussi son lot de combat dans les rues des antres de bipèdes. Il s’élance à nouveau pour attaquer d’une manière frontale, mais j’esquive sans mal en passant derrière lui. Bon peut-être qu’il ne faut pas être si prudente avec un tel rat d’égout, je les peut-être surestimé. Même un chaton du clan de l’ombre n’aurait pas montré une telle ouverture dans son attaque qui lui ferait risquer de se pendre une énorme cicatrice ou de le mettre en danger ou en mauvaise posture. Je verrais bien ce qu’il va advenir de ce combat. Je vais tous de même rester prudente. J’entends le grondement du matou et un feulement sortir du fond de sa gorge, mais cela ne m’intimide pas le moins du monde. Dommage, s’il avait voulu me faire perdre mes moyens, il avait loupé son coup. En plus de tous ça, je reste attentif à ce qui m’entoure, je ne devais pas laisser d’autres chats, potentiels camarades de cette sourie devant moi, me prendre en tenaille ou m’encercler. Si je constate ne serait qu’un mouvement dans les alentours, il me faudra fuir aussi sec et ne pas prendre de risque. J’étais en territoire ennemie, il ne serait pas bon de se croire supérieur et d’agir de manière arrogante. Jetant toute prudence à la poubelle. Maintenant une autre pensée me vint, j’espérée sincèrement que le domestique n’agirait pas en attaquant à son tour en se surestimant. Cela pourrait mettre désavantageux plus qu’autre chose. Mais si vraiment il avait quelques capacités, j’espérée aussi son aide futur en cas de besoin.


_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:


Dernière édition par Nuage de Cendre le 08.07.19 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty08.07.19 14:51

Le membre 'Nuage de Cendre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491058797-attaque-5

--------------------------------

#2 'Parade Autre' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491059677-parade-4

--------------------------------

#3 'Attaque Autre' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491059016-attaque-3

--------------------------------

#4 'Parade Clan' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty08.07.19 14:52

5ème jet : parade cendre dé bonus

_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty08.07.19 14:52

Le membre 'Nuage de Cendre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty30.07.19 0:14

Mais la femelle était une femelle des marais. Et ces claniques étaient entraînés pour se battre. Je me souviendrais à vie de mon combat contre l'un des leurs. Ce jour où mes pattes s'étaient gorgés de sang. Où j'avais pu abattre mes pattes sur un soit-disant ennemi de la lune, sans me poser de questions... Ce jour où je me suis senti monstre comme les autres.
Elle ne s'enfuit pas comme moi. Elle se défendit. Mais je ne la connaissais pas, ni elle, ni l'autre, ni le sujet de leur dispute. Ce combat n'était pas mien... Aucun ne l'était. Alors, je ne l'attendis pas pour me sauver...

Mais je ne pouvais me résoudre à laisser complètement. Elle semblait tout de même jeune. Et si un autre arrivait? Peut-être aurait-elle besoin de moi pour s'enfuir. Je me terrais alors dans un coin, à l'abri. Je pouvais suivre, de loin, le déroulement du combat. Les deux se feulaient dessus, se jaugeaient, et enchaînaient les attaques et ripostes. Le mâle braillait, la femelle restait silencieuse. Le mâle ratait, la femelle quant à elle, réussissait à le toucher.

Mais il faudrait l'achever pour qu'il ne s'enfuit. Le blesser sérieusement. Son égo était surdimensionné. Pourquoi la demoiselle ne m'avait-elle pas suivi? Pourquoi s'était-elle exposée inutilement à des blessures? Blessures qui pourraient s'infecter par la suite... Comment comptait-elle en finir avec ce combat? Y avait-elle seulement penser? Jamais je ne comprendrais ceux qui choisissent la violence... Et ce combat qui durait, durait... L'autre qui continuait à faire son bruit infernal. Ces deux corps qui jouaient dans la violence.

C'est ainsi que je patientais, tremblotant dans ma cachette. Et soudain, une ombre. Et merde, un bipède. Et il était armé d'un bâton ce con... et se dirigeait d'un pas décidé vers les fauteurs de troubles, ces deux chats qui se battaient juste devant sa porte, le dérangeant peut-être dans sa sieste...

