Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Départ] Parce qu'il faut se rendre à l'évidence 28.06.19 12:50 | |
| Oh non, après que je vois Braisou dans ceux qui partent maintenant c'est toi, je suis toute tristouille j'aurais aimé rp avec toi dommage, et tu peut garder la signa que j'ai faite de Shampoing évidement tout comme le propriétaire du ppc, c'est cadeau <3 t'va manquer au fofo, hésite pas à prendre mon discord pour qu'on continue a ce parler ;) _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Départ] Parce qu'il faut se rendre à l'évidence 28.06.19 13:56 | |
| tristiti de te voir partir :c mais on se voit IRL sur le stand de Square Enix, PB s'exporte pour se faire des sous _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Tête de Chêne♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur | Sujet: Re: [Départ] Parce qu'il faut se rendre à l'évidence 28.06.19 14:43 | |
| Mais mais mais :c Vous me brisez mon petit cœur desséché à partir alors que je reviens J'espère que tout se passera bien pour toi IRL ! Je mettrais ton compte en gris si tu veux, comme ça tu pourras passer faire un coucou sur la CB quand tu auras besoin d'une dose médicale de sel _________________ - Adolescent:
- Chaton:
- Ancien perso, Coeur Givré:
|
|
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [Départ] Parce qu'il faut se rendre à l'évidence 30.06.19 18:17 | |
| Je veux bien rejoindre le vaste monde des gris Nix du coup, si ça dérange pas Merci pour vos petits messages ! J'espère que j'arriverais à remettre de l'ordre à peu près rapidement dans le gros bordel de mon IRL du coup xD Même si les prochains mois s'annoncent compliqués Et wi Touk je t'embêterais à partir de mercredi tfaçon_________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| Sujet: Re: [Départ] Parce qu'il faut se rendre à l'évidence | |
| |
|