Je miaulais très fort pour dévier son attention. Mais il ne se préoccupa de moi que quelques secondes. Je n'étais pas celui qui l’embarrassait. Toutefois, cela avait suffi pour que les deux combattants se dispersent. Je filais, ventre à terre, queue entre les pattes en la direction de la femelle, afin qu'elle puisse me voir et me suivre. A sa portée, je lui criais:

"Viens! Jconnais un endroit sûr! Et suis moi cette fois!"


Et je me mis à courir aussi vite que je pouvais, dans la direction de ma maison. Le bipède hurlait derrière nous. Complètement taré celui-là. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Heureusement que ces humains étaient lents... mais cela n'enlevaient en rien de leur dangerosité...
Spoiler:

__________________

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Qv02
N'est-il pas beauuuu? Merci Trash :heart:


Pelote reprend espoir en #000099 Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Déchet:


Dernière édition par Pelote le 02.11.19 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty20.10.19 11:19

Spoiler:

Incidents

ft. Pelote


Je donnais tous ce que j’avais, malgré la maigreur du matou devant moi, je pouvais voir ses os saillants, son pelage hirsute et surtout des muscles roulés sous son pelage. Son odeur fétide me faisait froncer le nez de dégoût. Je me devais de lui donner une leçon, pour que la prochaine il fuit devant les membres des clans et surtout celui du clan de l’ombre. Nous n’étions pas des petits minets des rues nous, nous devions vivre dans un lieu plutôt difficile, tous l’entrainement que les membres du clan avaient reçu était fait pour permettre à chacun de survivre quel que soit la situation. Je savais que je pouvais gagner ce combat, il m’était facile de le faire tourner en bourrique et de le mettre hors d’état de nuire avec une stratégie d’épuisement à la longue. Je m’esquive en grondant doucement, lui disant de terminé sa comédie et de fuir avant que je ne commence à devenir plus sérieuse. Ce n’était que du bluff, j’étais bien entendu déjà très sérieuse. Quel que soit mon ennemie, je ne le sous estimerais pas.

Je souris devant la réponse mauvaise et les insultes de l’autre. Il commence de plus en plus à s’échauffer, lançant de plus en plus à plein poumon des cries qui commence sérieusement à m’agacer. Mes oreilles me font mal à l’entendre geindre et brailler. Je commence à me dire que les petits du clan ne sont pas si terribles finalement, eux au moins savent quand se taire et écouter. Bref, ce n’était pas le moment de se laisser aller à des pensées. Concentration, tel était la clé pour réussir… Enfin jusqu’à ce qu’une ombre apparaisse non loin de notre champ de vision. Je tente un coup sur la tête du matou, mais il échappe à nos griffes, lui-même contre-attaque en tentant de mettre son poids sur nous, mais je glisse vers l’avant le laissant retomber sur un emplacement vide.

Avant que je ne puisse reprendre une nouvelle fois, un objet vole dans ma direction est s’écrase au sol avec fracas. J’écarquille les yeux, j’entends derrière moi une voix qui me somme de la suivre et ni une ni deux je déguerpie dans sa direction. Faisant ainsi une chose que je ne ferais jamais dans un combat d’ordinaire, c’est-à-dire, tourner le dos à un ennemie. Je passe non loin du bipède qui tente de me donner un coup de bâton au passage et me poursuit quelques secondes avant de repartir en arrière. Mon pelage gonflait en une boule. Je continue de courir à en perdre haleine. Lorsque je m’arrête, l’autre avait devant ses yeux une boule de charbon. Comme du coton, mais de couleur noir de jais, seul mes yeux couleur forêt pouvait être vue. Je me retourne vers le lieu d’où je viens pour être sûr que le deux-pattes ne nous avaient pas suivis. Une fois certaine de cela, je me sens légèrement gênée de me montrer sous cette forme et je commence à replacer mon poil en fronçant le nez et les sourcils devant leur puanteur.


_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:


Dernière édition par Cendre Sylvestre le 20.10.19 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty20.10.19 11:19

Le membre 'Cendre Sylvestre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491058870-attaque-echec

--------------------------------

#2 'Parade Autre' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491058797-parade-3

--------------------------------

#3 'Attaque Autre' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491059016-attaque-3

--------------------------------

#4 'Parade Clan' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491059677-parade-4

--------------------------------

#5 'Parade Clan' :
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty
MessageSujet: Re: Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon   Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incidents ~~ feat Nuage de Cendres - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon
» Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon
» Une visite au nid - {FEAT. Nuage Mordant} - abandon
» La Faille ~ feat Nuage du Mimosa - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-